Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enya seule et pensive ... [ libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyMer 11 Oct - 9:15

Quelques jours plus tards ...
Pour Enya tout s'était arangé ...
Mais elle était encore et toujours pensive !
Elle se ballada dans le parc et cueillait des roses magnifiques .

( J'adore les roses !!! trop belles ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptySam 14 Oct - 10:55

Namie se baladait un peu, essayant de prendre un peu des reperes pour pouvoir ne pas se perdre ^^

Elle sentie contre sa jambe des fleurs ... Elle s'agenouilla pour en cueillir une et se fit mal, mais elle ne dit rien.Elle debarrassa la fleur de ses epines, elle aviat deviner que c'etiatr une rose ...
Elle respira sa douce odeur, les yeux fermés comme d'abitude.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 14:44

Enya tomba sur Namie , la jeune fille qu'elle avait rencontré au stade ...

- Oh salut toi ! Je ne m'attendais pas à te voir ici Smile

Elle remarqua qu'elle avait les yeux fermés ...

( Tient mais pourquoi elle les ferme ? )

Elle vit aussi qu'elle saignait un peu du doigt mais attendit tout de même sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 14:48

- Coucou Enya ^^

Dit elle sympathiquement

- Je me baladait un peu au gres du vent pour decouvrir un peu le monde

Dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 15:44

- Ah ok ^^ Dis moi j'aimerais te poser une question ... J'éspère seulement que tu ne seras pas vexée ... Pourquoi fermes-tu les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 15:53

Elle sourit

- Oh ne t'inquiete pas ! Beaucoup de gens croient qu'il est difficil pour moi de parler de mon handicap, alors que ca ne me derange pas du tout tu sais ^^

- Mes yeux sont toujours fermés car je ne puex plus les ouvrir par moi meme ... Mes yeux sont blessé et sa a touché les commande selon un docteur anglais. Enfin la c'est osus mes mots parsque lui il me la idt en un quart dh'uere avec des mots incomprehensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 16:15

- Ah ok lol ! Tu es donc ... Aveugle ... je suis vraiment désolée pour toi ! ca me fait de la peine de pas voir des yeux magnifiques ! Ca doit être dur pour toi de ne plus pouvoir voir le monde , le contempler !

Elle cueilla une rose blanche et enleva les épines ...

- Celle là est pour toi Smile C'est une blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 16:24

ELle sourit

- Tu sais, grace a mes amis, je peux m'imaginer le monde, le decouvrir en ecoutant leur description ... Tu n'a pas a etre desolée, ce n'est pas de ta faute, tu sais ...

Elle toucha la fleur que Enya lui mettiat dans les mains : c'etiat une rose.

- Merci beaucoup Enya !

Elle sourit encore et lui dit paisiblement

- Tu veux voir mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 16:27

- Oui je sais ^^ Tes amis tiennent surement beaucoup à toi ^^
- De rien ^^ Et Oui avec grand plaisir ^^

Elle tourna la tête et attendit qu'ell les ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 16:41

- JE ne peux que les ouvrir avec les mains mlaheureusement

Avec ses doigts, elle ouvrit ses paupiere, sur un oeil. On put voir son oeil bleu. Mais apres l'accident, on voyait netement des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 16:44

- Tu as des yeux magnifiques , c'est vraiment dommage que tu sois aveugle Sad mais comment est-ce arrivé ?

Elle voyait quelques blessures et avait de la peine pour Namie ...

( C'est une belle fille pourtant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 16:51

Elle continua de tenir son oeil qui etait imobil

- J'ai assistée a une explosion, et j'ai des eclat qui sont allé dans mes yeux ... Du coup ils sont blessés et ne me servent plus a rien ... Je sais jsute que maitneanant je ne peux plus controller mes paupieres, et que mes yeux sont trop blessé pour etre utilisable .. Voila

Elle enleva son doigt et ses paupieres se refermerent

- Il falait bien que ca arrive a quelqu'un ^^

Dit elle, optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 17:00

- Ahhh ! Dommage ! mais comment ça se fait que tu aies assisté à une explosion ?

Elles contièrent à marcher dans l'herbe puis finalement Enya s'arreta et s'assit sur l'herbe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 17:04

Elle entendit marcher Enya, et elle la suivit au son, puis quand le silence revint elle s'arreta, debout.

- le fruit du hazard ... J'etait jsute en train de rentrée chez moi, j'ai voulu prnedre un racourci dans une ruelle et .. j'ai vu deux personne sombre qui parlaient entre eux ... Puis d'un coup il se sont mit a courir et moi, j'ai put voir un immeuble exploser pres de moi ... Et je n'ai plus jamais revu une seule personne de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 19:41

- C'est triste .. Sad Mais il n'y a plus moyen que tu retrouves la vue ?

Enya se sentit triste ...
Elle avait une chance incroyable d'avoir encore la vue alors que cette jeune fille ne pouvait plus voir personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyDim 15 Oct - 19:48

Elle gardait son sourir, tenant toujorus la rose entre ses mains, la fleur devint un peu rouge sous le peu de sang qui coulait de la main de Namie.

- Ne t'inquiete pas Enya, je m'y fait tres bien, et puis c'est pas si mal, maintenantn au moins je peux ne plus me voir danser c'est un bon point

Dit elle en riant, optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyLun 16 Oct - 8:17

- Quel courage tu as Smile . Beaucoup de gens en mourraient ! Oh ! Mais tu saignes ! Tu veux un mouchoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyLun 16 Oct - 9:02

- Au non ce 'nest pas du courage ^^ Jen'ai vais pas me suicider pour ca, la vie est trop belle !

- Je saigne ? Ala main non ? ca doti etre tout a l'heure quand j'ai prit cet rose ....

Elle tendit sa main avec le peu de sang pour attrapper le mouchoir qu'elle allait surment lui tendre
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyLun 16 Oct - 17:56

Elle s'appreta à tendre le mouchoir quand elle dit :

- Attends je vais t'essuyer ça Smile

Elle essuya délicatement le doigt de Namie ...
Elle lui sourit ensuite ....

- Alors comment tu es arrivé au pensionnat ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyLun 16 Oct - 18:08

Elle sentit le mouchoir doux contre sa main, et sourit eternellement

- Merci beaucoup Enya-san

Elle l'ecouta

- Par train ! J'iame beacuoup ce moyen de transport meme si je n'ai pas pu souvent l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyLun 16 Oct - 18:24

- San ?

- Je voulais dire , pourquoi désolée ^^'

Elle lui tendit le mouchoir et lui dit :

- Tu peux le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyLun 16 Oct - 18:37

- Au japon on aime bien mettre des suffixe apres les noms de eprosnne. Pour une fille, on ajoute Chan, comme Namie-chan ^^ Kun pour les garcon ! Mathias-kun. Et san c'est pour les amis ^^ Enya-san. Il existe aussi sama, pour les frere et soeur mais je n'en connais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyLun 16 Oct - 18:46

Enya lui sourit ...
Elle était contente qu'elle la considère comme une amie ...

- Dis moi tu ne te perds pas parfois ?

Elle cueilla d'autres roses plus belles les unes que les autres ...
Elle tomba sur une jolie noir et hésita à la prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyLun 16 Oct - 19:04

Elle rit

- A ca c'est un vrai probleme, mais j'apprend un peu a me localiser, j'arrive deja a me deplacer librement dans ma chambre ^^ Mias pour le reste je demande de l'aide ou j'utilise mon chien Hélène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] EmptyMar 17 Oct - 22:03

- Ahhh ok ! Je comprends ^^

Elle vit une chienne qui les suivait derrière...

( Ce doit eter elle ! Trop jolie ^^ )

Elle prit alors la rose noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enya seule et pensive ... [ libre ]   Enya seule et pensive ... [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enya seule et pensive ... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]
» seule pensive
» Seule sur le toit pensive....
» Enya arriva dans la cour seule .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser