Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 thalasso [pv yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:28

Yuki regarda Toki d'un air idiot, de quoi parlait-elle? Un baiser? Il se demandait bien quel genre de rêve elle pouvait faire...En même temps les siens étaient pas mieux...
Puis quand la lumière s'éteignit, il se mit à gigoter dans tous les sens, enfin dans la mesure du possible, mais cela n'eut pas grand effet...A la question de Toki, il tourna la tête vers elle, même s'il avait maintenant du mal à la distinguer dans l'obscurité.


"Aaah, mais j'en sais rien moiiii! C'est toi l'experte qui nous sort toujours de nos galères!"

Le marabout? Il l'avait oublié celui-là...non..quand même pas!
Il commençait vraiment à en avoir marre et il avait soudain l'impression d'étouffer et il n'en pouvait plus de devoir respirer cette odeur...


"Je crois que la seule chose qu'il nous reste à faire c'est de crier aussi fort qu'on peut et espérer que quelqu'un nous entende..."

Il n'avait pas vraiment envie de se ridiculiser en braillant comme un fou, mais ils n'avaient pas le choix...Il prit une grande inspiration et se mit à crier aussi fort qu'il le put...mais rien...on aurait dit que tout le bâtiment s'était endormi...

"Tokiii, ça marche pas! Y a plus personne!! Aaah j'en ai marreuuuu!"

Il se remit à gigoter, mais impossible de se dégager...sauf qu'il avait trop bougé et tomba soudainement par terre avec un gros bruit...

"Aïe! Tokiiii! Je suis tombéééé!"

Il savait que ça ne servait à rien de se plaindre, mais à défaut de pouvoir faire autre chose, il gueulait...Il était sur le ventre et ne savait pas comment se sortir de cette situation...Puis il se mit à ramper en direction de Toki..enfin...il essayait, car ce ne fut pas un franc succès et il laissa vite tomber...

"Je veux sortiiiireuuuuu!"

Toki devait le trouver insupportable, mais il en avait tellement marre, une galère pareille ne pouvait arriver qu'à lui de toute façon! Et maintenant qu'il se retrouvait sur le ventre, il avait du mal à respirer..Il tenta de se remettre sur le dos, mais il se cogna les pieds à quelque chose derrière lui...sans doute la table...

"Aïeuuuu! J'en ai marreeeeee!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:40

"ouais ben la super toki n'a aucune idée et puis il ne faut pas toujours compter sur moi, bou en plus j'étais dans un rêve magnifique tu pouvais pas te taire encore cinq minutes avant de geindre que le prince me donne le baiser grrrr"

Toki en aurait presque pleurer de rage mais bien vite elle se mit a rire. Et oui toki sautait du coq a l'âne et ressemblait assez a une illustration de "jean qui rit, jean qui pleure". Enfin bref yuki venait de tomber de la table et gesticulait a terre tel un gros asticot. Il rampait a terre afin de s'approcher de la table de toki mais même si ce dernier se rapprocha, la table était a plus d'un mètre du sol enfin bref yuki gesticulait dans tous les sens en se cognant a tous ce qui trouvait dans la pièce.

"ha ça y est j'ai une idée mais pour cela il faut que tu te mette parallèle a la table enfin fais ce que je te dis"

Toki essayait tant bien que mal dans son cocon de plastique de glisser vers le bord de la table.

"bien ne bouge plus, pour te punir de m'avoir réveiller trop tôt tu vas amortir ma chute"

Elle se décala encore un peu et hop son corps tomba sur yuki.




Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:53

Yuki était à présent convaincu que Toki délirait, elle n'arrêtait pas de parler de baiser!

"Mais arrête avec ton baiser, espèce d'obsédée! Comment peux-tu penser à ça dans un moment pareil? Ce n'est pas très érotique comme situation! A moins que ça t'excite..."

Mais que racontait-il là? Il commençait sérieusement à délirer...d'ailleurs il se mit à avoir d'étranges pensées pas très...nettes dirons-nous..

"Pff t'es contente? Tu m'as mis des idées étranges en tête!"

Puis elle parla d'une idée, tiens? Il ne demanda pas pourquoi elle voulait qu'il se rapproche, mais s'exécuta, enfin avec une vitesse d'escargot car il avait beaucoup de mal à avancer...Quand il fut finalement à l'endroit que voulait Toki, il ne bougea plus, se demandant ce qu'elle avait en tête...
Quoi? Amortir sa chute? Il se serait bien sauvé en courant, mais c'était impossible...De toute façon il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il se retrouva avec Toki sur lui...LE choc lui coupa presque la respiration..


"AAAAAH! Aïeuuu! Mais dégage!! Tu me fais mal!"

Il espérait seulement qu'elle avait réellement une idée et qu'elle n'avait pas seulement dit cela pour l'embêter ou pour se venger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:11

Toki n'écoutait plus les jérémiades de yuki. L'asticot qu'était yuki avait en tous les cas bien amorti sa chute.

"ro mais non je ne suis pas une obsédée c'est toi qui est tordu je parle d'un baiser, si je parlais de sexe éventuellement tu pourrais me traiter d'obsédée mais la … bou je te hais c'était tellement beau, romantique pourquoi m'as-tu réveillé!!!!!"

Toki se trouvait sur le ventre et sur le dos de yuki. Elle balança sa tête pour donner un coup a yuki. Le front de toki heurta le crâne de yuki avec un bruit assez…euh bizarre?

"voila pour toi non maieeeee, bon allez c'est pas le tout de rigoler mais la il faut que l'on se bouge le popotin pas envie de rester ici toute la nuit et puis cette crème a base d'algues commence a me démanger"

Toki bascula sur le carrelage. Du regard elle balaya la pièce a la recherche d'ustensiles pour qu'ils se libèrent.

"pfff il n' y a rien pour nous aider, tiens comment ça tu as des idées étranges maintenant???"

Toki le regarda en arquant un sourcil

"bon euh j'espère que tu as de bonnes dents parce que la je ne vois que cette solution pour nous libérer"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:52

Elle parlait encore de ce baiser dont elle avait rêvé, décidément elle lui en voudrait toute sa vie ou quoi!

"Pff ça va, tu vas pas en faire toute une histoire non plus!"

Puis il sentit un coup sur sa tête...il cria et ce n'était pas seulement dû à la surprise, ça faisait vraiment mal! Elle était vraiment folle, cette Toki!

"Aïe!! Mais t'es malade! Je te jure que je vais me venger!!"

Lorsqu'elle mentionna le fait que cette crème commençait à la démanger, il s'en rendit soudain compte aussi...aah c'était atroce! Il commençait à se demander s'il ne devait pas laisser tomber toutes les sorties avec Toki, à chaque fois il se passait des choses! Mais il chassa bien vite cette pensée de son esprit, il adorait Toki, même en des moments pareils où elle ne faisait que l'embêter...

"Quoi? Laisse tomber! Tu ne voudrais pas savoir!"

Il n'allait tout de même pas lui dévoiler ses pensées les plus intimes, surtout quand elle concernaient une certaine personne...
Il regarda ensuite Toki qui venait de parler de se servir de ses dents...Quoi? Avait-il seulement bien entendu?


"Non mais ça va pas la tête? Je suis pas un rongeur ou je ne sais quoi! Pourquoi tu n'essaierais pas de perforer ce fichu truc avec tes ongles, ils sont assez longs non??"

Oui enfin, tout dépendait de comment les mains de Toki étaient placées...En tout cas il n'était pas question qu'il se mette à mordre ce truc pour en avoir plein la bouche ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:05

"avec mes ongles? Tu me prends pour cat woman ou quoi?"

Ils n'étaient pas plus avancés que tout a l'heure. Toki poussa un soupir. Il fallait trouver quelque chose d'assez solide pour couper ce film mais assez petit pour pouvoir tenir l'objet en question entre les dents.

"bon je suis en manque d'inspiration… mais ho lala ça me démange et je peux même pas me gratter"

Toki commençait a désespérer. Elle poussa légèrement yuki.

" peut être qu'on peut essayer de ramper jusqu'à la porte, non ça va pas nous avancer si on ne peut pas l'ouvrir"

Décidément a chaque une de leur virée il arrivait une catastrophe. Ils n'arrivaient jamais a passer une journée tranquille!

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:21

Yuki fit une moue déçue quand Toki lui annonça qu'elle n'était pas Catwoman, baah il l'avait cru pourtant!
Il poussa un petit soupir, ils étaient bel et bien partis pour passer la nuit dans cette situation fort désagréable...


"Tu me déçois! Ah j'en ai marre, ça me gratte de partouuuut! Et y a rien ici...en tout cas ils ont intérêt à nous rembourser le séjour entier pour la peine!"

Et il avait bien l'intention d'aller se plaindre si jamais ils sortaient de là...bah quelqu'un passerait bien un jour...Sauf qu'ils ne tiendraient sûrement pas longtemps ainsi, ça démangeait de partout et en plus Yuki commençait à avoir une envie quelque peu pressante...(mdr)
Il allait dire quelque chose lorsque des pas se firent entendre derrière la porte...Yuki n'y réfléchit pas deux fois et se mit à crier aussi fort qu'il le put..et miracle! la porte s'ouvrit! Mais...une silhouette très imposante se trouvait là, à les regarder...Yuki écarquilla les yeux...c'était bel et bien le gros bonhomme de tout à l'heure...
Le type les regarda, puis éclata de rire, restant planté là comme un idiot à se marrer.


"Arrête de rire! Viens nous aider!"

Le type ne réagit d'abord pas, puis s'avança vers Yuki et s'accroupit devant lui.

"Je vous aide, mais à une condition! Toi, tu passes le reste de la nuit avec moi!"

Yuki écarquilla les yeux, mais il était taré ce type! Il se mit en colère, mais malheureusement il ne put rien faire d'autre que crier et le fusiller du regard.

"Jamais!!"

Le type se mit à rire et se releva doucement avant de faire mine de repartir...

"Non!! Pars pas, je t'en supplie! C'est insupportable!"

"Accepte alors! De quoi as-tu peur? Je ne ferai rien, j'ai juste envie d'un peu de compagnie!"

"Tu ne tenteras rien, tu le jures?

"Ouiiiii!"

"Très bien...maintenant libère-nous!!"

Le type tout content se mit à libérer Toki, puis se tourna vers Yuki et le prit pour le mettre sur son épaule, tel un vulgaire sac...

"Hééé! Libère-moiiii!"

Le type se mit à ricaner en disant qu'il allait le libérer dans sa chambre, pour être sûr qu'il ne s'enfuirait pas..Puis il sortit, Yuki sur l'épaule...

"Tokiiiii ! Au secouuuuurs!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:59

"arrête de râler c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir, réfléchis au lieu de vociférer dans le vide"

Toki aurait donner n'importe quoi pour se débarrasser de cette crème. Elle avait l'impression que cette dernière lui rongeait la peau. Forte heureusement yuki se mit a râler de plus en plus fort et le bonhomme Michelin de tout a l'heure ouvra la porte de la salle de soin. Mais malheureusement ce dernier n'avait pas vraiment l'âme charitable. Il fit a yuki un affreux chantage. Toki eut un frisson de dégoût a l'idée de voir yuki et cet homme fort répugnant passer une nuit ensemble. Toki préféra ne rien dire pour le moment l'important était qu'il les libère elle aviserait pour yuki après. Le gros vint libérer toki en premier. Elle se leva avec difficulté. La crème s'effritait par endroit sur son corps. Elle allait d'ailleurs se gratter quand le sumo emporta yuki sur ses épaules tel un vulgaire sac de pomme de terre.

"a mais non cela ne va pas être possible"

l'homme n'écoutait pas et continua son chemin avec son frêle fardeau sur l'épaule. Toki déglutit et se mit a courir après cet homme, arrivée a sa hauteur elle sauta sur son dos pour le faire lâcher yuki. Ce dernier qui était toujours dans son cocon de plastique, tomba lourdement sur le sol. Toki réfléchit rapidement a la situation, pour l'instant elle ne pouvait s'occuper de yuki il fallait mettre hors d'état de nuire cet homme.

"espèce de malade je vous ai dit que c'était mon petit frère et de quoi il souffrait, vieux degueullasse"

l'homme réussit a faire tomber toki qui s'était accroché a son dos. Cette dernière atterrit lourdement sur les fesses mais pas le temps de dire ouf qu'il revenait a la charge sur ce pauvre yuki. Toki se releva. Elle était hors d'elle.

*tu vas voir mon gros*

Elle se posta devant lui et lui assena un violent coup de poing dans le ventre. Sans aucun effet! Elle revint a la charge a nouveau sans résultats. Elle avisa un vase sur une petite table s'en saisit et la fracassa sur le crâne de l'homme. Ce dernier s'effondra. Toki rejoignit yuki et le libera enfin de tous le film.

"bon si tu peux marcher, enfin courir cela serait mieux partons vite avant qu'il ne reprenne ses esprits"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:22

Yuki commençait à douter des paroles du type, surtout lorsqu'il partit avec lui sur l'épaule en ricanant et en lui disant qu'ils allaient bien s'amuser...
Il vit alors Toki arriver comme une furie et sauter sur le type qui le lâcha et le fit tomber lourdement au sol...Il poussa un petit cri, il avait mal de partout, ça le démangeait...quelle galère! Il vit alors Toki se battre avec le type, c'était assez impressionnant sauf que ses coups n'eurent pas vraiment d'effet sur ce tas de graisse ambulant...Jusqu'à ce qu'elle l'assomme avec un pauvre vase qui avait eu le malheur de croiser sa route...
Elle libéra enfin le pauvre Yuki qui se releva avec peine, il avait mal de partout..mais il penserait à ça plus tard, il fallait partir tout de suite...
Il se mit donc à courir tant bien que mal afin d'atteindre l'ascenseur...Ils entrèrent et rejoignirent leur chambre illico! Yuki suivit Toki, il n'avait pas envie de se retrouver tout seul, il avait encore des frissons rien qu'en pensant à ce type pervers...


"Toki, tu m'étonneras toujours! Ah je t'aime!!"

Il lui sauta littéralement au cou, lui faisant un gros smack sur la joue avant de la lâcher, tout sourire. Il avait retrouvé sa bonne humeur, enfin mis à part le fait qu'il y avait toujours ce truc sur sa peau qui le démangeait...

"J'en peux plus, si on allait se laver?? Aah un bon bain!"

Oh oui, il rêvait d'un bon bain pour se débarrasser de cet horrible truc et pour se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:39

Une fois dans l'ascenseur toki reprit son souffle. Ils étaient sain et sauf.

"euh tu crois que je l'ai tué? Enfin même si c'est un sale type je… euh enfin je n'ai pas envie d"'avoir sa mort sur la conscience"

Toki regarda yuki avec des yeux de chiens battus. L'ascenseur s'arrêta a l'étage de leurs chambre. Ils en sortirent assez rapidement. Il fallait avouer qu'ils avaient une drôle d'allure.

"on doit ressembler a des lépreux extraterrestre avec cette crème verte qui s'effrite"

Elle s'étonna d'avoir de telle pensée en un moment si grave. Une fois la porte ouverte elle se dirigea vers le téléphone et appela la réception pour les prévenir qu'un homme était étendu sur le sol près des salles de soins.

"bon yuki il faut que l'on discute tout les de…"

Elle fut coupé dans son élan par le geste affectueux de yuki. Décidément l'amitié était un bien précieux. Elle sourit et lui fit également un bisous sur la joue.

"je crois que nous vivons a chaque fois de drôle de chose et notre amitié a l'air indestructible. Bon allez nous rincer et après on se fait un jacuzzi avec toute la bouteille de bain moussant…"

Toki partit dans sa chambre ou il y avait une petite cabine de douche. Elle se débarrassa de la totalité de la crème et se savonna. Elle ressortit une bonne demi heure après toute pimpante. Elle enfila un nouveau maillot et se dirigea vers la seconde salle de bain pour commencer a faire couler l'eau pour le jacuzzi.

" ha yuki n'oublie pas de mettre un maillot pour le jacuzzi pas question pour moi de voir ton oiseau( mdr) enfin pas de familiarité malgré notre amitié"




Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:50

Yuki regarda Toki d'un air effaré...l'avoir tué? Quand même pas...

"T'en fais pas, ce genre de types, c'est solide!"

Ils arrivèrent enfin à leurs chambres et ne perdirent pas une seconde pour aller se laver...Yuki entra dans la douche et en profita un maximum, se savonnant plusieurs fois jusqu'à être sûr que tout soit bien parti. Il sentit tout de suite mieux et les démangeaisons avaient disparu, halleluiaaa! Mais sa peau avait un drôle d'aspect quand même...Bref, il sortit et entendit Toki parler du jacuzzi, bonne idée! Puis ce qui suivit le fit légèrement rougir, elle disait vraiment n'importe quoi!

"Tu me prends pour qui? N'importe quoi!"

Il alla chercher son maillot de rechange dans sa valise, car il ne tenait plus vraiment à mettre celui qui avait encore des restants de leur dernière mésaventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 3:01

Toki pouffa de rire. Jamais yuki ne se serait permis ce genre de chose avec elle. Et puis tout les deux était quand même chacun a leur façon assez pudique. Elle repensa a son rêve et commença en même temps a faire couler l'eau.

"mais tu sais yuki il y a un truc qui va pas du tout mais alors vraiment pas du tout, euh tu m'entends"

*pire qu'une femme il est toujours long a se changer*

Toki déboucha la bouteille de bain moussant et s'assit sur le rebord de la baignoire songeuse.

"en fait j'ai l'impression que je suis hulk c'est tout le temps moi qui nous sort de situation pas possible, en gros je suis le prince charmant et toi la princesse. Je ne veux plus de se rôle même si je suis un peu plus âge que toi c'est toi l'homme quand même c'est a toi de protéger les faibles femmes"

Ça y est elle etait complètement déprimée elle passait toujours pour le garçon manqué et yuki pour la jeune donzelle en détresse. (ptdr)

"oh non j'en peux plus, mais tu m'entends?"

Elle avait l'impression de parler dans le vide. Elle haussa les épaules toujours un peu abattu. Le jacuzzi venait de finr de se remplir il y avait de la mousse partout. Toki s'installa tranquillement dans le bain et continuait de songer a tout ce qui la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 3:10

Yuki était en train de chercher son foutu maillot de rechange quand Toki se mit à parler de prince et de princesse, de hulk et d'autres choses...Il ne l'écoutait pas vraiment, persuadé qu'elle délirait...Il trouva enfin son maillot et l'enfila avant de se diriger tout doucement vers la salle de bain dans laquelle se trouvait le jacuzzi...Il avait une nouvelle fois envie de faire des bêtises...bah ça l'aidait à se détendre!
Il ouvrit la porte tout doucement et se mit à courir en direction du jacuzzi comme un fou...il fit un bond en criant "Banzaiiiii" et sauta dans la baignoire, faisant sortir plein d'eau...
Il regarda Toki et lui tira la langue avant de l'asperger d'eau et de mousse...


"Aaah Toki, tu es trop drôle, vraiment!"

Il se mit à rire et s'allongea dans le jacuzzi...ça faisait vraiment du bien...

"Ca, c'est de la détente!"

Il ferma les yeux et profita à fond en essayant de ne plus repenser à ce malheureux épisode de tout à l'heure...
Mais il revit sans cesse l'affreuse tête de ce type devant ses yeux...


"Beuh Toki, on fait quoi si on revoit ce pervers demain? J'avoue qu'il m'a fichu la trouille, mais tu vois jusqu'où je serais capable d'aller pour toi, hein? Tu pourrais au moins me remercier!"

Il l'aspergea à nouveau d'eau en lui tirant la langue avant de se calmer, il avait envie de faire des bêtises, certes, mais il était aussi épuisé et il avait mal de partout..Il y avait un tant pour tout...et là ce n'était plus le temps des bêtises! Il leva les bras et les examina...sa peau avait vraiment une allure étrange...

"Euh dis..ta peau a l'air aussi bizarre que la mienne? En plus je suis encore rouge à quelques endroits! C'est étrange!"

Oui, enfin disons que certaines rougeurs ne dataient pas d'aujourd'hui...

"Je voulais tellement une peau de bébéééé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 3:26

Toki était en pleine contemplation de la mousse enfin on s'occupe comme on peut en même temps ^^. Elle espérait que cette nuit elle pourrait enfin finir son rêve par le happy end " et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" enfin quelque chose de ressemblant. Elle poussa un soupir a fendre l'âme et se cala confortablement dans le bain a remous. Elle ferma les yeux toujours un peu tristounette;

" ca fait un bien fou bon yuki tu te dépêches un p…."

Elle ouvrit les yeux quand elle entendit yuki criait comme un fou "banzaiii" et sautait dans l'eau en ayant pris soin au préalable de prendre la pose d'un kamikaze japonais enfin plutôt une caricature. Elle éclata de rire quel clown ce yuki. De plus elle venait d'apercevoir son maillot se qui rajouta a son hilarité. Yuki se promenait avec un maillot moulant léopard.

*sûrement un cadeau de envy, mais quel mauvais goût quand même enfin chacun ses fantasmes*

Yuki se cala dans la baignoire a l'oppose de toki.

"je suis crevée pas toi la tomate? Oh oui tu as raison j'ai pas fait attention mais on a la peau… Euh dans un drôle d'état j'espère qu'on aura pas de boutons :s"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 3:35

Yuki avait cru que Toki se fâcherait, mais au contraire, elle riait! Rires auxquels se joignirent rapidement ceux de Yuki...
Quoi de boutons? Haaa non!!


"Mais regarde là! C'est pas un bouton! C'est quoi cette marque, juste là??"

Yuki lui désigna une petite marque rougeâtre juste au-dessus de son téton droit..il faut dire qu'il n'avait pas les idées très claires, jusqu'à en oublier la provenance de cette marque...
Il s'étira ensuite les bras en poussant un long soupir, aaah ça faisait tellement de bien! Puis il baissa les yeux et aperçut un truc étrange...Il se leva brusquement et fixa son maillot avec une tête d'ahuri..C'était quoi cette horreur??? Il ne s'en était même pas rendu compte...Il se rassit rapidement, rouge d'embarras...Il n'avait jamais eu de maillot comme ça! C'était bien trop moche! A moins que....


"Envy!!! Je vais le tuer!! Je suis sûr qu'il a mis cette horreur dans mes bagages parce qu'il était jaloux que je fasse ce séjour avec toi et pas avec lui! Oui, je suis sûr qu'il l'a fait pour se venger! Ah il va m'entendre celui-là!"

Non mais c'était abusé! C'était horrible...s'il n'y avait pas eu Toki, il l'aurait retiré tout de suite, mais bon...il tenta de ne plus y penser et s'allongea à nouveau dans le jacuzzi, fermant les yeux.

"Mmmmh....trop bien..."

Il dut lutter afin de ne pas s'endormir, mais il n'était pas question de risquer de se noyer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:36

Toki riait toujours et cela n'était pas près de s'arrêter. Yuki lui montra une petite marque rouge sur son torse a un endroit incongru.

"non en effet on dirait un suçon"

Toki regardait yuki qui ne tenait pas en place. Il s'inspectait sur toutes les coutures. Cela rajouta a l'hilarité de toki ce dernier venait de se lever légèrement et le maillot léopard refit une petite apparition.

"c'est vraiment moche, arrête d'accuser envy je suis sur que c'est ton truc les maillots léopards. En fait je vous imagine assez bien jouer a tarzan. En tout cas moi mon chéri ne m'offre que de très jolies choses Razz"

Toki imita yuki qui venait enfin de se calmer et se détendit dans la baignoire a remous.

"oui on est bien pour une fois, mais je commence a avoir faim"

Le ventre de toki criait famine et produisait quelques gargouillis.




Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:11

Yuki regarda Toki d'un air ahuri avant de rougir violemment, un...suçon?? Comment avait-il pu oublier ça? Et sa remarque idiote de tout à l'heure le mettait encore plus dans l'embarras...encore heureux que Toki ne se soit pas mise à lui rire au nez...Il ne dit rien jusqu'à ce que son amie ne mentionna à nouveau cet affreux maillot. Elle les imaginait en train de faire quoi?! Il porta une main au front de Toki de manière démonstrative et secoua la tête.

"Je crois qu'on ne peut plus rien pour toi!"

Il lui tira la langue, mais il était toujours un peu embarrassé et ce grâce à cette horreur!

"Tu t'imagines des trucs étranges...je suis sûr qu'au fond c'est l'un de tes fantasmes! De toute façon, je m'en fiche que tu mes croies ou non, mais je compte bien me débarrasser de cette horreur le plus vite possible!"

Lorsque les choses furent enfin calmées, Yuki se détendit complètement, profitant à fond de ce petit moment de calme. Mais c'était sans compter sur le ventre deToki qui commençait à émettre des sons étranges. Il la regarda d'un air réprobateur avant de soupirer de façon exagérée.

"Pfff, dis à ton ventre de se taire! J'étais presque endormi et je m'apprêtais à faire un joli rêve!"

A cet instant, son ventre fit lui aussi un bruit étrange...Yuki fit une drôle de tête avant de finalement admettre qu'il avait lui aussi très faim.

"Bon...on sort et on commande un truc? J'avoue que je meurs de faim moi aussi!"

Sans attendre la réponse de Toki, il sortit du jacuzzi...elle se mettrait sûrement encore à rire en voyant l'affreux maillot, mais il ne pouvait pas rester là-dedans éternellement non plus..Il s'empara d'un peignoir qui se trouvait par là et l'enfila avant de se diriger vers sa chambre.

"Je vais me changer! Je te laisse commander si tu veux! Tu vois, je suis sympa!"

Oui bon, c'était surtout parce qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:19

Toki vit yuki sortir du jacuzzi comme une fusée. Pas étonnant il ne devait pas avoir envie de se pavaner avec cet affreux maillot.

"ok je m'en charge mais bon c'est pas très galant, il va falloir que je t'apprenne les bonnes manières"

Mais a nouveau l'image de yuki s'élançant sur une ligne avec son maillot ridicule la fit pouffer de rire. Elle fut rappelé a l'ordre par son estomac. Toki sortit de l'eau se sécha le mieux qu'elle put et enfila un sweat.
Il fallait réfléchir a la commande car yuki était végétarien. Pff quel galère!Elle s'empara du téléphone.

"bonsoir, nous souhaiterions dîner"

"oui je vous écoute" répondit une charmante voix

"alors il me faudrait un menu spécial végétarien, et un menu classique "

"très bien nous vous montons cela des que cela est prêt"

Elle raccrocha, s'installa sur le divan du salon et alluma la télévision. Le présentateur annonça un flash spécial. Toki se rapprocha du poste avide d'en savoir plus.

"une étrange affaire, un homme vient d'être conduit aux urgence , il semblerait qu'il ait été agressé dans l'enceinte du complexe de thalasso, il était conscient quand les secours sont arrivés sur place mais pour l'instant nous n'en savons pas plus" dit le reporteur dépêché sur les lieux.

"yuki vient vite c'est affreux"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:55

Yuki était retourné à sa chambre et avait commencé à s'habiller quand Toki se mit à l'appeler en parlant de quelque chose d'affreux. Ayant peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, il voulut enfiler son pantalon le plus vite possible, mais il trébucha et tomba par terre en renversant une petite table qui se trouvait par là...Sur cette table se trouvait un vase avec des fleurs...évidemment ce dernier se brisa et les fleurs jonchaient à présent le sol...Yuki poussa un soupir et se releva, quelle poisse! Il commençait à croire que ce marabou avait vraiment eu raison...
Bref il enfila son pantalon avec succès cette fois et empoigna une chemise qu'il mit tout en se rendant au salon.
Et là il vit Toki, installée sur le canapé, devant la télé...Il fit de gros yeux avant de se mettre en colère.


"Tu es malade ou quoi! Tu m'as fait peur! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose et te voilà tranquillement devant la télé!"

Il s'approcha néanmoins et vit le gros type de tout à l'heure à la télé...Il regarda Toki d'un air interrogateur et écouta ce qu'en disaient les journalistes...Apparemment il avait une sérieuse blessure au crâne...Yuki prit la main de son amie pour la rassurer, il voyait bien qu'elle était inquiète...

"Ne t'en fais pas..je suis sûr qu'il va s'en sortir, c'est solide un type comme lui!"

Cependant il espérait qu'il n'allait pas porter plainte contre eux ou un truc du genre...Car dans ce cas-là, ils seraient vraiment dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:56

"mais bien sur qu'il m'arrive quelque chose indirectement mais quand même, pff c'est pas possible ça tu te rends compte que ce type est louche et le voila sous les feux de la rampe"

Toki avait les yeux rivés au téléviseur attendant d'autre nouvelle avec angoisse. Qu'allait il se passer maintenant? Yuki et toki seraient ils inquiétés dans cette affaire? Elle n'avait fait que défendre yuki avec les moyens du bord.

"en plus j'ai appelé la réception quand nous sommes remontés dans la chambre, ils vont faire enfin peu être une enquête et il n'y aura aucune difficultés pour remonter jusqu'à nous"

Elle se leva et fit les cents pas pour réfléchir. Que devaient ils faire maintenant?
C'est alors que quelqu'un frappa contre la porte de leur immense suite. Toki sursauta.

"déjà ils nous ont retrouvés?!"

Toki se plaça derrière yuki tremblante de peur.

" tu vas ouvrir moi je ne peux pas?"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:08

Yuki écouta Toki avec horreur, une enquête? En plus ils seraient fichus de croire aux divagations de ce type et de se retrouver en prison!! Enfin seulement Toki vu que Yuki n'était pas encore majeur, mais il se retrouverait en maison de correction ou un truc du genre! Haaa naaaan! bon...stop au délire! xD
Il regarda son amie faire les cent pas d'un air absent, pourquoi de telles choses n'arrivaient qu'à eux! C'était quand même pas possible! Ils avaient tant rêvé de vrai repos...
Quand on frappa à la porte, Yuki sursauta en même temps que Toki et la regarda avec anxiété...Puis elle lui dit d'aller ouvrir, baaah il n'était pas courageux, il avait peur aussi! Il inspira un grand coup et se dirigea vers la porte...il hésita quelques secondes avant de l'ouvrir et de découvrir...le service d'étage! Le jeune homme dut se retenir afin de ne pas éclater de rire tellement il était soulagé et tellement il se sentait bête de s'être imaginé toutes ces histoires...
Il fit entrer la femme pour qu'elle dépose les plateaux sur la table du salon et referma la porte quand elle fut partie.
Il se tourna ensuite vers Toki et partit dans un grand fou rire..il mit bien cinq bonnes minutes avant de se calmer enfin.


"Oh toi et tes idées! J'ai eu peur, moi! Et c'est de ta faute!"

Il se jeta alors sur elle, la faisant tomber sur le canapé et la chatouillant de partout pour se venger, mais aussi pour se détendre...Après plusieurs minutes de torture pour Toki, il se releva et alla voir ce qu'il y avait de bon à manger. En tout cas ça sentait très bon et ça ne fit qu'accroître sa faim déjà bien présente.
Il découvrit alors un superbe menu avec pommes de terre, légumes en tout genre et steaks de soja. En guise de dessert il y avait une énorme part de gâteau au chocolat, ce qui ravit Yuki!


"Mmmh, ça a l'air délicieux! Allez, mange avant que ça ne refroidisse!"

Sans même attendre Toki, il s'assit à la table et commença à manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:22

Toki se leva enfin du divan et rejoignit yuki. Elle n'avait plus vraiment faim. Cette histoire la chagrinait beaucoup trop pour pouvoir manger. Elle s'assit en face de yuki et poussa un long soupir. En tous les cas yuki lui n'avait pas l'appétit coupé. Il venait de se jeter littéralement et a l'aide de sa fourchette sur le plat de légumes. Toki ébaucha un sourire en le voyant donner des coup de fourchette si rageur. Apparemment yuki ne rigolait pas quand la faim le prenait. Toki souleva la cloche qui lui était destinée. Elle bouda l'assiette et se tourna vers la télévision pour connaître les derniers rebondissement de cette affaire. Le présentateur venait de donner de nouvelles

"nous sommes en direct de l'hôpital ou monsieur XXXX a été admis selon les derniers nouvelles que nous venons de recevoir de la part de la police il semblerait que l'homme est avouer avoir commis un délit enfin avoir tenter de kidnapper un jeune homme et la sœur de ce dernier se serait interposé……"

Toki s'empara de la télécommande et éteint le téléviseur. Un gros poids venait de s'envoler de ses épaules. Apparemment tout était en bonne voie. L'appétit revint subitement.

"ouf et bien me voila rassurer"

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:09

En tout cas tout ça n'avait pas coupé l'appétit à Yuki, bien au contraire! Toki quant à elle ne semblait plus avoir très faim et gardait les yeux rivés sur la télé lorsque soudain on annonça que le type en question avait avoué être le seul fautif dans cette histoire. Il n'était peut-être pas si mauvais au fond...En entendant ça, Yuki faillit s'étouffer avec sa nourriture et dut boire plusieurs gorgées d'eau avant de se calmer.

"Il n'est peut-être pas si bête que ça après tout! Et bien nous voilà tranquilles!"

Il se demanda juste pour combien de temps...Ils étaient venus ici dans le but de se reposer et de se détendre, mais depuis leur arrivée, ils avaient déjà accumulé les problèmes...Enfin, ça ne pouvait que s'améliorer!

"Je me demande si on réussira à passer une journée sans que rien ne se passe!"

Il termina son repas et s'étira en baillant, la fatigue commençait à se faire sentir...normal après les événements de la journée...Il repensa alors à cette mésaventure de tout à l'heure et éclata de rire.

"En repensant à tout à l'heure, j'ai envie de rire..en y pensant c'était drôle quand même!"

Mouais bon, sur le moment il n'avait quand même pas trouvé ça très drôle...

"Je pense qu'on devrait aller se coucher...en espérant qu'on pourra se détendre demain! Qu'est-ce que tu en dis? Je tombe de sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:21

Toki avait retrouvé l'appétit. Le repas était excellent bien qu'il soit relativement diététique après tout ils se trouvaient dans un centre de thalassothérapie rien de bien étrange a ce que les assiettes soient en version régime. Enfin bref la journée avait été chargé en événements et émotions en tout genre. Mais était ce bien nouveau? Non pas vraiment.

"oui tu as raison finalement je me rend compte que c'est assez drôle enfin pas sur le moment, je crois que j'ai préféré le moment ou tu étais déguisé en abominable homme de la boue (lol)"

Quand yuki suggéra d'aller se coucher toki approuva en étouffant un bâillement.

"oui je suis éreinter physiquement et nerveusement"

Les deux jeunes gens se levèrent de table et se dirigèrent chacun dans sa chambre respective. Toki ferma la porte derrière elle et commença a se déshabiller pour enfiler sa nuisette. Elles s'étira et plongea dans le lit. Elle ne mit pas longtemps a tomber dans les bras de morphée.

Un rayon de soleil filtra a travers les rideaux de sa chambre. Toki ouvrit les yeux et se leva rapidement. Elle avait une idée derrière la tête depuis la veille. Elle sortit doucement de sa chambre et a pas de loup de dirigea vers celle de yuki. Elle ouvrit la porte de la chambre de yuki et sans plus attendre courut sur le lit. Elle se tint debout et sautait comme une gamine sur le matelas afin de réveiller la grosse marmotte qu'était yuki.

"allez on se lève, planning chargé aujourd'hui"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:14

Yuki se dirigea vers sa chambre et ferma la porte..Puis il se déshabilla, ne gardant que son boxer, il faisait trop chaud de toute façon! Il se coucha et s'endormit presque instantanément...Il rêva de choses et d'autres, enfin surtout d'Envy qui lui manquait énormément...Puis soudain il sentit son lit bouger..Encore à moitié endormi, il ne comprit pas ce qui se passait et émit une sorte de grognement avant d'ouvrir grand les yeux...

"ENVY!"

..............Fausse alerte! C'était Toki qui sautait sur le lit comme une gamine en lui disant de se réveiller...Il rougit violemment, quel idiot, mais quel idiot!

"Euh..bonjour Toki...Tu pourrais arrêter ça??"

Sans attendre sa réponse, il se pencha en avant et lui saisit les chevilles pour la faire tomber. I se jeta ensuite sur elle et se mit à la chatouiller de partout. Au moins ça l'aidait à faire passer ce moment d'embarras extrême...Il prit son oreiller et frappa son amie avec en riant, puis il se laissa retomber sur le lit, à bout de souffle..c'est que ça fatiguait de faire l'idiot!

"Ne refais plus jamais ça, méchante!"

Il lui tira la langue et ne dit rien pendant un petit moment, réfléchissant à ce qu'ils allaient pouvoir faire aujourd'hui..Mais comme il n'y connaissait rien, il laisserait encore une fois Toki décider..

"Alors? On fait quoi aujourd'hui? Je suis sûr que tu as déjà ta petite idée, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thalasso [pv yuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Anniversaire de Yuki ^^
» pv ( Yam et Yuki )
» Chambre de Yuki [PV Kyo]
» avec yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser