Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin des regards [PV Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Loin des regards [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Loin des regards [PV Ichigo]   Loin des regards [PV Ichigo] EmptyMer 27 Juin - 22:15

Aiy tirait toujours Ichigo par la main. Ils avaient tous les deux pénétré maintenant dans la forêt. Un sourire un peu bêbête sur son visage, qui s'effaça aussitôt. Elle se disait qu'elle aurait l'air stupide si Ichigo la voyait comme ça. A un certain moment, Aiy s'arrêta et se retourna vers le jeune homme.

- Tu propose quoi?!

Elle n'arrivait pas très bien à distinguer son visage à cause des nombreux arbres qui se dressaient au-dssus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Loin des regards [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards [PV Ichigo]   Loin des regards [PV Ichigo] EmptyMer 27 Juin - 22:24

Ichigo était toujours tirer par Aiy ,jusqu'a qu'elle s'arrete lui ce qu'il proposa , c'était juste de...Il s'assis a terre et cette fois c'est lui qui la tira vers le sol,il l'embrassa et la regarda dans les yeux.

-Je crois que c'est réellement de la drogue,tu est ma drogue personelle.Et tu sera ma drogue a moi mais en attendant que mon petit Okura me sente et me trouve on a le temps donc on peux encore reste ensemble sans se faire manger.

Ichigo la serra contre lui et éspèrait que Okura n'arriverais pas trop rapidement car sa serais sympa de pouvoir rester comme ca quelque heures encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Loin des regards [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards [PV Ichigo]   Loin des regards [PV Ichigo] EmptyMer 27 Juin - 22:32

Aiy se senti tirée vers Ichigo qui était maintenant assis. Il l'embrassa et Aiy rit intérieurement.

*Onze!...Je deviens dingue moi!*

Citation :
-Je crois que c'est réellement de la drogue,tu est ma drogue personelle.Et tu sera ma drogue a moi mais en attendant que mon petit Okura me sente et me trouve on a le temps donc on peux encore reste ensemble sans se faire manger.

-Et tu en a combien de drogue à toi?! demanda-t-elle ironiquement sur un ton faussement jaloux.

Ichigo la serra contre lui et elle se laissa faire. Elle posa sa tête sur son épaule. Elle se sentait bien comme ça.

-Oui, prions pour qu'il n'arrive pas de si tôt.

*De toute façon, s'il me trouve comme ça, il me mange toute crue!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Loin des regards [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards [PV Ichigo]   Loin des regards [PV Ichigo] EmptyMer 27 Juin - 22:38

Ichigo prit un temps pour réfléchit il fallait qu'il les comptes alors il prit ces mains et commença a compter sur ses doigts , en éspèrant que sa ne soit pas trop.

-1....2....3....4...5...6...7.Et pour de vrai j'ai une drogue , elle s'appel Aiy Shiru , vous ne la connaisez pas par hasard ?Elle est très belle,jolie,gentil et mon tigre est jaloux d'elle.

Ichigo la regarda avant de l'embrasser sur le front , il voulais que cet instant dure a tout jamais.Mais bon y a bien un moment ou l'autre jaloux viendra fourer son nez un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Loin des regards [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards [PV Ichigo]   Loin des regards [PV Ichigo] EmptyJeu 28 Juin - 19:07

Aiy regarda Ichigo compter sur ses doigts. Lorsqu'il arriva à sept, il s'arrêta. La jeune fille se mit à rire.

Citation :
Et pour de vrai j'ai une drogue , elle s'appel Aiy Shiru , vous ne la connaisez pas par hasard ?Elle est très belle,jolie,gentil et mon tigre est jaloux d'elle.

Aiy arrêta de rire mais garda un sourire gros comme ça (imaginez un sourire qui va de l'oreille droite et arrive à l'oreille gauche).

-J'en ai entendu parlé, mais on me la décrivait plutôt comme une petite gamine écervelée!

Elle se remit à rire, et ferma les yeux lorsqu'Ichigo déposa un baiser sur son front.

-J'ai une question, ça m'a préocupé depuis qu'on s'est vu. Pourquoi est-ce que tu es irrité lorsqu'on te tire la langue?!

Elle ouvrit les yeux et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Loin des regards [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards [PV Ichigo]   Loin des regards [PV Ichigo] EmptyVen 29 Juin - 12:22

Ichigo la regarda et ouvrit quand la bouche lorsqu'elle se trait d'écervelée.Il l'embrassa puis la regarda , c'est vrai qu'il avait horreur qu'on lui tire la langue.

-Je n'aime pas car j'ai l'imprèssion qu'on me provoque , et comme j'ai horreur.Ben je me défend en embrassant la méchante personne qui me tire la langue et comme tu vien de recommencer...Je crois que.

Comme elle tirait toujours la langue Ichigo lui mordit gentillement la langue puis , la regarda dans les yeux avec un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Loin des regards [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards [PV Ichigo]   Loin des regards [PV Ichigo] EmptyVen 29 Juin - 13:55

Aiy sourit lorsqu'Ichigo lui mordit la langue.

- Ben, je t'avais dit que t'avais une façon un peu bizarre de te défendre!

Elle lui fit un clin d'oeil, puis se roula dans l'herbe. Elle s'étendit sur le dos et regarda le ciel, enfin les petites parties du ciel que le feuillage laissait voir. Elle avait l'impression (avec le Soleil) que les feuilles d'arbres étaient comme en feu.

- C'est magnifique, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Loin des regards [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards [PV Ichigo]   Loin des regards [PV Ichigo] EmptyVen 29 Juin - 17:32

-Ma façon est peut-etre bizare mais au moins elle fonctionne....Enfin non mais bon on va faire comme-ci qu'elle fonctionnait.

Ichigo la regarda s'allonger sur le dos a terre , il la trouvait bien sexy comme sa allongé.Il la regarda et vien se mettre au dessus , il l'embrassa puis se laissa tomber sur le coté il regardait par ou elle regardait mais préfèrait fermer les yeux c'était bien plus repossant.

¤Snif comment elle peux aimer quelqu'un comme moi¤
Revenir en haut Aller en bas
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Loin des regards [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards [PV Ichigo]   Loin des regards [PV Ichigo] EmptyVen 29 Juin - 18:36

Aiy éclata de rire. Voir ou plutôt entendre Ichigo défendre son point de vue l'amusait. Quand il l'embrassa, elle ne broncha pas.

-Tiens, je peux même plus les compter sur mes doigts!

Elle attendit qu'Ichigo s'allonge à côté d'elle pour qu'elle se retourne sur le côté et enlace le jeune homme à la taille. Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Loin des regards [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards [PV Ichigo]   Loin des regards [PV Ichigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des regards [PV Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se retire loin du monde...
» Loin de la fin...
» Revient de loin !
» Loin de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser