Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 thalasso [pv yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyJeu 26 Avr - 18:28

Toki était chargée comme un bodet. Décidément elle ne savait pas faire les choses simplement. Ses parents a qui elle avait du expliquer leurs mésaventures avec yuki avaient approuvés le choix d’une petite thalasso et avaient généreusement réglé d’avance pour leur fille et yuki. Elle avait choisi le forfait grand luxe ou tout était permis. Elle s’en réjouissait d’avance. Un taxi attendait les deux jeunes gens pour les conduire au centre de thalassothérapie. Toki pour une fois était prête a l’heure. Elle regarda sa montre yuki ne devait pas tarder a arriver. En attendant elle donna ses bagages au chauffeur pour qu’il les mette dans le coffre de la voiture. Elle sourit car elle réservait une petite surprise a yuki. Au loin elle vit yuki qui courait pour la rejoindre. Elle lui fit de grands signes.

*Je sens que pour une fois nous allons bien nous amuser*



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyJeu 26 Avr - 18:41

Yuki arriva enfin à la voiture en traînant sa valise derrière lui..Il aperçut Toki au loin, pour une fois que c'était lui le dernier arrivé...Il se sentait un peu mal à l'aise du fait que Toki, ou plutôt ses parents, aient tout financé, il n'aimait pas ça...déjà quand il allait quelque part avec Envy, ce dernier payait tout et il n'aimait vraiment pas qu'on lui donne tout comme ça, il avait toujours l'impression de profiter des autres...Enfin bon! Il arriva enfin à hauteur de son amie et lui adressa un grand sourire. Ils avaient bien besoin de ce repos après tout ce qu'ils avaient vécu...en espérant que tout se passerait bien cette fois! Il se demandait juste comment il allait faire pendant au moins une semaine sans voir son petit chéri..ce serait dur!

"Saluuut! Tu es en avance pour une fois! Bravo!"

Il se mit à rire et donna sa valise au chauffeur qui la fourra dans le coffre et leur fit signe de s'installer dans le véhicule...Ils s'assirent tous les deux à l'arrière, c'était plus pratique pour discuter...

"J'espère que tout se passera bien cette fois...j'ai vraiment besoin de repos!"

La voiture démarra et les voilà partis vers de nouvelles aventures! Enfin...surtout vers du repos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyJeu 26 Avr - 18:59

Toki s’installa a l’arrière du véhicule avec yuki. Elle trépignait d’impatience. Pour une fois il ne pouvait rien leur arrivé enfin du moins normalement

« oh yuki ça va être super je le sens, et puis on va se faire chouchouter ça va être le pied »

Le taxi roulait doucement. Il ne leur fallut qu’une petite demi-heure pour arriver a destination. Devant eux un complexe flambant neuf se profilait. Les façades étaient blanches et roses et par endroit on pouvait apercevoir de larges baies vitrées. Le taxi s’arrêta devant l’entrée et un groom vint les accueillir en leur souhaitant la bienvenue et en leur promettant qu’il allait se charger de leurs valises.
Toki prit le bras de yuki et l’entraîna vers la réception

« bonjour nous avons une réservation au nom de Toki emi pour deux personnes »

La femme qui tenait l’accueil chercha un petit moment dans son ordinateur. Elle releva la tete et avec un sourire déclara

« oui en effet il s’agit d’une suite comportant deux chambres, quelque un va vous y conduire »

Une nouvelle personne vint a leur rencontre.

« bonjour et bienvenue je vais vous conduire dans votre suite »

Yuki et toki suivirent docilement cette personne. Ils prirent un ascenseur et s’arrêtèrent au troisième étage. La jeune personne les précéda et le fit entrer dans un suite aux dimensions impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyJeu 26 Avr - 19:16

Les deux amis étaient enfin arrivés à destination..Yuki ne cacha pas son émerveillement rien qu'en voyant le bâtiment de dehors, c'était splendide! Et surtout...immense! Il avait maintenant vraiment hâte de découvrir l'intérieur! Ils arrivèrent dans un grand hall avec un sol marbré et des colonnes un peu partout, ainsi que des sculptures et même une petite fontaine...on se serait cru dans un palais! Ils attendirent qu'on les conduise à leur suite et suivirent ensuite leur "guide"!
Quand ils entrèrent enfin dans la pièce, Yuki ne put réprimer un grand "Ouaaah!", c'était tout bonnement magnifique et très impressionnant en même temps...La première pièce faisait office de salon, puis il y avait une porte de chaque côté menant aux chambres. Yuki en ouvrit une au hasard et resta bouche bée devant la splendeur de la pièce...Elle était immense et au milieu se trouvait un grand lit à baldaquins (mdr) qui avait l'air fort confortable. Les draps étaient en soie et toute la pièce sentait agréablement bon...en effet il y avait des vases comportant des fleurs toutes fraîches disposés un peu partout...Devant le lit se trouvait un grand écran de télévision accroché au mur et le sol était couvert d'un magnifique tapis rouge foncé.
Il y avait une autre porte au fond qui menait à la salle de bain..enfin, il y avait deux salles de bain, une pour chacun! Le jeune homme ouvrit la porte et découvrit une salle de bain spacieuse et étincelante. Le sol était marbré et brillait de mille feux...La pièce comportait une douche, un jaccuzzi et une grande baignoire, tout ça pour une seule salle de bain! Yuki ne put s'empêcher de penser à Envy..aah ils auraient pu passer des moments fort agréables dans ce beau jaccuzzi...Il s'empourpra légèrement à cette pensée et secoua la tête, il fallait qu'il pense à autre chose!
Il se retourna pour voir ce que faisait Toki..elle semblait en pleine contemplation de cette magnifique salle de bain et elle était tout aussi émerveillée que lui à première vue.


"C'est splendide! Je sens que je vais bien me plaire ici! Le jaccuzzi n'a qu'à bien se tenir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyJeu 26 Avr - 23:48

Toki restait sans voix le décor, le mobilier enfin la pièce d’une manière générale était splendide.
On frappa a la porte et toki partit ouvrir. C’était un groom qui leur apportait leurs valises. Toki désigna la chambre de droite comme étant la sienne et l’autre pour yuki.

« bien allons défaire nos affaires et après allons visiter le complexe »

Toki partit dans sa chambre et rangea son linge dans une grande armoire.

« je te préviens il est hors de question de rester dans la suite pour que tu puisses barboter dans le jacuzzi on va aller se faire papouiller »

Elle revint avec une brochure entre les mains. Il y avait une foule de soin que Toki avait envie de tester.

« oh regarde il y a des bains de boue, c’est bizarre non? »

Toki se mit a rire elle avait du mal a s’imaginer dans de la boue et trouver cela agréable.

« bon bref dépêches toi, on va aller voir cela de plus près »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyVen 27 Avr - 0:18

Yuki fit une moue déçue quand Toki lui interdit presque de profiter de ce magnifique jacuzzi! Il quitta la salle de bain un peu à contrecoeur et commença à ranger ses affaires, pfiou! Il détestait défaire ses valises, mais bon, il n'avait pas le choix non plus!
Quand il eut terminé, il rejoignit Toki en attendant de voir par où ils allaient commencer.


"Un bain de boue? Ca doit faire bizarre...Par où tu veux commencer? J'avoue que je n'y connais rien à tous ces trucs!"

En fait il n'aurait jamais cru venir dans un endroit pareil un jour, il avait toujours cru que c'était réservé uniquement aux femmes! Bien entendu c'était totalement faux, mais il avait bel et bien pensé ça à un moment donné. Il examina la brochure, mais ne sut vraiment pas quoi choisir entre massages, bains relaxants et toutes sortes d'autres choses...

"Aaah j'en ai aucune idée, aide-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyVen 27 Avr - 1:45

" a vrai dire moi non plus en fait mais bon on va bien trouver quelque un qui saura nous conseiller "

Toki entraîna yuki vers la porte de la suite. Ils sortirent tranquillement quand ils entendirent trop tard:

" attention "

Un chariot remplit de victuaille venait de les heurter de plein fouet. Heureusement personne ne s’etait blessé mais il y avait de la sauce et des crudités eparpillaient un peu partout un vrai champs de bataille. Le jeune serveur s'excusa. Toki haussa les epaules apres tout ce n'etait pas si grave enfin pour eux car le jeune homme allait sans doute avoir des ennuis. Ils se dirigerent vers l'ascensseur et appuyerent sur le bouton representant un transat. C'etait l'etage reservé au soin et massages en tout genre.

"bien nous voila a destination"

toki se dirigea vers une femme en blouse rose.

"bonjour nous aimerions connaitre le contenu de vos soins"

la jeune femme leur montra une fiche ou tous les soins etaient detaillés avec de multiples details.

"et bien commencons par le bain de boue ca a l'air drole finalement"

la jeuen femme leur demanda de la suivre. Ils se retrouverent dans une piece a l'eclairage tamisé. Ils se deshabillerent et resterent en maillot. Dans la piece tronait deux enormes baignoires pleines de boues.

"voila vous devez vous plonger dedans disons uen bonne demi heure" informa la femme en blouse rose.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyVen 27 Avr - 19:14

Au moment où ils sortaient de la suite, un chariot les percuta...Yuki eut bien du mal à se retenir de rire, ça commençait bien! Fort heureusement personne ne s'était fait mal et ils n'avaient rien reçu sur eux...
Après ce petit incident, ils se rendirent à l'étage des soins et se laissèrent conseiller par une femme très sympathique...Toki semblait intéressée par le bain de boue, mais Yuki était un peu réticent..il ne voyait pas ce qui pouvait être agréable dans le fait de s'allonge dans de la boue...Il accepta finalement, mais ne put s'empêcher de grimacer en voyant les deux baignoires replies de boue...en plus une odeur étrange s'en dégageait..La femme leur demanda d'entrer dans le bain, mais Yuki hésita...La femme se mit à rire et à se moquer gentiment de lui jusqu'à ce qu'il entre enfin dans ce fameux bain...
C'était une sensation vraiment étrange et il trouvait cela assez désagréable...Après un gros effort, il s'allongea enfin et tourna la tête vers Toki qui, elle, était déjà bien installée. La femme partit en leur disant qu'elle allait revenir une fois le temps écoulé...


"Pouah! Ca sent pas bon! Et franchement je trouve pas ça agréable, c'est trop...bizarre!"

Après quelques minutes il réussit tout de même à se détendre et ferma même les yeux! Puis, pris d'une envie soudain de faire des bêtises, il plongea carrément sa tête dans la boue et la ressortit quelques instants plus tard..Il était bien sûr méconnaissable et il avait l'air parfaitement ridicule comme ça...Il leva les bras et émit une sorte de grognement...

"Grrr..je suis le monstre de la thalasso!"

Heureusement que le ridicule ne tuait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptySam 28 Avr - 0:57

"Euh en fait la sensation est assez étrange mais il parait que c'est très bon pour la peau"

Toki venait de se plonger dans la baignoire qu'il lui était réservé. Oui la sensation était assez étrange mais pas désagréable enfin ils verraient bien si cela en valait la peine après. Toki ferma les yeux et mis les écouteurs de son mp3 en place. Elle était bien décidée a se détendre et la musique allait sans doute l'aider. Elle posa sa tête contre la rebord de la baignoire. Elle commençait déjà a s'endormir quand elle entendit une grosse voix rauque. Elle ouvrit les yeux et la elle resta sans voix devant elle enfin plutôt dans la baignoire d'a coté se tenait "l'abominable homme des nei.. Non l'abominable homme de la boue (mdr n'importe quoi) . Prenant son courage a deux mains elle se pencha et saisit une de ses baskets et la lança a la chose pleine de boue.

"recraches yuki !!!"

Elle sortit de la baignoire et se saisit d'une pomme de douche destiné normalement a retirer la boue sur le corps des clients. Elle regla le jet a la puissance maximum et tel une lance a incendie la brandit en direction du "machin boueux". Le jet était tellement puissant que la chose se retrouva propulser contre le mur. Elle ne perdit pas une minute et se dirigea vers la baignoire qu'avait occupé yuki. Elle plongea ses mains dans la boue le corps de yuki devait sans doute s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptySam 28 Avr - 1:50

Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, Yuki se retrouva avec une basket en pleine tête! Mais elle était complètement folle, Toki! Elle ne le prenait tout de même pas vraiment pour un monstre?? Si c'était le cas, il faudrait se poser de séireuses questions sur sa santé mentale...Il poussa un cri quand la chaussure atteignit sa pauvre tête et porta ses mains à son front en gémissant doucement. A peine avait-il eu le temps de rependre un peu ses esprits qu'il reçut un énorme jet d'eau sur lui qui le propulsa littéralement contre le mur...Yuki ne pouvait même plus crier, l'eau et la pression lui coupaient littéralement le souffle et ça faisait un mal de chien. Mais quelle mouche avait piquée Toki? Si c'était une blague, elle n'était pas drôle du tout...

Quand la jeune femme coupa enfin l'eau, Yuki retomba lourdement dans la baignoire, il avait été propre le temps de quelques secondes et le revoilà un "montre boueux"...Il avait reçu un tel choc qu'il était presque au bord de l'inconscience...quand il sentit des mains l'agripper fermement, sûrement celles de Toki...Il se laissa tirer hors de la boue et émit un gémissement pathétique tout en recrachant la boue qu'il avait malencontreusement avalée ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyDim 29 Avr - 21:05

Toki éclata de rire quand elle compris son erreur. Le pauvre yuki n'avait pas l'air très en forme maintenant et c'était de sa faute. Enfin elle suspectait les vapeurs de boue ou un truc dans le genre. Et oui toki n'était pas folle malgré tout.

"yuki excuses moi je ne sais pas ce qui m'a pris "

Elle s'était assoupie et quand elle avait ouvert les yeux et qu'elle avait vu cette chose dégoulinante de boue elle n'avait pas pensé un seul instant que cela puisse être yuki.

"euh, bon la je crois que pour la boue cela suffit amplement rinçons nous et puis j'ai une petite surprise pour toi"

Toki n'avait pas décidé de venir ici par hasard sur le prospectus ils avaient fait mention de quelque chose de fort intéressant et cela yuki ne le savait pas. Elle espérait qu'il n'allait pas mal le prendre et qu'il allait jouer le jeu.

"bon allons chacun dans une des cabines pour nous rincer et on se retrouve des qu'on est présentable"




Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyLun 30 Avr - 1:19

Yuki reprit peu à peu ses esprits et regarda Toki d'un air ahuri. Comment avait-elle pu réagir ainsi? Il ne dit rien, mais il avait cru qu'il allait y rester à un moment! C'était peut-être un peu exagéré, mais c'était bel et bien le sentiment qu'il avait eu lorsqu'il s'était retrouvé projeté au mur avant de retomber dans la baignoire...
Il esquissa un faible sourire et hocha la tête.


"Je ne veux même pas savoir ce qui t'est passé par la tête à ce moment...mais je te pardonne, de toute façon je ne pourrais jamais t'en vouloir!"

Il acquiesça lorsque son amie suggéra d'aller se rincer et de se retrouver après...pour une surprise? Il se demandait bien quel genre de surprise Toki pouvait lui avoir préparée...Néanmoins il prit son mal en patience et rejoignit une cabine où il se rinça abondamment avant de ressortir et d'attendre Toki. Lorsqu'elle arriva enfin, il lui adressa un grand sourire, l'incident de tout à l'heure n'était plus qu'un mauvais souvenir.

"Bon alors! C'est quoi la surprise? Ne me fais pas attendre plus longtemps parce que là je deviens trop impatient!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyJeu 3 Mai - 23:43

Toki entra a son tour dans une cabine de douche libre. Ils étaient tout les deux dans un sale état. Ils étaient maculés de boue enfin c'était surtout yuki! Enfin bref toki se rinça abondamment, se sécha et se rhabilla. Yuki l'attendait déjà dehors. Il trépignait d'impatience.

"haha tu es bien curieux"

Toki lui tira la langue pour le faire maronner un peu.

"bon allez suit moi et tu verras!"

Toki entraîna yuki dans un dédale de couloirs et d'escaliers en tout genre. Il y avait de quoi se perdre mais fort heureusement toki savait ou ils devaient se rendre. Elle s'arrêta devant la porte d'un salon mis a la disposition des différentes activités. Il n'y avait aucune indication sur la porte. Toki sourit en pensant que yuki devait se creuser la tête pour savoir ce que cachait cette porte.

"voila nous y sommes"

Toki poussa la porte et une musique douce les enveloppa. Dans la pièce plusieurs petits box étaient éparpillés dans toute la pièce. Et devant ces derniers de petites pancartes indiquaient aux clients du complexe les "activités" de chaque box. On pouvait y lire sur les premiers "voyantes", "marabout", etc.
Toki se tourna vers yuki et sourit.

"allez monsieur poisse on va voir si on peut remédier a ta malchance"





Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyDim 6 Mai - 14:35

Il était vraiment impatient de découvrir ce que lui avait réservé Toki, il trépignait comme un petit enfant...Quand ils arrivèrent enfin, il ne put cacher son étonnement...il s'était attendu à tout sauf à ça! Des marabouts et des voyantes? Il ne comprenait pas pourquoi son amie l'avait emmené ici avant qu'elle ne mentionne sa poisse l"gendaire...Il la regarda d'un air ahuri avant de se mettre à rire.

"Tu ne vas pas me dire que tu crois à ces trucs? Tu veux que je me fasse exorciser, c'est ça?"

Il se mit à nouveau à rire lorsque l'un de ces marabouts s'avança vers eux, tout sourire en affirmant qu'il pourrait faire disparaître cette malchance à tout jamais. Comment avait-il su? Bah, sûrement Toki qui le lui avait dit...
Enfin, il n'allait pas en mourir, alors pourquoi pas essayer...
Ils suivirent l'homme dans une petite pièce...Il leur demanda de s'asseoir et sortit toutes sortes d'ustensils avant de se mettre à réciter des chants aux paroles incompréhensibles, ainsi que des incantations diverses...Yuki le regarda faire d'un air sceptique, il avait l'air ridicule ce bonhomme...
Il se mit ensuite à enfumer la pièce avec un genre d'encens qui sentait très très fort et qui donna instantanément mal à la tête à Yuki...Il regarda Toki en grimaçant et en poussant un léger soupir...


"T'es sûre que ce truc fonctionne? Tout ce que je sens pour l'instant, c'est un horrible mal de crâne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyLun 7 Mai - 23:07

Toki arqua un sourcil

"ce n'est pas vraiment que j'y crois mais on ne risque rien a essayer enfin…. Tu te rends compte que pas une seule fois ,depuis que nous nous connaissons, nous avons pu passer une journée sans que rien ne se passe d'étrange. Je t'adore vraiment yuki tu es vraiment un très bon ami mais on ne peut pas rester comme cela sans rien faire un jour cela va finir mal…"

Toki allait continuer son discours quand un homme habillé d'une drôle de façon vint les accoster. Il se présenta et leur demanda de s'asseoir dans son box. Toki haussa les épaules. Elle finit par sourire a yuki pour le rassurer. Le marabout venait d'enfumer la pièce avec son encens, yuki se plaignit d'un mal de tête et toki avait les yeux qui la piquaient. Il devait encore avoir fière allure ces eux la -_-.

"bou et moi ça me pique les yeux"

Toki d'un revers de manche essuya les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. C'est alors qu'elle vit le marabout se dresser devant eux avec une patte de…. Toki n'arrivait pas vraiment a distinguer l'origine de la patte avec la fumée de l'encens mais après un petit moment elle en était sure c'était bel et bien une patte de poulet. Elle était effarée quel barbare ce type. Sachant que maintenant yuki et toki veineraient les poules, les chats et les singes cela était inconcevables. Elle prit yuki par la manche et l'entraîna hors du box. Le marabout cria que son incantation pour chasser les sois disant mauvais esprit n'était pas finit et que si ils ne lui laissaient pas le temps de finir ce curieux rituel une plus grande malchance s'ablaterait sur eux.

"n'importe quoi, espèce de charlatan"

Toki entraîna yuki vers un autre box celui d'une voyante.

"il est fou ce type, bon allez on va passer a la medium"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyMar 8 Mai - 3:21

Yuki regarda brièvement Toki qui avait les larmes aux yeux, sans doute à cause de toute cette fumée...Il fallait dire que ce n'était vraiment pas agréable...Puis le marabout se mit à agiter des trucs bizarres devant eux dont...une patte de poulet! Tout comme son amie, Yuki prit un air indigné et dégoûté et se laissa entraîner loin de là avec plaisir, sous les cris du type...Il espérait seulement qu'il n'avait pas raison en affirmant qu'ils allaient avoir encore plus de malchance à présent...Baah c'était ridicule!
Toki l'entraîna alors chez une voyante..ouais bon, il ne tenait pas vraiment à connaître son avenir, mais on pouvait toujours s'amsuer un peu...car évidemment il n'y croyait pas une seconde, d'après lui les voyants étaient tous des charlatans!
Bref, ils s'installèrent et la voyante, vêtue dans le style d'une gitane avec des bijoux de partout, leur demanda qui voulait commencer...Yuki se porta volontaire et elle lui prit la main, soi-disant pour lire les lignes...Après quelques minutes elle déclara que toutes ses lignes étaient étonnamment longues et que tout irait bien pour lui dans l'avenir...Ensuite elle se mit à parler de choses et d'autres à propos de la vie du jeune homme...Etrangement, elle ne s'était pas trompé une seule fois..puis elle évoqua le grand amour...à ces mots Yuki rougit violemment, à quoi la voyante répondit avec un petit clin d'oeil. Elle déclara qu'il n'avait aucun souci à se faire et que cela allait durer très longtemps, qu'en fait il aurait une vie tout à fait heureuse...Même s'il n'y croyait pas, cela faisait toujours plaisir d'entendre une telle chose!
Mais le fait qu'elle ne se soit pas trompée une seule fois l'intriguait quand même...

Ce fut maintenant au tour de Toki et la femme recommença exactement les mêmes gestes...Yuki était curieux de voir si elle aurait toujours tout juste ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyMar 8 Mai - 18:38

Toki était installée sur une petite chaise a coté de yuki et écoutait attentivement les prédictions de la bohémienne. C'était merveilleux elle ne prédit a yuki que du bonheur. On pouvait ne pas y croire mais au moins après de telles prédictions yuki allait sans doute passer une bonne journée. Quand ce fut le tour de toki cette dernière hésita un peu. Était elle vraiment prête a entendre ce qu'allait lui dire cette femme? Elle tendit la paume gauche vers la gitane non sans un peu d'anxiété.
La gitane ouvrit de grands yeux et secoua la tête de gauche a droite. Toki commençait a paniquer un peu.
La gitane rencontra le regard de toki et expliqua

"je suis désolée mademoiselle mais vos lignes sont assez irrégulières je n'arrive a rien, je ne peux rien vous dire"

Toki était a la fois soulagée car elle avait pensé au pire et a la fois un peu déçue. Elle remercia la voyante et commença a se lever invitant yuki a en faire de même.

"oh je suis un peu déçue et en même temps je t'envie, elle t'a prédit un conte de fée a la cendrillon et moi et bien on ne sais rien"

Toki se mit a rire en imaginant yuki et envy habillés tout les deux en prince charmant. Enfin ce n'était pas risible mais plutôt tellement mignon.

"moi aussi je veux un conte de fée!"

Elle avait presque tapée du pied pour dire cela.

"bon allons boire un verre enfin un jus de fruit et après on va faire trempette dans la piscine de l'hôtel, … oh je suis frustrée maintenant"

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyJeu 10 Mai - 15:31

Yuki observait Toki et la bohémienne...Etrange qu'elle n'ait pas été capable de lui dire quoique ce soit, quelle arnaqueuse! D'ailleurs l'air agacé et déçu à la fois de son amie ne lui échappa pas. Quand ils sortirent, il ne put s'empêcher de rire en l'entendant parler de conte de fées.

"Faut quand même pas exagérer, elle a seulement dit que tout se passerait très bien pendant les années à venir...mais honnêtement, je pense qu'elle raconte n'importe quoi, si elle était vraiment une vraie voyante, elle aurait pu te dire quelque chose, n'importe quoi..."

Bien entendu il espérait vraiment qu'elle ait vu juste à son égard et que son petit bonheur allait durer encore trèèès longtemps, mais il fallait construire ce bonheur, l'entretenir...et puis il restait convaincu que cette femme était une charlatane, tout comme le marabout étrange de tout à l'heure...
Il hocha la tête quand Toki proposa d'aller boire quelque chose et la suivit au petit bar de l'établissement. Ils prirent place au comptoir et commandèrent des jus de fruits qui ne tardèrent pas à arriver. Yuki sirota sa boisson d'un air absent avant de se tourner enfin vers son amie.


"Sois pas frustrée, c'est des conneries tout ça! Je suis sûr que toi aussi tu seras très heureuse! D'ailleurs ne m'avais-tu pas dit que tu avais quelqu'un, toi aussi? Alors je ne vois pas pourquoi tu t'en fais..."

Elle ne croyait tout de même pas à ces choses..? Enfin, chacun ses croyances après tout...

"Tu veux aller te baigner alors? C'est une bonne idée, du moment que ce n'est pas une piscine remplie de boue!"

Il se mit à rire en repensant à ce malheureux incident de tout à l'heure...mais il avait vraiment failli y rester...

"En tout cas tu ne m'as pas raté! Depuis tout à l'heure je me demande...tu m'as vraiment pris pour un monstre? Tu as failli me tuer, tu sais!"

Un nouveau rire suivi d'un petit clin d'oeil..baah c'était passé et puis il était toujours là! Il n'allait pas en parler pendant des heures non plus. Il termina sa boisson et bondit sur ses pieds.

"Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyJeu 10 Mai - 23:03

Toki était découragée. Elle n'en démordait pas elle souhaitait un conte de fée maintenant!

"ouais mais bon même si c'est de l'arnaque j'aurais bien aimé entendre la même chose pour moi, je suis démoralisée, TT"

Toki suivit yuki ,qui se dirigeait vers le bar, d'un pas nonchalant. Ils prirent place et n'attendirent pas très longtemps avant que leurs délicieux jus de fruits leur soit servit. Le jus était délicieux. Élaboré avec des fruits frais il ne pouvait en être autrement. Toki aspira un peu trop vite avec sa paille et porta une main a son front.

"arf maintenant j'ai comme une barre sur le front a cause des glaçons"

Elle regarda yuki avec des yeux de chiens battus

"c'est pas ma journée on dirait par contre pour toi c'est le contraire"

Toki finit sa boisson plus doucement et une fois que yuki eut reparlé de la piscine toki se leva regonflé a bloc.

"oui allons y cela nous fera du bien et ouis j'ai une furieuse envie de jouer dans l'eau enfin jouer si on veut"

Toki regarda yuki avec un regard sadique. Elle avait trouvé un palliatif a sa morosité elle avait décidé de faire boire la tasse a yuki. Le pauvre yuki allait devenir le souffre douleur de toki rien que pour que mademoiselle se sente mieux.
Yuki fit mention de l'incident avec le bain de boue et toki éclata de rire

"oh oui tu as raison je sais pas ce qui m'a pris mais si quelqu'un avait pu filmer je pense que l'on aurait pu en rigoler en visionnant le film"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyJeu 10 Mai - 23:19

Yuki se mit à rire en voyant la tête de Toki lorsqu'elle but trop vite et se porta la main au front.

"Ben oui, tu savais pas? T'es bête quand même!"

Il lui donna un léger coup de coude en riant, il avait bien envie de l'embêter un peu et ça lui ferait oublier sa petite déception de tout à l'heure! Quand ils eurent fini, ils se levèrent et partirent en direction de la piscine. Ils avaient toujours leur maillot sur eux, donc pas besoin de repasser par la chambre...

"Toki a envie de jouer dans l'eau? Comme c'est mignon! Petite Tokiiii qui fait joujou dans l'eauuu!"

Il se mit à rire, qu'est-ce qu'il pouvait être bête parfois...mais c'était aussi la preuve qu'il était parfaitement détendu, malgré l'incident de la boue et malgré Toki qui faisait un peu la tête. Bref, ils se changèrent et se retrouvèrent à la sortie des vestiaires...Yuki accueillit Toki avec un grand sourire qui ne laissait présager rien de bon...Enfin bref, il se contenta de faire un petit plongeon dans l'eau, attendant que son amie le rejoigne. Quand elle fut tout près de lui, il s'appuya sur ses épaules et la poussa vers le bas pour la couler. Il la lâcha et éclata de rire avant de s'enfuir loin..enfin pas si loin que ça car il percuta un gros bonhomme qui était en train de nager un peu plus loin...L'homme le regarda d'un air étrange avant de le tirer vers lui par un bras et de lui frotter la tête...O_O
Yuki se mit à crier et à battre des bras comme un idiot, sous les rires du type qui le lâcha enfin en déclarant qu'il était bien marrant, ce petit!


"Je suis pas petiiiit!"

Il fit semblant de bouder et rejoignit le bord pour s'y adosser...Vraiment, quel culot ce type! Après quelques instants, il sortit de l'eau et se dirigea vers les plongeoirs...Il monta sur le plus haut, mais une fois tout là-haut, il se demanda si c'était une si bonne idée...Mais il n'avait plus le choix, il devait sauter! Surtout que des gamins venaient de le rejoindre et attendaient leur tour en se moquant légèrement de Yuki qu'ils pensaient incapable d'effectuer ce saut. Il leur lança un regard noir et s'élança enfin en battant des bras de façon ridicule comme si ça allait le maintenir en l'air...

"Je suis un oiseauuuuu!"

Bien sûr tout le monde le regarda...et à cause de son geste idiot, il eut un sacré coup aux bras en retombant dans l'eau...Il ressortit en grimaçant, les bras tout rouges...

"Tokiii...j'ai maaaal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptyVen 11 Mai - 21:47

Toki le regarda avec des yeux ronds. Voila que yuki se moquait d'elle maintenant. Il ne perdait rien pour attendre celui la elle lui réservait une petite surprise façon "toki furie". Elle avait déjà élaboré une stratégie mais cette dernier tomba a l'eau et c'était le cas de la dire yuki n'avait pas attendu pour faire tremper. Elle haussa les épaules la vengeance était un plat que l'on mangeait froid. Mais a bien y réfléchir et au vu des expressions du visage de yuki on se demandait bien qui allait être le dindon de la farce. Et la réponse ne se fit pas vraiment attendre un yuki tout excité se jeta sur toki pour lui faire boire la tasse. Cette dernière refit surface en crachant l'eau avalé.

"oh yuki tu vas voir" dit elle en levant le poing

Elle nageait en direction de yuki pour lui rendre la monnaie de sa pièce quand ce dernier heurta une sorte de bonhomme michelin. Toki ne voulant pas déranger ce petit tête a tête se mit sur le coté. Elle se mit a rire en voyant le sumo frotter la tête de yuki. Ce dernier avait les cheveux hirsute. S'en était trop pour toki qu'un rire incontrôlable venait de foudroyer .Et ce n'était pas près de 's’arrêter yuki toujours aussi excité monta sur le plongeoir tel un gamin préparant une nouvelle bêtise et se jeta du haut du plongeoir dans l'eau de la piscine pour finalement faire un vrai plat. Toki grimaça il avait du se faire mal. Malheureusement yuki avait arrosé tous les curistes en plongeant et le gros personnage n'avait pas envie d'en rester la . Il se dirigeait déjà vers un yuki ramolli par son plongeon désastreux. Toki intervint pour une fois.

"attendez monsieur c'est mon petit frère et…."

Elle se rapprocha de l'oreille du sumo et rajouta

"il est un peu simple d'esprit" mentit elle

Toki savait jouer la comédie et avec des yeux implorants elle réussit a convaincre le gros personnage de laisser yuki tranquille.

"oh je suis désolé de l'avoir molesté tout a l'heure mais il a quoi au juste?" demanda le gros

"en fait c'est une maladie génétique et c'est pour cela qu'il se conduit comme un gamin" répondit toki

"bon courage alors mademoiselle" dit le gros en s'éloignant et en faisant un signe de la main ainsi qu'un grand sourire a yuki.

Toki se rapprocha de yuki .

"monsieur a-t-il fini de faire l'imbécile, heureusement que je suis la sinon tu aurais sans doute passé un mauvais quart d'heure avec le gros"





Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptySam 12 Mai - 1:16

Yuki était vraiment mal retombé, en fait il n'y avaient pas que ses bras qui étaient rouges, mais pratiquement tout son corps! Il reprit peu à peu ses esprits et aperçut le type de tout à l'heure se diriger vers lui, mais c'était sans compter sur l'intervention de Toki qui s'était mise à lui raconter il ne savait quoi avant qu'il ne parte...
Quand son amie vint enfin vers lui, il la regarda d'un air interrogateur.


"Euh..Tu lui as dit quoi au juste?"

Il avait repris son calme, d'ailleurs il il commençait à se demander ce qu'il lui avait pris de se comporter de la sorte..Il se sentit soudain vraiment ridicule et s'il avait pu se cacher dans le trou le plus petit qui soit, il l'aurait fait sans hésiter. En plus le voilà rouge de partout et il avait vraiment mal!

"Aaah, je suis trop bête! J'ai maaaaal!"

Il fit une petite moue et osa à peine bouger, chaque geste était presque une torture...bah, ça allait passer assez vite...

"Tu veux qu'on fasse quoi maintenant? Je te rassure, je suis calmé pour un bon moment là! Je me demande ce qui m'a pris...aaaah je suis tellement idiot!"

Encore un peu et il se serait frappé lui-même, enfin bref...Il esquissa un petit sourire et regarda Toki.

"En tout cas merci de m'avoir débarrassé de ce type..je me demande ce qu'il me voulait..."

Rien que d'y penser, il se mit à frissonner légèrement ce qui bien entendu accentua le picotement qu'il éprouvait déjà au niveau de la peau...

"Aïe...pff regarde-moi! J'ai l'air d'une tomate!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptySam 12 Mai - 17:58

Toki rejoignit un yuki rouge écrevisse. Sans aucun doute sa chute du plongeoir avait laissé quelques séquelles sur ses bras et son ventre. Elle grimaça en se rapprochant du jeune homme. Monsieur catastrophe était bel et bien de retour.

"décidément tu m'auras tout fait enfin….allez je crois que pour la piscine tu as eu ta dose, allons rincer le chlore et après on reprend le cocooning"

Toki se détourna de yuki pour rejoindre l'échelle la plus proche et se hissa hors de l'eau sans grand effort.

"hum je ne suis pas sure que tu veuilles vraiment savoir ce que j'ai pu raconter au type… bon puisque tu insistes je t'ai présenté comme mon frère et comme étant simple d'esprit"

Toki ne se retourna pas pour voir la réaction de yuki mais elle gloussa discrètement. Elle se rinça sous la douche et se rhabilla.

"bon alors j'ai vu qu'il faisait un enveloppement avec des algues sous forme de pommade; J'ai envie d'essayer il parait que pour la peau il n'y a pas mieux"

Toki s'élançait déjà vers la salle des soins.

"allez viens ma petite tomate" (xD)



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptySam 12 Mai - 18:33

Yuki écouta Toki et tira une tête pas possible lorsqu'elle lui avoua ce qu'elle avait dit au type de tout à l'heure. Il devint rouge de colère, enfin s'il pouvait encore devenir plus rouge qu'il ne l'était déjà, et leva un poing de façon démonstrative...ridicule...

"Quoiiii? Toki t'es pas sympa! Je te déteste!"

Il voulut la tirer pour qu'elle retombe dans l'eau, mais elle avait été plus rapide malheureusement et il sortit donc à son tour en faisant la moue. Il se dirigea vers les douches et se rinça avant de se rhabiller pour rejoindre Toki. Il allait bien trouver un moyen de lui faire payer ce qu'elle avait dit et aussi pour le coup de la boue!
A la mention d'un soin aux algues, il grimaça, encore un truc dégoûtant!


"Berk!! Mais c'est répugnant! En plus je suis sûr que ça sent encore plus mauvais que la boue! Pff je ne vois vraiment pas comment un truc comme ça pourrait faire du bien à la peau!"

Néanmoins il restait curieux de voir ça et surtout de découvrir le résultat, à savoir si sa peau serait plus douce ou pas...

"Je veux une peau de bébé alors ton truc a intérêt à marcher!"

Il se mit à rire et suivit Toki sans rien ajouter à la salle des soins...On leur demanda de se mettre en maillot et Yuki soupira, baah pourquoi s'était-il rhabillé alors! Enfin, après s'être mis encore une fois en maillot, ils s'allongèrent sur une espèce de table d'opération (mouhahahaha vive la torture) et on commença à enduire leur peau avec un truc plutôt visqueux qui sentait les algues (sans blague Razz). Puis on entoura leur corps d'une espèce de film transparent...Yuki regarda la femme faire d'un air ahuri, c'était quoi ce truuuc? Elle partit ensuite, les laissant seul pour il ne savait combien de temps car elle avait omis de leur préciser la durée de ce truc..
Yuki tourna la tête vers Toki et la regarda avant de se mettre à rire.


"Tu as l'air trop drôle!!
Remarque...moi aussi...beuuh je sais pas bouger! C'est quoi cette torture! C'est pas un soin ça! Un soin est sensé être agréable!"

Mais bon, de toute façon, il n'avait d'autre choix que d'attendre le retour de la femme..Après plus d'une heure, Yuki commençait à perdre patience et se tourna à nouveau vers Toki.

"Elle revient pas ou quoi?? Aaah je veux sortiiir!"

Il tenta de se calmer, ça ne servait à rien de s'énerver et peut-être que ce truc deurait plus d'une heure après tout...Il ferma les yeux et commença à somnoler, de toute façon il ne pouvait pas faire grand chose d'autre...
Il ouvrit les yeux une heure plus tard...toujours la même situation et en plus...les lumières venaient de s'éteindre, les plongeant dans le noir...


"Tokiii! Qu'est-ce qui se passe???"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] EmptySam 12 Mai - 22:24

Ils entrèrent dans une nouvelle petite pièce toute blanche. Ils s'installèrent sur leur table de massage respective et attendirent quelques minutes que l'esthéticienne arrive. Toki avait déjà hâte de voir le résultat yuki lui quand a lui commençait déjà a ronchonner sur sa table.

"ro arrête de te geindre, tu verras le résultat"

Une esthéticienne toute de rose vêtue entra dans la pièce avec deux énormes pots de crème a base d'algues. L'aspect n'était pas franchement ragoûtant mais tant pis. Elle les badigeonna de cette crème verte a l'odeur, iodé, un peu forte puis les enroula avec une sorte de film étirable a échelle humaine.

"yuki, on ressemble a deux vieilles momies ainsi"

Toki se mit a rire.

"bon je vais fermer les yeux et tenter de dormir un peu enfin on peut pas faire grand-chose ligoté comme des saucisson de toute façon."

Toki ferma les yeux et s'endormit tout de suite. Une petite musique d'ambiance avait été installé par l'esthéticienne avant de laisser. Toki était plongée dans un rêve ou bien sur il était question de prince charmant, de robes froufrouteuse et de …. Enfin elle se faisait son petit conte de fée en rêve ou bien sur elle tenait le rôle principal. C'est alors que la voix de yuki s'éleva et la tira des bras de son prince charmant imaginaire.

"oh yuki tu ne pouvais pas attendre j'en étais au baiser final grrrrr yuki"

Elle allait se lever et lui mettre une petite tape derrière la tête quand elle se rappela qu'elle ne pouvait bouger. Le film empêchait la plupart des mouvements. Elle ouvrit des yeux ronds elle venait de se rendre compte que la musique s'était arrêtée, et que la lumière venait subitement de s'éteindre.

"euh… c'est quoi ce délire "

Toki gigota dans sa prison de film mais cela n'eut aucun effet.

"la poisse finalement le marabout avait sans doute raison, bon il faut réfléchir…euh… yuki que va-t-on faire?"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





thalasso [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thalasso [pv yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Anniversaire de Yuki ^^
» pv ( Yam et Yuki )
» Chambre de Yuki [PV Kyo]
» avec yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser