Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Chambre de Nayla~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyLun 20 Nov - 22:44

Nayla arriva dans une petite chambre accompagnée de la jeune fille qu'elle venait de rencontrer. La chambre était vraiment minuscule mais pour une personne cela suffisait grandement, puis Nayla n'était pas très grande alors comme ça elle ne se perdrait pas. En entrant on pouvait apercevoir une fenêtre juste en face de la porte, à gauche de cette fenêtre un lit simple et devant une étagère vide. En se déplçant vers la droite de la fenêtre on pouvait voir un bureau et une chaise cachés derrière une petite commode. La pièce était vraiment lumineuse mais elle manquait de couleur...Mais Nayla ne manquait pas d'idée ^^

"Voilà qu'en dit tus???"

Elle sourit à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyJeu 23 Nov - 5:16

Suki regarda autours d'elle. La chambre était plutot petite et était celle d'une seule personne. Mais elle était chaleureuse et assez douillette.
Suki sourit à Nayla.

- Je pense ue tu vas etre bien dans cette chambre.
- Et puis l'avantage de ne pas avoir de collocatrice c'est ue tu auras plus d'intimité.
Lui fit un clin d'oeil.
- Moi je partage ma chambre avec Line. C'est une fille vraiment sympa.
-Récemment on a craqué sur le meme garçon et il nous a fait souffrir toutes les deux, résultats notre chambre a été une sorte de temple dédié aux larmes pendant quelques temps.
Esquisse un faible sourire puis va dans le couloir et désigne du doigt une chambre à Nayla.
- Ma chambre c'est celle-ci:https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=9187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyJeu 23 Nov - 22:55

Nayla avait écouté la petite histoire que Suki venait de lui raconter, elle lui sourit pour la réconforter et lui chuchotta doucement.

"Jolie comme tu es, tu ferais craquer n'importe quel garçon et puis une fille gentille comme toi ça ne s'invente pas ^^ parole de Nayla..."

Puis Nayla regarda la chambre que lui montrait Suki et se retourna vers elle.

"je pense venir y faire un tour un jour!!!"

Nayla posa sa valise sur son lit et ouvrit sa fenêtre, Kimo qui état toujours sur son épaule se posa sur le rebord de celle ci et piailla doucement. La jeune fille le regarda et lui fit une petite caresse.


"Bien sur mon Kimo, tu as une liberté absolue"

Nayla se tourna vers Suki et lui fit un clin d'oeil amical sans aucune raison, elle avait juste envie de lui montrer qu'elle commençait à beaucoup l'apprécier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyVen 24 Nov - 2:35

Lui fit son plus haleureux sourire pour la remercier de sa gentillesse.
- Merci, tu es vraiment très gentille.
Regarde l'oiseau impressionnée.
- Comment as tu fais pour le dresser ainsi? Tu l'as depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyDim 26 Nov - 14:16

Nayla fit un clin d'oeil à Suki qui avait l'air étonné de voir son oiseau en toute liberté.

"Kimo??? Et bien je l'ai depuis l'age de 8 ans, il ne m'a jamais quitté et le dressage se fait tout simplement avec de l'amour^^ et sa amuse beaucoup Kimo de faire le clown regarde!"

Nayla lacha son petit oiseau or de la chambre, puis elle alla se cacher dasn l'amoir laissant juste la place à l'oiseau pour pouvoir entrer et venir la chercher.

L'oiseau arriva à trouver la jeune fille en moins de deux seconde puis Nayla lui chochota quelque chose à l'oreille et Kimo alla se poser sur l'épaule de Suki et lui fit un petit bisous avant de revenir sur l'épaule de sa maitresse...


"Voilà une petit démonstration si tu veux je pourrai t'aider si tu as un petit animale^^...j'adore les animaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyLun 27 Nov - 1:47

Sourit.
- Avec grand plaisir.
- Moi j'ai une souris. Elle s'appelle Molly. Cela fait quelques moi que je l'ai. Elle est adorable. Et puis je compte bien avoir un chien bientot.
Cette dernière déclaration assombrit furtivement son regard. Puis elle regarda autours d'elle et faisant un large geste pour désigner la pièce dit:
- Au fait, tu comptes personnaliser ta chambre ou la laisser comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyLun 27 Nov - 22:53

Nayla avait remarquer le visage de la jeuenf ille s'assombrir mais elle ne bougea pas de peur de la déranger.

"A dire vrai, je voudrais la personnaliser mais je connais pas cette endroit et je n'ai aucune idée pour mettre de la joie dans cette pièce plutot grisatre^^"

Kimo s'envola sur le haut de l'armoire et piailla gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyMer 29 Nov - 14:12

- Je suis sure que tu finiras par avoir une idée géniale de décoration.
- Line et moi nous avons mit des posters et déplacés les meubles. On a aussi rajouté des peluches et des coussins.
Sourit.
- Un univers typiquement féminin en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyMer 29 Nov - 22:26

"elle doit être très jolie votre chambre, mais le coté féminin ce n'ets pas moi..."

Nayla s'asseya sur son lit et fit en sorte de réfléchir...

"Je crois que...oui j'ai trouvé...il faudrait que je trouve une décoration typiquement naturelle, dans les tons de verts, marrons, oranges et tout ça..."

Puis elle tourna en rond dans ça chambre, elle avait l'air quelque peu débile...

"Si tu as la moindre idée sonne moi lol^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptySam 2 Déc - 6:23

Rit.
- ça marche. Et puis au pire on pourra toujours aller faire un tour dans la foret pour s'inspirer. J'adore m'y ballader pour me ressourcer.
- Au fait, qu'elle est ta saison favorite dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptySam 2 Déc - 16:21

Nayla fut très étonnée de la question que Suki lui posait

"et bien pour tout te dire toutes les saisons ont chacune leur charme mais l'automne et l'hivers sont les deux plus belle à mons humble avis et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyDim 3 Déc - 3:07

Sourit de toutes ses dents.
- J'ignore pourquoi mais je me doutais bein que tu répondrais ça.
- Moi je préfère l'été car il fait chaud, beau et que c'est les vacances.
Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyDim 3 Déc - 14:51

"tu as tout à fait raison mais l'été il y a trop de monde et je déteste être comme toutes ses personnes qui se prélasse au soleil ^^ ce n'est que mon avis..."

Nayla sourit à nouveau car la jeune fille avait comme un don de voyance. rien qu'a cette idée elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyLun 4 Déc - 22:32

- Tout dépend de là où tu vas et puis tu n'es pas non plus obligé de te prélasser.
Eclate de rire.
- Moi je vois plutot l'été comme la saison de tous les possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyLun 4 Déc - 22:54

La dernière phrase interpella Nayla: la saison de tous les possibles? que pouvait elle bien insinuer. Nayla regarda, la tête légèrement penchée, la jeune fille.

"Que veux tu dire par la saison de tous les possibles? "

Puis elle se rendit compte que sa question pouvait être légèrement indiscrète...

"Euh...si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyMer 6 Déc - 19:41

La regarda surprise.
- Pourquoi ne voudrai-je pas répondre il n'y a rien d'indiscret à ta ques.... Elle s'interrompt réalisant soudain ce que Nayla avait pu comprendre. Et rougit légèrement.
- Mais non, non qu'est ec que tu vas chercher. Je ne parlais pas de ça voyons. Je voulais dire quand était plus libre et en général plus heureux, plus téméraire, plus audacieux, et qu'on osait plus de chose. Comme changer de vie, entreprendre de nouvelles choses, réaliser ses reves, tenter de nouvelles experiences, passer plsu de temps avec ceux qu'on aime, se détendre, s'amuse, profiter de la vie quoi.On a plus de limite ou presque.
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyMer 6 Déc - 21:39

Nayla rougit à son tour quand la jeune fille lui dit qu'elle avait trop insinuer. Pui elle l'écouta attentivement...

"Tu as raison!! mais bon moi quand je vois trop de monde en même temps, je ne me sens pas à ma place surtout quand je ne connais pas ses personnes. Et ta philosophie sur la réalisation de tes rêves je suis entièrement d'accord!!!"

Nayla releva un sourcil car elle n'était pas tout à fait sure de s'être bien fait comprendre puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyVen 8 Déc - 3:57

Sourit.
- Merci c'ets gentil. Cela me fait plaisir que pour une fois on ne me trouve pas "étrange" après une de mes explications qui n'appartiennent qu'à moi.
**Je sens que l'on va vraiment bien s'entendre.**
- AU fait, tu as des reves toiq ue tu voudrais réaliser? Je veux dire des reves à toi et non pas pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyVen 8 Déc - 23:07

Nayla éclata de rire car quand la jeune fille avait insisté sur "des à toi et à personne d'autre", Nayla pensait que c'était impossible pour elle de ne penser qu'à elle. Le bonheur des autres faisait son bonheur. Mas malgrés tout...

"Eh bien... les sourires des gensque je croise dans la rue me font beaucoup de bien mais mon ou plutot mes rêves sont trop difficile pour moi..."

Nayla baissa légèrement les yeux...

"Le premier serait detrouver quelqu'un qui puisse m'aimer comme un certain garçon que je connaissais avant d'arriver ici... Le deuxième serait d'avoir un papa et une maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptySam 9 Déc - 4:46

Lui sourit.
- Tu sais rien n'est impossible, et puis à ce que je vois on a un reve en commun. Mais tu sais quoi? Je commence à me dire que je ne suis pas faite pour l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptySam 9 Déc - 14:15

Nayl releva un sourcil et regarda Suki

"Tu n'as pas le droit de dire une chose pareil!!! prouve le moi que tu n'es pas faite pour ça..."

*c'est moi qui dit ça mais je pense exactement la même chose qu'elle..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyDim 10 Déc - 20:58

- Ben...A chaque fois qu'un garçon me plait il finit toujours par en choisir une autre.
Soupir.
**Dark parviendrai-je un jour à t'oublier complètement? En tout cas il le faut!**
- Tu sais j'ai été amoureuse récemment et hélas meme si le garçon était interessé au début cela n'a pas loupé il en a quand meme choisit une autre, et c'ets comme ça à chaque fois, avec tous les garçons que je croise.Mais bon, j'en ai pris mon parti et au fond de moi j'espère toujours meme si....
Hausse les épaules puis sourit tristement.
- Heureusement que j'ai plus de chance en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyDim 10 Déc - 22:59

Nayla aura aimé prendre Suki dans ses bras mais elle hésita longuement, car les deux jeunes filles ne se connaissaient pas plus que ça... Mais bon, le regard triste de Suki attendrissa Nayla qui le fit quand même...

"Amour ou amitié? il n'y a pas de grande différence...l'amitié est une forme d'amour!"

Nayla voulait rassurer la jeune fille car elle aussi n'avait pas vraiement eu de chance jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyLun 11 Déc - 1:56

Se laissa assez contre Nayla car ce contact la réconfortait.
- Je sais bien mais parfois ce serait tellement bien d'avoir un petit ami pour partager certainement chse, et se sentir aimer, je veux dire vraiment un aimer comme une femme.
Soupir.
- Mais il semblerait que me concernant se soit trop demander, et je ne sais meme pas si j'ai la force de ma battre contre ça, en fait je ne se sais rien du tout parfois je me sens perdue. Et puis, je ne sais meme pas pourquoi je te raconte tout ça.
Se passe la main dans les cheveux puis sourit.
- Si je continues comme ça je crains de réussir à te déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ EmptyLun 11 Déc - 22:31

Nayla lui sorit tendrement

"Il m'en faut plus quye ça pour me déprimer et je suis venues ici pour écouter les autres donc si tu ne me racontais pas tous cela à quoi servirais je?"

Elle ria puis repensa à ce que venait de dire la jeune fille.

"Maitenant tu n'es plus toute seule, on est deux à être célibataire ^^"

Le soleil éclairait la chambre et réchauffait le visage de Nayla, elle tendit la main pour que son petit oiseau viennent se poser et le mit sur son épaule. Elle s'étira et soupira un peu... Un soupir de plaisir plutot que de déprime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Chambre de Nayla~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nayla~   ~Chambre de Nayla~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chambre de Nayla~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec nayla (pv )
» Repos pour Kojiro et Nayla... (PV)
» La Mer a l'horizon intouchable .. [ Pv Nayla ]
» Dinner en amoureux [PV with my Nayla :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser