Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anniversaire de Yuki ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Anniversaire de Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Anniversaire de Yuki ^^   Anniversaire de Yuki ^^ EmptyDim 4 Mai - 17:14

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la personne qu'Ayame aimait par dessus tout c'est à dire Yuki, pas besoin de vous en faire un dessin n'est-ce pas, autant dire que le blond avait tout préparer dans les moindres détails sans bien entendu que Yuki ne le sache, il fallait mieux sinon sa surprise tombait à l'eau. Dès le levait du soleil, les deux amants s'étaient réveillés, avaient prit une douche etc...Prêt à entamer la journée comme il se devait. Ayame avait demandé à ce que Yuki mette des habits qu'il pouvait salir il se voyait mal lui dire de se mettre sur son 31 vu ce qu'ils les attendaient. Avant cela tout les deux avaient prit les draps salis de la veille pour leur donner un peu de propreté et de fraicheur ils durent donc aller à la buanderie. Heureusement pour eux il n'y avait personne.

Ayame et Yuki durent attendre un long moment pour qu'ils se nettoient mais surtout pour qu'ils séchant, enfin pendant ce temps là ils pouvaient se faire de tendres baisers et puis en même temps ils s'amusaient bien tout les deux. Une fois tout fini ils remontèrent tout et Ayame mit les draps sur le lit sans faire celui-ci après tout ils auraient probablement tout le temps de le faire le lendemain ou se soir.

"On vapouvoir y aller!"s'exclama Ayame en prenant la main de Yuki, il ferma la porte de leurs chambres et ils descendirent les escaliers tranquillement, ils arrivèrent dans le hall et sortirent tranquillement de l'école, c'était la seconde fois qu'Ayame quittait l'établissement la dernière fois qu'il l'avait fait il s'était rendu sur la plage pour finir deux trois chansons et après il avait sécouru Yuki, à cette pensée il ne put que sourire bien que ce fut la tragedie qui les fit se rencontrer.

Ayame attrapa sa moto et donna un casque au jeune homme, il lui demanda de bien le tenir pour ne pas qu'il tombe et une fois sur la moto le jeune homme partit pour le lieu ou ils feteraient l'anniversaire de Yuki. Au bout d'une demi-heure il arrivèrent devant un grand parc d'attraction et Ayame gara sa moto.

"Bon c'est pas non plus le truc le plus extraordinaire de la terre mais c'est la seule chose que j'ai pensé pour pouvoir feter ton anniversaire dignement" dit-il un peu confus réalisant soudain que cela semblait un peu enfantin...Quoiqu'il en soit, il prit la main de Yuki et ils entrèrent dans le parc avec les billet nécessaire.

"J'espère que tu vas bien t'amuser "dit-il en l'embrassant tendrement avant de lui resouhaiter un très très joyeux anniversaire. "Par quoi veux-tu commencer.?"

Le parc d'attractio n n'était qu'un avant gout du reste de la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire de Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yuki ^^   Anniversaire de Yuki ^^ EmptySam 17 Mai - 19:37

Après avoir quitté leur chambre, Yuki et Ayame s'étaient d'abord rendus à la buanderie afin de laver leurs draps qui avaient été mis à rude épreuve récemment! Autant dire qu'un bon lavage s'imposait donc. Sauf que la lessive était d'un ennui! Une véritable corvée! Heureusement qu'ils étaient seuls tous les deux, de cette façon ils pouvaient s'embrasser et se câliner en toute liberté en attendant que ce soit fini.
Puis, enfin, la délivrance! Ils refirent donc un tour rapide par leur chambre pour déposer les draps, puis ils prirent la direction de la sortie pour se rendre au parking où se trouvait la moto d'Ayame. Le jeune homme attrapa le casque tendu par son petit ami et l'enfila avant de monter derrière lui, se tenant bien à sa taille, profitant évidemment de ce contact par la même occasion. C'était presque comme s'il était incapable de vivre sans le blond, sans le toucher en permanence et ainsi s'assurer de sa présence à ses côtés. Cela pouvait sembler ridicule, mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui.

Bientôt, ils arrivèrent devant le parc d'attractions et Yuki ne cacha pas sa joie, un grand sourire s'étant dessiné sur ses lèvres. Il était déjà venu ici à plusieurs reprises, mais il aimait toujours autant l'endroit. On s'y amusait toujours comme des fous et à chaque fois on était assuré de passer un très bon moment. Il déposa un petit baiser sur les lèvres de son amant, le regardant amoureusement pendant qu'il tentait de lui expliquer son choix, c'était mignon...


"Voyons, ne dis pas ça! C'est parfait! J'adore les parcs d'attraction et je suis sûr qu'on va bien s'amuser, tous les deux!"

Il prit ensuite la main d'Ayame et le suivit jusqu'aux caisses avant d'enfin pénétrer dans l'enceinte du parc. Ils échangèrent un tendre baiser, Yuki en profitant à fond, le serrant doucement dans ses bras, sa main caressant sa nuque et ses longs cheveux. Il était tellement heureux...la journée n'avait pas encore vraiment commencé, mais le simple fait d'être aux côtés de celui qu'il aimait pour ses 18 ans, non, d'être à ses côtés tous les jours, lui suffisait amplement afin de se sentir vraiment heureux.
Lorsqu'ils rompirent enfin le baiser, le blond lui demanda par quoi il voulait commencer. En voilà une bonne question! Il le regarda un moment dans les yeux sans rien dire, semblant réfléchir avant d'esquisser un grand sourire.


"Les montagnes russes, ça te dit? A moins que tu aies trop peur!"

Il lui tira la langue d'un air taquin avant de se détacher de lui et de s'enfuir quelques mètres plus loin. Un vrai gamin...mais il avait tous les droits aujourd'hui, c'était son anniversaire après tout! Alors qu'il reculait toujours, il percuta soudain quelqu'un, ou quelque chose. Il se retourna vivement et aperçut quelqu'un déguisé en ours géant tendre les bras pour lui faire un câlin. Yuki se rappelait de cet "ours", la dernière fois il était déjà tombé sur lui...A croire qu'il le poursuivait, celui-là!
Prenant un air faussement paniqué, le jeune homme courut se réfugier dans les bras d'Ayame.


"Au secours! Protège-moi de ce méchant nounours!"

Il ne parvint à garder son sérieux que quelques secondes, éclatant ensuite de rire, se tournant vers "l'ours" afin de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Anniversaire de Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yuki ^^   Anniversaire de Yuki ^^ EmptyMar 3 Juin - 16:16

Ayame n'était pas sur que cela soit si bien que ça finalement, il avait un doute sur la surprise de Yuki après tout les parcs d'attractions ne plaisaient pas à tout le monde, surtout à ceux qui n'aimaient pas les manéges. Heureusement lorsqu'ils arrivèrent après un petit moment de route en moto, Yuki avait l'air heureux, et Ayame semblait satisfait. En plus il n'y avait pas foule autant dire qu'ils allaient avoir le parc pour eux, pas de file d'attente. Ayame donna les billet et prit la main de son chéri l'entrainant dans le parc un sourire aux lèvres. Yuki semblait impatient de commencer, il déposa un petit baiser sur ses lèvres, tandis que le blond lui expliquait son choix avec plus ou moins d'arguments. Voyant que Yuki semblait réelement heureux, Ayame se mit à rire, il lui proposa de s'amuser et Yuki lui proposa les montagnes ruses.

"Non ca va je n'ai pas peur rassure toi et même si j'étais pétrifié je te suivrais au bout du monde"lui dit-il en souriant, il se mit à rire en le voyant lui tirer la langue, il ressemblait plus à un enfant qu'à un majeur, mais Ayame le trouvait vraiment trop craquant. Tandis que Yuki sautillait quelques metres plus loin, Ayame le suivait des yeux en avancant tranquillement, regardant les quelques attractions qui se trouvaient pres de lui, certaines étaient assez éffrayantes et il priait intérieurement pour que Yuki ne décide pas d'y mettre les pieds.

Tandis que le blond était perdu dans ses pensées, Yuki se mit à courir vers lui et à se jeter dans ses bras en lui demandant de le proteger de l'ours. Sur le coup il ne comprit pas vraiment de quoi il parlait mais quand il regarda plus loin il vit un homme deguisait en ours, et il se mit à rire à son tour.

"Ne t'inquiète pas, il ne va rien te faire, je te lepromet puis je te protégerai au peril de ma vie, un combat avecun ours c'est chaud mais j'ai mes chances!"dit-il en riant. Après un petit moment il prit la main de Yuki et l'entrainant dans une petite courses vers les montagnes russes.

"Tadamm, à toi l'honneur!"dit-il en le laissant aller le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire de Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yuki ^^   Anniversaire de Yuki ^^ EmptySam 7 Juin - 17:57

Yuki se comportait comme un vrai gamin et au fond il en avait conscience, mais était-ce vraiment si terrible? Assurément non! Il avait certes 18 ans aujourd'hui, mais ce n'était pas pour ça qu'il devait cesser de s'amuser et de faire l'idiot, pas du tout même! Il n'y avait pas d'âge pour s'amuser et puis il était parfaitement normal de retomber en enfance dans un endroit comme celui-ci.
Alors que le jeune homme s'était un peu éloigné d'Ayame, il rencontra Monsieur Nounours qui voulut lui faire un grooos câlin. Encore lui! Il l'avait déjà rencontré lors de sa dernière visite, à croire qu'il le poursuivait à chaque fois! Prenant son air de gamin terrorisé, Yuki se précipita dans les bras de son chéri, se plaignant de ce vilain ours. Non, non, il n'était pas ridicule du tout...En entendant les paroles d'Ayame, il ne put s'empêcher d'éclater de rire, il était si mignon et prenait tout avec tellement de sérieux!


"Tu es trop mignon, vraiment! Je compte sur toi, oh mon protecteur!"

Il joignit son rire au sien avant de se faire littéralement tirer par le blond qui l'emmenait jusqu'aux montagnes russes. Yuki protesta gentiment avant de se jeter à son cou une fois arrivés, l'embrassant tendrement, puis il grimpa dans la voiture, attendant que son petit ami en fasse de même. Il n'était jamais monté dans cette attraction auparavant, mais il était toujours partant pour vivre de nouvelles sensations et il espérait intérieurement qu'Ayame aurait peur et qu'il crierait comme une fille, histoire de pouvoir se moquer gentiment de lui. Mais nooon, ce n'était pas méchant!

Bref, il posa momentanément sa tête sur son épaule le temps que l'attraction démarre, puis une fois les barrières de sécurité abaissées, la voiture se mit en route, entamant tout d'abord la traditionnelle première montée. Yuki s'amusait à regarder en bas, les autres visiteurs paraissant de plus en plus petits, jusqu'à ce que finalement la voiture s'élance dans une descente folle et rapide suivie de vrilles et même d'un looping. Yuki se mit à crier, mais pas parce qu'il avait peur, simplement parce qu'il s'amusait comme un petit fou et d'ailleurs ça se voyait au sourire qu'il arborait tout le temps. Il jeta parfois un coup d'oeil vers Ayame pour voir comment il se portait et ne put s'empêcher de lui pincer gentiment les côtés lorsque la situation le permit.

Finalement, après plusieurs autres sensations fortes, la voiture s'arrêta et tout le monde descendit. Yuki bondit hors du véhicule et prit la main d'Ayame pour le tirer derrière lui avant de finalement lui sauter au cou pour l'embrasser encore.


"Tu t'es amusé? C'était trop bien! Dis...j'ai envie d'une barbe-à-papa, tu veux ?"

Mmmh...il adorait ces trucs sucrés et bourrés de calories...mais il s'en fichait bien! Il ne grossissait pas et puis il fallait bien se faire plaisir dans la vie! Ce fut donc tel un gosse surexcité qu'il tira le pauvre Ayame jusqu'au stand en question, commandant une grosse barbe-à-papa qu'il s'empressa ensuite de dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Anniversaire de Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yuki ^^   Anniversaire de Yuki ^^ EmptyDim 15 Juin - 15:24

Ayame était content de son choix, il avait bien fait d'ammener Yuki dans un parc d'attraction. Lorsqu'il eut cette idée il se sentit un peu stupide car cela faisait un peu gamin mais en fait cela n'était pas le cas et le principal c'était que son Yuki d'amour s'amuse autant qu'il le pouvait pour fêter ses 18 ans. Ayame suivait tranquillement Yuki qui courait un peu partout, Ayame souriait le trouvant vraiment adorable, ce qu'il trouva vraiment adorable c'est lorsqu'ilr evint rapidement vers lui en lui demandant de le protéger du gros nounours. Ayame en étant toujours sérieux sans vraiment s'en rendre compte lui affrima qu'il le protégerait au risque d'y aller sa vie. Bien entendu il ne risquait pas grand chose et il éclata de rire à la suite de Yuki se sentant vraiment un peu voir beaucoup stupide. Pour y remerdier il entraina Yuki vers les montagnes russes, Ayame n'était pas du genre à aimer les manéges surtout qu'il avait le vertige il se demanda pourquoi il avait ammené Yuki dans un tel manége...Il le fit entrer dans la première nacelle et le suivit s'asseyant à ses côtés n'étant nullement rassuré.

Ainsi l'attraction commenca tout comme le stress du blond qui grandit à vu d'oeil. Il Regardait fixement devannt lui, ne regardant ni en bas ni trop haut...Mais cela ne servit pas à grand chose surtout lorsqu'il vit la pente, il ne put s'empecher de fermer les yeux en laissant le manége continuer sa course folle. Le blond n'attendait qu'une chose que l'attraction se finisse. D'ailleurs après avoir eu l'impression que son coeur tombait plusieurs fois dans ses chaussures, tout se finit. Ayame sortit de là rapidement suivit de Yuki qui lui attrapa la main en lui demandant s'il s'était bien amusé.

"C'était génial!"dit-il en souriant.

Yuki voulait une barbe à papa, Yuki le tira vers le stand et Ayame remercia le vendeur avant de suivre Yuki qui dévorait sa barbe à papa, Yame n'aimait pas vraiment cela et il le trouvait vraiment adorable.

"Ca va elle te plait? Dit moi tu veux faire quoi après?"lui demanda-t-il en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire de Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yuki ^^   Anniversaire de Yuki ^^ EmptyDim 22 Juin - 17:02

Pendant toute la durée du grand huit, Yuki s'était amusé comme un petit fou, criant à pleins poumons rien que pour rire. De toute façon, on voyait et on entendait bien qu'il n'avait pas peur et qu'il le faisait exprès, contrairement à ce pauvre Ayame qui semblait vraiment avoir peur! Il semblait complètement pétrifié par la peur, n'osant pratiquement pas bouger et Yuki devinait aisément qu'il était soulagé lorsqu'ils purent enfin descendre de là. Pour l'instant, il décida de ne pas lui en faire la remarque, mais il allait bien devoir lui dire qu'il n'avait pas à se forcer pour lui faire plaisir, ce qu'il voulait, c'était qu'il s'amuse aussi!

Bref, une fois sur la terre ferme, le jeune homme fit part à son petit ami de son envie de manger une bonne barbe-à-papa. Il adorait ça, en fait, il adorait tout ce qui était sucré, tout simplement. Il était conscient du fait qu'il se comportait comme un gamin depuis le début, mais il fallait bien se lâcher de temps en temps et puis, il ne faisait de mal à personne!
Il entraîna donc Ayame vers le stand en question et commanda une énorme barbe-à-papa qu'il s'empressa de dévorer, tout de même un peu déçu que le blond n'en prit pas. Il n'aimait pas ça? Yuki se rendit compte qu'il ne savait pas encore tout de son amant, mais c'était sans doute valable aussi dans l'autre sens. Certes, ils se connaissaient depuis plusieurs mois maintenant, mais ce ne serait plus très intéressant s'ils savaient tout l'un de l'autre. Découvrir progressivement toutes les facettes de la personnalité de celui qu'on aimait pouvait être passionnant aussi!

Il leva les yeux vers Ayame lorsque ce dernier lui caressa les cheveux en lui demandant ce qu'il voulait faire ensuite. C'était certes son anniversaire, mais pourquoi serait-il le seul à décider? Il ne voulait plus que son petit ami se force à faire quelque chose qu'il n'aimait pas particulièrement, c'était hors de question!
Il avala rapidement ce qu'il avait dans la bouche avant d'esquisser un petit sourire tout à fait adorable à l'attention de son blond adoré.


"Je veux que tu choisisses pour une fois! J'ai bien vu que tu n'as pas apprécié le grand huit et je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu n'aimes pas, même si c'est pour me faire plaisir! Si tu veux vraiment me faire plaisir...amuse-toi avec moi et dis-moi si quelque chose ne te plaît pas, d'accord?"

Il se remit à manger sa friandise jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, autant dire qu'il l'avait littéralement dévorée et ce en une vitesse record! Il jeta la tige en bois dans une poubelle lorsqu'ils passèrent à proximité et attrapa la main d'Ayame pour entrelacer ses doigts avec les siens. Il était vraiment heureux... pas seulement de pouvoir passer cette journée en compagnie de son amant, mais aussi de pouvoir être à ses côtés à tout moment, heureux de l'avoir rencontré, tout simplement.
Il finit par l'entraîner dans un coin à l'abri des regards, derrière les murs d'une boutique, le plaquant contre le mur avant de l'embrasser passionnément pendant de longues secondes. Il en avait eu envie depuis qu'ils étaient arrivés, mais bien sûr il évitait de faire ça en public. De petits bisous, oui, mais des baisers comme celui-là, il ne voulait pas non plus attirer tous les regards et se donner en spectacle!
Lorsqu'il rompit enfin le baiser, il était à bout de souffle, mais arborait toujours ce sourire adorable de tout à l'heure alors qu'il était accroché au cou d'Ayame.


"Je ne pouvais plus me retenir, désolé!"

Il émit un petit rire avant de déposer un nouveau baiser, plus doux cette fois, sur les lèvres de son amour, puis il se blottit un moment dans ses bras, fermant même les yeux.

"Si tu savais comme je suis heureux avec toi, je me sens si bien...Je t'aime..."

Puis, soudainement, il le lâcha et lui tira la langue avant de s'enfuir un peu plus loin en affirmant qu'il ne pourrait jamais l'attraper. Un vrai gamin...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Anniversaire de Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yuki ^^   Anniversaire de Yuki ^^ EmptyDim 22 Juin - 21:05

Le cadeau d'anniversaire de Yuki ne faisait que commencer. Ayame était assez enthousiaste, ce qu'il souhaitait était simple c'était de tout simplement voir son amant sourire, un sourire qui avait du renaître de ses cendres tel un phénix. Le blond n'était en général pas adepte des manèges en tout genres mais il faisait bonne figure face à son chéri, après tout chacun avaient ses peurs, et Ayame comprit, mais celui-ci détestait montrer ses faiblesses et faisait tout, même des efforts surhumains pour les cacher même si parfois cela se voyait. Les seuls sentiments qu'il faisait transparaître était l'amour et la joie, parfois la colère également quand se sentiment avait envahit tout son être.

Quoiqu'il en soit, les montagnes russes n'était pas sa tasse de thé, Yuki devait aimer la hauteur et la vitesse. Crispait à la barre il aspirait descendre, cela fait Yuki, demanda s'il pouvait aller manger une barbe à papa et Ayame la lui offrit de bon cœur, que n'aurait-il pas fait pour son petit Yuki chéri? En le voyant manger il ne put s'empêcher de sourire, il était vraiment adorable, le blond ne mangeait pas vraiment de chose sucré il préférait 100 fois plus le salé mais son péché mignon n'était autre que les glaces et surtout le chocolat. Laissant tranquillement le brun manger, Ayame lui caressa les cheveux tendrement en lui demandant ce qu'il souhaitait faire ensuite, c'est à se moment là que Yuki lui demanda de choisir lui-même, car il avait du voir que le blond n'avait pas vraiment aimait l'attraction, son amant souhaitait le voir s'amusait tout autant que lui et il le comprenait.

"d'accord...On pourrait aller sur une attraction ou il y a de l'eau genre les buches ou je ne sais quoi " proposa-t-il en lui montrant au loin l'attraction choisi.

Une fois la barbe à papa engloutie, Yuki attrapa la main d'ayame et ils marchèrent un moment main dans la main, jusqu'au moment ou Yuki l'emmena dans un endroit isolait de la foule pour pouvoir l'embrasser à sa volonté loin des regards curieux.

"Ahh...Tu en avait envie...Je dois dire que c'est loin d'être déplaisant"dit-il en lui faisant un sourire coquin avant de l'embrasser à son tour tout en l'enlaçant fortement contre lui. Leurs baisers rompus, il lui fit un petit clin d'œil laissant Yuki lui tirer la langue avant de partir en courant prétextant que le blond ne pourrait jamais le rattraper. Ayame sourit et lui laissa une petite longueur d'avance avant de se mettre à lui courir après. Peu de temps après il l'attrapa par la taille déposant un tendre baiser dans son cou.

"Hum...Il me semble que je fus plus rapide que toi...Tu es entre mes griffes maintenant que peux-tu dire pour ta défense?"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Anniversaire de Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yuki ^^   Anniversaire de Yuki ^^ EmptyMer 25 Juin - 8:41

La journée avait démarré fort bien et Yuki espérait que cela allait continuer sur cette voie. Il était tellement heureux qu'il lui était même difficile de formuler correctement ce qu'il ressentait. Jamais il n'aurait cru pouvoir ressentir un tel bonheur une nouvelle fois après l'événement tragique qui avait bouleversé sa vie quelques mois auparavant. Mais tout ceci était du passé à présent. Certes, il n'oubliait rien, il ne voulait pas oublier, mais il avait appris à aller de l'avant, à vivre avec ses souvenirs, ne gardant que le plus beau en mémoire. C'est ainsi qu'il fut capable de reprendre sa vie en main, mais c'était surtout grâce à Ayame, un véritable ange tombé du ciel pour le sauver dans tous les sens du terme.

Quoi qu'il en soit, il était en train de passer le plus bel anniversaire de toute sa vie et c'était loin d'être fini. On pouvait trouver cela ridicule de se sentir aussi heureux simplement en visitant un parc d'attractions, mais c'était souvent les plus petites choses qui faisaient le plus grand des bonheurs, surtout lorsqu'elles étaient partagées avec l'être aimé. Le jeune homme avait malgré tout ressenti un certain malaise lorsqu'il s'était aperçu du fait que le blond n'avait pas apprécié les montagnes russes et qu'il s'était plus ou moins forcé pour lui faire plaisir. Or, ce n'était pas ce que voulait Yuki, il voulait simplement qu'ils passent une bonne journée ensemble, que tous deux se sentent bien et ce à tous moments! D'ailleurs, il le lui fit rapidement savoir, ne supportant pas l'idée du'Ayame puisse endurer quelque chose qu'il détestait ou dont il avait peur seulement pour lui...Il ne lui en demandait pas tant et jamais il le lui demanderait, ce serait complètement déplacé.

Ayame lui proposa alors de faire une attraction avec de l'eau, ça lui allait très bien. Le brun esquissa un petit sourire avant de finalement entraîner son petit ami dans un coin à l'abri des regards pour l'embrasser à plusieurs reprises. Comme il en avait eu envie! Il ne voyait absolument pas comment il pourrait vivre sans ses bras, sans ses lèvres...sans lui, tout simplement. Entre eux, ça n'avait évidemment pas été le grand amour immédiatement, mais les sentiments s'étaient développés au fil du temps, naturellement. Du moins, en ce qui concernait Yuki qui venait de sortir d'une histoire et qui en avait longtemps été bouleversé.
Une fois ce petit moment de tendresse passé, Yuki éprouva le besoin soudain de jouer les gamins, encore une fois! Il tira la langue à son amant avant de s'enfuir en affirmant qu'il ne l'attraperait pas. Evidemment, il ne courut pas bien vite, voulant qu'Ayame le rattrape, ce qu'il fit quelques instants plus tard, l'emprisonnant dans ses bras.


"Ma défense? Hmm...Je crois bien que je n'ai rien à dire...Je suis à ta merci et ça me convient très bien!"

Il se mit à rire doucement avant de voler un petit baiser au blond. Puis, il se détacha de lui et lui prit la main pour entrelacer ses doigts avec les siens. Quelques visiteurs les regardaient d'un air étrange, mais Yuki n'en avait rien à faire. Qu'ils regardent donc! Il n'avait rien à cacher et tant pis si ça ne leur plaisait pas!
Il se dirigea alors lentement vers l'attraction proposée au préalable par Ayame et en provenance de laquelle on pouvait déjà entendre les cris de certains visiteurs. Heureusement qu'il faisait chaud, sinon jamais il ne se serait risqué sur une telle attraction. Mais là, se mouiller ne le dérangeait aucunement, il était même sûr qu'ils allaient vraiment s'amuser.

Au bout de plusieurs minutes de queue, vint enfin leur tour et ils embarquèrent donc. Yuki trépignait d'impatience, tel un gamin, ce qu'il était au fond...enfin, tout dépendait des moments aussi xD.


"En route pour de nouvelles aventures!"

Il se mit à rire suite à ces paroles juste au moment où l'attraction démarra...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yuki ^^   Anniversaire de Yuki ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Yuki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Anniversaire d'Ikuso
» Un Anniversaire pas comme les autres
» L'anniversaire de Ikuso
» Le jour de son anniversaire ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser