Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En compagnie de Byaku [PV Byakuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 18:49

Hayine arriva dans sa chambre dans les bras de Byakuya ,il la porta jusqu'au lit et la posa ,elle portait une mini-jupe toute blanche et qui monta quand elle s'est allongèe sur le lit ,elle commença à rougir et couvra ses jambes avec sa jupe ,puis regarda Byakuya ,il s'ètait assit sur le lit ,elle le regarda et sourit.

-Merci de m'avoir rammenèe dans ma chambre .. c'est très gentil de ta part!!

Elle lui sourit ,puis dècida de s'assoir juste à cotè de lui ,et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 19:04

Byakuya l'avait reconduit chez elle depuis le terrain de tennis, dans sa voiture, il ne le faisait jamais, même ne l'avait jamais fait, c'était la première fois, mais après tout, cela n'aurait pas été dans les règles de la laisser sur le sol, et de partir simplement, il l'avait maintenant portée jusqu'à sa chambre, et l'avait posée, puis elle l'avait remerciée, en s'asseyant à ses côtés, il ne dit rien, puis lorsqu'il comprit qu'elle en était contente il vint à dire.

- " C'est rien, ça n'aurait pas été correct de te laisser seule sur le sol, alors que tu souffrais. "

Il resta là, et se leva finalement, prêt à partir.

- " Bon, je vais te laisser te reposer. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 19:12

Hayine regarda Byakuya ,elle ètait très triste de le voir repartir ,elle essaya de se relever mais cette fois-ci elle tomba dans ses brras ,elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux avec une larme qui tomba sur ses joues.

-S'il te plait reste....je ne veux pas que tu partes...

Elle le serra dans ses bras tout en pleurant ,elle voulait maintenant ne jamais se sèparer de lui ,elle ètait si bien avec lui qu'elle voudrait rester avec lui pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 19:24

Byakuya se fit finalement surprendre, pour une fois, par Hayine, qui 's'élanca' dans ses bras, dans une action désespérée de le garder avec elle, il l'a reposa sur le lit, esseyant de la forcer à restée couchée, mais malgrès ça, elle le tenait toujours dans ses bras, en l'enlacant, il comprit alors, que ce n'était pas d'amitié qu'elle voulait qu'il reste, mais simplement, parce qu'elle commencait à l'aimer.

- " Comme tu voudras...Mais ce serait mieux de m'oublier un instant et de te soigner...Comme tu voudras. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 19:28

Hayine le regarda ,il l'avait posè sur le lit ,et il s'assit ensuite à cotè d'elle ,elle sècha ses larmes puis lui sourit tendrement ,il ètait si heureuse qu'il ait acceptè de rester.
La jeune fille le regarda ,puis vint à dire :

-Je ... Oui.. ...

Elle essaya de dormir mais ne pouvait pas ,elle voulait rester eveillèe ,alors elle resta comme ça allongèe sur le lit en regardant Byaku.

-Dis moi Byaku ,comment tu es arrivè dans ce penssionnat ?

Elle voulait en savoir un peu plus sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 19:36

Byakuya restait tout d'abord assis, simplement, sans rien dire, devant Hayine, puis elle lui posa une question, son visage ne se tourna pas, et il continua de fixer devant lui, puis lentement, il s'apprêta à répondre...

- " Ma passion...le Basket, le Kenjutsu, et la Boxe Thaï, m'ont forcé à rentrer au penssionnat, plus j'avancais dans ma passion, plus j'ai dû me séparer de la famille que j'avais, et des autres, mais ça m'est égal, tant que le sport reste le moteur principal. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 19:41

Hayine le regarda ,il ne voulait pas se retourner vers elle ,ce qui l'attrista un peu ,elle le regarda puis soudainement commença à pleurer ,mais lui il ne remarqua rien ,elle le regarda ,puis baissa les yeux et repondit :

-je. ... je comprends .. tu es comme moi ... tu n'abandonnes jamais ton rêve .. malgrès que tu sois separè de ta famille ... comme moi....

Elle continua de pleurer silencieusement pour qu'il ne l'entende pas tout en baissant les yeux et en regardant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 19:57

Byakuya ne bougeait pas, simplement, écoutant, les légers sanglots, il comprit très rapidement que Hayine était triste, mais ne dit rien, après deux bonnes minutes de silence, il se retourna, et apercu les larmes, il donna un mouchoir, tiré de sa poche, très fin, très soigné, très doux...

- " Pleurer ne t'aideras pas, tiens, sèche tes larmes. "

Il ne la laissa pas faire, et lui sécha lui-même les larmes, avec le mouchoir très doux...Au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 20:03

Hayine le regarda ,il lui sècha ses larmes avec un mouchoir ,la jeune fille ètait vraiment heureuse ce moment là ,elle le regarda droit dans les yeux ,et ne dit rien ,juste entrain de le regarder pendant quelques minutes ,on pouvais voir l'amour dans ses yeux.

-Desolèe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 20:15

Byakuya continua de nettoyer le visage de la jeune Hayine, et quand il eut finalement finit, il la regarda, ayant croisé son regard, c'était le regard de quelqu'un qui aimait celle qu'elle regardait, donc, en ce moment même, il se sentit alors, pour la première fois aimé, mais qu'était-ce que cela ? C'était bien différent de son sport, de sa passion, c'était autre chose, finalement, il se débarassa du mouchoir et regarda la jeune fille.

- " Tu n'en as jamais assez...De t'excuser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 22:26

Elle le regarda droit dans les yeux ,et leurs regards se sont croisès ,Il ètait juste en devant elle ,Très près de son visage ,Hayine s'approcha de son visage ,et s'est decidèe de l'embrasser.

*Je n'aurais sans doute aucune occasion comme celle-ci..*

Elle l'embrassa tendrement tout en carressant ses cheveux ,ses lèvres rencontrerent celles de Byakuya ,elle ferma les yeux.

-Byakuya ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 22:34

Byakuya n'arrivait pas à comprendre Hayine, pourquoi l'a regardait-elle ainsi ? Pourquoi l'aimait-elle ? Elle l'embrassa, finalement, après peu, il voulut détourner du visage, mais elle l'embrassa, ce qui l'empêcha de le faire, elle ajouta un "je t'aime" pour aroser le tout, ce qui ne le fit pas comprendre, lorsque le baiser prit fin il l'a regarda et ajouta.

- " ...Etait-ce une tes manières de dire merci, ou de t'excuser à nouveau ? Ou que voulais dire...Ce baiser...Et cette phrase... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 22:47

Hayine regarda Byakuya ,puis vint à sourire.

-Non pas du tout .. c'est juste que je t'es avouè les sentiments que j'èprouve pour toi

Elle le serra dans ses bras et ferma les yeux ,elle l'aimait tant ,le serrant de plus en plus fort ,elle eut une douleur à sa jambe ,qui lui faisait terriblement mal ,mais ne montrait pas sa souffrance ,elle le regarda et baissal es yeux de peur qu'il decouvre qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 22:54

Byakuya ne bougea pas, et se laissa doucement enlacer, enfin, il ressentit que Hayine, elle, l'enlacait de toute ses forces, et se tordit un instant, il comprit que sa jambe lui faisait encore mal, et elle baissa les yeux, pour le faire comprendre, mais il ne dit rien, et mit le pied de la jeune fille, lentement, sur le lit, avant d'ailer Hayine à y rester.

- " Tes sentiments...Envers moi hein...Je vois... "

Il l'empêcha de bouger à nouveau son pied, silencieusement, en la regardant, l'aimait-il, lui ? Il ne le savait pas réellement, il avait toujours vécu seulement une seule passion: le sport, l'amour serait la suivante ?...Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 23:00

Hayine le regarda mettre sa jambe sur le lit ,elle sut alors qu'il avait comprit qu'elle avait très mal à la jambe ,La jeune fille le serra toujours aussi fort dans ses bras ,savant qu'il n'èprouve pas les mêmes sentiments pour elle ,elle releva la tête tout en le regardant elle l'embrassa tendrement ,sachant que ça ne se reproduira sûrement pas ,il devait être de bonne humeur et la laissa faire d'après elle.

-Qu'èprouves tu en ce moment Byakuya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 23:07

Byakuya, alors qu'il venait finalement, de redéposer le pied de la jeune fille sur le lit, se refit ensuite embrasser, probablement parce qu'elle le tenait toujours sous son joug, il ne dit rien, et se contenta de la regarder, pour finalement entendre sa phrase, elle lui demandait ce qu'il ressentait, là maintenant...

- " Un truc bizarre, quelque chose d'assez...Bizarre...C'est vraiment différent, de ma passion du sport. "

Il l'a regarda, sans même parler des deux baisers précedent, il était assez concentré sur le fait de lui répondre, comme il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 23:14

Hayine fut vraiment surprise ,l'aimait-il ? elle èprouvait vraiment la même chose pour lui ,elle avait ressenti quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti avant ,qui ètait vraiment different du sport ect.., elle ètait si heureuse qu'il èprouve le même sentiment pour elle ,et si elle se trompait ? se disait-elle ,mieux vaut ne pas trop en être sûre ,sinon elle va avoir le coeur brisè si elle se trompait ,elle le regarda ,puis continua de l'embrasser ,mais tribucha en arriere sur sa jambe gauche ,ce qui ajouta une douleur insupportable sur sa jambe droite blessèe ,elle reouvrit les yeux et commença à serrer les mains tellement ça lui faisait mal ,mais elle n'eut pas envie de gacher ce beau moment avec Byakuya ,elle le regarda et sourit ,même si il ètait maintenant sur elle ,elle ne s'arretta toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 23:19

Encore une fois, Hayine l'embrassa, il était assez étranger à cette sensation, leurs langues se mélangèrent, s'enroulèrent s'amusèrent, se frôlèrent, s'était assez agréable, c'était la troisième fois qu'elle renouvelait ça, et pour lui, c'était les premiers baisers...Ses premiers baisers ? Peut-être finalement, qu'il n'avait pas vraiment fait attention, en tout cas, il était là, et ne pouvait pas dire, qu'il ne l'aimait pas, ni l'aimait réellement, alors pourquoi, ne la repoussait-il pas, ni ne la gardait ? Et pourtant, prêtait attention à elle ?...

- " Je...Hayine... "

Il se laissa encore embrasser, mais cette fois, agita lui aussi sa langue, la copiant, tout en la tenant très délicatement par les hanches, d'un air de nouvelle chose, à esseyer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 23:33

Hayine regarda Byakuya ,qui la tenu par les hanches ,ce qui la fit frèmir ,Sa jupe remontait jusqu'à son ventre ,elle rougit mais ne bougea pas pour ne pas souffrir encore plus à cause de sa jambe ,elle le maintenait contre elle et continua de l'embrasser ,elle commença soudainement à avoir chaud ,mais n'avait pas la force d'enlever quoi que ce soit à Byakuya ,elle avait peur de sa reflection .

-Byakuya ... est ce que tu m'aimes rèellement ??...

Elle arretta le baiser et le regarda droit dans les yeux tout en le maintenant contre elle ,son visage ètait très près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyLun 1 Oct - 17:06

Byakuya laissa perdurer le baiser, tout en touchant frôlant, tenant très légèrement Hayine, qui continuait de le regarder, étrangement, il ne vint à rien dire, et simplement, à la regarder, comme elle, jusqu'à ce qu'elle lui pose une question, celle qui lui demandait, s'il l'aimait réellement...Il garda un instant le silence, et sentit le corps chaud d'Hayine se réchauffer encore plus...Elle attendait une réponse, là.

- " Ce n'est pas mon genre de dire ce que je ressens, mais simplement, ressens-le. "

Il voulait probablement dire que par là, il ne dirait jamais "je t'aime", mais préférait qu'elle le devine d'elle-même, ou en soit sûre en le comprenant, sans même lui demander...Il la fixa, attendant sa réaction, si elle le laisserait sans rien dire, il partirait, sans demander son dû, sinon, il resterait...Et lui ferait ce qu'elle voudrait...Peut-être qu'il l'aimait, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyLun 1 Oct - 17:22

Hayine lui sourit ,en le maintenant encore plus contre elle ,eelle l'embrassa après qu'il ai dit qu'elle devait le ressentir elle même si il l'aimait vraiment ,Elle commença à carresser ses cheveux puis rèpondit :

-J'ai comprie ...

Elle essaya de bouger sa jambe mais ça lui faisait terriblement mal ,elle le regarda droit dans les yeux ,puis commença à enlever son haut ,même si il n'ètait pas d'accord elle arretterai tout de suite ,mai elle avait très chaud ,et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyLun 1 Oct - 18:35

Lentement, Hayine lui fit comprendre, qu'elle avait envie de lui, elle enleva son haut, il ne dit rien, et se laissa ensuite embrassé, ça ne le gênait pas...Peut-être qu'au final, il en avait envie, qui sait ? Il se serra un peu contre elle, pour l'éviter de trop bouger sa jambe, puis la regarda se déshabiller, lorsqu'elle fut en soutien-gorge, il enleva son haut, détâcha son kimono noir, et le laissa tomber de moitié, le laissant maintenant à moitié nu...

- " ...Je vois... "

Il l'a regarda, sans un mot, sans un baiser, simplement, il était maintenant torse nu, il aurait suffit qu'elle le déshabille un peu plus, pour qu'il soit nu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyLun 1 Oct - 19:16

Hayine le regarda et sourit ,puis lui enleva le reste dee ses vêtements ,et attendit maintenant qu'il la deshabille tout en souriant ,elle le maintenait contre elle ,et mit les mains de Byakuya sur ses hanches ,et releva la tête en regardant le jeune garçon.

-Byakuya ... je t'aime...

Elle l'embrassa après avoir dis ces mots ,et le serra de plus en plus fort contre elle ,leurs corps chauds ètaient collès l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyLun 1 Oct - 19:25

Byakuya la regardait toujours, maintenant, Hayine l'avait totalement déshabillé, il ne lui restait plus que son sous-vêtement, son léger boxer cachant son sexe, déjà en pleine éréction, montrant qu'il n'était pas totalement indifférent à la belle...Il la regarda, et commenca doucement à la déshabiller, enlevant d'abord son soutien-gorge, puis la regarda, doucement, son visage n'étant plus qu'à quelques centimètres de celui d'Hayine...

- " ...Je sais...Hayine... "

Silencieusement, il le chuchottait, cette douce phrase, "je sais"...Comme une douce chanson, sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] EmptyLun 1 Oct - 19:31

Hayine le regarda la deshabiller ,mais ne bougea pas pour ne pas se faire mal à la jambe ,et commença doucement à sourire ,elle ètait vraiment la plus heureuse du monde ,au fond d'elle elle croyait que Byakuya l'aimait ,mais s'attendait à tout ,même si il ne l'aimait pas ,elle continuerait à l'aimer.

-Mh...Byakuya...

Elle releva la tête et approcha le visage de Byakuya de son visage ,et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Byaku [PV Byakuya]   En compagnie de Byaku [PV Byakuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Byaku [PV Byakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme
» En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]
» **L'animal de compagnie**
» En compagnie d'Hera .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser