Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seule sur le toit pensive....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Seule sur le toit pensive.... Empty
MessageSujet: Seule sur le toit pensive....   Seule sur le toit pensive.... EmptySam 2 Juin - 20:47

Shinobu venait de monter en haut du pensionnat pour admirer le coucher du soleil qui était il fallait l'avouer un spectacle naturel et magique.Il fallait qu'elle attende environ encore 5 petites minutes pour que le ciel devienne rouge et les nuages rosés...Elle aurait voulut être ici en compagnie de celui qu'elle aimait,mais elle était une fois de plus célibataire...Que lui était -il arrivé pour qu'elle le soit encore?Peut etre devait elle arreter le chant et redevenir une combattante sanguinaire et craignée par tout le monde?C'était peut etre une mauvaise idée...elle ferma les yeux et une legère brise vint lui caresser le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Seule sur le toit pensive.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit pensive....   Seule sur le toit pensive.... EmptySam 2 Juin - 20:55

Takeo monta sur le toit,effondré,fatigué,et seul.En fait,pas si seul que ca,il y avait une fille qui était aussi sur le toit,surement pour admirer le coucher de soleil.Pour ne pas perturber la tranquillité de ce spectacle,il marcha doucement en direction de la jeune femme.Il lui fit un sourire puis s´assit a coté d´elle.Il regardait lui aussi le couche de soleil...Apres quelques secondes de silence,il regarda la belle jeune fille et lui tendit la main.

"Je suis Takeo !Enchanté !!"

Le fait d´avoir rompu le silence ne le dérangea en aucun point !!A vrai dire,il se fesait un peu ch... a regarder le soleil sans rien dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Seule sur le toit pensive.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit pensive....   Seule sur le toit pensive.... EmptySam 2 Juin - 21:00

La jeune fille n'avait pas entendu venir le jeune homme qui était silencieux comme tout...Lorsqu'il lui parla elle sursauta et eut un bond dans la poitrine.Elle ouvrit les yeux et s'aida de la main qu'il lui tendait pour se relever.Le vent souffla une fois de plus et il eut un magnifique rayon qui illumina le visage de Shinobu.Elle lui sourit à son tour et se présenta.

"Enchantée,moi je me nomme Shinobu..."
En réalité son sourire n'était pas joyeux mais elle ne voulait pas montrer à cet inconnu qu'elle était malheureuse au plus profond d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Seule sur le toit pensive.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit pensive....   Seule sur le toit pensive.... EmptySam 2 Juin - 21:07

Takeo observa plus calemement et posement la fille dénomée Shinobu.Elle était joli et son sourire était...Faussement joyeux en fait.Ca devait etre le...74eme sourire faussement joyeux qu´il voyait dans sa vie.L´Homme était comme ca,il ne voulait pas montrer son état de faiblesse.Cette fille devait avoir une peine de coeur ou autres.Il lui fit une grimace qui fit rire plus d´un aux...cours préparatoires,mais bon !

"Ca ne va pas ?"

Takeo sortit un bonbon au citron de sa poche et le lui tendit,lui fesant comprendre qu´elle pouvait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Seule sur le toit pensive.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit pensive....   Seule sur le toit pensive.... EmptySam 2 Juin - 21:54

Elle le regarda etrangement mais cette fois ci lui fit un sourire un peu plus joyeux.Elle prit le bonbon qu'il lui tendait et le mangea doucement...Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas mangé une douceur et les larmes lui montèrent aux yeux et des pleurs etouffés vinrent dans l'esprit de la Shinobu...Elle était tellement triste qu'elle posa sa tête sur l'epaule du jeune homme et continua de pleurer tellement elle en avait marre...Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas pleurer qu'elle ne se retenait pas...Pourtant elle pleurait devant quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam qu'elle en fut honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Seule sur le toit pensive.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit pensive....   Seule sur le toit pensive.... EmptyDim 3 Juin - 11:43

Takeo se mordit doucement la levre.Voir la jeune fille pleurer sur son épaule était...Un peu genant,mais si ca pouvait lui faire du bien.Il la prit dans ses bras,seule chose qui lui paraissait la meilleure a faire.Il approcha sa tete de la fille pour lui chuchoter quelques mots.

"Un...Un autre bonbon ?"

Takeo la regarda souriant qui se voulait réconfortant.Fallait mettre un peu d´humour !!

"Qu´est ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Seule sur le toit pensive.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit pensive....   Seule sur le toit pensive.... EmptyDim 10 Juin - 19:36

Shino totalement honteuse s'en voulut d'avoir pleuré sur l'épaule du jeune homme.Elle fit signe que non elle ne voulait pas un autre bonbon et se sécha les larmes...Comment lui expliquer que en amour ça n'allait pas et qu'elle en avait vraiment marre?

"Oh ne t'inquiète pas pour moi tout va bien,ça se voit nan je pète la forme....Au fait ça fait longtemps que tu es au pensionnat?Moi oui ça fait pas mal de temps mais au bout d'un moment j'avais disparu de la circulation..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur le toit pensive.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit pensive....   Seule sur le toit pensive.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le toit pensive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]
» Seule sur le toit
» Seule sur le toit....[pv Marc]
» Tout seule sur le toit [pv seule svp]
» Seule sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser