Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]   Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] EmptyDim 15 Oct - 0:31

Un matin ...
Enya descendit comme prévu dans les douches ...
Elle posa ses affaires et se déshabilla puis entra dans la douche se rafraichir ...

( ahhh ca fait du bien ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]   Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] EmptyDim 15 Oct - 19:18

Elle se fit couler de l'eau chaude ...
Elle se douchait dans une grande salle ou il y avait plusieurs cabines ...
Les douches étaient bien sur mixtes ...
Elle avait oublié que quelqu'un pourrait rentrer d'un moment à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]   Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] EmptyDim 15 Oct - 22:41

Ginji s'était levé tôt, pour se doucher.. Il arriva une clope à la bouche, il avait son linge autour de sa taille et entra dans les douches.. Arrivé, il vit une personne de dos, ça lui disait vaguement quelque chose... Il se mit de dos à elle, enleva sa serviette et la posa sur un truc fait pour.. Il avait toujours sa clope et preniat sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]   Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] EmptyDim 15 Oct - 22:45

Enya vit entrer un jeune homme ...
Cette silouhette lui rapellait vaguement quelque chose...

( Qui c'est ce type canon ? mmm ! bon je vais lui demander ! )

- Salut ! Tu t'apelles comment ? dit-elle de sa cabine ...
On ne voyait pas sa poitrine fort heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]   Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] EmptyDim 15 Oct - 22:49

Lorsqu'il entendit la voix, il la recconut immédiatement, il se retourna pour voir si c'était vraiment elle mais bon, avec la cabine, il ne pouvait pas en être sûr, même si il l'était^^

- Quoi? Toi?!

Il écrasa sa clope par-terre et se remit de dos, il pensait au moins ne pas tomber sur quelqu'un comme elle ici
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]   Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] EmptyDim 15 Oct - 23:25

- Encore toi ? Punaise je suis obligé de tomber toujours sur toi ?!! Fin bon ! Au fait désolée pour l'autre fois j'étais de mauvaise humeur .

Elle tourna ensuite le dos .
Et elle continua à se doucher normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]   Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] EmptyLun 16 Oct - 19:17

- Pffff... C'est 4a, trouve une excuse... Quand on est de mauvaise humeur, on est pas autant malpolie que toi... Tu m'as même pas indiquer le chemin.. J'ai rien suivi...

Il se doucha aussi et se shamppouina un peu parotut... Il évitait de se faire remarquer par l'autre andouille d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]   Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] EmptyLun 16 Oct - 19:22

- Ce n'est pas une excuse ! C'est la verité ! Et je n'ai pas été malpolie ! Et puis tu n'avais qu'à me demander de t'indiquer le chemin ! Toi tu m'avais demandé de te mener à la cafèt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]   Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] EmptyLun 16 Oct - 19:24

- Ouais bah pour m'ammener à la cafétériat, tu aurais pu marcher plus lentement, c'était limite si tu courais... Imagine si j'avais fait la même chose.. T'aurais rien retenu espèce de...

* Banana Split... *

Il soupira et appuya à nouveau surle bouton de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]   Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] EmptyLun 16 Oct - 19:39

- Je me demande qu iest le plus vulgaire de nous deux , tssssssss !

( pathétique ! )

Elle recommenca à se doucher n'y faisant plus attention .
Elle sortit de la douche en même temps que Ginji avec une essuie assez courte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty
MessageSujet: Re: Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]   Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se douche ( pv avec le premier venu garcon svp ^^)
» Tite douche ( Pv avec premier venu )
» Une bonne Douche (Pv avec premier mec venu+hentai)
» chante en prenand sa douche (pv avec le premier venu)
» Enya pensive sur le toit [ pv au premier mec venu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser