Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh désespoir!... [PV Shimazu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:49

"je t'aime aussi tout court comme le simple mot que je place dans ton coeur en souvenir de moi....."

L'embrassat en la portant dans mes bras et la ramenat sur la plage la deposant doucement dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:53

Qu'il était devenu poétique au fil du temps! elle adorait ça, elle avait l'impression qu'il lui donnait plus d'attention à son égard. Elle se laissa porter par les vagues et part l'étreinte de son bien-aimé retrouvée. Se retrouvant dans le sable, elle en-dessous de lui. Elle prit le col de Shimazu et tira dessus pour l'embrasser amoureusement. Par la suite, elle déboutonna son petit chemisier, laissant à découvert sa poitrine couverte par son soutient-gorge et le réambrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:56

Elle detachat sa chemise devoilant sa poitrine recouverte de son soutien gorge et je sentit le desir de sa chair et de son corp contre le mien des images confuse de nos deux corp meler me passerent dans la tete je retirai ma chemise devoilant mon torse mouiller et me mit sur elle en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:01

Il fit de même avec sa chemise, laissant aux yeux de Saki, le torse un peu plus développé de Shimazu comparé au passé. Elle y passa ses maisn avant qu'il ne l'embrasse comme un fou. Pendant celà, Saki laissa ses maisn se balader sur lui, passant de sa nuque à son dos, puis enfin à ses fesses. Elle le bascula sur le côté, elle se retrouva donc assise sur lui. Elle fit valser sa petite chemise sur la plage. Elle s'approcha de Shimazu et le réembrassa, passant sa main cette fois-ci sur le devant du pantalon de Shimazu, sentant son membre s'embélir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:04

Sentit ces mains parcourir rapidement mon corp puis sans comprendre ce qui m'arrivait la vit passer au dessus de moi et ce debarrasser de sa chemise la laissant en soutif sur moi et tendit qu'elle se penchait sur moi pour m'embrasser sa main s'aventurat sur le devant de mon pantalon , ne voulant pas rester en dominer je commencait doucement en jouant avec sa langue a glisser mes mains dans son dos pour degrafer doucement son soutien-gorge qui une fois degrafer rejoint sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:09

Celui-ci dégrafa alors doucement son soutient-gorge et lorsqu'il l'enleva, sa poitrine bougea quelque peu. Saki souria de ressentir les même choses d'antan... celà lui remémorait beaucoup de chose. Elle se colla alors à lui, sentant son torse contre sa poitrine, puis elle le regarda, son visage près du sien

"Tu es toujours aussi beau mon ange..."

Puis elle l'embrassa de nouveau et commença à déboutonner son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:13

Sourit a son compliment puis passat une main sur sa nuque en l'embrassant cherchant sa langue puis jouant avec , tandis que je sentait sa main chercher a deboutonner mon jean les miennes allerent sur ses fesses se posant sur le jean0 mouiller ajoutant de l'erotisme a la scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:20

Elle joua avec la langue de son bien-aimé tout en déboutonnant le jean de celu-ici. Elle y parvint avec un peu de mal car il avait poser ses mains sur ses fesses. Elle le lui enleva délicatement, tout en l'embrassant de temps à autre. Par la suite, il se retrouva en boxer face à elle. Elle passa alors une de ses maisn en dessous et fit un doux va et vient, lent mais intense tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:23

Sentit mon jean glisser le long de mes jambes et me retrouvat en boxer mouiller sous elle mais bientot sa main descendit et s'aventurat vers mon membre ne tardant pas a contrer les effets de l'eau froide tandis que laissant ses fesse tranquille je m'abandonnait a ces carresses en l'embrassant passionement autant de desir que d'amour meler laissant egalement une de mes mina remonter et commencer a carresser sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:33

Tout en faisant celà, elle sentit la main de Shimazu carresser sa poitrine. Elle continua de l'embrasser, tout en s'occupant de son membre, mais sentant les mains productrice de plaisir sur sa poitrine, elle laissait des petis gémissements s'émanner d'elle lorsqu'elle l'embrassait. Saki, gourmande comme à son habitude, descendit ses baiser vers son bas ventre tout en prenant soin de descendre le boxer de celui-ci. Salangue passa alors sur le membre dressé de celui-ci et le prit à pliene bouche, entamma un va et vient du pareil au même que précédement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:36

Sentit que mes caresses ne restait pas sans effet sur elle puis doucement mais surement la vit descendre vers mon membre gonfler de plaisir et le mettre dans sa bouche au moment ou elle fit sa une vague de plaisir traversat mon corp puis je la sentit attaquer un mouvement de vat et vient je savourait en regardant le ciel puis passat une main dans ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:45

Elle sentit une des maisn de Shimazu se poser dans ses cheveux. Elle savait qu'elle lui donnait du plaisir comme auparavant. Elle entama celà avec un coup de lustrage avec sa langue, une prise en bouche en pompant l'engin amplifier de volume et le prit comme une sucette, suçotant l'extrémitié tout en faisant un va et vient avec le reste du membre innocupé, avec son autre main, elle malaxa les bourses de son bel amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:55

La sentit utiliser sa langue de tres bonne maniere sur mon membre et sentit ces mains s'amuser avec mes bourses se qui me procurat un plaisir puissant puis la sentit me sucer en meme temps que me masturber et ma main poser poser dans ces cheveu l'accompagnait de plus en plus loin sur mon membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:35

Shimazu prennait un réel plaisir car il laissa sa main sur ses cheveux et l'accompagna à aller plus loin encore! Elle acceléra un peu plus le mouvement tout en le prennant en bouche, pompant intensément l'engin de plaisance. Tout en le suçant, elle fit un mouvement circulaire avec sa langue sur son membre. Par la suite, elle repprit ses mouvement sur l'extrémité du membre de son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:38

Continuat de l'accompagner dans ces mouvement puis relachat sa tete et saisit le sable en le serrant ne trouvant de prise pour etancher mon plaisir je restait la tete dans le sable les pensée partant en vrille incontrolable uniquement tourner vers le plaisir puis la regardat continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:48

Saki se donnait totalement pour le plus grand plaisir de Shimazu qui ne savait plus où se donner de la tête. Sa poitrine qui était à l'air libre lui donna une autre idée. Elle positionna le membre entre ses seins et fit un va et vient tout aussi rapide tout en s'occpuant toujours de l'extrémité de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:53

Sortit un peu de l'etat second dans lequelle j'etais lorsque j'etais avec tout se plaisir mais une seconde plus tard je la vit prendre mon membre entre ses seins et entamer un mouvement rapide en continuant a lecher l'extremité de mon membre se qui provoquat un afflue de plaisir en moi et je la regardait faire sa avec plaisir me preparant a lui rendre encore plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:59

Saki continua son mouvement de va et vient intensif, en donnant toujours le mielleure d'elle-même pour son bien aimé qu'elle avait perdu depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:03

Me sentant sur le point de jouir je l'arretais doucement et la passat sous moi en l'embrassant puis delicatement d'une de mes mains je fit descendre son jean sur le sable puis laissat un de mes doigt effleurer les limites de sont string avant de glisser a l'interieur pour la carresser , mes levres coller au siennes par le desir ma langue jouant avec la sienne ma derniere main libre se posat derriere sa nuque l'attirant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:56

Saki fut interrompu dans ses actes. Son bien-aimé la fit basculer sur le côté, se retrouvant sur le dos. Il lui enleva délicatement son jean et lorsqu'il remonta sa main, il effleura le tissu de son string, elle fut alors parcouru d'un long frisson. Celui-ci passa alors la main sous le tissu, la carressant de sa main habile. Des gémissements sensuels s'émannèrent de sa bouche, il l'embrassa alors entremêlant sa langue avec la sienne. Saki mit ses deux maisn derrière la nuque de cleui-ci, intensifiant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:11

Commencat a carresser le bord de son sexe avant de glisser doucement un doigt en elle et a faire des mouvement doux pour la rendre plus mouiller glissant un deuxieme doigt en elle pour instensifier les aller retour en jouant avec sa langue et son plaisir m'arretant et reprenant de temps a autres ma main derriere sa nuque descendant sur sa poitrine delicieusement parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:35

Shimazu entreprit alors avec ses doigts des va et vient lent , mais intense en plaisir. Saki gémissait de temps à autre, quand ils ne s'embrassaient pas. Elle sentait que son tintimitée commençait à devenir chaude et humide sous ses carresses. Parfois, tout en faisant celà, il passait sa main sur sa poitirne, ce qui intensifiait le plaisir de Saki. Pendant qu'il s'occupait bien d'elle, ele fit glisser sa main sur le membre de Shimazu et entreprit de nouveaux des carresses vifs à pleine main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:20

Sentit sa main glisser sur mon membre et appreciat son contact mais sans la laisser continuer descendit ma langue afin que celle ci exerce autant de plasir qu'elle m'avait donner jusqu'a maintenant et rejoint mes doigt qui etait en elle et qui lui laisserent la place ma langue s'infiltrant en elle delicatement et commencant de leger vat et vient en elle lechant de temps a autre le contour de son entrejambe ecoutant doucement ses gemissements pour savoir ou le plaisir etait le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:41

Saki avait le palpitant. Celà faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentit tout ça... Elle sentit les douces carresses qu'il prodéguait avec ses doigts en elle. Puis elle sentit la chaleur humide de sa langue lui parcourir les moindre recoins de son entre-jambe. Saki serrait les points et bascula sa tête , essayant de retenir ses gémissements.

"Oh... mmh. mpf.. Shi... mazu..."

Ses poings étaient tellement serrer et elle bouillonait tellement que son corps entier commençait à devenir moite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:46

Laissat ma langue aller plus loin en elle comme pour toucher du bout de la langue son plaisir eternelle ne lui lassant pas de repit entre chaque vague de plaisir laissant mes doigt d'ajouter au mouvement de ma langue de temps a autres et remontat doucement sur son bas ventre en l'embrassant et continuat jusqu'a ces levres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh désespoir!... [PV Shimazu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde la mer ( Shimazu PV)
» Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser