Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient prendre l'air (PV Enya)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 23:59

Il soupira... Pour une fois qu'il disait la vérité.. Ca lui retombait dessus... Peut-être qu'il aurait du mentir depuis le début... Peut-être faire comme les autres fois mais.. Là, il ne voulait pas donc, il la ratrappa et lui dit

"Je pensais qu'en étant sincère ça serait bien... mais j'vois que quand j'dis la vérité, les relations sont moins bonnes... peut-être que je devrais emntir.. Tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:04

Elle lui jetta un regard noir comme tout à l'heure ...

- Bien sur tu es satisfait quand je m'excuse , mais un petit désolé pour toi bien sur c'est trop demander tsss !

Elle arriva à la sortie ...
Il faisait nuit ...
Elle s'assit sur le sable mettant sa tête sur ses bras qui était croisés sur ses jambes et contempla le ciel ...

( Je me demande si je n'ai pas fait une erreur ) elle soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:10

Il la regarda et rigola... Il vint s'asseoir à côté d'elle et regarda devant lui, contemplait la mer

"Pense pas trop fort, j'sais qu'tu te poses des questins... Alors réfléchis, ca aide il parait, surtout avec quelqu'un comme moi..
"

Il se leva et alla chercher ses affaires pour se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:14

Elle se tourna et se coucha sur le sable ...
Une larme coula le long de sa joue ...

( Je crois que si certes ... Et moi qui croyait que ce serait le bon ... Comment entretenir une relation stable si quand on se dispute l'un ne s'excuse pas meme s'il a tort ?! rallala ! Bon on verra par la suite Sad )

Elle resta un moment couché sur le sable à contempler les étoiles perdue dans ses pensées ...
Elle s'en fichait maintenant s'il partait sans elle ou s'il l'atendrai ...
Elle se posait mille et une questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:18

Il s'en foutait aussi, c'était pas la première engueulade qu'ils avaient depuis le début... Il mit son pantalon, sa chemise puis son long manteau noir sans oublier son.. chapeau.. Il remonta la fermeture éclair de celui-ci avant de mettre ses mains dans els poches.. Sentant quelque chose comme des gants.. Il les sortit et vit du rouge dessus.. Il les rangea et garda un petit sourire

* Faut que je pense à les nettoyer... *
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:26

Enya se leva enfin , mit un pantalon et un pull , et prit ses affaires et partit en direction d'une rue sans un mot ...
Le chemin de la mer était une pente pleine de sable , qu'elle remontait maintenant ...
Elle s'arreta un moment se tournant dsicrètement pour essayer de voir Heiji ...
Elle le vit qui montait la pente aussi et se retourna .

( pfff , on va comme même pas rester en froid pendant tout le chemin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:30

Il remonta la pente, on entendait ue sorte de bruit métallique... Il avait le visage caché par ce chapeau qui était énorme, juste un oeil se laissait apercevoir par la fente deu chapeau... Il garda les mains dans le spoches, regardant ses pieds qui étaient dans le sable

*Ca me manque ce vieux temps.. Pourquoi j'ai fait une promesse si stupide avant de venir ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:34

Enya continua à marcher ...
Soudain dans une rue elle toussotta bruyemment ...
Elle s'appuya sur un mur ...
elle tenait sa gorge de sa main se pliant en deux ...
Elle commençait à étouffer ...
Elle avait du mal à laisser ses yeux ouverts ...
Elle finit par s'évanouir par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:41

[HS: Il la regarda à terre et souria.. Il passa son chemin, il voulait pas avoir quelqu'un sur son dos aujourd'hui.... LOL sa c'est la réponse véritable du vrai Heiji normalement bref...]

Il regarda Enya se plier puis tomber à terre, il se précipita en sa direction et l'appuya contre le mur en lui donnant de petites claques, mais petites, juste pour qu'elle se réveille

"Enya?! Réveille-toi! OH!"

Il soupira et la coucha par-terre, fallait-il faire du boche-à-bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:46

[ michant !!!!!! ]

Enya était évanouit mais semblait dans un rêve ...
Elle respirait faiblement ...
Il fallait peut-être appeller l'hopital car plus on laissait le temps s'écouler plus ça devenait grave ...
Ses pouls battaient faiblements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:49

Il controla avec facilité le pouls de Enya... Avant de la porter et de commencer à courir un peu pus vite.. Le massage cardiaque ne srvirait à rien... Et le bouche-à-bouche non plus.. Fallait aller à l'hosto...

* Elle a mangé du sable... Et ele s'est étouffée... Ca peut passer aux urgences de l'hosto sa*
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:58

Il l'emenna au urgences ...
On lui fit passer une analyse etc ...
Quelques heures plus tards dans la nuit ...
Enya s'était éveillé douloureusement ...

( qu'est-ce que je fout là ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 1:02

il était sur la chiase de la chmabre, il était à moitié endormi, le chapeau par-terre... Il avait les yeux quasi fermés... Il avait la mian sur le lit d'Enya.. L'attendait qu'ele se réveille, il s'était fait quand même dusouci.. Et son plan de sable avalé avait fonctionné.. Juste lorsque l'analyse tomba, les médecins avaient remarqué qu'il avait menti bref il était là dans la chmabre avec Enya
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 1:16

Effectivement elle n'avait pas avalé du sable ...
C'était dûe à l'eau de mer qu'elle avait trop bu à cause d'Heiji qui la faisait toujours tomber dans l'eau [ naaa ! ]
Cette analyse le prouvait ...
Enya se leva mais resta dans son lit et mit sa main sur la sienne ...

( Ohhhhh il est resté là Smile )

Soudain elle eut très mal au ventre ...
Elle courra au toilettes et vomit un bon coup ..

( Fiouuuu dégeulasse ! )

Elle se lava les mains et prit une douche puis alla vers Heiji ...
Elle l'embrassa dans le cou puis vit quelques magasines et lut quelques uns dans son lit ...
Elle n'arrivait plus à dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 1:21

Il la regarda partir, puis revneir, la laissant l'embrasser... Puis l'embrassa à son tour avant de la laisser se plonger dans les magazines... Il la regarda puis ferma u instant les yeux.. Une bonne trentaine de minutes plus tard, il les rouvrit et la vit le regard fixé quelque part, elle dormait pas

"u arrives pas à dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 1:27

- Euh nan ! Une fois que je me réveille je ne le peux plus ! Chui comme ça ! Au fait merci de m'avoir accompagné jusqu'ici et d'être resté avec moi !

Elle sourit mais ne fit pas d'autres gestes ...

( Tient il n'y plus de froid ! roh j'auais du jamais l'embrasser ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 1:36

Il tourna la tête vers elle et rigola

"Pfff si tu savais comment que j'ai du resister pour pas m'endormir.. Depuis que je t'ai vu au centre de rencntre, j'ai pas pu dormir.. Bientôt, c'est moi quimretrouverai dans ce lit......

Il rigola, au pire des cas, il pourrait bien foutre l'autre personne de la chambre dehors et prendre son lit
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 1:43

- Merci pour tout .
Si tu veux je te laisse ma place ou soite tu viens avec moi dans le lit Smile

Dans cette pièce il n'y avait personne d'autre qu'Enya , ne serait-ce que dans la pièce à coté si bien evidemment ...
Il y avait un bureau , une salle de bain , et un lit et quelques mangs et magasines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 1:51

Il la regarda, fronçant légérement les sourcils, elle l'invitait à venir avec elle? Alors qu'avant il y avait eu un froid? Il n'ajouta rien et enleva son pantalon et son haut avant de venir s'installer dans le lit avec Enya

"on est mal si l'infimière arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 1:57

- Mais qu'est-ce tu fous ? on va ni faire l'amour ni se bécoter ! Je t'invite juste à dormir ! Je te signale qu'il y a eu un froid juste avant -__-' Alors rhabille-toi en vitesse dit-elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 2:01

"J'ai jamais dit que je voulais faire ça, mais j'dors pas habillé moi, il fait déjà assez chaud comme ça... "

Il se mit sur le dos et enleva la couverture, il avait trop chaud

"Moi je veux juste dormir..."

Il ferma les yeux et ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 2:11

Enya alla vérouiller la porte de sa chambre et se remit dans son lit ...

- Voilà on sera tranquils comme ça ^^

Elle se tourna vers Heiji et se mit à le regarder ...

( Il avait raison de dire qu'il ne serait pas toujours un ange ! En ce moment ce n'en est pas un ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 2:21

Il ne bouge pas et ne rpondit qu'un simple

"D'accord"
Il ne sentait pas le regard de Enya sur lui, peut-être parce qu'elle ne le regardait plus come avant... Il avait toujours ses yeux fermés et repirait gentiment... les mains derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 2:25

Enya mit sa tête en dessous des aisselles d'Heiji près de son torse et se colla à lui ...
Elle leva le visage un peu pour jetter un oeil à Heiji ...
Ne baissant toujours pas son visage elle ferma les yeux .

( tu sais bien que je t'aime heiji ! mais j'ai le droit à des excuses !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:17

Il sentit Enya contre lui, i déplaça l'une de ses mains dans son dos, il la carressa doucement et laissa tomber sa tête sur le côté pour lui laisserun baiser sur le front

" Enya.. J't'aime...."

* Hey je l'ai dit, encore une fois! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre l'air (PV Enya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» **vient prendre une douche**
» Enya vient s'entrainer [ libre ]
» Enya vient s'isoler dans le salon . [ Libre ]
» prend lair (pv azuna sakuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser