Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Chambre de Nayla~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 3:20

"Tu as raison sinon on va être totalment démoraliser avant la fin de la journée ^^ et ce n'est pas mon but premier^^"

Elle éclata de rire.

"Vivement que je voit ton chien ^^ ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 2:04

Rit de bon coeur.
- Vivement que je le vois aussi. Ce sera un male. Comme ça je sais que j'aurai un garçon fidèle à mes cotés. En tout cas, je dis toujours autant de betises moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 15:41

"C'est vrai au moins un homme fidèle ^^"

Nayla rit de bon coeur à son tour, vraiment il fallait que ça dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 19:01

- D'ailleurs confidence pour confidence j'ai rencontré un garçon charmant. Ce n'est pas le coup de foudre comme les deux premières fois où je suis tomb amoureuse amis lui il est différent des deux autres, il semble moins "sauvage", moins énigmatique, plus doux, plus timide. Il est vraiment adorable, alors je me dis que la passion viendra progressivement,enfin si ça se fait, et qu'au moins avec lui je ne risque pas d'etre malheureuse,enfin je crois.
Se mord la lèvre inférieure.
- Bon je sais que ça n'a rien à voir mais je me demande ce qui me retiens d'acheter mon chiot. Bon non en fait je le sais, j'ai toujours voulu l'acheter avec l'homme de ma vie le problème c'est que je ne trouve pas cette perle rare et que je n'arrive pas à me décider à aller l'acheter toute seule. Je crois que je suis une fille bien compliquée parfois.
Soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 16:14

"Mais tu l'achètera avec lui ne t'inquiète pas notre tour viendra aussi, du moins je l'espère"

Nayla soupira à son tour et reprit son oiseaux sur sa main pour lui faire une petite caresse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 16:57

- Puisses tu dire vrai.
Soupire songeuse, puis demande:
- Tu crois au conte de fée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:00

"Moi oui, je suis dans un conte de fée. Tout le monde est dans son propre conte de fée même si il n'y a pas de prince charmant et que la vie tourne mal, il y a des conte de fée qui deviennent ainsi tu ne crois pas?"

Elle lui sourit.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:26

- Oui ce n'est pas faux. Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle, mais ça me plait bien. D'ailleurs je crois à la magie. Celle des sentiments, des la beauté, celle des miracles, celle d el'espoir et de l'amour, celle des destinée.
Sourit.
- Mais peut etre ai-je trop d'imagination. Il parait que je reve trop, mais je m'en moque. Que serait ma vie sans les reves? Pas grand chose et bien fade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:38

"Tu as totalement raison ^^ si on veut bien la vie est un rêve éveillé^^ il y a la vie cauchemardesque et la vie merveilleuse^^"

Sourit à son tour..

"Sans nos rêve on ne serai plus rien, non plus rien du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:12

Rit.
- Nous voilà soudain bien philosophes toutes les deux. En tout acs quoi qu'il en soit j'attends toujours mon prince charmant.
Pouffe de rire.
- Comme tu vois je ne perd pas longtemps de vu l'essentiel. Moi et les garçons c'ets uen garnde hostoire d'amour je le crains, le problème c'est qu'elle est surtout à sens unique.
Fait la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:23

"Tu as bien raison sur se fait..."

Nayla repensa aux quelques aventures qu'elle avait eu et elle se terminèrent toujours pareil... Elle fit la moue à son tour..

"On repart dans nos déprime ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chambre de Nayla~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avec nayla (pv )
» Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)
» Dinner en amoureux [PV with my Nayla :P]
» Visite avec Nayla ( PV )
» La Mer a l'horizon intouchable .. [ Pv Nayla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser