Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 thalasso [pv yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:07

Toki s'amusait toujours comme une petite folle a sauter sur le lit. Il ne lui manquait plus que deux couettes sur les cotés et on aurait pu la prendre pour une gamine. Mais elle n'en avait cure, elle voulait embéter un peu yuki. Ce dernier rouspéta un peu avant de lui saisir les chevilles pour la faire tomber. Le matelas amortit la chute. Toki riait alors que yuki entreprenait de la torturer a coup de chatouilles. S'en suivit une bonne bataille d'oreillers a défaut de polochons. Les deux amis étaient a bout de souffle. Toki avait du mal a arrêter de rire.

"c'est cela oui c'est moi la méchante maintenant!! "

Toki se leva et se retourna vers yuki.

"bon allez grosse marmotte on va partir a la découverte du complexe pas question de dormir toute la journée"

Elle partait déjà en direction de sa chambre pour se préparer.

"allez dépêches toi … ha oui j'allais oublier mets ton maillot on va en avoir besoin"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:23

Après une petite bataille d'oreillers et une crise de fou rire, ils se calmèrent enfin et Yuki aurait bien eu envie de dormir encore un peu, mais c'était sans compter sur Toki qui voulait absolument partir à la découverte du complexe comme elle disait..Yuki se cacha sous les draps en marmonnant quelque chose d'incompréhensible, puis il se leva tout de même et s'étirant longuement.

Il ne dit rien et laissa son amie partir se préparer. Cette fois il allait faire attention à ne pas mettre ce maillot horrible de la veille...sauf qu'il avait complètement oublié de laver l'autre..Il soupira et se dirigea vers la salle de bain où il se mit à laver de façon bien maladroite son maillot noir qui avait encore cette agréable odeur d'algues! Il y parvint tant bien que mal mais maintenant le truc était tout mouillé...Il soupira, bah il n'avait pas d'autre choix que de se servir du sèche cheveux alors!
Il le sortit de la petite armoire sous l'évier et se mit à sécher son maillot..Il ne se sentait pas ridicule du tout, mais il n'était pas question de remettre cette horreur dont Toki s'était moquée! Après une bonne dizaine de minutes, voire plus, c'était enfin à peu près sec...
Il soupira et retourna à sa chambre pour aller chercher un pantalon et un t-shirt propres, il ne voulait pas prendre le risque de mettre une de ses belles chemises, on ne savait jamais..Il retourna à la salle de bain et enfila son maillot et ses vêtements puis il se plaça devant le miroir et tenta tant bien que mal de coiffer ses cheveux en bataille. Il fallait dire qu'aller se coucher avec les cheveux encore humides n'avait pas été une très bonne idée. Enfin bref après un bon quart d'heure de galère il parvint à un résultat plus ou moins passable. Il se mit encore un petit coup d'eau de toilette, bah vi il aimait sentir bon quand même! Il se rendit alors compte que ça faisait près d'une heure qu'il était là, Toki devait sûrement déjà l'attendre..Il soupira et sortit de la salle de bain pour se rendre dans le salon en se demandant ce qu'ils allaient faire aujourd'hui et surtout si tout allait se passer dans le calme cette fois et s'ils allaient enfin réussir à se détendre un peu!


"Tokiiiii, je suis prêt! On peut y alleeeer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 23:48

Toki courut vers sa chambre bien décidée a ne pas perdre une minute. Après tout elle avait été assez intransigeante avec yuki sur ce point. Enfin elle décida de prendre une douche au lieu d'un bain qui prendrait beaucoup trop de temps. Une fois cela fait elle s'habilla rapidement et sortit dans le vestibule de la suite. Elle s'assit sur un fauteuil et attendit sagement yuki. Elle commença a perdre patience au bout d'un quart d'heure d'attente. Et oui le patience n'était pas le point fort e toki. Quand elle entendit le bruit d'un sèche cheveux elle commença s'énerver en faisant les cents pas dans le hall.

*non mais c'est pas possible il se fait une permanente ou quoi*

"yuki dépêche toi bon sang!!!"

Le jeune daigna faire son apparition enfin au bout d'un sacré temps. Toki fronça les sourcils pour bien lui faire comprendre que sur ce coup il avait abusé.

"bon allez si monsieur est près nous pouvons y aller"

Toki ouvrit la porte et se dirigea sans plus attendre vers les portes de l'ascenseur. Une fois a l'intérieur de ce dernier elle poussa du pouce le bouton représentant l'étage souhaité. Les portes se refermèrent sur les deux jeunes gens. Toki venait de retirer son doigt du bouton quand ce dernier resta collé sur son index. Elle eut un rire nerveux et regarda yuki mi figue mi raisin. L'ascenseur n'amorçait toujours pas sa descente.

"hum bon…et puis zut"

Toki s'excita sur tous les boutons de l'ascenseur. Mais ils étaient bel et bien bloqués.



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 1:05

Yuki entendait Toki s'impatienter, mais il ne pouvait pas faire plus vite sur ce coup-là, hors de question pour lui de remettre cet horrible maillot!
D'ailleurs elle le fusilla presque du regard quand il sortit enfin de la salle de bain. Il rougit légèrement, mais ne dit rien, il pouvait bien prendre tout le temps qu'il voulait, ils étaient là pour se détendre après tout!
Il la suivit jusqu'à l'ascenseur, mais il eut un mauvais pressentiment au moment d'entrer...Bah, il était seulement paranoïaque...Sauf que au moment d'appuyer sur le bouton, Toki se retrouva avec ce dernier collé au doigt! Les portes s'étaient déjà refermées et l'ascenseur ne semblait pas vouloir bouger...et aucun bouton n'avait l'air de fonctionner...

Yuki poussa un profond soupir des plus exagérés et s'adossa à la paroi de l'ascenseur. Il aurait dû s'écouter et ne pas prendre ce fichu ascenseur, mais il ne savait même pas s'il y avait des escaliers dans le complexe..de toute façon ça ne changeait rien étant donné qu'ils étaient coincés!


"C'est pas possible! On est maudit ou quoi! Aaah, super le séjour détente.."

Lui qui avait été d'assez bonne humeur malgré son réveil agité, était maintenant de très mauvais poil! D'ailleurs il commençait à se demander s'il n'allait pas écourter le séjour...

"On fait quoi maintenant...? J'en ai vraiment marre de tout ça! A croire qu'on est poursuivi par la poisse!"

Il se laissa glisser par terre et entoura ses jambes de ses bras, l'air abattu, il en avait vraiment marre et puis Envy lui manquait atrocement, il serait bien mieux dans ses bras que dans ce fichu ascenseur! Il soupira, malheureusement cela devrait attendre encore un peu...

"J'espère qu'on va pas y passer la journée quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:50

Toki s'énervait toujours sur les différents boutons de commande de l'ascenseur. Elle n'était claustrophobe mais quand même rester dans un endroit si étroit n'allait pas les rassurer.

"ha moi non plus j'espère bien que l'on ne va pas attendre indéfiniment et puis nous sommes quand même au 4 eme étages, cela reste dangereux"

Toki s'assit a coté de yuki et rejeta la tête en arrière.

"pfff tu parles d'un séjour de détente"

Tout a coup le bruit de l'aération de l'ascenseur se fit plus fort sans doute une sécurité en cas de panne de l'ascenseur. Le regard de toki se balada tout autour des parois métalliques a la recherche de quelque chose qui pourrait sans doute les aider. Elle se leva d'un bond et se dirigea vers l'extrême droite de l'ascenseur. Il y avait un tout petit bouton qu'a première vue on ne pouvait distinguer correctement. Elle s'en approcha et appuya dessus. Il y eu quelques grésillements et une voix masculine s'éleva.

"oui c'est pourquoi?" demanda la voix

" ha enfin nous sommes coincés dans l'ascenseur vous pourriez faire quelque chose?" demanda toki qui retrouvé un peu de sa bonne humeur.

" oui je dépêche quelqu'un tout de suite" répondit la voix

Toki se tourna vers yuki.

"tu as entendu ils arrivent"

Elle aurait presque sauté de joie. Finalement leur journée n'était peut être pas tout a fait gâché. Elle se rassit auprès de yuki et attendit.
Au bout d'une vingtaine de minutes toujours rien. Elle prit son mal en patience après tout elle avait réussit a joindre quelqu'un donc il fallait patienter. Encore une demi heure passa sans que quoi que ce soi ne se passe.

"cela doit faire près d'une heure que nous sommes coincé ici en plus je commence a avoir soif"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:21

Yuki resta assis par terre en faisant quelque peu la tête quand Toki repéra un petit bouton tout de même bien caché..Elle appuya dessus et une voix retentit dans l'ascenseur...Toki expliqua alors la situation à la personne de l'autre côté qui déclara que quelqu'un allait venir sous peu. Yuki poussa un petit soupir de soulagement, heureusement cette petite galère n'allait pas durer bien longtemps!
Mais l'attente se fit soudain très longue...et il commençait à perdre patience, ils se fichaient d'eux ou quoi?


"Non, mais c'est abusé! C'est quoi cet endroit de merde! J'en ai marre!! J'ai l'impression d'étouffer ici..."

Il se leva d'un air furieux et appuya sur le bouton que Toki avait activé tout à l'heure..Mais cette fois personne ne répondit, enfin à part quelques grésillements...Yuki poussa un profond soupir, il commençait vraiment à s'énerver et à perdre patience...Il se mit à tourner en rond dans l'ascenseur comme un lion en cage avant de donner un gros coup de pied dans la paroi métallique devant lui. Bien sûr cela n'eut aucun effet, mais ça l'avait aidé à se défouler un peu...

"Aah je deviens fou!! Je veux sortiiiiir!"

Il n'aimait pas les petits espaces et il commençait à se demander s'il n'était pas un peu claustrophobe...Il avait soudain l'impression de manquer d'air et il avait très chaud tout à coup...

"Toki..je me sens pas bien.."

Il se laissa glisser au sol, l'air complètement découragé, le teint pâle...

"J'en peux plus de ces galères..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:36

Toki regarda yuki et fit la grimace. Son ami était en pleine crise de claustrophobie et cela ne présageait rien de bon. Ce n'était que le début et sa phobie risquait d'empirer au fur et a mesure qu'ils attendaient.

"calme toi yuki, assis toi et respires a coup de grande bouffée d'air"

*bon la on est quand même dans le pétrin*

Toki ne savait pas vraiment quoi faire. Le bouton qui lui avait servit a appeler un technicien ne fonctionnait plus, les boutons diverses de l'ascenseur restait sans efficacité, ….

Elle releva la tête pour pousser un long soupir elle commentait a se décourager quand elle avisa au dessus de leur tête une sorte de trappe. Elle se positionna juste en dessous et remarqua une poignet.

"tiens regarde" en montrant la trappe a yuki

Toki sauta et réussit a effleurer la trappe . Elle réitéra l'opération plusieurs fois sans succès. Elle n'était pas petite mais la la trappe était vraiment haute. Il ne restait qu'une solution.

"tu te sens de me faire la courte échelle?"



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 0:11

Yuki tenta d'appliquer les conseils de Toki, mais il se sentait vraiment mal...A cet instant, son amie repéra une trappe...elle lui demanda ensuite de faire la courte échelle, elle plaisantait ou quoi? Apparemment non...Il se leva péniblement, le teint vraiment pâle, il ne se sentait pas la force pour ça, mais il n'avait pas trop le choix s'il ne voulait pas croupir ici...
Il aida donc Toki à atteindre la trappe qui s'ouvrit et son amie passa à travers...Il prit ensuite ses mains et tenta tant bien que mal de se hisser en haut, mais comme il n'avait pas d'appui pour ses pieds, il retomba lourdement dans l'ascenseur qui bougea dangereusement tout à coup...Yuki n'osa plus faire un geste et resta comme pétrifé par terre..Il leva ensuite la tête vers Toki.


"Aaah...j'ai un très mauvais pressentiment..et je n'arrive pas à monteeer!"

*Je me sens maaal....*

Il fut à nouveau pris par la panique et tenta tant bien que mal de se calmer, il ne fallait pas qu'il perde son sang-froid, pas dans un moment pareil...Mais il n'avait jamais était très fort..Il inspira profondément et demanda à Toki de tendre ses bras...Il prit ses mains et essaya une nouvelle fois de se hisser auprès de son amie qui le tirait vers le haut..Heureusement qu'il n'était pas très lourd, sinon elle aurait sûrement eu beaucoup de mal...finalement il réussit à s'accrocher au rebord et fit un très gros effort pour se hisser en haut par la seule force de ses bras, autant dire qu'il n'y en avait pas beaucoup...Il rejoignit enfin Toki et tenta de reprendre son souffle, c'était fatiguant tout ça!

"Pfiou...je me sens vraiment faible..."

Il soupira, mais c'était bien la vérité...

"Aah, je t'admire beaucoup, Toki! Bon..et maintenant on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:40

Toki aida yuki a grimper et les deux jeunes gens se retrouvèrent sur le toit de la cabine d'ascenseur. Toki fit le point.

"bon nous avons réussit a nous hisser , maintenant il faut trouver un moyen de rejoindre les étages…"

Elle s'arrêta elle venait d'apercevoir une petit ouverture au niveau du plafond.

"on va essayer par la" dit elle a yuki en pointant du doigt le fameux passage.

A vari dire le passage paraissait assez étroit mais fort heureusement les deux amis n'étaient pas très corpulents ils devraient y arriver sans problème.

"bon je passe devant , suis moi mais a distance on ne sais jamais"

Toki se redressa légèrement car depuis qu'ils avaient atteint le toit de l'ascenseur ils ne pouvaient tenir autrement qu'accroupi. Toki se faufila dans l'ouverture. En effet ce n'était pas vraiment large. Ils seraient obligé de ramper pour avancer. Toki fit la grimace et commença a se mouvoir dans une sorte de petit tunnel. Elle rampa sur quelques mètres quand tout a coup

"BOUM"

Toki se retrouva entraîner vers le bas le sol enfin si on pouvait appeler cela un sol du petit tunnel venait de se dérober. La chute était assurée. Toki se retrouva allongée par terre dans une drôle de position. Tous ses muscles, os et j'en passe étaient endoloris par une telle chute. Elle tenta de se relever mais une douleur atroce au poignet eu raison de sa volonté.

"aie j'ai mal yukiiiii "


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 19:52

Lorsqu'il fut enfin monté, Yuki poussa un énorme soupir, il avait la nette impression qu'ils n'étaient pas au bout de leurs peines, car maintenant il fallait trouver un moyen de sortir de là...Toki repéra bien vite une sorte de passage plutôt étroit..Heureusement qu'ils n'étaient pas gros, sinon ça aurait été mission impossible..gros...Yuki ne put s'empêcher de repenser à ce type qui avait voulu qu'il passe la nuit avec lui..Il frissonna et tenta de ne plus y penser, il fallait déjà sortir d'ici avant de penser à quoique ce soit d'autre!
Il suivit son amie dans se passage très étroit et le jeune homme recommença à ressentir un certain malaise...venait-il de se découvrir de la claustrophobie? Il ne manquait plus que ça...

Il garda une petite distance entre Toki et lui comme elle le lui avait demandé quand soudain..son amie disparut sous ses yeux avec un gros bruit! Non..elle était tombée, le sol s'étant dérobé sous elle...Il l'entendit ensuite l'appeler et dire qu'elle avait mal...Yuki se précipita vers le trou et se pencha un peu pour voir où était la jeune femme...Il la vit à quelques mètres plus bas, dans une étrange position, ça devait faire mal...


"Toki? Tu vas bien? Tu veux que je descende?"

Il n'avait évidemment pas l'intention de la laisser là! Encore fallait-il savoir s'il y avait une issue là où elle se trouvait ou s'il allait devoir la tirer de là..Il espérait vraiment qu'il y avait un moyen de sortir par là-bas, il ne se sentait pas la force de tirer Toki jusqu'en haut...

"On a vraiment pas de chance...c'est quand même pas croyable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:36

Toki se releva non sans mal. Une fois sur pied elle secoua la tete pour se remettre les idées en place.

"oh et bien je dirais que tu va devoir me rejoindre"

En effet toki se rendit compte après avoir inspecté les lieux elle comprit qu'elle se trouvait tout simplement dans une sorte de remise ou tout le matériel nécessaire aux nettoyages des chambres se trouvait ça et la disposé sur plusieurs étagères. Elle releva la tête et fit un faible sourire a yuki.

"le faux plafond n'est pas très solide alors fais attention quand tu vas descendre"

Une fois sa petite tirade finie elle se dirigea vers la porte qu'elle avait vu au préalable. Elle actionna la poignet de sa main valide mais rien le local devait être fermé de l'extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 16:49

Yuki regardait toujours Toki au fond de son trou quand elle lui dit qu'il valait mieux qu'il la rejoigne. Il soupira et se glissa dans l'ouverture, mais juste au moment où il se tenait, le faux plafond lâcha et le pauvre Yuki tomba lui aussi et se retrouva dans une position toute aussi ridicule que celle de son amie tout à l'heure.

"Aïe..."

Il se releva non sans mal et se frotta légèrement le bas du dos avant de rejoindre Toki qui venait de trouver une porte...Sauf que cette porte était bloquée! Yuki poussa un profond soupir, super! Les voilà enfermés à nouveau!
Il vit alors que Toki tenait une de ses mains bizarrement..Il la regarda non sans inquiétude et s'approcha d'elle.


"Ca va? Tu t'es fait mal à la main?"

Puis il se mit à chercher quelque chose qui pourrait les aider à sortir, mais il ne trouva rien...Il inspira un grand coup et donna un gros coup de pied dans la porte...qui ne bougea pas!

"Aaah! Mais c'est quoi ce truc! Elle est en acier ou quoi !"

Il recommença en prenant un peu d'élan cette fois-ci, mais le résultat fut le même, à l'exception qu'il perdit l'équilibre et tomba par terre en un bruit sourd. Il poussa un juron et se releva, furieux comme jamais. Il se mit à tambouriner contre la porte en l'insultant...comme si elle allait céder quand on l'appelait "saleté" et autres...Mais il n'avait pas l'intention d'abandonner! Il redoubla d'efforts et donna de nouveaux coups de pied dans cette fichue porte jusqu'à ce qu'elle émette un bruit étrange avant de céder..enfin disons plutôt qu'elle venait de se briser, projetant de petits morceaux de bois un peu partout...Yuki quant à lui passa à travers la porte en criant et en percutant une pauvre femme qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Il tomba sur elle et resta sonné un moment avant de reprendre ses esprits sous les coups de sac de la femme qui le traitait de fou, de pervers et autres...
Yuki se releva aussi vite qu'il le put et tenta de s'excuser, mais la femme était déjà partie, très vexée.
Il soupira et s'adossa au mur, alors là il en avait vraiment assez!


"J'en ai marre!! J'ai maaaaaaaal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:33

Toki se décala pour laisser le champs libre a yuki. Ce dernier avait décidé de dévoiler son coté viril. Yuki n'était plus une chochotte apparemment. Il donna de grands coups dans la porte afin sans doute de la faire sortir de ses gonds. Mais apparemment ce dernier montra une force insoupçonnable en détruisant la porte récalcitrante. Toki le regarda avec des yeux ronds c'était bien la première fois qu'elle voyait yuki faire ce genre de chose. Malheureusement ne maîtrisant pas vraiment sa force yuki se réceptionna sur une cliente de l'hôtel. Une sorte de grosse "dondon" a l'air hautain. Toki oublia son poignet un moment pour éclater de rire. Yuki était entrain de se faire réprimander . Au bout de 10 minutes de violence inouïe de la part de la cliente cette dernière partit en rouspetant. Le pauvre yuki qui avait fait preuve de courage en les libérant de se local se transforma a nouveau en frêle jeune homme. Toki s'approcha de son ami.

"ha yuki tu nous as sauvé, tu es un héros xD"

Toki l'aida a se relever puis l'entraîna vers leur chambre. Elle l'ouvrit et déposa yuki sur le sofa du salon.

"reposons nous quelques minutes et après que dirais tu d'une petit sauna?"

Toki partit appeler la réception pour raconter leurs mésaventures et par la même occasion demander un peu de glace pour son poignet et l'épaule de yuki.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 17:23

Yuki se sentait soudain très bête d'avoir réagi ainsi, il ne comprenait même pas ce qu'il lui avait pris...mais bon au moins ils étaient sortis de là...Il se releva et se mit à rire en entendant Toki lui dire qu'il était un héros.

"Ouais...un héros qui casse les portes et qui fait tomber les grosses dames!"

Il partit dans un fou rire qu'il eut bien du mal à contrôler..en même temps il devait relâcher un peu la pression. Il inspira un grand coup et se calma enfin. Ils regagnèrent leur chambre et Toki crut bon devoir le soutenir alors qu'il n'avait rien à part quelques bleus, mais bon...Il s'assit sur le canapé et écouta son amie téléphoner, de la glace? Quand elle eut raccroché, il lui lança un regard interrogateur.

"De la glace pour quoi faire? J'ai rien! Ah..ton poignet peut-être? Il n'est pas cassé au moins?"

Il ne manquerait plus qu'une fracture! En même temps s'il était cassé, elle aurait beaucoup plus mal et elle crierait sans doute...même s'il voyait mal Toki crier de douleur...
Il fit de gros yeux quand elle proposa le sauna, avec la chance qu'ils avaient en ce moment ils risqueraient de s'y retrouver enfermés avec la température à son maximum!


"J'aime pas suer comme un porc! Mais bon, je suppose qu'on peut essayer...en espérant qu'on ne restera pas bloqué dedans!"

Il se mit à rire, même si au fond de lui il était très sérieux!
A cet instant on arriva avec la glace demandée par Toki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:18

Toki attendit près de la porte qu'un groom lui apporte la glace. L'attente ne fut heureusement pas très longue. Elle remercia la jeune personne qui venait de se déplacer et referma la porte.

"oh transpirer comme un porc quel drôle d'image, arf maintenant je n'ai plus trop envie de faire un sauna."

Toki imaginait de drôle de chose maintenant. Elle s'assit près de son ami, étendit les jambes sur la table basse et posa la glace sur son poignet. Et dans la famille bidochon je voudrais toki. Voila a quoi faisait penser l'image de toki affalée sur le divan. Elle sourit a cette idée.

"mais je crois qu'il n' y a vraiment qu'une seule chose dans mon état qui pourrais me faire retrouver ma joie de vivre"
Elle tourna la tête vers son ami et cria subitement.

"du shopping!!!!!!!!!"

En effet le complexe luxueux comptait une petite zone commercial et toki avait déjà repéré discrètement lors de leur arrivée quelques petites choses assez sympathique. Toute contente de sa nouvelle idée elle se releva et sauta sur le divan pour motiver le mollusque qu'était devenu yuki.

"allez bouge toi, mais ou est passe le héros courageux, téméraire et j'en passe de tout a l'heure?"

Elle se dirigea dans sa chambre, prit son sac a main et partit en direction de la porte.

"allez yuki allez yuki on se motive"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:26

Yuki était affalé sur le canapé, il n'avait vraiment plus envie de bouger il voulait seulement se reposer et se détendre surtout! Chose qu'il fut incapable de faire depuis son arrivée, mis à part la petite séance de jacuzzi la veille...
Il observa Toki se mettre la glace sur son poignet avant de faire de gros yeux lorsqu'elle parla de shopping...


"Tu veux m'achever ou quoi? Tu sais tout l'amour que je porte à cette activité dont toutes les filles semblent raffoler..."

Il s'étira et prit tout son temps pour se lever. Il alla ensuite chercher un petit sac en bandoulière dans lequel il mit son portefeuille et quelques autres petites choses avant de rejoindre son amie qui semblait soudain excitée comme une puce, bref tout le contraire de lui!
Ils arrivèrent bientôt à la petite zone commerciale et Yuki poussa un soupir exagéré, mais heureusement il ne semblait pas y avoir trop de monde, c'était déjà ça...Ils se mirent à traverser la galerie marchande, Yuki observant un groupe de filles dans une parfumerie qui se maquillaient entre elles et qui n'arrêtaient pas de rire. Il secoua la tête, qu'est-ce que ça pouvait être pénible ce genre de comportement!


"Bon, tu veux commencer par où..? La parfumerie? Les boutiques de vêtements?"

A vrai dire il s'en fichait un peu, il n'avait besoin de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:40

Toki ne savait plus ou donner de la tête . Il y avait des boutiques et des vitrines alléchantes de partout. Elle sautilla sur place a l'idée de vider le compte de ses parents. Mais a bien y réfléchir toki passait surtout pour une enfant gâtée. Elle balaya cette idée après tout elle n'était pas si dépensière que cela et puis ses parents étaient suffisamment aisés pour ne pas qu'elle ait a compté quoi que ce soit alors pourquoi se priver d'un tel plaisir.

"euh bou je ne sais pas par ou commencer je veux tout faire"

Elle tira la langue a yuki. Elle savait très bien que son ami n'aimait pas faire les magasins. Elle lui prit le bras elle venait d'arrêter son choix sur la parfumerie et l'entraîna dans la boutique. Un parfum capiteux s'éleva de la boutique. Toki avait les yeux brillant d'excitation.
Une vendeuse vint les saluer et leur proposer ses services. Toki la remercia en déclarant que pour l'instant cela n'était pas nécessaire.

"hum bon alors …. Viens"

Toki entraîna son ami vers une tête de gondole dédié a un celebre créateur de parfum. Elle prit le dernier flacon sortit par la célèbre marque et appuya sur le petit…

"pchit"

Toki venait a l'instant de vaporiser du parfum d'en l'œil de yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:55

Yuki regarda Toki d'un air incrédule, on aurait dit une vraie gamine surexcitée! Il soupira lorsqu'elle parla de la parfumerie, c'était bien l'endroit qu'il détestait le plus avec toutes ces odeurs de parfums mélangées...ça lui donnait toujours mal à la tête. Il suivit néanmoins son amie à l'intérieur et une vendeuse vint leur proposer ses services. Fort heureusement Toki la congédia rapidement, Yuki n'aimait pas avoir quelqu'un dans les pattes tout le temps!
Il la suivit et l'observa prendre un échantillon de parfum...quand elle appuya dessus et que le parfum atterrit dans son oeil! Il poussa un petit cri et se mit à frotter son oeil comme un malade.


"Bon sang Toki! Tu peux pas faire attention?"

Il n'était pas content du tout! Il sortit un mouchoir de son sac et se tamponna l'oeil qui avait commencé à pleurer et surtout à piquer comme un fou! Finalement il se remit peu à peu et poussa un soupir..son oeil était à présent tout rouge!

"Tu vas me le payer, compte là-dessus!"

Il en lui en voulait plus et lui tira la langue. Après tout ils étaient aussi maladroits l'un que l'autre.
Il entendit alors à nouveau les filles de tout à l'heure rire aux éclats, tournées en leur direction. Apparemment elles avaient tout vu..Yuki tenta de les ignorer, mais elle n'arrêtaient pas de le regarder. Il prit alors Toki par la main et la tira vers le rayon des rouges à lèvres et fards à paupières. Il se mit à examiner les produits avec beaucoup d'intérêt (simulé surtout) avant de prendre un échantillon de rouge à lèvre et de le porter jusqu'aux lèvres de Toki en souriant et en prenant une voix assez haut perchée et faussement enthousiaste.


"Ooooh regarde ma chérie! Cette couleur t'irait parfaitement, non? Oh et regarde celle-ci! Tu ne trouves pas qu'elle m'irait à ravir?"

Il commençait vraiment à faire n'importe quoi, mais curieusement ça l'amusait d'imiter ainsi cette bande de filles. D'ailleurs il y joignit même un rire complètement idiot sous les yeux effarés du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 23:53

Toki était confuse. Elle n'avait nullement l'intention d'asperger l'œil de yuki de parfum. Il fallait quand même avouer que le petit orifice qui libérait les fragrances de ce dernier était minuscule. Elle n'avait pas fait attention.

"oh je suis désolée yuki"

Enfin toki fronça les sourcils son ami en faisait trop. Il rouspetait depuis au moins un quart d'heure.

"tu sais bien que je suis maladroite pas la peine d'en faire tout un plat"

Apparemment pendant que toki parlait yuki était passé a autre chose. Tant mieux même si quelque part il venait de snober un peu ses paroles. Il entraîna toki devant l'étalage des cosmétiques. Il valait mieux s'éloigner pour l'instant de tout vaporisateur on ne sait jamais. A la stupéfaction de toki, yuki était entrain de singer les jeunes filles en général.

"je ne savais pas qu tu aimais te travestir"

Toki prit en main le testeur d'un rouge a lèvre rouge vif et commença a l'appliquer sur les lèvres de yuki.

"ha ben voila tu es parfaite comme ça xD"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 0:10

Yuki continuait sa petite comédie sous les rires incessants de cette bande de filles et sous le regard amusé de Toki. Il ne savait pas trop ce qu'il lui prenait non plus, c'était comme s'il était dans un état second alors qu'il n'avait pourtant rien pris du tout!
Quand son amie se mit à lui mettre du rouge à lèvres, il fit de gros yeux, mais se laissa faire, mieux valait en avoir sur les lèvres que partout sur le visage! A sa remarque, il rougit légèrement avant de se tourner vers le miroir pour se regarder. Il avait envie de hurler d'effroi et d'éclater de rire en même temps, mais il se retint et frappa dans ses mains, un large sourire aux lèvres.


"Oooh je suis belle comme ça, tu ne trouves pas?"

Il se remit à examiner tous les produits dont il ne connaissait strictement rien et tomba sur du fard à paupières bleu. Il le tendit à Toki de façon démonstrative et lui sourit.

"Allez, ferme les yeux! Je vais te maquiller un peu!"

Sans attendre la réponse de Toki, il appliqua un peu de maquillage sur ses paupières de façon très maladroite, évidemment! Quand il eut enfin terminé, il contempla son "chef d'oeuvre" et s'empara ensuite d'un rouge à lèvres rose pour l'appliquer sur les lèvres de son amie en mettant presque plus autour que sur les lèvres elles-mêmes.

"Voilà! Tu es toute jolie comme ça!"

Il prit un air très fier, même si la pauvre Toki ressemblait plus à un clown qu'à autre chose...

"On s'amuse bien, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 0:30

"oui cela te va très bien au teint ce rouge"

Toki explosa de rire c'était encore du grand n'importe quoi mais fallait il franchement s'attendre a autres choses de la part de ces deux la. Non mais bon au moins ils s'amusaient comme des petits fous. Yuki entreprit de maquiller toki. Cette dernière se laissa faire mais intérieurement elle se demandait bien a quoi elle allait ressembler. Quand elle pencha son visage vers le petit miroir qui trônait au dessus de l'étalage elle poussa un petit cri. Elle ressemblait plus a une prostitué maquillait outrageusement qu'a autre chose. Elle regarda yuki du coin de l'œil et un sourire en coin. Houlà que de coins décidemment. Elle prit un fard a paupière prune et l'appliqua sur les paupières de yuki. Une fois le plâtrage finit elle utilisa un mascara noir et entreprit de redessiner les cils de son ami.
Bien il ne restait plus qu'a savoir qui allait être le plus ridicule.

"bien maintenant il faut que l'on t'achète une jolie robe a fleurs si possible des grosses fleurs jaunes"

Toki entraîna son ami vers une autre boutique quand la vendeuse les interpella.

"ne croyez pas vous en tirez a si bon compte vous devez acheter ce que vous avez utilisé nous ne sommes pas au secours populaire mesdames!"

Toki fit la grimace. Elle l'avait oublié celle la. Elle tendit a cette dernière le montant réclamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 0:47

Yuki éclata de rire devant l'air horrifié et le cri de Toki, c'est vrai qu'il y avait été un peu fort et surtout bien maladroitement! Puis son amie commença à lui maquiller les yeux, il fit une petite moue, mais la laissa faire...Puis il se retourna vers le miroir et se mit à rire aux éclats, il avait l'air ridicule! Quand son amie mentionna une robe à fleurs, il fit une grimace exagérée, elle était devenue folle ou quoi?
Sans qu'il ait eu le temps de répliquer, elle le tira déjà vers une autre boutique, mais la vendeuse les interpela et réclama un paiement pour leurs conneries, vraiment n'importe quoi! Les testeurs c'était fait pourquoi alors? Néanmoins Toki paya et ils sortirent de la parfumerie. Yuki tenta d'ignorer les regards amusés des passants, mais ce ne fut pas facile...

Ils entrèrent alors dans une boutique uniquement pour femmes...Yuki avait comme un mauvais pressentiment, mais d'un autre côté il était curieux de voir à quoi il pourrait ressembler en robe, il devait être devenu totalement fou, il n'y avait pas d'autre explication!


"Aaah Toki! Vas-y, choisis ce qui te plaît, je pars de mon côté! On va se faire belle et on se rejoint après, d'accord? T'en fais pas, je vais pas me sauver!"

Il lui fit un petit clin d'oeil et partit au fond du magasin, loin de Toki. Il aperçut alors une vendeuse et se mit à lui parler à voix basse pour pas qu'on l'entende...La jeune femme se mit à rire et hocha la tête avant de lui indiquer une cabine. Elle partit ensuite chercher plusieurs choses qu'elle donna à Yuki...
quelques minutes plus tard, il sortit vêtu d'une jolie robe rouge foncée allant jusqu'aux genoux, des chaussures assorties avec un tout petit talon, il ne voulait pas tomber non plus!, un sac à main noir et tout mimi, mais le comble du comble était évidemment la perruque qu'il portait et qui donna l'illusion parfaite de beaux et longs cheveux noirs. La vendeuse le regarda en souriant avant de le pousser à nouveau dans la cabine, disant qu'elle avait oublié quelque chose d'essentiel! Elle revint quelques instants plus tard avec un soutien-gorge rembourré et ordonna à Yuki de le mettre s'il voulait tromper son amie ne serait-ce que quelques secondes. Il se sentit tout à coup vraiment très idiot et se demandait pourquoi il faisait ça, mais au fond ça l'amusait..Bien sûr ce serait la première et la dernière fois qu'il se travestirait ainsi!

Enfin prêt, il se contempla dans le miroir et eut bien du mal à se reconnaître! Il se dit qu'il pouvait aisément passer pour une fille auprès de quiconque ne le connaissait pas...Maintenant il ne restait plus qu'à voir si Toki allait tomber dans le piège...il sortit de la cabine sous les yeux enthousiastes de la vendeuse et entreprit de faire le tour du magasin comme si de rien n'était, d'un pas lent, examinant toutes les robes et autres qui lui tombaient sous la main en passant tout près de Toki à plusieurs reprises...Il dut se retenir afin de ne pas éclater de rire à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 0:59

Toki partit de son coté un peu déçue. Elle aurait aimé rester auprès de yuki pour lui choisir une belle robe a grosses fleurs jaunes. Elle haussa les épaules et partit a la recherche de la perle rare mais uniquement pour son usage. Elle ne savait pas vraiment quoi chercher mais en tout cas pas de robe a fleurs pour elle. Elle tourna un moment dans les rayons puis finit par dénicher une jolie jupe fendu rouge bordé de dentelle noire. Un peu plus loin et sa jupe sous le bras elle trouva un petit haut assorti. Elle allait sans doute dans cette tenue faire femme fatale mais pourquoi pas après tout. C'est alors qu'elle remarqua le manége d'une drôle de femme qui lui tournait autour depuis un moment.

* tiens je ne savais pas que j'attirais les femmes*

Toki la regarda avec curiosité. Mais que lui voulait elle donc a la fin.

"il y a un problème?"

Toki venait de s'adressait a la jeune femme qui paradait dans le magasin depuis un moment. Pas de réponse.

"pff"

Toki partit en direction des cabines d'essayage après tout elle se moquait complètement de cette femme par contre elle n'avait pas vu yuki depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 1:09

Yuki aperçut Toki choisir une jolie jupe et un haut assorti et se mit à lui tourner un peu autour, mais son amie ne semblait pas l'avoir reconnu et paraissait même un peu agacée à en juger le ton sur lequel elle s'était adressée à lui et surtout le regard qu'elle lui avait jeté. Bien entendu il se garda bien de lui répondre, il ne voulait pas se trahir tout de suite!
Elle partit alors vers les cabines d'essayage et s'y enferma, enfin façon de parler. Yuki avait un sourire triomphant aux lèvres, jusqu'ici l'illusion avait été parfaite! Il vit d'ailleurs la vendeuse qui était dans le coup lui adresser un petit clin d'oeil.

Il marcha vers les cabines d'un pas nonchalant et aussi féminin que possible avant de s'arrêter devant la cabine de Toki...Après réflexion, il entra dans celle juste à côté et se mit à taper contre la paroi en appelant Toki.


"Toki! Au secours! J'ai un problème!!"

Il ressortit rapidement de la cabine et prit une jupe en main pour la contempler, ni vu ni connu, en prenant des airs agacés lorsque Toki sortit de la cabine. Air agacé par les cris d'un certain Yuki qui devrait se trouver dans la cabine à côté de celle de son amie!
il continua ensuite à parader dans la boutique un bon moment avant de sortir et de se mettre à traverser la galerie marchande pour ne pas éveiller les soupçons. Certains hommes le regardaient d'un drôle d'air et lui sifflèrent même après, ce qui le fit rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 1:40

Toki chantonnait dans la cabine toute contente de sa trouvaille. Elle espérait que cela plairait surtout a une certaine personne. Elle se déshabilla vite fait tellement elle avait hâte de voir ce que l'ensemble donnait sur elle. Et ce yuki qui n'était pas la pour donner son avis c'était agaçant. Il avait du prendre ses jambes a son cou et sortir du magasin quand toki cherchait cette superbe petite jupe. Elle la serra contre elle comme une enfant serrant un chiot. Heureusement le ridicule ne pouvait tuer car elle aurait sûrement était foudroyait sur place. Enfin bref elle allait enfiler la jupe quand la voix de yuki s'éleva .

*o_O au secours que lui arrivait il encore?*

Toki ouvrit le rideau d'un geste brusque, cherchant yuki des yeux. Seul petit détail elle n'avait pas encore enfiler complètement la jupe. C'est alors que la drôle de femme entra dans son champs de vision. Elle haussa un sourcil elle n'avait pas remarque que cette dernière avait non seulement une paire de seins énormes mais en plus une barbe naissante.

*sans doute une femme a barbe ou un truc du genre mais alors ses seins sont énormes elle devrait se plaindre a son chirurgien il l'a complètement raté*

Toki la regarda d'un air suspicieux puis referma le rideau. Elle s'était suffisamment ridiculisée comme ça. Elle finit de passer la jupe et enfila le petit haut. Elle s'examina dans le miroir. Cela lui plaisait beaucoup il ne manquait plus qu'une paire d'escarpin et un petit sac assorti pour compléter la tenue.
Elle se changea t sortit enfin de la cabine. Toujours a la recherche de yuki.

*ou est passé cette andouille!*

Elle partit en direction de la caisse et régla ses achats. Elle fit le tour de la boutique mais toujours pas de yuki en vue. Elle décida de sortir et d'attendre devant la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thalasso [pv yuki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Anniversaire de Yuki ^^
» pv ( Yam et Yuki )
» Chambre de Yuki [PV Kyo]
» avec yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser