Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMar 10 Oct - 16:22

Il était près de minuit lorsqu'une ombre passa l'entrée du pensionnat et si dirigea vers la cours. Elle se faufila vers un arbre puis s'assit sous celui-ci.

Elle sorti un truc de son sac, on devinait mal a cause de la faible luminosité de la lune mais on distingua desuite un ecran d'ordinateur.

Attiré par tout cela, quelqu'un se faufila pour espionner l'ombre. Arrivé pas loin de l'arbre elle reconnu la personne car elle l'avait déjà croisée a l'internat. En se rapprochant elle distingua une suite de conversation.


- Bien..Oui bien sur....Nan nan, l'endroit est calme aucun signe encore d'eux....Ne t'inquiete pas je veille sur elle....Comment tu sais qu'on s'est rapproché ? ....Est ce que je suis tombé amoureux ?Euuh il se pourrait bien, mais cela n'entrave pas ma mission, enfin ca te regarde pas !

Il y eu un bref silence puis la conversation repris.

- Bien je dois te laisser, oublie pas de livrer le materiel rapidement, j'ai besoin de la moto au plus vite et du reste, on sais jamais si ca venait a bouger. A bientot, on se recontact..Arrete de me prendre la tête avec ca ! Oui je l'aime et alors ? T'es chiante tu sais ?.....Oui elel est geniale, c'est une fille adorable, elle te ressemble un peu tu sais...Oui promis, aller salut et prend garde à toi.

Voila cela fu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 12:39

Il rangea son portable, puis s'allongea dans l'herbe pour reflechir.

- Qu'est-ce qu'il m'arrive ? La règle numéro 1 est de ne pas s'attacher et là.....Fiouuuuu et l'autre qui me fait un caca nerveux elle m'enerve a vouloir gérer ma vie aussi !

Il se retourna sur le sol puis, il se releva d'un coup....On l'espionnait, il y avait quelqu'un dans le coin.

- Qui est là ? Repondez je sais qu'il y a quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 14:39

Yumi qui n’arrivait pas a dormir, était sortit de sa chambre, elle marchait lentement dans la cour, quand elle entendit quelqu’un parler, elle se rapprocha de la personne, il faisait noire, elle ne voyait pas grand-chose, alors elle se rapprocha un peu plus, histoire de distinguer un jeune homme. Yumi essayait d’être le plus discrète possible, quand elle shoutta dans une cannette vide..

*ra qu’est ce qu’elle fait la elle ?*

Un bruit de métal se fit entendre, le garçon l’avait lui aussi entendu, celui-ci se releva, yumi n’eut plus d’autre choix que de sortir de sa cachette, elle n’allait pas fuir tout de même ça n’était aps du tout son genre. Lentement la jeune fille avança vers le jeune homme.

« eu ..moi .. »

Elle n’avait rien trouvé de plus a dire, que ça elle se sentait un peu honteuse d’avoir espionné le garçon, en faite non pas trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 14:45

Il plissa les yeux pour deviner la forme de la jeune femme et il distinguait desormais mieu alors qu'elle s'avançait.
C'était une jeune fille assez jolie, avec de jolies formes et il distinguait un visage doux.


- Qui es-tu ? Ca fait longtemps que tu es la ? Tu as entendu quoi ?

Il était stresser et honteux de s'être fait espionner comme un bleu. Il s'approcha d'elle et resta planté devant elle et repris son calme et lui sourit.

- Excuse moi, je suis peut-être un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 14:54

Le jeune homme lui posa plusieurs questions d’affiler, puis elle se rapprocha de lui, il paraissait assez stressé, Yumi avait un large sourire un peu moqueur mais pas beaucoup qui s’était dessiné sur ses lèvres, apparemment elle l’avait prit sur le fait, oui mais le fait de quoi ?

« moi ..Admettons que j’ai entendu quelque chose… ça change quoi ? »

Le jeune homme se mit devant elle, apparemment il s’était calmé. Yumi le regarda de haut en bas, le détaillant en un seul coup d’œil pour reporter ceux-ci dans les yeux du jeune homme. Son sourire toujours aux lèvres, elle lui répondit.


« Ce n’est pas grave..Mais que faisiez vous ? »

La jeune fille était une personne tres curieuse, quand quelques choses l’intriguait, elle ne pouvait s’empêcher de jouer au détective en herbe, et elle était tres forte a se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 14:58

Il voyait le sourire mesquin et le regard curieux et malicieux de la jeune fille. Elle lui posa une question mais il ne repondit pas desuite.

- Moi ? euh rien de special, je reflechissait et je marmonait tout seul et tu as m'as surpris.

Ca sonnait faux dans sa bouche mais il n'avait pas envie de se tracasser a trouver une excuse plausible.

- Et toi que fais-tu ici à cette heure tardive ?

Il venait de retourner la question afin de retourner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 15:06

Yumi fit un sourire au jeune home, puis elle se rapprocha de lui, celui-ci mentait, ça se voyait..

« Et qui est.. ‘Elle ‘ ? Et avant c’était qui ? »

Le jeune homme lui retourna la question, elle se contenta de faire un haussement d’épaule.

« Moi, j’arrivais pas a dormir..tout simplement .. »

Elle passa une main dans ses longs cheveux roux, pour les remettre correctement et se rappela la conversation du début, elle avait simplement entendu des voie, et ne savait pas si le jeune homme en avait fait partit ou pas . C’était une conversation assez étrange et ambiguë

« C’était qui les voies tout a l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 15:25

Il devint grave et serieux, la fille l'intriguait et elle avait entendu plus qu'elle ne devait...Que devait-il faire ? Normalement.....

- Elle ? Ahh tu as entendu alors...

Il reflechis en 1/4 de seconde.

- Ma grande soeur, elle se mêle de ma vie et j'aime pas ca mais je l'adore quand même.

Qu'avait-elle entendu vraiment ? Cela était une situation dont il n'a pas l'habitude, il était deconcerté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 15:35

Yumi continuait de le regarder, mais seulement la elle venait de froncer ses sourcils.

« Il se pourrait bien que j’ai entendu quelque chose de pas um comment dire.. Pas normal.. »

La jeune fille se mit à sourire à la réponse du jeune homme sa sœur ? Elle eut un petit rire.

« Tu es tombé amoureux de ta sœur ? »

La nouvelle pensionnaire avait les cartes en main et elle le savait, mais elle ne savait pas se que lui ferait si jamais elle lui disait que oui elle avait tout entendu d’où le mystère qui planait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 15:41

- tsssss, mais non pas du tout,donc tu as tout entendu, bon je vais pas te mentir, c'était ma oeur au telephone et la fille dont je lui parlais était Enorha, une étudiante ici.

Il sentait qu'elle ne lacherait pas l'affaire alors autant lui dire tout.

- Voila, satisfaite miss detective ?

Il lui fit un grand sourire nargueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 15:47

Yumi écouta longuement le jeune homme, celui-ci parlait avec sa sœur hein ? Elle s’était plantée, la pensionnaire le regardait avec béatitude. Elle qui pensait avoir entendu quelque chose d’intéressant.

« Ouai .mais non .. »

Yumi croisa les bras devant sa poitrine et fit une petite moue.

« um c’est quoi ta mission , tu peux me dire aller.. Je dirais rien ..Je te jure.. »

L’adolescente savait être chiante quand il el fallait, elle savait jouer avec les lignes fin de son visage et attendait une réponse tout en faisant des yeux de chien battu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 15:54

Il la regardait, il connaissait trop bien cette attidude de petite fille capricieuse.

- Tu ne m'auras pas tu sais, et pas la peine de faire la petite fille qui fait la moue, ma soeur sait le faire aussi et j'ai l'habitude!

Il lui souria et lui fit un clin d'oeil.

- Bien tu veux savoir ma mission ? C'est tres dangerueux si tu le sais, tu veux vraiment qu je te le dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 16:00

Yumi arrêta sa moue, quand le jeune homme lui parla de sa sœur, elle soupira et laissa tomber ses bras le long de son corps.

« On peut toujours essayer.. »

Le jeune homme lui posa quelques questions, deux exactement, bien sur qu’elle voulait savoir, la curiosité qu’elle vilain défaut.

« ro mais j’ai pas peur, bien sur que je veux savoir .. »

Elle le regarda les yeux grands ouvert attendant que celui-ci lui réponde, se demandant se qu’il allait lui dire, se serait sûrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 16:30

Il la regarda droit dans les yeux. Interieurement il était amusé et preparait sa reponse.

- Tu es assez courageuse, mais soit, maintenant que tu as tout entendu je ne vais pas te cacher la verité.

Il la prit par les epaules et pris un air très sérieux.

- Bien ....Tu l'auras cherché, en fait ma mission....c'est d'obtenir mon diplome de Science, je suis en derniere année d'Université et plus qu'un pas pour le diplome !

Il la regarda et eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 16:38

Yumi l’avait écouté attentivement, celui-ci c’était moqué d’elle et à présent il riait. Elle fit une mauvaise tête, son sourire avait disparut.

« C’est pas drôle du tout.. Tu t’es moqué de moi ! »

La jeune fille ronchonna toute seule pour elle-même, elle s’était bien faite avoir mais avait tout de même un doute, elle garderais sûrement un œil sur celui-ci .

« Moi je trouve pas ça marrant.. »

Elle croisa de nouveau les bras devant sa poitrine et prit un air hautain de petite pinbech ( dsl je sais plus comment ça s'écrit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 16:42

(pinbèche je crois mais c'est pas un mot de la langue française je pense^^)

- Tu l'as bien cherchée hein, tu voulais savoir, tu m'as espionner, ce qui est vraiment mal ! Et tu as cherché a savoir tout.

Il l'avait echappé belle....Si elle avait tout decouvert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 16:57

Elle fronça les sourcils et haussa le ton.

« D’abord je me trouvait la et puis je suis pas sur que c’était la voie d’une fille moi et ça me parait un peu bizarre, alors excuse moi de douter.. »

Elle déplia ses bras et lui fit un léger sourire nargueur..

« De toute façon, j’ai tout entendu … »

La jeune fille fit un petit signe de la tête en direction du jeune homme.

« Alors faut pas me prendre pour une débile non plus .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 17:03

- Ahalalala tu veux savoir ? Mais savoir vraiment ?

Il avait repris un air sérieux et là il n'en demordait pas. Il s'approcha d'elle et ils sorti son telephone.

- Regarde, dernier appele "Shia", ma soeur, donc......C'était bien elle Maintenant ce qu'on s'est dis je ne sais pas si tu dois le savoir et savoir qui je suis, ca pourrait etre dangereux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 17:10

Yumi regarda le portable, le jeune homme disait vrai..

« Tu as commencé alors finit …toi..Tu ne ma pas l’air dangereux du tout. »

Elle disait ça , mais peut être qu’elle se trompait tout simplement, enfin bref, elle n’en savait rien , pour le savoir, il fallait qu’il lui dise.. Puis après quelques secondes elle baissa les yeux..

« Mais bon c’est vrai qui parlerait de sa vie à une inconnu … »

Elle fit une moue de petite fille triste et commença a partir.

* bon il me rattrape ou pas ..non ..Si ?

C’était une bonne actrice, quand elle voulait , mais bon tout le monde ne tombait pas forcément dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 17:16

- Moi je ne suis pas dangereux, enfin ca depend, mais eux si....Et je voudrais pas qu'il t'arrive un truc...

Elle refis ca tete puis elle parti.

- Allez viens, et ne fait pas ta ptite tête pour que je craque, ca marche pas je t'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 17:24

Yumi se retourna et regarda le jeune homme.

« ro..mais .. »

La jeune fille était un peu vexé de ne pas réussir a le faire marcher..

*ouai un jour ça marchera*

L’adolescent revint de nouveau auprès du jeune homme.

« bon comme tu veux … »

Yumi allait laisser tomber, du moins pour l’instant, elle n’était pas du genre à abandonne.

« Mais quelque fois ça peut faire du bien de parler.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 17:33

Il la regarda et baissa la tête. Il ne savait pas s'il devait lui dire et lui faire confiance.

- Oui mais là c'est vraiment sérieu et grave.....Quand je dis que c'est dangereux c'est pas des blagues.....

Il souleva son pull et lui montra les cicatrice qu'il avait.

- Ici, 9mm tiré a bout portant, là kalashnikov, une balle perdue.

Il remit son pull, il avait reussi a destabiliser la jeune fille.

- Voila de quoi je veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyMer 11 Oct - 22:35

Yumi l’ avait écouté, elle regarda le jeune homme enlever son pull, sans trop savoir se qu’il faisait quand elle vit les cicatrice, elle lui fit un signe positif de la tête.

« Très bien ..Si tu ne veux pas ..Tans pis … »

La jeune fille fit tout de même un petit sourire, puis elle s’asseya sur l’herbe, ses jambe en tailleur.


« Ça fait longtemps que tu est ici ..Moi je viens d’arriver, au faite je m’appelle Yumi..Yumi azuri .. »

Elle lui tendit la main pour le saluer, celle-ci avait de long doigt fin et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyJeu 12 Oct - 9:40

Il se demandais si elle comprenait l'ampleur de ce qu'il venait de lui montrer. Il souffla d'un air las et s'assit a coté d'elle.

- Tu es peut-etre trop innoncente pour comprendre, hein... ? Bah c'est pas grave, oublie tout ca, ça vaudra mieu pour toi ma petite.

Il était assis et elel lui avait posée une question a laquelle il répondit.

- Je suis arrivé il y a quelques semaines maitenant, mais je ne connais pas bien les lieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] EmptyJeu 12 Oct - 10:15

Le jeune homme venait de l’appeler ma petite, yumi dévia son regard vers lui.

« Je ne suis pas petite ! Mais chacun a ses secrets tu ne veux rien dire et je laisse tomber c’est tout ..Mais ne m’appelle plus ma petite. »

La jeune fille regarda le paysage elle soupira elle aussi d’un air las
.

« Innocente ? »

Elle eut un petit sourire, elle paraissait innocente…

« Les apparences sont alors trompeuse… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche sans vraiment chercher (libre)
» avec keit
» chambre de Enorha anniv de keit ( pv )
» Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
» Joue au foot ? Non pas vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser