Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptySam 24 Fév - 15:47

Nayla avait marché quelques temps avec Kojiro. Elle lui servait de canne, arrivée devant sa porte de chambre. Elle teint Kojiro par une main et ouvrit la porte. Elle entra dans la petite pièce qui était assez lumineuse malgré qu'il faisait nuit. Elle emmena Kojiro jusqu'au lit et l'allongea sans dire un mot.

"Tu as besoin de quelque chose? A boire? A manger? demande moi surtout..."


Elle se leva et ouvrit une fenêtre pour laisser les bruits de la nuit envahir la pièce. Elle regarda alors par celle ci tout en étant prête à la moindre demande du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptySam 24 Fév - 15:54

Kojiro était a prèsent allongé dans le lit de Nayla et la regarda , a vrai dire il n'avait besoin de rien , sauf peut-être de repos mais sa ce n'était pas le plus grand besoin qu'il avit il regarda le plafond et leva les mains en l'air comme si qu'il voulait le toucher , il souria et la regarda du coin de l'oeil elle était a la fênetre

-Je n'ai besoin de rien....sauf de toi....je veux que tu reste a mes cotés.....

Il la regarda et il ferma les yeux....Il souriait du coin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptySam 24 Fév - 16:01

Après ses mots, Nayla ne savait trop quoi répondre... Que voulait il dire? C'était certainement sa fatigue qui le faisait dire des choses pareilles... Elle se retourna et alla en direction de Kojiro, elle s'accroupit au pied du lit. Puis elle repensa à ce qui lui était arrivée avec Kagi ... Il ne fallait pas que ça recommence.
Elle prit la main du jeune homme puis sourit doucement.


"Je suis à coté de toi... mais je pense que tu devrais dormir maintenant..."

Elle n'ajouta rien et regarda le jeune homme qui avait toujours les yeux fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptySam 24 Fév - 16:15

Il senti sa main sur la sienne il enleva sa main et lui sourit , n'étais pas sur de la regarder car il avait encore les yeux fermer , ces paupières étais trop lourde pour qu'il puisse les soulever , avec dificulté il alla jusqu'au coussin et se mit dans les draps il la rigola a pleine voix puis toussa

-Si tu veux vraiment me faire plaisir....j'aimerait que.....tu vienne dormir avec ou juste te coucher....et j'éspere que sa te gêne pas....

Là il prit une belle bouleur rouge flamboyante mais il ne savait pas a quelle point il était rouge , et puis il s'en foutait..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptySam 24 Fév - 16:42

Nayla ne savait pas trop quoi faire... Mais Kojiro n'allait pas bien et ça n'allait pas être maintenant qu'il fallait le laisser. Elle se glissa sous les draps à ses cotés et le regarda comme si elle veillait sur lui. Comme une maman qui s'inquiétait pour son enfant malade. Nayla ne ferma pas les yeux, elle voulait être éveiller au cas où il arrive quelque chose... Ce qu'elle n'espérait pas.

"Tu es sure que tu n'as besoin de rien?... Bon dors ça sera mieux... on verra de main matin^^..."

Nayla ne savait trop que faire ni que dire... Elle était là, coucher dans son propre lit avec un jeune homme traumatisé.. Et elle ne savait pas quoi faire. Elle poussa un petit soupir de tristesse et attendrait toute la nuit éveillée s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptySam 24 Fév - 16:48

-Je voulait juste te dire que j.....

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrases que ses ronflement prire le dessus , il s'était endormit comme un petit enfant , crever après une dur journé de travail , enfin suaf quel a difference lui n'avais pas travailler....Lors de son someil il bouga et se retrouva a motié sur Nayla , il ne l'écrassait pas vraiment puisqu'il ne pesait pas vraiment très lourd...Il continua de dormir comme une loutre....pire comme un éléphant qui a oublier de mettre le bouchon dans sa trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptySam 24 Fév - 17:16

Les ronflement de Kojiro firent rire la jeune fille pendant les premier temps, mais ça devenait vraiment insupportable. Elle ne pouvait pas bouger alors pour qu'il arrête de ronfler, Nayla lui pinça doucement le nez. Puis le relâcha aussitôt pensa à la phrase qu'il avait prononcé avant de s'endormir... Qu'allait il dire? Elle n'en savait rien... Cette journée avait été si remué en émotion que la jeune fille eut du mal à se retenir éveillé... Elle ne s'endormit pas et continua de veiller sur Kojiro en lui bouchant le nez de temps en temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyDim 25 Fév - 10:48

Il dormait profondement , il se fit un peu bousculer et pincer le nez mais ce n'est pas ce qu'y le fit le reveiller , il avait comme un trou dans le ventre .Sa faisait 5 minute qu'il est rêveillé mais ne voulait pas attirer l'attention il se dit qu'elle aussi méritait de dormir aussi....mais après un moment il s'assis sur le lit et la regarda de haut et souria

*Miam ,miam ,miam,j'ai bien dormit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyDim 25 Fév - 15:52

Nayla n'avait pas vraiment réussi à rester éveillé toute la nuit. Quelques heures plus tard, elle sentit Kojiro s'assoir dans le lit et les couverture se relever un peu. C'est plutôt le froid qui la réveilla. Elle ouvrit les yeux péniblement puis se redressa à son tour.
Kojiro souriait, elle en fit autant et s'étira avant de se lever et de regarder par la fenêtre. Qu'elle heure pouvait il être? elle n'en savait rien.

"*Baille* Tu as bien dormi? Et ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyLun 26 Fév - 18:50

Avant qu'elle se réveille il la regarda , c'est lui maitenant qui "veillait" sur elle , il la regarda se lever allez la fenêtre , il se leva et alla se metre a côté d'elle , il lui sourit et lui repodit joyeussement

-Oui j'ai très bien dormit , enfin normale j'étais avec toi

Il la regarda et souris , avec une larme au coin de l'oeil

-Ouai je vais vachement mieux

Il s'assi sur l'appuie de fenetre et regarda les allentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyLun 26 Fév - 19:13

Nayla sourit à son tour, elle ne savait pas trop quoi dire elle retourna s'assoir dans le fond de son lit et ramena ses jambes vers elle en posa sa tête sur ses genoux. Elle dormait encore à moitié et repensait à pleine de chose sans intérêt.

"Bon alors c'est le principale si tu as bien dormit^^ Tu veux peut être quelque chose à manger?.."


Elle se leva, et fouilla dans l'un de ses tiroirs puis sortit deux belle pomme bien rouge. Elle en tendit une à Kojiro avec un élégant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyMar 27 Fév - 19:13

Il la regarda sourire elle ne sevait pas quoi répondre , il pouvait la comprendre se faire "draguer" dans sa propre chambre sa doit faire vachement bizare

-Ne t'inquiète pas pour moi , je te dit que je vais bien

Il lui attrapa un bras et de l'autre la pomme.Il la tira vers lui et la serra dans ses bras , puis après un court moment ne dit rien , et la regarda puis il croqua dans la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyMar 27 Fév - 21:46

Nayla se retrouva dans les bras de Kojiro, ce n'est pas que c'était désagréable au contraire mais elle n'avait pas pour habitude de se faire aborder comme ça. Son visage plutôt pâle vira au rouge pivoine puis elle se recula doucement sans sourire.

"Euh.. hum... Voyons le bon côté des choses je suis au chaud dans tes bras"


Elle baissa les yeux un peu honteuse de ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyMer 28 Fév - 16:13

Il la vit rougir , il savait que ce n'étais pas seulement parce qu'elle avait chaud , c'est que sa lui plaisait, a lui aussi sa lui plaisit il lui sourit et la regarda

-Tu n'as pas que chaud , lorsque tu est dans mes bras , en tout cas moi sa me procure un bien être fou...et c'est pour sa que je vais recommencer....

Il croqua dans sa pomme puis la jeta sur le lit , il s'avança puis la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyMer 28 Fév - 18:24

Nayla malgré tout se sentait gênée de se retrouver là à cet endroit au moment précis. Elle serra tout d'abord son étreinte avant de la deserrer et de se reculer un peu...

"Euh.. excuse moi mais je ne peu pas... enfin c'ets aps que je en peu pas mais c'ets plus compliqué que ça..."

Elle baissa les yeux. Pourquoi refuser les avances de Kojiros alors que tout c'était bien passé depuis leur première rencontre...?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyMer 28 Fév - 18:34

Il la senti qu'elle le serra , puis après elle le lacha il la regarda avec des doux yeux , et ne comprenait pas pourquoi elle étais comme sa , il attrapa sa tête et la releva doucement , il la regarda dans les yeux puis il gloussa et dit

-Quesqu'y ne va pas ??

Il prit un air inquièt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyMer 28 Fév - 20:04

"Euh... Rien oublie^^ fait comme si je n'avait rien dit^^"

Après tout que pouvait il y faire? Rien et puis, le passé c'est le passé et Nayla avait l'habitude de ne jamais revenir en arrière. Elle sourit à Kojiro et le serra d'elle même dans ses bras pour le rassurer. Elle se sentait bien et en sécurité alors pourquoi essayer de gacher un moment pareil?


"Ne t'inquiète pas... Ca va mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyJeu 1 Mar - 20:29

Il la regarda quand même avec un regard suspet mais n'insista pas, il souria et étais près a lui dire quelque choses quand elle le serra contre elle , il souriait et maitenant il était sur de ce qu'il voulait faire et de ce qu'il voulait dire...mais c'était impossible il avait comme un bloquage

-Nayla je....j'aimerait que tu sa.....je....

Il se tu et regarda le plafond magnifique remplie de toile d'araigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyJeu 1 Mar - 21:54

[mon plafond??? plein de toile d'araignée??? XDD]

Nayla se recula un peu pour fixer Kojiro dans les yeux. Elle n'avait pas comprit un seul mot de se qu'il venait de balbutier... Elle sourit, mit un doigt sur la bouche du jeune homme et murmura doucement.


"Tais toi et recommence.... Tu voulais dire quoi?"

Elle sentait dans sa voix comme une hésitation... Qu'avait il à dire qui le bloquait autant? Elle continua de le regarder tout en gardant son éternel sourire. Elle regarda à son tour le plafond et regarda de nouveau Kojiro...

"Mais que fixes tu comme ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyJeu 1 Mar - 22:00

[oui , oui mais j'en ai horeur]

Il la regarda , mettre son doigt devant sa bouche il lui sourit et s'approcha tout près d'elle...il la serra doucement contre lui et ne disait plus rien

-Je voulais dire que...je..non...je n'y arrive pas.....

Il hésita longtemps avant de dire quelque choses , il ne souriait plus vraiment...et la regarda dans les yeux avec un joie

-Je veux te fixer , je veux te fixer dans les yeux jusqu'a la fin du temps

Il la regarda et l'embrassa longuement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyJeu 1 Mar - 22:35

Nayla laissa le long baiser se passer et à la fin de celui ci, elle recula doucement et regarda Kojiro avec des yeux étonnés... Elle devait faire une drôle de tête, elle en souriait plus et un étrange sentiment s'installa en elle... Elle n'osa plus rien dire. Un sourire plus nerveux qu'autre chose se dessina sur son visage puis s'effaça. Elle regarda le jeune homme dans les yeux et sentit tout à coup que c'était donc ça le message qu'il voulait lui faire passer... Elle approcha doucement son visage de celui de Kojiro et déposa un délicat baiser sur le bout de son nez puis elle sourit...

"Normalement... c'est moi qui suis timide^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyVen 2 Mar - 19:07

Il la regarda un peu intimider , c'était la premier fois ou il c'etait vraiment senti bien , en plus c'etait lui qui avait fait le premiere pas....Il trouvait sa plus qu'étonnant , il la regarda et rit quand elle l'embrasse sur le nez , il lui sourit et l'embrassa dans le cou puis la regarda les yeux flamboyant

-Je suis sensée....être timide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyVen 2 Mar - 19:39

Nayla rit doucement, deux timides ensemble ça n'allait pas rendre grand chose^^. Le baiser dans le cou, la fit quelques peu frissoner et la chatouilla. Elle rentra sa tête dans ses épaules et sourit à Kojiro sans rien puis son sourire s'effaça pour laisser place à un regard qui en disait long sur sa joie...

*Nous ne somme pas arrivé tout les deux... Et moi avec cette histoire d'amour qui avait mal finit, j'ai maintenant peur de m'engager à nouveau... Qu'est ce que je peux être bête!*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyVen 2 Mar - 19:48

Il la regarda rire doucement puis après elle ne souriait plus , il s'inquièta et la regarda , il ne savait pas quoi dire ,ni quoi faire...Il alla s'assoier sur le lit et ne souriait plus ,il la fixa et ne la lacha pas du regard

-Quesqu'y ne va pas ??

Il demanda sa au hasard , il n'etait pas sur qu'elle avait entendu , en plus qu'il ne parlait pas très fort , il avait sa tête dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) EmptyVen 2 Mar - 19:53

Nayla vit Kojiro aller s'assoir sur le lit, elle le regarda avec étonnement puis alla s'assoir à coté de lui. A quoi pouvait il penser? Elle n'en savait mais elle déposa un léger baiser sur les lèvre du jeune homme pour le rassurer que elle, elle allait très bien surtout depuis qu'elle était avec lui. Elle le fixa dans les yeux puis lui sourit doucement.

"Hey! ça ne va pas toi?"



Le soleil était radieux, la fenêtre était encore ouvert et le soleil réchauffait l'ambiance, Nayla posa sa tête sur l'épaule de Kojiro et ferma doucement les yeux pour profiter de ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)   Repos pour Kojiro et Nayla... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec nayla (pv )
» Kojiro s'ennuie
» ~Chambre de Nayla~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser