Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~Chambre de Nayla~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 15:25

Fait une moue comique.
- Bah! Si u viens bien ton célibat et bien dans ce cas moi aussi.
Sourit.
- En tout cas ça m'a vraiment fait du bien de t'en parler.
- Et puis dès que j'aurai mon petit chien je suis sure que la vie me paraitra etre un havre d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:43

"Tu comptes acheté un petit chien??"

Nayla adorait ses petites bêtes qui courent partout qui jouent et qui font des bétises

"Tu me le montrera dit??"

Elle faisait la tête d'une petite fille de dix ans qui alalit recevoir un joli cadeau. Les yeux plein d'émerveillement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 8:30

Suki en parlant de son futur chiot avait retrouvé tout son entrain.Elle hocha vigoureusement la tete.
- Oh! Oui, oui, avec grand plaisir. Tu sais, e pese prendre un dalmatien. Ils m'ont toujours fasciné. Un mâle de préférence, amsi j'en suis toujours à lui chercher un nom. Je me dis que quand je le verrai je trouverai le nom qui convient.
Sourit.
- C'est comme un reve qui devient réalité. Molly est bien migonne, mais ce n'est aps pareil, un chiot c'est tellement plus affectueux, et puis on peut faire tellement de choses avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:03

Nayla rêvait mais d'un seul coup un souvenir réaparrut, son visage s'assombrit. Pendant sa petite enfance, elle avait eu elle aussi un petit chiot, une chienne prénommée Vixy... Cette pauvre petite bête c'est fait tuer par une voiture. Nayla ne versa aucune larme et fit comme si de rien n'était elle se tourna verx Suki et lui sourit gentillement toujours aussi impatiente de voir cette petite boule de poils.

"Tu as tout à fait raison, je l'imagine avec un petit nonos en plastique et courir partout pour venir te faire la fête!!! OOOOOO ^^ vivement que tu l'ais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:34

Fit un énorme sourire.
- Oh! Oui! Vivement que je l'ai. J'ai tellement hate! Et puis il ne faudra pas que j'oublie de prévenir Line qu'elle ne soit pas surprise en revenant un jour dans la chambre.
Pouffe de rire à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:09

Nayla éclata de rire à son tour, elle ne connaissait pas Line mais elle pouvait s'imaginer sa tête à la vue de cette petite boule de poil.

"A sa place je ferai une drole de tête mais je serai tellement heureuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:08

- Oui je pense aussi. Mais je vais la prévenir. Tu imagines si on arrive toutes les deux avec un chien?
Pouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:41

Nayla éclata de rire à son tour

"OOOH!! je ne préfère pas imaginer ^^..."

Elle rit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:50

Essaie de calmer son fou rire.
- Et toi? Tu comptes en avoir un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:47

"Moi non... un seul animal me suffit.. même si je suis plutot accros à la nature et aux animaux, je ne me vois pas passer ma vie avec dix milles animaux!!"

Elle sourit puis s'arrêta d'un coup

"Quoi que un chien serait peut être le bien venus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:55

Eclate de rire.
- Cela ne m'étonnerait pas si tu finissais par te laisser tenter. Moi aussi au début je contais me contenter de ma Molly, mais ça n'a pas duré comme tu peux le constater.
- Je crains de n'avoir aucuen volonté.
Secoue la tete en faisant une moue comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:25

Nayla regarda la moue de Suki et ria a son tour

"Non il ne faut pas se laisser tenter... en tout cas si je choisit un animal se serait plutôt un furet ^^"

Nayla regarda le ciel en s'imaginant avoir la petite bête dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:27

- Un furet?
Réflechit un bref instant puis son visage s'illumine.
- C'est vrai que c'est pas mal non plus comme animal. Je pourrai presque changer d'avis tiens.
Pouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:30

Eclate de rire à son tour.

"Mais ouiiii, je crois que je suis en train de me demander si je ne vais pas prendre ça en fin de compte.."

Tout à coup Nayla s'imagina avec un petit furet le montrant à son amie Suki qui elle avait un petit chien ...

"C'est trooop chouuu!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 2:25

Rit de bon coeur.
- Je crois qu'à nous d'eux on pourrait avoir une vraie petite arche à ce rythme.
Lui fait un clin d'oeil.
- Tu as déjà une idée de nom pour ton futur furet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:29

Nayla réfléchit longuement...

"Euh oui...euh enfin non.... enfin pour tout te dire j'en sais rien ^^ j'avais pensé à Mishy ou Babou mais j'en sais rien ..."


Elle s'asseya avec une mine dépitée mais elle ne l'était pas du tout, Nayla faisait tout simplement le clown une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptySam 30 Déc - 4:12

Suki rit de bon coeur.
- Dans ce cas nous faisons vraiment la paire, mais bon je ne désespère pas que tu finisses par trouver un nom pour ton furet et moi un nom pour mon chien.
Lui fait un clin d'oeil.
- Au fait, tu crois à l'amour éternel entre un homme et une femme.
Fait une moue comique.
- Désolé mais l'amour, la nature, les garçons, et mon futur chiot sont mes sujets de conversation préférés.
Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:54

L'amour éternel... Qui n'y croyais pas? Mais après réflexion Nayla n'attendait qu'une chose le trouver cet amour rechercher par tant de jeune fille. Elle sourit à Suki!

"Nous nous ressemblons beaucoup!!! mes sujets de conversations correspondent exactement au tient..."

Elle éclata de rire...

"Mais qui ne crois pas en l'amour éternel? Il est tellement rare que quand il arrive nous ne pouvons plus nous en séparer c'ets pour ça qu'il est éternel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:58

Hoche la tete le sourire aux lèvres.
- Entièrement d'accord avec toi. Parfois je me dis que je suis peut-etre un petite trop romantique, mais vu que je ne peux pas changer ma nature autant faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:03

"Une personne romantique a du coeur c'est tous ce que je peux te dire la dessus..."

Nayla sourit car le romantisme ben c'est le romantisme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 5:18

Sourit radieuse.
- Hey! Mais c'est bien vrai ce que tu dis là, je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle.
- Dis tu as déjà été amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:27

"Moi? oui une fois mais ça ne sais pas très bien terminé..."

Nayla replongea dans le souvenir le plus éprouvant, les larmes aux yeux elle regarda Suki avec un petit sourire.


"Et toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:28

- Oui hélas, deux fois, et j'ai eu le coeur complètement brisée, a présent je tache de faire plus attention en amour.
Soupir.
- Ce n'ets pas très joyeux comme sujet hein?
Esquisse un faible sourire.
- Parfois je me demande comment cela se fait que uelque chose d'aussi beauq ue l'amour fasse autant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 1:00

"C'est justement parce que c'est beau que ça fait souffrir...Sinon comment saurions nous que nos sentiment sont fort, sincères, et beau réellement si nous ne souffrons lors de nos séparation?"

Le raisonnement de la jeune fille pouvait parraitre étrange mais c'était ce qu'elle pensait... Elle sourit à Suki...

"Il ne faut pas revenir sur le passé surtout quand il est triste et qu'il fait très mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 3:12

- Oui tu as tres certainement raison mais c'ets loin d'etre évident à faire. La vie est si sournoise parfois que ça me dépasse. Enfin parlons de sujets plus joyeux.
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chambre de Nayla~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec nayla (pv )
» Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)
» Dinner en amoureux [PV with my Nayla :P]
» Visite avec Nayla ( PV )
» La Mer a l'horizon intouchable .. [ Pv Nayla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser