Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vient prendre l'air (PV Enya)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 16:20

- Moi aussi mon chéri Smile Mais si je ne peux avoir des excuses même quand tu as tort pendant des disputes , ce ne sera plus possible entre nous , même si je t'aime énormément Smile
Tu n'as pas perdu ta langue pour dire je t'aime mais pour t'excuser si ! tsss ! Essaye au moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 16:24

"Mais j'ai déjà essayé... Ca sort pas... Mes excuses.. je peux que les dire par je t'aime... J'arrive pas a dire Pa.. 'as vu sa sort pas! Ca bloque!"

Il soupira, il aimerait tellement lui dire excuse-moi, mais il n'y arrivait pas... Il se demandait si par un bout de papier et u stylo, ca fonctionnerait
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 16:30

- C'est comme même bête , mais bon ! Essaye par écrit ! Et puis tu as bien dit " Excuses " alors voilà quoi !

Elle caressa ensuite son torse de ses doigts et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 16:34

"Et si je le fais, j'ai le droit à un bisou? Hein?"

Il chercha le stxylo et le magazine sur la table de nuit... Il feuilleta les pages els unes après les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 16:38

- pas de problèmes mais je préfère dans notre lit ^^

Elle approcha son visage et lui donna une petite bise sur la joue ...
Elle sourit en suite et remit sa tête comme elle l'avait mise avant ...

( alala !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 22:36

Il prit le stylo et écrivit le mot désolé en chuchotant très bas

"Ex-cuuuuuuz-moi"

Il souria et donna le magazine à Enya ou il était écrit

+Excuse-moi pour t'avoir frappé toute à l'heure+

*C'était trop simple de l'écrire quand même^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 22:56

Elle regarda le papier puis fit une mine un peu triste ...

- malheureusement c'est trop tards ... J'ai passé des moments supers avec toi ! Et tu es celui que j'ai vraiment aimé ! Mais ... Tu avais raison en disant que ça n'allait pas durer ...

Elle l'embrassa tendrement , peut-être était-ce leur dernier baiser ...?

Puis elle se mit de dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 23:10

Il ne fit aucune remarque à ce qu'elle venait de dire, il en rigolait même, il avait toujours été sincère dans ce genre de relation sauf qu'avec celle-ci, son je t'aime avait été forcé... Il regarda Enya de dos et conitnua de rigoler

- Tu sais Enya, j'me suis jamais tormp dans ce que j'ai fait... Tu n'as pas voulu m'écouter.. J'espère juste que ça te fait pas mal...

* en tout cas, moi, ça me dérange pas... J'vais retourner au boulot... *
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 23:28

Enya eut soudain un présentiment ...
Elle se retourna brusquement ...

- Ah mais je pige tout maintenant ! Tu ne m'as jamais aimé , et je parie que ton je t'aime était forcé ! Je le voyais dans tes yeux , mais je ne me le suis jamais avoué ! Tsss , c'est maintenant que je comprend -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 23:35

"Eh oui.. Le heiji que tu connaissais, c'était pas le vrai.. Maintenant je vais pouvoir retourner à mes occupatiosn favorites.. et plus me demander si il faut que je reste fidèle à quelqu'un.. Je vais pouvoir m'éclater.... Mais bon, tu sera sla seule à ne pas avir voulu passer une belle nuit avec moi.. Mais tes baisers m'ont suffit et tes sous-vêtements aussi...""
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 18:01

- Pfffffff ! Aller dégage de mon lit !

Elle le poussa violemment et celui-ci tomba à terre ...

- Ca t'apprendra à joeur avec les sentiments des autres !

Quand il fût par terre elle reprit la couverture de son coté .


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 18:34

[ 4 LIGNES!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 21:19

Il tomba par-terre mais san sse faire mal, il avait positionné ses mains... Il se releva et mit son pantalon et tout le reste.. Il regarda Enya dans son lit d'hôpital

- Tu as raison.. Et la prochaine fois, je devrais aussi jouer avec ton état... J'aurais du te laisser tétouffer dans la rue il y a quelques heures... J'veux dire, ça m'aurait évité d'me taper quelqu'un comme toi jusqu'à c'que j'me casse de ce penssionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 21:57

Enya lui jetta un regard noir ...

- Pfff ! Va-t-en ! Je ne vois pas ce qui te retient encore ici !

[Edit modo: Enya fait un effort s'il te plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 22:18

- Ce qui me retient? C'est de laisser la patiente qui se trouve en face de toi, seule en ta compagnie, je la plains vraiment....

Il regarda la vielle d'en face et lui fit un léger sourire, il leva les bras de désespoir et lui dit

- Je vous souhaite une bon courage madame... J'espère que votre nuit se passera bien et que vous n'aurez pas de problème avce la personne qui se retrouve face à vous
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 15:40

[ Mais andiqueee ! Je suis seule à une chambre alors ne trouve pas de prétexte ! ]

- T'es miope ou quoi ?
Ya personne devant moi !
Je suis seule dans cette chambre tu piges pas ?

Elle pouffa de rire en voyant dire tout celà ...

- Aller barre-toi ! T'es cinglé toi hein !

Elle ria encore un petit coup et attendit qu'il parte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre l'air (PV Enya)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» **vient prendre une douche**
» Enya vient s'entrainer [ libre ]
» Enya vient s'isoler dans le salon . [ Libre ]
» prend lair (pv azuna sakuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser