Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prend lair (pv azuna sakuya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 16:05

Ray avait chercher son petit chat toute la ***** de journée et avait finit par trouver kay dans sa chambre il l'avait amener sur le toit pour prendre l'air il était fatiguer.

Il se coucha sur le dos en fermant les yeux avec le petit chat sur son ventre.

-tu sais que tu ma causé beaucoup de trouble toi dit il quans il caressait le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 16:10

la fille qui ne quittait jamais ikita, son petit chat, l'avais comme toujours dans ses bras, elle le posa sur son epaule tout doucement, et passa la porte qui mene au toit, elle grimpa sur celui ci et vit qu'il etait deja occuper, elle murmura timidement quelques mots

-bonjour...je ne derenge pas?

la fille etait tres souriante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 16:14

Ray regardait le ciel calmement en flatent le chat sur sa pointrine et entendit des pas près de la porte mais il n'y avait pas prit attentionmais il entendit la voix d'une jeune fille.

Ray ce leva en tenant kay dans sa main et se retourna pour regardé la jeune fille.

-Bien sur que non venez vous assoir .... bonjour mon nom est ray et lui ses kay et vous ??? dit il en leva la main que le chat était.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 16:29

la fille sourit, et s'inclina

-enchenter Ray et enchenter Kay, moi c'est Azënua mais tu peut m'apeller Az', et elle c'est Ikita, merci pour

elle sourit a nouveau et regarda le petit chat qui etait dans les bras du garçon , puis s'assoit a coter de ce dernier

-je vois que tu es egalement un adepte des chats ^^


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 16:33

il la regarda "Azuna" *c un beau non * il regarda la jeune fille pour mieux la détailler elle était assez belle même ravissante avec de beau cheveux et puis il fixa le petit chat dans ses main il était super cute .

-bha non pas vraiment mais lui je les recueilli quand il était chaton dans la rue il y a de sa 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 16:38

elle sourit assez admirative

-c'est bien d'avoir de l'avoir recueilli...surtout que ce n'est pas de tout repos de temps en temps

sa voix était claire et douce...comme la peau de la jeune fille. Sa voix etait egalement enchentante, comme si toute ses paroles etait un chant...des fois, il lui arrivait de regretter cette voix la, mais pour l'instent, elle en etait plutot fiere. elle sortit de ses pensée, et detailla discretement le garçons, il ne devait pas etre plus vieux quelle, et etait plutot seduisant...

-que fesait tu ici, avant que je t'interrompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 16:49

il la regardait admiratif sa voix clair et sa peau satiné. Elle donnait linpresion d'un ange quand elle parlait avec cette voix de crystal claire et douce.

Il détailla ses cheveux Ils était long d'une couleur inconu mais magnifique et avec ses yeux bleu foncé elle était si belle.

-rien je grondait se petit monstre dit il en pointant son chat et je regardait les étoile.

(je décide que lont est la nuit *) o_+
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 16:54

elle sourit, et remarqua qu'elle la detaillait egalement, elle sentit se pomettes rougire legerement...Elle se demandait a quoi il pensait...
Elle lui sourit encore une fois, signe que tout allait bien pour elle, et ecouta la reponse que le garçons lui donnat:

-moi aussi..je suis monter sur le toit pour regarder les etoiles...et pour reflechir à tout les evenement de la journées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:00

quand il finit de détaillé la jeune fille il la fixa dans les yeux mais vit les petite pomete rougis de Az. Il déposa son chat entre lui et elle et Kay avait l'air de vouloir joué deja les deux chat se sentait et n'avait pas l'air a vouloir se batre.

-bha en voila deux qui devrait rester tranquille se soir sa va faire changement pour mon chat. Dit il en soupirant .

-vous aussi vous aimer les étoile *******
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:05

sourit, toujour en le regardant, puis voit qu'il pose a terre, ce qui est une mauvaise expression sacahnt qu'ils sont loins de la terre, et pose son chat egalement a coter, puis vois qu'il se sentent et qu'ils commence a jouer ensemble, elle sourit heureuse que Itika ce soit trouver un compagnons de jeux

-oui, j'aime vraiment regarder les etoiles...

s'allonge sur le toit, en regardant le ciel

-c'est magnifique c'ette impressions de liberter..on ce sent grand comparer a notre terre, mais telement ridiculement petit comparer a l'univer...c'est vraiment une etrange sensation...

elle sourit, en continuant de regarder le ciel

-excuse moi..tu doit me trouver ridicule de penser sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:12

il la regarda d'un oeil surprit et autent intéréssé de si grande parole des parole si troublante mais si sage a la fois son coeur batait fort mais il n'y prenait pas attention il se sentait un peu bizzare mais ni prit pas gare.

-non non se sont des parole si sage mais si troublante a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:18

elle qui regardait le ciel, ecoutant les paroles de Ray, fut assez troubler et repeta ce qu'il venait de dire

-sage..et troublante..?


c'etait etrange pour elle...personne ne prennait la peine d'ecouter ce qu'elle disait..ou si ils ecoutait, ils ne fesait pas réelement attention...Au plus profond de son coeur, elle ressentit un etrange sentiment, un sentiment de reconnaissance, envert ce jeune garçons, qui portait a ce moment meme un minimum d'attention sur elle, elle le regardait, puis ce sentit rougire, elle remonta les yeux au ciel, sans le detronner pendant un moment, en pensant a ce sentiment inconnue jusqua present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:24

Il fixait le ciel avec intérait. puit déposa ses yeux dans ceux d'Az ils brillait au lueur de la demi-lune.

-bha oui les parole que tu dit la comparaison avec notre grandeur d'ame mais notre infime partie qui vo a peine fasse a l'univers qui nous entoure se sont des parole digne d'un grand poète.

il la regardait quand elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:28

quand le garçons eu achever sa phrase, la fille etait a present completement deboussoller, et legerement émue...

*ainsi quelqu'un avais traduis ce que je dit..si peu de gens y font attentions...c'est incroyable...et telement realiste*


elle sourit en silence, esperent que l'exprition de son visage, puisse remplacer les mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:33

il observait son beau visage son coeur batait assez fort mais Ray ne savait pas pourquoi.

La jeune fille parraissait ému de se qu'il venait de traduire peut être qu'elle na pas l'habitude de prendre ses parole de cette manière.

Il regardait dans les yeux de la jeune fille il ne pouvait rien dire comme hypnotisé pas ses beau yeux couleur de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:36

la fille se promis, de ne plus se troubler ainsi, au belles paroles du garçons ce qui fut dure pour elle.Sortant de sa reflexion elle sentit le regard d garçons perdu dans ses yeux. Elle rougit legerement, et voulut rompre le silence qui devenait inquetant mais ne trouva rien pour y mettre terme...toujours en observant le garçon qui semblait apsorber par ses yeux, qu'elle trouver tout ce qu'il y a de plus banale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:41

Il fixait les yeux avec une petite lueur de joie intense dans les yeux et il finit par se libéré de l'emprise des beau yeux de la jeune fille (Razz:P:P) Il cherchait quelque chosepour briser se silence qui devenait plate a la longue.

-que fesait tu avant de venir me rejoindre ici. Finit t'il par dire
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:45

la fille qui fesait tout son possible a trouver une idée, pour rompre le silence, fut soulager d'entendre que Ray l'avais fait avant en un sourire elle lui soufla:

- avant?...je me baladait...et je revassait..

sourit soulager

-au faite..pourquoi est tu dans ce pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:49

-parce que je refusait d'aller a l'école ma mère a décider que se penssionna sera la meilleure chose possible pour moi et dire que au début elle me cachait la letre d'admission qu'elle avait recu pour moi mais elle a finit par m'envoyer avec mon petit Kay adoré

Il marqua une pose puit regarda la jeune fille avant de reprendre

-et toi pourquoi est tu ici
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 17:56

la fille sourit a son petit reçit, puis elle reflechit un instent, comment lui expliquer, clairement et rapidement..puis elle prit la parole, le regard lever dans le ciel

-si je suis la c'est a cause de la soufrance...j'ai perdu mes parents...et mon frere egalement...

elle baissa la tête

*je ne peut pas lui expliquer ce qu'y est arriver pour le moment..excuse moi Ray-san...de ne pas te dire la veriter..mais tu l'apprendra...bientôt*

elle avais l'air triste, puis elle reprit du courage, et releva la tête en souriant.

-alors voila pourquoi je suis ici...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 18:00

Il regardait Az quand elle lui raconta la triste histoire mais quand ell parut triste se fut comme un reflexe il se raprocha d'elle en lui frotant le dos gentilment.Il ne se rendait même pas conte comme si les sentiment dominerait l'esprit

-je suis désolé je voulait pas te faire revive ses moment triste Dit il en baissant la tête honteusement. et il areta de la froté
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 18:03

elle fut etonner, quand le garçons, par reflexe, lui frota le dos, en signe d'inquietude, elle lui fit un grand sourire a nouveau

-la mort fait partit de la vie...

secoua ses longs cheveux et lui dit a nouveau d'un ton plus bas


-la mort fait partit de la vie...et elle rend plus forte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 18:11

il était aprésent presque collé a elle mais il restait 6 cm de distance apeine Razz il la regarda admiratif en la voyant si sage avec de parole comme sa. Il commencait a pensser que se sentiment il le connaisait bien maintenant il la regardait avec un oeil un peu amoureux et admiratif envers elle.

-tes sur que tu n'est pas un peu poète car tu est si bonne et si sage avec des parole philosophe tu est spéciale comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 19:24

la fille le regarda un long moment puis ses paroles la firent sourire,amuser

-ne dit pas de betise...la sagesse est loin de mon etat d'esprit...je ne fait que des conclutions, et peut etre les prend tu phylosophyquement...mais je suis encore loin du compte..

sourit et observe le regard du garçon qui devient de plus en plus intense en la precence de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) EmptyMar 6 Mar - 19:32

-bha tu sais mon je dit se que je croit mais je dit pas tout ya bien des chose que je garde pour moi (il lui fit un clein d'oeil).

Il regardait la jeune fille d'un regard admiratif avec un lueur amoureuse puis tourna latête de quelque de degré pour regardé les deux chat qui jouait avec une feuille

-ques tu veut faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend lair (pv azuna sakuya) Empty
MessageSujet: Re: prend lair (pv azuna sakuya)   prend lair (pv azuna sakuya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend lair (pv azuna sakuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aie (pv azuna sakuya )
» azuna sakuya
» Sur le toit [pv azuna sakuya]
» Osatori et azuna sakuya
» Sakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser