Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient prendre l'air (PV Enya)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:46

( Ahh je suis sure ! je suis sure qu'il allait dire " je t'aime cette fois !!! " ça se voit ^^ ahh mon aussi mon chéwie ^^ yeah chui en dessous ^^)

Enya avanca le cou d'heiji et son dos de ses mains pour qu'ils soient totalement collés ...
Elle sentit quelque chose au niveau du bas ...
( je me demande ce que c'est ... )
Elle réalisa que c'était son pénis ( xD )

( ahhhhhhhhh c ca !! ralalala ! j'aurais pas pu savoir ! n'empeche meme si je le sent son penis je me sens toujours bien contre lui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:51

Il se retira quelques instants juste pour lui souffler un:

"Je t'aime"

Il la regarda, ça lu faisait bizarre de dire ça, surotut que.. C'était sûrement la première fois.. Jamais il ne l'avait dit, même pas à ses parents, il resta là, à la contempler sans dire un mot, il se sentit mal... maispourquoi maintenant? Il était pourtant bien... Peut-être qu'il cachait quelque chose? Tadammm
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:56

Enya resta figée ...

- Tu ... Tu m'aimes ? Alors toi aussi ? Smile Oh je sui tellement heureuse ! j'ai tant attendu ce moment Smile

Elle l'embrassa avec beaucoup d'émotions ...
Quelques heures plus tards ...
Il commencait à faire nuit ...
Les jeunes dormaient blotti l'un dans l'autre ...
Ils se réveillèrent peu après ...

- Oh il fait déjà nuit Smile Dit ça te dérange pas qu'on reste encore ? j'adore la mer la nuit , ça fait peur mais en meme temps c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:00

A vrai dire, Heiji n'avait pas vraiment dormi, il avait été plus attentif à compter les étoiles qu'à tenter de trouver le sommeil.. Pourtant, il n'avait rien fait de mal, du moins aps cette fois, peut-être des souvenirs lointains ou plutôt l'instant proche avant de se dirgier au Pensionnat lui revenait... Il prit sa respiration et ne fit pas atention aux paroles d'Enya, occupé par ses pensées... mais, il avait le bras autour d'elle et ne cessait de la carresser
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:05

Enya prit le dessus ...
Elle décida de l'embrasser beaucoup plus fort que d'habitude pour le réveiller ...
Lui qui était plongé dans ses pensées fut interomppu par Enya qui l'embrassait langoureusement ...
Elle prolongea son baiser et se mit au dessus d'Heiji ...
Elle arreta enfin un moment quand elle était éssouflée ...

- Ca suffit pour te réveiller dit-elle en étant assise légèrement sur le ventre d'heiji .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:12

Il avait es yeux grands ouverts et prolongea, lorsqu'elle se retira, il reprit son souffle... Il la regardait surpris mais il avait adoré avec quelle façon elle l'avait fait... il lui prit le ras et lui dit avec une voix assez basse

"Pourquoi tu m'embrasses pas comme ça tout le temps?"

Il l'attira contre lui et reprit ce baiser avec la même envie, aussi sauvagement qu'elle l'avait fait mais ave beaucoupd'envie
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:15

Enya voulait le laisser en manque de baiser ...
Elle se retira avant qu'il ait eu le temps de toucher sa bouche ...

- Je suis une jolie allumeuse tu trouves pas ? Smile J'ai plusieurs façon d'embrasser ^^
Mais maintenant tu en es privé jusqu'à nouvel ordre .
Elle pouffa de rire et alla nager au loin ...
Elle descendit vers le profond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:24

Resta scotché à terre... C'était la première fois qu'on lui refusait un baiser... Il la regarda s'en aller nager au loin... Il lui fallu quelques secondes avant de se lever et de plonger à l'eau pour aller la chercher.. Il en avait encore plus envie de se baiser et il ferait otu pour l'avoir...

* Ma chère, tu vas voir, tu vas pas tenir longtemps.. J'arrive.. *
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:29

Enya vit arriver Heiji et courra au loin ...

- na tu n'auras pas ce baiser !

Elle essayait de courrir le plus vite possible malgré que lui était pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:32

"T'as pas le dorit de refuser une preuve d'amour de ma part.... Laisse-moi l'avoir, s'il te plait!!!"

IIl se sentait con de dire ça au milieu de la plage, heureusement qu'il n'y avait personne sinon.... Il fit une accélération, rattrapant peu à peuEnya

"Attention, je suis là héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:35

Enya fit la comédie bien sur ...
Il l'a tena enfin il la tenait au deux bras ne la laissant pas s'enfuir ...Il approcha lentement sa tête de son coup mais celle-ci se retourna et lui administra une très jolie gifle qui laissa ses preuves ...
Elle lui jetta un regard noir et continua de marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:41

Il se tint la joue et la regarda complétement différemment, elle l'avait frappé... Qui avait osé lever la mian sur lui à part ses parents? Il retira gentiment sa main de sa joue, passant son doigt sur es lèvres, l'allure idfférente, il marchait de plus en plus vite, le regard ciblé sur Enya

"Je te conseille de rester là... Et de ne plus bouger.."
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:49

Enya continua à mercher ...
Soudain elle s'arreta net ...
Elle tomba dans l'eau...
On aurait cru qu'elle s'évanouissait ...
Mais elle faisait toujours la comédie Smile
Elle reste le plus longtemps possible sous l'eau attendant heiji .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:53

Il s'approcha de l'edroitou elle était tombée... La voyant, il ne la prit pas délicatement et la tira par le bras en las prenant contre lui, de force.. Il la regarda, son epxresion totaleemnt chabngée

"Je déteste qu'on me frape alors.. Maintiens-toi la prochaine fos!"

Il nevoulait pas la frapper, il ne le ferait pas, si elle ne faisait rien pour se débattre
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:55

Enya avait de plus en plus de mal à se retenir ..
Elle avait appris à rester 1 minute sous l'eau...
Elle attendit encore .

(auscour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:42

Il la regarda et là, Heiji ne rigolait plus, il se baissait et lui tira le bras, la remontant contre lui, leurs visages étaient proches et il ne montrait aucun signe de gentillesse envers Enya

"T'as fait une grosse connerie... C'est le genre de choses à aps faire avec moi... Tu prends des risques..."

Il se redressa avec Enya, elle se tenait debout il s'écarta avant de la pousser assez fort pour qu'elle retombe dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:51

Juste avant qu'il la repousse elle réussit à lui dire :

- Tu vois cette gifle qui t'as fait très mal ,comme un pieux dans planté dans un coeur , c'est ce que j'ai ressenti au moment précis ou tu m'as dit que ça ne pourrait pas durer nous deux .

Elle tomba à l'eau et remonta à la surface en toussant bruyamment ...
Elle marcha à pas lent pour sortir del l'eau , mais la sortie était encore loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:56

il la regarda, il la suivait de très près... Il ne la lacha pas du regard, ce qu'elle lui avait dit, ne lui fit rien, elle avait fait un geste que personne n'osait, il était pas du genre à rigoler...

"Tant pis, on ne frappe pas quelqu'un comme moi, maintenant, si tu es susceptible c'est entiérement ta faute... Si tu as eu mal quand je te l'ai dit, c'est que tu y as aussi pensé..."

Lui tendit un croche-pied par-derrière
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:02

Elle tomba une fois de plus à l'eau ...
Elle remonta encore à la surface et lui cria :

- Je suis désolée Heiji ! je ne voulais pas te faire mal , j'ai poussé le bouchon trop loin mais ce n'était que de la comédie ! Mais je ne sais plus pourquoi je l'ai fait ! Mais je ne vois pas pourquoi tu me fait celà pour si peu ! Faut que tu saches que je t'aime toujours comme une folle ! Meme si tu me fait souffrir ! dit elle en sanglotant .
Elle reprit son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:09

Il eut un léger sourire, elle s'était excusée... Normalement, il aurait continué mais là, c'était différent, il reprit une allure normal et son visage avait l'air plus gentil... Il marcha plus vite pour venir juste à ses côtés et dit

"Moi, je voulais juste un de ses baisers.... Juste pour que ça enlève les pensées que j'avais en tête"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:38

- Moi je voulais juste rigoler , resister à tes baisers et juste que tu sois un peu en manque ! mais Quelles pensées ? dit-elle en sentant le corps d'Heiji près du sien .
Elle sentit une légère chaleur se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:45

"je préfère pas en parler... C'est mieux de garder cette image d'ange de moi, j'ai pas envie qu'tu prennes peur.... Surtout que je peux le faire quand j'en ai envie"

Il la regarda et passa son bras autour de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:50

Elle lui sourit ...
Et se mit face à lui en mettant ses mains autour de son cou ...

- Tu ne comptes pas t'excuser ? parce'qu'après je comptait t'embrasser comme tu le voulais ^^ Enfin bon c'est pas grave hein si tu t'excuses pas je m'en irai dit elle en souriant et en faisant mine de le lacher et de s'appreter à s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:01

Il baissa la tête et soupira, la relevant et lui dit

"Je le voudrais tellement mais j'peux apsle dire, j'amais tu me verras m'excuser, jamsis tu verras un signe de tristesse sur on visage... J'suis coincé du visage en fait..."

Il rigola et léa regarda

"T'en vas pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:41

- Pff !

Elle fût blessée de ce qu'il venait de dire ...

- Quand on veux on peut ! Hors toi je n'en ai pas l'impression ! Si tu ressens vaiment de l'amour , on pourrais apercevoir parfois de la tristesse à ton visage ! Ou si tu m'aimes vraiment tu t'excuserais !

Elle partit pour de bon et sérieusement vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air (PV Enya)   Vient prendre l'air (PV Enya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre l'air (PV Enya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» **vient prendre une douche**
» Enya vient s'entrainer [ libre ]
» Enya vient s'isoler dans le salon . [ Libre ]
» prend lair (pv azuna sakuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser