Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:21

- Possible ma grande, c'est mieu ca ? *rie* Mais je ne te connais pas assez pour savoir si tu cache ton jeu ou pas.

Il posa sa tete contre l'arbre et mis ses mains sous sa tête.

- Tu veux savoir ? Tout savoir ? Mais si je t ele dis, tu devrais garder ça pour toi, si jamais tu le dis a quelqu'un je devrais prendre des mesures...

Il était serieu et depuis qu'elle l'avait apercu il n'avait jamais été aussi serieu et grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:27

Yumi le regarda, elle eut un petit rire.

« C’est mieux que petite »

Le jeune homme prit alors un air sérieux, mais la jeune fille gardait toujours se sourire accroché a ses lèvres.

« Je sais garder les secrets… »

La pensionnaire l’écouta, des mesures ? Elle avait comprit mais ça, ça ne lui faisait pas peur, car elle savait garder sa langue dans sa poche.


« Je sais tenir ma langue, j’ai beaucoup de secret, et j’en ai jamais parlé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:33

Il vit dans ses yeux qu'il pouvait lui faire confiance, elle était mature pour son age, ça cachait peut etre quelques secrets.

- Si tu y tiens, je ne sais pourquoi mais je sens que je peux te fire confiance.

Il soupira et commença a parler.

- Il y a 6ans mes parents sont morts, la cause officielle est un accident de voiture, mais en réalité il en est tout autre. Mes parents était ce qu'on peux appeler "espions" et ils on été assassinés par une des plus grande organisation du crime mondiale.

Il avait pris un air grave mais triste a la fois.

- Je continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:37


Yumi effaça sont sourire puis elle l’écouta attentivement, elle vit le regard triste du jeune homme. Il lui posa une question, la jeune fille fit un signe positif de la tête.



« Si tu en as envie continue … »

Yumi le regardait, elle ne savait pas se que ça faisait de perdre ses parents, mais elle, elle les avaient toujours. Enfin ils étaient toujours en vie, mais étaient-ils vraiment la ? L’adolescente ressortit de ses pensées et posa de nouveau son regard sur le jeune homme.

« Mes parents a moi sont la sans être la . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:47

A cette remarque il sourit et soupira.

- Et moi ils sont toujours là, dans mon coeur. Ma grande soeur m'a élevé, enfin j'étais deja ado mais elle c'est occupée de moi, on a vecu seul tous les 2. Puis on a decidé de se venger. On a rejoints l'organisation de nos parents et suivit un entrainement rigoureux. Depuis 2ans maintenant je parcours le monde pour contrecarrer les meutriers de mes parents et enfin me venger.

Il serra le poing et donna un cou dans le sol.

- Si je suis ici c'est pour Enorha, elle ne le sait pas mais on père faiasit parti de cetet organisation, il a été tué car il a voulu les denoncer, et maintenant Enorha est en danger. Le problème c'est que.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:55

Yumi le regardait toujours, quand celui ci tapa du poing contre le sol, elle posa son regard sur le main du jeune homme.

« Mais tu es tombé amoureux d’elle…. »

La jeune fille fit un petit sourire puis elle changea de position, elle rapprocha ses genoux de sa poitrine et posa sa tête dessus, le regarda face à elle.

« Comment tu vas faire ? Elle le sait …que tu en es amoureux ? »

Elle ne pensait pas se tromper, mais enfin bon c’était bien possible qu’elle se trompe, avec lui depuis le début, elle avait du mal a le cerner.

" enfin je me trompe peut être..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:02

- Non du tout, tu as tout bon, et ui elle le sait...Et on peut dire qu'on sort ensemble...Et ce que tu as entendu c'était ma soeur qui m'engueulait car je dois pas meler travail et sentiments...Mais là....Je l'aime vrament et c'est la premiere fois que ca m'arrive...

Il se massa la main et eu un petit pincement. Cette fille qu'il ne connaissait pas avait reussi a le faire parler ....

- J'ai peur qu'elle decouvre la verité et qu'lle croit que je fait semblant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:13

Yumi le regarda tristement, elle ne savait pas du tout quoi lui dire, a vrai dire, elle était plutôt insociable, quelque foies, c’était une jeune fille lunatique et elle n’avait pas l’habitude de réconforter les autres..

« um je sais pas sil elle t’aime, elle doit te faire confiance et ..Enfin moi j’en sais rien, j’aime personne.. »

Elle fit un haussement d’épaule suivit d’un petit sourire, elle posa sa main sur sa joue pour prendre appuie sur son coude.

« Si elle t’aime elle te croira.. »

Yumi soupira en faite elle n’en savait rien car elle aussi avait aimé ses parents et elle ne les croyait jamais quand ceux-ci inventaient des excuses bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:18

- Enfin voilà, tu sais a peu près tout, même si tu ne peux aps imaginer totu ce que j'ai peu faire.....

Cette fille était vraiment étrange....Elle devait cacher quelque chose aussi.
- Il m'est arriver de faire certaines choses.....grave mais necessaires....Mais et toi ? Tu dois bien avoir des secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:30

A la question du jeune homme, yumi le regarda dans les yeux, elle se sentait un peu perdu.

« non ..eu ..enfin .. »

Elle tourna son visage vers le paysage, elle fit un petit sourire en coin .

« Je n’ai pas vraiment de secrets, je suis se que je suis. Mais quelques fois, on peut devenir une autre personnes simplement en … »

La jeune fille était honteuse de se qu’elle était, elle préférait le faire deviner plutôt que de le dire franchement.
Elle retroussa sa manche et lui montra son bras, au niveau de son articulation intérieur on pouvait y voire des petits trou.


« Enfin bon ..on pense que ça va faire réagir certaines personnes et c’est pire, on se retrouve enfermé dans un pensionnat… »

Yumi était une drogué, même si ça se voyait pas sur elle, mais sur ses bras, on pouvait le voir, elle avait juste voulut attirer l’attention de ses parents mais ceux-ci l’avait éloignée encore plus. La jeune fille avait pas mal de problème, mais n’aimait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:36

Il regarda le bras de la jeune fille et fit la moue, il savait ce que ca voulait dire, il en avait trop vu depuis qu'il bossait pour l'organisation.

- Ca fait longtemps ? Je suis pas la pour faire la moral, mais tu sais.....

Il ne finit pas sa phrase de peur de faire le mec qui fait la moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:43

Yumi ne regardait plus le jeune homme, elle le fuyait du regard a présent.

« ça va faire un ans ..et je n’ai pas envie d’entendre se que tu vas dire..tu vas faire comme les autres..et ça m’intéresse pas .. »

La jeune fille avait l’habitude qu’on lui fasse la morale, de toute façon, il ne lui restait plus grand-chose, et ce n’est pas ici qu’elle trouverait quelques choses. Enfin pour le moment.

« Je fais attention, je n’en prends pas de grosse dose… et puis qui ça intéresse tout ça … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:47

- Moi, maintenant que tu sais qui je suis....Je vais aps te lacher hein ! Et puis...tu dois pas être une si mechante fille.

Il la regardait sans la fixer et se demandait quoi faire. Il se leva.

- Tu fais ce que tu veux, je n'ai pas a te dire quoi faire, si tu veux te shooter tu te shoot, mais evite juste de laisser trainer tes seringues, y a des jeunes filles ici....

Il avait dit ca d'un ton neutre mais pas mechament, mais il esperait qu'elle comprendrait et qu'elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:54

Yumi leva les yeux vers le jeune homme, celui-ci venait de la frustrer. Celle ci se leva a son tour, puis elle fronça les sourcils.

« t’inquiète pas ..Je les ramasserais »

Elle avait dit ça sur un ton froid, puis elle s’était retourné et commença à partir, un peu furieuse et surtout perdu.

* pourquoi je suis ici moi pff*

En marchant la jeune fille entendit un bruit dans l'herbe, c'était son chiouaoua qui s'était enfui de sa chambre, elle chuchota.

" yuki qu'est ce que tu fais la ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:57

Il rattrapa la jeune fille et faillit marcher sur la petite bete.

- Tu n'aimes pas qu'on te fasse la moral, mais tu n'aimes pas plus qu'on te dises les choses en face....

Il lui pris le bras et l'empecha d'aller plus loin.

- Je t'ai choquée ? tu aurais preferer que je te dise que c'est pas bien et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:02

Yumi s’apprêtait a prendre yuki dans les bras, quand elle sentit que le jeune homme l’avait rattrapé par le bras. La jeune fille tenta de se défaire, mais rien a faire.

« Laisse moi ..je veux être seule… »

La jeune fille aimait la solitude, elle se refermait sur elle-même, a par yuki, elle ne parlait à personne de se qu’elle ressentait … La pensionnaire évitait de regarder le jeune homme dans les yeux pourquoi ? Sûrement par honte.

« s’il te plait … »

Elle ne put se contenir très longtemps une larme coula sur sa joue, heureusement il faisait sombre, elle l’essuya vite fait avec le revers de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:09

Il maitnenait sa rpession sur son bras et il entendi un reniflement. Il la lacha et soupira.

- Comme tu veux, je ne peux pas te forcer. Et prend ca, dit-il en lui tendant un mouchoir en soie

Il pris le chiot dans ses bras, lui gratouilla la tete et lui tendi.

- Tiens, je crois que tu a perdu quelque chose.

Il la laissa et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:16

Yumi prit le mouchoir prit le mouchoir, elle s’essuya les yeux. Puis quand le jeune homme lui tendit son chiot, elle le serra contre elle.

« Merci …. »

Le chiot lui lécha le visage, Yumi le repoussa un peu, puis elle s’asseya, elle ne voulait pas que le jeune homme parte, mais elle ne voulait pas non plus le retenir.

« Excuse moi. »

Yumi avait dit cette phrase sans trop savoir pourquoi elle s’excusait. La petite resta la sur le sol, le chiot dans ses bras qui s’agitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:22

(ta mis 2 fois pris le mouchoir mdr, je tai perturbée ?^^)

Il s'arreta au dire de la jeunne fille et souffla. Il revint pres d'elle et s'assist sans rien dire.

Il gratouilla le chiot qui avait l'air d'aimer ca. Il sortit de son sac un paquet de chewing gum et en tendi un a Yumi.

- Keitaro

Il ne dit que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:29

(hj : mdr j’avais même pas vu ^^)

Yumi entendit les pas du jeune homme revenir vers elle, et s’assoire près d’elle . La jeune fille lui fit un sourire et prit un chewing gum. Le jeune homme lui parla, ça devait être son nom. L’adolescente mâcha le bonbon, puis elle suréleva un peu yuki .

« Lui c’est yuki .. »


La pensionnaire c’était déjà présenté, donc elle pensait qu’il n’y avait pas besoin de le refaire. La jeune fille essuya ses dernières larmes, elle tenait le mouchoir de keitaro dans sa main droite.

« J’arrive plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:32

Il la regarda, il sentait qu'elle voulait parler mais il ne voulait pas la forcer.

- Il est mignon, c'est ton meilleur ami je presume.

Il regarda le chiot et sourit.

- Tu n'arrive plus à ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:36

Yumi fit un sourire

« oui ..C’est le seul être cher que j’ai.. »

Elle passa sa main sur la tête de la bête pour le caresser. La jeune fille soupira.

« A arreter..je suis..je suis dépendante a présent . »

La demoiselle avait dit cette phrase assez vite, elle avait du mal encore à l’admettre totalement mais oui elle était malade. Elle serra de nouveau son chien dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:39

Il avait reussi à la faire parler, maintenant, malgrè lui, il s'était attaché à la jeune fille. Il voulait l'aider.

- Soit dépendante d'autre chose. De ça par exemple.

Il lui tendi le paquet de chewing gum.

- Garde le, cadeaux.

Il lui souria, un sourir chaleureu et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:44

Yumi regarda le jeune homme et eut un petit sourire , elle fit un geste de la tête.

« Merci ..ton cadeau me touche beaucoup ».

Elle eut un petit rire, puis elle caressa de nouveau son chien, enfaîte elle el faisait nerveusement.

« Mais je ne crois pas que ça va être facile, tu sais ça n’as pas du tout la même constitution. »

L’adolescente continua de mâchouiller son bonbon .

« Mais je vais essayer.. »

* mais bon c’est pas gagner ..*

hj: cette foie j'y vais ro j'ai toujours pas décollé mdr^^ bon allez je te laisse a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:48

Il lui souria et caressa aussi le chiot. Il ne savait pas si elle allait vraiment essayer mais c'était un bon début.

- Ce serait dommage que tu sombre la dedans tu sais, je sais les ravages qeu ça fait et j'en ai vu plus que tu ne pense, les bas quartiers des villes ou les mafieux on leur QG sont rempli de toxico, de prostituer et autre....Tu peux t'en sortir, et puis, tu n'es plus seule.

Il lui fi un sourir doux et chaud et il lui pris la main.

(A totue, bn app et bon repassage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]   Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche sans vraiment chercher (libre)
» avec keit
» chambre de Enorha anniv de keit ( pv )
» Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
» Joue au foot ? Non pas vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser