Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oh désespoir!... [PV Shimazu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 7 Oct - 16:53

Saki sentit une vague de chaleur envhir le long de son corps mêlé d'un frisson. Elle sentit par la suite que Shimazu recommençait à monter vers sa bouche. Sa bouche chaude lui donnait une impression étrange mais délicieuse. Elle l'embrassa langoureusement, plus bouillonante que jamais! Elle passa ses mains dans son dos, lui eflleurant du bout des doigts. Elle l'observa un instant.

"Je suis tellement bien avec toi..."

Elle l'embrassa de nouveau et roula sur le côté pour qu'il se retouve sous elle. Elle s'asseya alors sur son membre et bascula la tête en arrière en gémissant lorsqu'elle sentit que celui-ci s'infiltra en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 7 Oct - 16:57

Remontat l'embrasser amoureusement mettant de la passion dans ce baiser et frissonant sous les carresses de ces doigts,

-je t'aime saki

Et sans comprendre je me retrouvait avec elle sur moi laissant une de mes main remonter le long de ses hanches vers sa poitrine tandis qu'elle s'enfoncait sur mon membre celui ci raide en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:03

Le "je t'aime" que Shimazu lui avait dit, raisonnait dans sa tête. Shimazu... son premier amour, son amour de toujours! il était trop tard pour qu'elle s'en défasse, car elle l'avait dans la peau. Pendant qu'elle lui faisait l'amour avec délice et sensualitée, elle sentit ses mains lui parcourir le devant du corps, sentant qu'il s'occupait de sa poitrine. Avec ses mains, elle prit appuie sur le sable et bascula sa tête en arrière, laissant des gémissements sensuels s'émanner d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:08

laissat ma main glisser dans le creux de ses seins sur son corp tendut en arriere laissant mes hanches l'aider dans ces mouvement profond et continua doucement de carresser sa poitrine pour lui donner du plaisir laissant le desir emporter les morceau de mon ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:19

Saki était une toute autre personne. Elle était heureuse et amoureuse. Elle continua de lui faire l'amour en accèlérant un peu plus le mouvement et en se trémoussant plus sur le membre de Shimazu. Celui-ci lui offra plus de plaisir en s'occupant de sa poitrine. Les gémissements étaient de plus en plus récents. Elle ammena une main vers elle et se morda le haut de son index tellement le plaisir était bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:26

Mon membre s'enfoncait de plus en plus en elle sous ses coup de reins profond et rapide ma main jouant avec sa poitrine vint rejoindre ces hanches puis repassat sur elle me retirant d'elle et glissant ma langue furtivement en elle avant de reprendre les penetrations et de l'embrasser passionement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:43

Saki se laissa basculer sur le côté et se retrouva sous Shimazu. Elle avait chaud et était essouflé. Elle sentit de nouveau sa langue en elle, ce qui la fit gémir surpenament, elle posa alors ses maisn sur sa bouche, mais elle les enleva aussitôt quand celui-ci vint à l'embrasser. La pénétration reprit et elle se laissa envahir de plaisir.

"Oh mon amour!... mmmhh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:53

continuat doucement mes aller retour en elle nichant ma tete dans son cou en l'embrassant par de leger baiser sur la nuque

-mon coeur je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 16:17

Saki était folle de lui. Sentir ses baisers dans son cou, si chaude, si douce! Pndant qu'il la pénétrait intensément, il lui dit alors des mots d'amour qui la toucha en plein coeur.

"Oh Shimazu..."

Des larmes apparurent alors dans ses yeux et coulèrent sur ses joues. Elle l'enlaça et ressentit une vague de chaleur au niveau de son bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 19:42

continuat de lui murmurer des mot doux delivrant mon ame par les mot dans son oreille puis glissat sur ses levres avec passion les embrassant ne la laissant que peu respirer voulant chaque recoin d'elle pour moi et continua doucement puis plus rapidement a m'enfoncer en elle par a coup laissant le plaisir me guider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:43

Saki était envahi de bien-être! Shimazu l'embrassa passionéent, ne lui laissant que peu le choix de ne plus trop respirer. Elle sentit alors les mouvements de bassin de Shimazu se faire plus dense, plus rapide! Les gémissements étaient éttoufés par ses baisers

"Mmh... mmmh...mmmh"

Saki était devenu rougissante, le plaisir commençait à se faire plus présent et l'orgasme n'était plus très loin. Alors qu'il continuait à la pénétré, sa poitrine rebondissait sous ses coups plus que plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:05

Sentit que saki rougissait un peu et accelerat mes penetrations allant loin et vite en elle laissant sa poitrine remuer sous chacunes de mes entrées en elle voualnt lui donner le plus de plaisir possible

-hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh désespoir!... [PV Shimazu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Regarde la mer ( Shimazu PV)
» Risa et Shimazu
» Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser