Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]   Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] EmptyDim 15 Oct - 14:41

Enya monta sur le toit du pensionnat ...
Elle s'arreta un moment ...
Ca lui faisait bizzare de revenir ici , c'était l'endroit ou elle a faillit mourrir mais aussi celui de son premier amour ...
Ce n'était pas son premier amour mais elle n'était pas tombé amoureuse depuis si longtemps ...
Et ce sentiment lui faîsait une drôle de sensation ...
Elle alla quelques mètres près du bord du toit et s'assit ...
Elle contempla la vue pensive ...

( Ahlalalla ! Je sais plus vraiment ou j'en suis Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]   Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] EmptyDim 15 Oct - 16:31

Il était s'ur de la retrouver là alors, il vint sur le toit et la vit, installer au bord, il rigola et dit, vêtu de son short et de son t-shirt

"Je te crée autant d'ennuis que ça`?"

"Au point qu'elle veut se suicider ou quoi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]   Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] EmptyDim 15 Oct - 16:35

Enya sursauta et se retourna ...

- Non pourquoi ? Ce n'est pas parce'que je suis au bord que je veux me suicider ! Enlève moi cette idée de ton cerveau dit ! Mais c'est vrai qu'on se chamaille parfois ^^ Enfin bon ce n'est pas à ce point dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]   Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] EmptyLun 16 Oct - 23:03

Il haussa les épaules et ne dit rien, il s'occupa de regarde rle vide et de poser ses mains sur sa nquque, la sienne pas celle de Enya... Son regard était lumineux, son sourire était comme avant...

- Je sais que tu me caches quelque chose Enya... Allez, raconte-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]   Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] EmptyLun 16 Oct - 23:09

Elle respira longuement puis lui répondit :

- Tu vas peut-être me détester mais bon ...
J'ai passé des moments géniales avec toi ! J'adore encore tes baisers magnifiques que tu me donnais , et tu es le premeir que j'ai aimé ! Enfin ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas tombé amoureuse mais bon ! Eh bien maintenant comme tu l'as dis ça ne pouvait pas durer entre nous tu le sais bien ... de plus je voulais entretenir une relation sérieuse avec toi ! mais tu n'en avais surement pas conscience ! Cette allumeuse que je suis a aussi des sentiments , et même si je drague ou trompe , quand je tombe amoureuse j'aimerais une relation sérieuse ! Mais bon c'est du passé ... Et ...

Elle se tourna légèrement et regarda Heiji ...
Elle se pencha pour lui donner un dernier baiser ...
Mais elle se demandait s'il accepeterait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]   Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] EmptyLun 16 Oct - 23:20

Il posa sa main sur la bouche d'Ena et recula sa tête, il retira ensuite sa main et mattait le trottoir d'en bas... Il voyait une fenêtre ouverte, c'était une des fenêtres du couloir.. Il souria et dis à enya

- Hey, si tu aimes quelqu'un,. j't'interids de m'embrasser, j'aime pas qu'on soit infidèle à mon égart... Moi je l'ai aps été avec toi jusque là, tandis que toi si.. Alors.. Moi, j'te dis bonne nuit et a plus jamais... Amuses-toi bien!

Il se laisa tomber et se rattrapa à la fenêtre du couloir, avant d'y entrer et de la refermer... Il avait un grand sourire et marchait dans le couloir, déjà, il regardait les quelques personnes fémnines qui y rodaient[i]
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]   Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] EmptyLun 16 Oct - 23:24

Enya mit sa tête dans ses bras ...

[ Rahh c'est pas possible ! Putin ! Je l'aime comme même plus ! Nan 'est impossible ! je ne l'aime plus ! ]

Elle se laissa tomber par terre , une larme coula sur sa joue et elle ferma les yeux ...
Elle s'était endormie pendant la nuit , elle avait très froid à présent mais dormait encore dans un sommeil profond .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]   Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]
» Enya seule et pensive ... [ libre ]
» Seule sur le toit pensive....
» Bain, pensive [premier mec]
» [PV] avec le premier venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser