Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 22:46

Saki ne savait plus quoi penser ni qui croire. Entre Senji qui ne demandait que d'être avec elle et Sora qui venait de lui délcarer sa flamme ... et Shimazu ... elle avait toujours gardée l'espoir qu'il revienne un jour où l'autre. C'était le tout premier qu'elle avait rencontré et le tout premier qu'elle avait aimé.
Elle avait pu observer non loin de la plage , une falaise près d'un phare. Elle avait décidé d'aller pouvoir observer le couché de soleil d'ici , cela pourrait lui changer les idées.
Quand elle arriva , elle vit alors toute la ville d'ici , sentant l'air du vent lui carresser la peau , elle ouvrit les bras pour mieux apprécier cette douceur sur elle , loin des soucies et de ses pensés négatives. Elle s'asseia sur le bord de la falaise , observant le coucher de soleil avec douceur et tranquilitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 22:48

j'arrivai le vent soufflant contre moi quelque nouvelles negative trotant dans mon esprit je rejoint saki et m'assis a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 22:51

Saki se sentait bien , légère et ses pensées étaient plus que belles , le vent ne scessait de lui chanter un air mélodieux sur elle , un air de paix. Puis une mèche vint à la gêné , elle la dégagea tournant la tête puis vit une personne près d'elle , elle repporta son regard vers l'océan , puis , ses yeux s'ouvrèrent grandement. Elle eut le coeur qui battait la chamade tout d'un coup. Elle tourna sa tête et vit que c'était Shimazu

"Shimazu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 22:53

fit mine de regarder derriere moi puis pointa un doigt sur mon torse

"moi?.....y'as des chances "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 22:58

Saki mit ses mains devant sa bouche et eut les larmes aux yeux puis par la suite elle lui dit un peu colérique

"Pourquoi tu ne ma rien dit? pourquoi t'es encore partit sans rien me dire? pourquoi tu na pas tenu ta promesse?"

Puis elle le prit dans ses bras , le serrant le plus fortement possible contre elle

"Mais peut importe , tu es là! tu ma tellement manquer mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:03

suffoqua sous son embrassade

"bah je cherchait une fille meiu que toi et j'en ai pas trouver alors je suis revenut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:05

Saki ne rigola pas sous son humour , mais elle lui dit à la place

"Vraiment je ne trouves pas ça drôle , je me suis beaucoup inquièté pour toi , j'étais totalement perdue ..."

Elle baissa la tête et dit tout bas

"Peut-être n'a tu plus de sentiments ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:06

"si je n'en avait plus dit moi pourquoi je serai revenu que pour toi d'ailleur je n'ai ete voir personne a par toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:08

Saki se blotissa dans les bras de son bien aimé , puis elle regarda la bague que lui avait offert Shimazu et qu'elle avait toujours gardé sur elle

"J'ai une question à te poser mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:11

la gardat dans mes bras

"moi d'abord : qui sont ces gars qui te traine autour a tu plus de sentiments pour eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:14

Saki savait que Shimazu allait être au courant de ce qui s'était passé pendant son absence. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit

"Non , parce que tu as toujours été présent en moi ... ici"

Elle prit la main de Shimazu et la posa sur son coeur puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:17

prolongeat le baiser et passat ma main dans sa nuque pour renforcer celui ci puis quitta ces levres

"je te fait confiance ,mais tu avait une question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:20

Pendant le baiser , Saki se sentait renaître , se sentait plus heureuse. Comme si elle renaîssait du gouffre , elle avait enfin pu trouver la sortie du gouffre. Et c'était Shimazu qui lui avait tendu les bras vers la sortie. Elle lui demanda

"Tu te souviens quand tu m'avais demander si tu voulais qu'on se fiancie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:25

"oui evidement mais maintenant je ne le veut plus ....je veut que l'on ce marie ......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:28

Saki cru rêver , elle crut même ne rien dire du tout tellement elle était surprise de sa demande , elle le regarda , un instant sans rien dire , puis elle se mit à genoux face à lui , posa ses bras autour de son cou et l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:30

continua son baiser en glissant mes main sur sa taille et ma langue dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:35

Elle joua avec la langue de celui-ci , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un baiser de sa part , elle en profita au maximum , puis elle passa sa langue sur ses lèvres jusqu'à son cou puis , elle chuchota à son oreille

"Je t'aime mon amour ... tu ma manqués"

Elle le serra fort contre elle , sentant tout son corps contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:39

"toi aussi tu ma manquer je suis revenut pour toi et je n'ai pas envie de repartir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:43

"Et de toute façon , il hors de question que tu repartes , je ne veux plus jamais que tu t'en ailles , ou alors tu me perdras définitivement ..."

Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:47

"je me doute car la prochaine fois que je repartirais se sera a ma mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:53

Saki s'asseya sur ses genoux , et posa sa tête sur la sienne

"Ne dis pas ça et n'en parles pas! pour le moment on est ensemble et c'est tout ce qui compte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptyVen 16 Juin - 23:55

"tu compte plus que moi en tout cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptySam 17 Juin - 0:02

Saki rigola à sa phrase et lui ébourriffa les cheveux

"Sa faisait longtemps que je n'avais pas rigolée comme ça ... "

Elle regarda le coucher de soleil , sur ses genoux , et elle était enfin de nouveau heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptySam 17 Juin - 0:04

la prit dans mes bras puis renversat mon poid sur le coté et tomba de la falaise avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] EmptySam 17 Juin - 0:12

Shimazu la prit dans ses bras , puis il se balancèrent sur le côté sautant de la falaise. Saki cria et le serra fort contre lui , puis ils plongèrent la tête la première dans l'eau. Lorsqu'ele remonta à la surface , elle ne vit pas Shimazu remonté. Elle le chercha désespérément mais ne le trouvait pas

"Shimazu? Ou es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]
» assis sur la falaise
» Au bord d'une falaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser