Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 17:24

- Tu ? Change pas de sujet, dis moi tout.

Il parlait fermement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 18:12

Yumi le regarda puis elle fit une petite moue innocente, mais elle arrêta, avec lui ça marchait pas .

« je ..je me suis introduit, chez un trafiquant de drogue un soir, j’étais en manque et je n’avait pas assez d’argents ..donc ..voila .. »

Elle se gratta un peu le front..

« Il me recherche ..il disait que j’étais a lui a présent et que je devait le rembourser en travaillant pour lui, mais je me suis enfuie .. Tout va bien.. »

La jeune fille balança ses bras d’avant en arrière, elle n’aimait pas parler de ça et ça la rendait un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 18:18

- Tu en es arrivée au point d'en voler...Bon bah va falloir faire une cure spécial Keit. Pour ce qui est de ton vole, c'est pas mal, mais bon, enfin c'est un début, essaye deja de rencontrer enorha et de t'en faire une ami, en plus elle est adorable tu verra, ensuite je t'expliquerai quoi faire.

Il la pris par la main et marcha un peu dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 19:27

« ben .. »

La jeune fille ne rajouta rien, c’est vrai qu’elle était arrivée loin. Le jeune lui parla de rencontrer énora, mais ou allait t’elle la rencontrer, elle ne savait même pas qui c’était cette fille.

« Et comment je fais je ne sais même pas qui sait ..et je suis pas quelqu’un de très sociable si tu l’aurais pas remarqué .. »

Quoi qu’avec lui ça avait été différent mais bon, il lui prit la main et marcha dans la cour, yumi resserra ses doigt fin sur la main de keit.

« C’est quoi la façon keit ? »

D’un coup yumi s’inquiéta un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 21:30

- Bah demain viens avec moi, on ira la voir tous les 2, mais viens clean ok ?

Il contunuèrent de marcher sans but mais a l'air frais.

- ma façon ? Pas dur, ca va etre prise de conscience de soi et methode radical, tu as amener un jogging, et un maillot de bain ?


Il eclata de rire et ressera sa main sur la sienne


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 8:58

Yumi fit un geste affirmatif.

« D’accord, et je suis pas non plus tout le temps shooté, d’ailleurs je le suis pas la .. »

La demoiselle avait sa main libre sur sa veste, elle sentait la bosse que faisait ce qui lui restait, dans sa doublure de sa veste, c’était une très bonne cachette, elle hésitait entre les lui donner et les garder, on ne sait jamais. Yumi fit de grands yeux ronds en entendant le jeune homme.

« Oui j’ai tout ça ..On va faire du sport ? »

*roo la galére..du sport moi ? yumi pff*

Derrière eux on entendait les bruits de pattes du chiot qui les suivaient tranquillement quand il se mit à courir après une feuille, on put voire une petite boulle doré s’agiter. Il y avait un peu de vent qui se levait, mais très peu, ça faisait bouger les cheveux de Yumi, elle aimait cette sensation de fraîcheur sur son visage, cette douce caresse laissé ainsi sur sa joue. La jeune fille remit une nouvelle foie ça mèche rebelle correctement. Il faisait toujours sombre dans la cour, on arrivait a distinguer l’ombre des banc, des arbres. Les pas des jeunes gens tapaient sur le bitume en raisonnant, la soirée était calme, quoi que la ça faisait déjà plusieurs temps qu’ils étaient ensemble à présent c’était la nuit. Les étoiles dans le ciel étaient tel qu’on aurait cru voir des milliers de lucioles s’arrêter un peu n’importe comment en pleine nuit.

« c’est calme le soir… »

Yumi chuchota pour parler, histoire de ne pas trop casser se silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 9:41

L'air était frais, ca lui rappelais le temps de Paris dans les petits parc aux alentours. Il repenssait à sa soeur et à leurs promenade.
Derrière eux le chiot jouait avec une feuille qui volait.


- Oui on va en faire, ca te dérange ? C'est un bon substitue au manque de la coke.

Il la regardait, elle roulait les yeux et il savait a quoi elle pensait en lui demandant cela. Il regarda sa veste et, il en avait l'habitude, apercu la lègere bosse.

- Ah au fait, ta veste est aps géniale, tu devrais la jetter et en acheter une autre nan ?

Il avait dit cela pour à la fois la mettre mal a l'aise et pour la faire rire.

- Ce soir, il fait bon, mais il commence a faire frais, et j'en connait une qui va se demander ce que je fais.

Il ria à sa propre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 10:23

Yumi se mit à regarder keit avec de grands yeux, elle regarda sa veste.

« Moi..eu ..je..je l’aime bien … »

La jeune fille fuya le regard de l’homme, c’était assez dur de mentir a vrai dire, pourtant il y a de cela quelques jours ça na la dérangeait pas. Celui-ci continua de parler, yumi le regarda, la demoiselle lui lâcha la main.

« Tu devrais aller la rejoindre, elle va t’attendre… »

Yumi marchait sans but au coté de Keit, ils passèrent devant le préau du pensionnat, il n’y avait que du béton dans cette cours, à part le grillage de l’établissement, un ou deux arbres au milieu histoire de mettre un peu de verdure, des bancs

« Elle va s’impatienter.. »

La jeune fille passa une main sur son front, elle se sentait etrangement bizare, mais elle gardait son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 10:31

Elle lui lacha la main et elle avança un peu plus vite sous le préau.

- Bah, il est pas autoriser d'aller dans les chambres des filles, mais je devait juste l'appeler, mais si jla reveille elle va etre bougonne, si j'lappel pas elle va me demander pourquoi ....Dur les filles hein ?

Il rigola et rattrapa Yumi.

- Tu veux que je te racompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 10:37

« Oui elle sont pas toujours facile.. »

Yumi continua de marcher, elle avait des petits tremblements, il fallait qu’elle prenne une dose, elle ne regardait plus keit, elle devait le faire partir, sachant très bien que celui-ci l’en empêcherait et quand on est en manque, on ne sait toujours pas comment on va réagir.

« Non non ..c’est bon ..je ..je vais rentrée… »

Une goutte de sueur coula le long de son front yumi l’essuya assez vite, elle avait une étrange sensation, ses yeux brillaient, et elle avait le souffle court. Tout ça allait si vite…

« A plus tard.. »

Yumi le regarda puis elle partie en courant vers la porte de l’établissement se dirigeant vers les salles de bains. La jeune femme partit si vite qu’elle en oublia son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 10:45

Il comprit de suite ce qu'il se passait, il courru aussi vite qu'elle et la rattrapa par le bras. Elle était en sueur et il savait ce qu'elle voulait.

- Tu as oubliée ton chien......

Il lui dit cela d'une manière tellement normal qu'elle s'arreta net et ne bougea plus.

- Tu va quand même pas le laisser dormir dehors hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 10:54

Yumi fut arreter par keit, elle se retourna et les regarda, la jeune fille avait les yeux vitreux .. Elle lui fit un signe négatif de la tête et prit le chien dans ses bras..

« il se fait tard.. »

La demoiselle le regarda puis elle repartit, mais en marchant cette foie, dans les couloirs après une minutes, elle retrouva le chemin de la salle de bain, la elle posa son chien a terre et se mit a peu d’eau sur le visage. Yumi sortit les doses de sa poche, elle se baissa et prit l’une des seringue qui se trouvait caché dans sa chaussette. Elle avait tout ce qu’il fallait sur elle .. Elle sortit un peu de coque et la fit fondre ( lol je sais pas si c’est comme ça mdr ^^ mais bon hein tans pis), elle l’introduit ensuite dans la seringue puis elle releva sa manche, la elle mit une bande a son bras, puis elle s’asseya dans un coin près de son chien,la jeune fille posa l’aiguille contre sa peau, mais elle ne l’enfonça pas .

*je peux pas faire ça *

La jeune fille enleva la seringue, c’était de pire en pire, elle tremblait beaucoup plus et la sueur coulait, elle était toute blanche et ne se sentait pas bien du tout. Elle remit de nouveau la seringue sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 11:00

Fallait-il la suivre ? Si il y allait qu'allait-elle faire ? Penser de lui ? Mais il ne pouvait pas la laisser faire....Il la suivit dans les couloirs sombre du penssionat, il la perdi de vue un moment mais entendi l'eau couler..La salle de bain !
Il courru, il ne penssa meme aps qu'il pourrai croiser des filles....


*elle est pas bien, faut que je l'aide*

Il entra dans la salle de bain et il la vit, assise, tremblante, presque en larme, son chiot à ses coté. Elle hésitait, la seringue n'était pas enfoncée.

- Tu veux un coup de main ? T'as pas l'air sur de toi là, ca serait dommage que tu te loupe hein ....

Il était planté là, devant elle et il la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 11:08

yumi qui s’apprêtait à enfoncer la seringue entendit la voie de keit, elle eut un sursaut, la jeune fille n’osa même pas le regarder, elle resta la face à lui . Elle tenait toujours la seringue dans la main, l’adolescent ne savait pas quoi faire, elle se sentait mal à l’aise et elle était malade, elle ne supportait plus ses sueurs, elle avait des nausées… La pensionnaire se décida tout de même à lever les yeux vers keit.

« Laisse moi ..je ..supporte plus ..j’ai froid ..je ..je peux pas .. »

La jeune fille avait du mal à parler, elle tremblait de plus en plus la seringue près de son bras, elle ferma les yeux un instant, essayant de se concentrer, elle n’arrivait plus à réfléchir.

* grr*

La jeune fille passa sa main libre sur ses cheveux humide par la sueur pour les remmettre, elle rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 11:18

Il la regardait sans rien dire, elle était de plus en plus en sueure et elle allait faire une crise, il le savait. Mais il devait l'empecher de se piquer.

Il s'assit a côté d'elle, il allait jouer quitte ou double, il ne devait pas la brusquer.


- Bon allez depeche, pique toi qu'on en finisse, j'attends....

La jeune fille ne bougeait plus, elle était totalement perdue, elle ne savait pas quoi faire.

5 minutes passèrent sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit, sans rien dire, seul le chiot japait de temps en temps en regardant sa maitraisse.


- Bon tu te depeche ? Tu veux peut etre que je le fasse ?

Il l'avait perturbée. Il se leva, soupira, alla au lavabo, fit couler de l'eau dans un verre qui était la et lui versa sur la tête.

- Tient ca te raffraichira un peu va. Lève toi on sort d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 11:25

Yumi regarda keit, celui-ci lui disait de se piquer, yumi comprenait plus rien, elle n’arrivait plus à réfléchir. Son chiot jappait, elle resta la pendant plus de cinq minutes quand elle vit keit se lever et aller prendre un verre d’eau. Yumi sentit de l’eau couler sur sa tête. Elle passa une main sur ses cheveux un peu frustré et contrarié.

« Pourquoi ? ..je te dis que j’ai ..Froid et ..toi.. »

Celui ci lui parla, il voulait qu’elle se lève, yumi regarda la seringue, elle savait quand prenant ça tout irais bien après… La jeune fille la garda à la main, elle se leva, et regarda keit.

« On va ou ? »

Au passage elle avait remit discrètement la poudre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 11:30

Il ota sa veste et la lui mit sur les epaules. Il la prit par les epaule et l'aida a sortir de la salle de bain. Il prit delicatement la seringue, prit un mouchoire, cassa l'aiguille et jetta le tout dans la poubelle. Yumi se laissa faire sans rien dire.

- Tu n'en a plus besoin, et il va falloir jetter ce qu'il y a dans ta veste, ne crois pas que jt'ai pas vue. Allez viens on va manger un morceau.

Ils sortirent dehors et se dirigèrent vers la chambre de keit.

- J'ai un peu a manger, ca te fera du bien. yuki, tu viens ?

Le chiot jappa et les suivèrent. Yumi tremblai comme une feuille, elle avait besoin de sa dose, mais il la tenait tellement fermement qu'elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 11:38

yumi sentit la seringue partir de sa main c’était keit qui venait de la casser devant ses yeux, il la balança , puis il parla de la poudre, yumi n’eut pas le courage de faire quoi que se soit, pour ne pas l’écouter, elle les jeta dans la poubelle.

« Content ? »

Le jeune homme tenait yumi par les épaules, il avait faim, celui-ci allait manger, yumi el suivit de toute façon, elle n’avait pas trop le choix et le chien aussi. Les deux jeune gens marchèrent le long du couloirs, yumi tanguait un peu mais essayait d’aller droit.

« Au faite tu as quel age ? j’ai quinze ans .. »

Il fallait qu’elle pense à autre chose qu’a se qu’elle avait envie à ce moment précis, les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant une porte.

Hj : on continue la ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 11:44

(Dans ma chambre je crée le topic ^^)

Ils arrivèrent devant la chambre de Keitaro.

- Je viens d'avoir 23ans. Allez viens, tu va te rechauffer et manger un morceau.

Il entrèrent dans sa chambre .....



(On clos ici je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 11:46

hj: (oki ben j'attend que tu fasse le topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cherche sans vraiment chercher (libre)
» avec keit
» chambre de Enorha anniv de keit ( pv )
» Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
» Joue au foot ? Non pas vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser