Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oh désespoir!... [PV Shimazu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyVen 15 Sep - 22:48

Saki était revenu de New York, là où elle avait passé son temp avec Senji pour être photographié comme une star auprès de lui, mais il falait croire que tout ça n'était pas pour elle... elle avait reppris l'avion sans rien dire, le laissant avec ses fans acharner, lui courant toujours après... la vie privée était inexistante, sauf quand il se retrouvait dans leur chambre...

Saki était arrivée de nouveau au pensionnat, changeante sur la vue de vie de couples, elle semblait sombre et triste, elle décida de ne pas aller maintenant au pensionnat, aussi elle fit demi-tour et se dirigea vers la plage...

Arrivé à celle-ci, elle s'istalla sur un rocher plat, non loin de la mer qui s'agitait quelque peu avec la brise légère du vent... elle était pensive... elle pplia ses jambes vers elle et y posa sa tête admirant le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyVen 15 Sep - 22:53

Arrivat sur la plage et vit saki mon coeur se mit a battre rapidement d'un coup et je me precipitai vers elle mais arriver a coté euh un mouvement de susaut me rapelant que je ne pouvait plus l'embrasser et la saluat en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyVen 15 Sep - 22:57

Elle sentit tout d'un cou des pas venir de derrière elle, elle regarda alors, mais avec la luminosité du soleil qui la gênait, elle ne pouvait pas voir qui c'était, mais rien que la voix lui rappella alors que c'était Shimazu. Elle souria alors heureuse, puis se retena de ne pas trop s'empresser car ils n'étaient plus ensemble... elle se leva et se mit à sa hauteur

"Bonjour... ça fait longtemps ^^ tu nas pas vriaent changé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyVen 15 Sep - 23:01

"si un peu quand meme ton depart ma un pue chnager pour tout te dire"

lui sourit puis m'assit a ces cotés avec un sourire melancolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyVen 15 Sep - 23:04

Ainsi donc, il avait changé depuis qu'elle était partie... mais il en oublia encore que c'était lui qui était encore partit sans rien dire, du cou elle était bien obligée de refaire une nouvelle vie! mais celà n'avait pas fonctionner non plus. Elle s'asseya donc aussi près de lui en souriant

"Oh j'ai pas mal changée moi aussi... je sais à peu près trop de chose sur la vie, vraiment beaucoup trop, et bizarrement... ça me déçoit un peu... mais bon, c'est la vie hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyVen 15 Sep - 23:08

"la vie reste un mystere qu'a tu fait durant ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyVen 15 Sep - 23:09

"Oh durant ce temps... je suis sortie avec Senji et j'ai été à New York avec lui... mais cette vie n'est pas pour moi... en faite j'ai perdu mon temps .... -_- et toi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyVen 15 Sep - 23:19

"hum je suis partit un peu mais je t'avit prevenut je regrette que ton choix ce soit porter plus sur senji que sur la fidelité envers moi mais j'ai effacer ce remor depuis bien longtemps et mon coeur bat toujours de ta presence......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptySam 16 Sep - 22:55

"hum je suis partit un peu mais je t'avais prevenu je regrette que ton choix ce soit porté plus sur Senji que sur ta fidelité envers moi mais j'ai effacé ce remord depuis bien longtemps et mon coeur bat toujours en ta présence......"

Le début de sa phrase ne lui avait pas forcément plus! après tout, c'était un peu normal... mais que faillait-il qu'elle pense à cet instant quand il s'était absenté?... la suite par contre la fit brusquement relever la tête, le regard un peu attristé... ainsi donc il ne l'avait pas oublié... elle l'avait un peu effacé de sa mémoire, pensant qu'il ne reviendrait plus jamais! Quelques petits étoiles se fit parraître dans ses yeux... elle ne savait plus quoi dire, mais elle abissa la tête

"Désolé pour le passé... mais tu étais partit une fois de plus sans rien me dire..."

Elle le regarda les larmes aux yeux, la voix un peu tremblante et un peu de argne à la fois

"Mais me prévenir par téléphone ou en me laissant un mot ne t'aurais pas fait perdre ton temps non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptySam 16 Sep - 23:00

-je sais que je te doit des excuses aussi mais je te les fait et sincerement et profondement du plus profond de mon ame , j'ai encore du partir loin toujours plus loin pour vivre et me payer ma vie si le prix de notre bonheur a vie etait mon abscence pendant un moi j'ai tacher de saisir ce bonheur pour toi pour moi pour nous deux mais tu es partit avec senji ce fourbe.....qui ta delaisser consciamment....saki je croit que si mon coeur existe toujours il ne bat que pour toi et il ne brule que d'un petite flamme que rien que le regard que tu pose sur moi ravive......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptySam 16 Sep - 23:08

Son explication la toucha énormément. Elle aurait voulu prendre dans ses bras et tout recommencer à zéro... mais elle savait que c'était impossible pour le moment. Elle lui en voulait, mais elle l'aimait toujours un peu... que fallait-il qu'elle fasse? prendre la raison ou ce que son coeur voulait? Elle le regarda, des larmes coulant le long de sa joue

"... je... je croyais que tu m'aurais enmmenner avec toi pour tes affaires! l'argent n'avait pas d'importance à mes yeux tant que l'amour règnait entre nous! tout ce que je voulais s'était d'être avec toi aussi longtemps qu'on l'aurrait pu!"

Elle tappa son pong contre le rocher, se faisant mal tout en baissant la tête

"putain de fric!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 0:16

"au moi sache que je n'ai plus besoin de partir et que je peut finir mes jour heureux ici et sache que je t'ai emmener avec moi dans mon coeur et que si tu n'en est pas partit toi meme alors tu y est encore"

saki, je croit que je t'aime encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 0:22

Il avoua qu'il l'aimait encore. Saki pleura encore plus, elle se leva même. Elle boucha ses oreilles avec ses mains en fermant les yeux

"Non! tu dis ça pour que je culpabilise!!! ><"

Elle le regarda et enleva ses mains puis elle le regarda

"Mais si tu m'aimes toujours et que j'ai toujours une place quelque part en toi alors prouve-le"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 0:25

La prit dans mes bras sans lui laisser le temps de respirer et l'embrassat d'un baisé si passioner que des larmes de bonheur coulerent sans que je m'en rende compte chaque seconde de ce baiser remplacait les mois passés sans elle et effacait chaque petit doute sur son amour envers distillant une joie qui gonflat mon corp comme jamais avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 0:30

Il la serra dans ses bras et l'embrassa passionément. Ses yeux s'arrondissèrent de surprise, prisionnère de son entrainte furtive et tellement serrer, comme si il ne la laisserait jamais libre. Le baiser et l'étreinte terminée, Saki regarda Shimazu, longuement sans rien dire, pourtant toujours dans ses bras... Que devait-elle faire à présent? et si il la laissait comme auparavant la faisant encore souffrir? son coeur se serrait, entre pour le retrouver et pour le laisser... Malgrès tout, elle l'enlaça à son tour, posant sa tête dans le creux dans son cou

"Oh Shimazu... tu ma manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 0:33

La laissat ce reposer dans mes bras mon coeur battant encore la chamade de ce baiser derober elle n'etait pas partit mais comment savoir si elle l'aimait encore mais le contact de sa peau et son parfum montant a mes narines etais si bon si parfait que je ne pouvait me resoudre a brisé le silence de cette etreinte qui agissait comme un baume sur des mois de tristesses infinit qui m'avait submerger mais meme si elle ne m'aimait plus je ferai tout pour qu'elle soit heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 0:37

Comment savoir qu'elle pourrait lui faire confiance dans le futur? que se passerait-il si il partait pour toujours cette fois-ci? l'enmènerait-il? ou alors la laisserait-il? peu importe pour le moment, puisqu'ils se retrouvaient petit à petit! C'était, c'est et cela seait toujours son Shimazu. Elle leva sa tête, le regarda et passa sa main dans les cheveux de celui-ci.[/u]

"Pardon de ne pas t'avoir attendu... mais je croyais que tu étais partit pour de bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 0:39

"je t'ai un jour promit de ne jamais t'abandonner sache que seul la mort pourrait nous separer mais maintenant que je retrouve mon coeur , mon amour dit moi enfin explique moi senji , pourquoi la tu aimer qu'avez vous faits? je doit savoir....cela me tourmente le coeur......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 0:45

Il lui posa des questions sur Senji, il voulait tout savoir... elle se délassa de lui, faisant 2 pas en arrière... elle avait honte! elle baissa la tête, les joues teinté de roses.

"Senji... je suis sortit avec lui... dans le but de t'oublier au départ... il s'est avéré que celà avait fonctionner , mais malgrès tout il restait un petit morceau de toi caché en moi... mais... je dois t'avouerque je l'ai tout de même aimé... nous nous sommes comporté comme un vrai couples pendant quelques mois, et je voulais voir ce que c'était d'être une star aux yeux du monde... j'ai fais des photos avec lui... mais cette vie là ne m'intéressais pas... je ne voulais pas partager Senji avec ses fans... alors je suis partie sans rien dire... j'ai pris le premier avion et je suis revenu ici..."

Elle le regarda, les yeux un peu attristé

"Tu peux m'en vouloir... tu en as tout les droits, je le comprendrais parfaitement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 0:51

"non ton honneter t'honore et je comprend qu'une vie differente t'ai tenté .....le mieu etant que tu soit revenut vers la ou ton coeur te portait je suis heureux que ce soit vers ici et peut etre vers moi"

Me rapproche un peu d'elle et lui sourit un peu en quete d'un signe m'indicant si elle veut ou non continuer la ou l'on s'etait arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 0:55

Malgrès ce qu'il disait, elle s'en voulait de l'avoir tromper... Elle baissa la tête tout en la tournant d'un côté. Elle serra fortement les poings, elle savait bien malgrés tout qu'elle avait envoyer une sorte d'épine dans le coeur de Shimazu... elle finit par le regarder et à tendre sa main vers lui, mais la tête baisser. Sa main finit par attrapper sa chemise, elle finit par s'avancer et à se blottir contre lui

"Pardonne-moi Shimazu... je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 0:59

Ouvrit mes bras quands elle voulut se blottir et en entendant le mot aimer une larme coulat de mes yeux et qui quands elle touchat terre fit disparaitre la derniere pointe de mon coeur le laissant a nouveau respirer et vivre pour quelqu'un d'aimer

"saki tu m'as manquer je n'aurait pas supporter de te perdre a jamais je t'aime comme au premier jour sache que pour moi rien ne c'est arreter entre nous et mon amour reste et te resterat devolut...."

Hesitat un instant puis cellat ces paroles d'un baiser passioner dans lequel je mit tout les sentiment que j'eprouvait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 1:05

Tout ses imprévus si soudain, le coeur de Saki devenait fou! Elle avait l'impression qu'il allait se libérer d'elle tellement il battait à toute allure. A ses mots, il l'embrassa amoureusement. Saki lui rendit son baiser en mettant ses bras autour de son cou. Ce moment lui parru long et fou! comment avait-elle pu aimer quelqu'un d'autre que lui? à ce moment là, elle se remémora de tout les moments passé avec lui, du début à la fin, de sa rencontre à maintenant... Elle scessa le baiser, les yeux pétillants et un peu mouillé

"Sa fait tellement longtemps, comment ai-je pu te faire ça? Shimazu... tu es tout ce qui me rend de plus heureuse depuis que je te connais! et j'ai bêtemment gâché cet amour en allant avec le premier venu... tu ma manqué... mais tellement manqué!"

Elle sauta dans ses bras et souria, heureuse de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 1:12

Comment avais-je put douter de son retour un jour? elle etait lier a moi par un sentiment si puissant et inexplicable c'etait cela l'amour les aleas de la vie ne pouvait rompre ce lien si fort qui unissait deux personnes.

Je la prit dans mes bras souriant a ne plus pouvoir tendre mes joues puis tournat avec elle dans mes bras manquant de tomber mais continuat jusque dans les vagues rentrant dedans habiller la couvrant de baiser laissant l'amour que j'avait en trop se deverse sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] EmptyDim 17 Sep - 1:41

Il la fit tourner tout en la prenant dans ses bras. Elle croyait rêver! mais les habits trempés par l'eau, là où ils étaient la ramenna à la réalité, elle était et bien dans les bras de Shimazu, son seul et unique amour, le vrai, le sincère! Ils s'embrassèrent sans ne jamais s'arrêter! un amour aussi réel? elle n'en avait jamais eu! c'était son tout premier et son seul amour! celui qui durerait toujours! Elle l'embrassa fougueusement, se retrouvant tous deux sous l'eau, ne le lachant pourtant pas pour autant. Ils remontèrent à la surface. Saki passa sa main dans les cheveux de Shimazu

"Je t'aimais, je t'aime ... et je ne scesserais jamais de t'aimer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Oh désespoir!... [PV Shimazu]   Oh désespoir!... [PV Shimazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh désespoir!... [PV Shimazu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde la mer ( Shimazu PV)
» Risa et Shimazu
» Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser