Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule a la mer et triste [PV shikao ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 11:28

Une femme venait de sortirent de la foret en pleurant ... Elle sanglotait largué par kotaro , il douter de leur amoour et tout sa shaiya ne supporter pas sa , car il devait la tromper c'était sur !
Puis elle arriva a la plage le soleil se lever , elle alla s'installer entre deux rocher , elle caresser le sable tout en faisant des coeur brisé ... Puis soudain elle entendit quelque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 11:42

Shikao arriva sur la plage. Pour l'instnat il n'avait pas vu la jeune femme sur la plage ...
C'etait son premir jour ici et il n'avait pas d'amis ... Il ne savait pas quoi faire, ni ou aller ... Il s'assit sur sa valise, regardant le ciel se elver...

°° Je suis peut etre venut un peu trop tot °°

Il regarda la plage et vit une jeune femme ...

Il s'en aprocha

- BOnjour

Dit il gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 11:47

Cette femme avait encore quelque larme sur ses douce joue ... Ses yeux briller de mille feu avec le reflet du soleil puis elle entendit els pas d'un jeune homme ...
Puis elle entendit d'autres pas venant vers elle se demandant sicela pouvait etre la meme personne ou non ... Puis cette meme personne lui adressa la parole shaiya se releva et elle lui dit :


"Bonjour ... Je suis Shaiya et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 11:54

Il sourit, trouvant amuisant d'etre vouvoyer ...

- Vous pouvez me tutoyer si vous le desirez ...

IL posa sa vlaise dnas le sable

- Je m'appelle Shikao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 12:09

Elle le vit rire et parlez puis elle lui répondit:

"daccord ... Désolé te t'avoir vouvoyé ! Mais tu es nouveau je ne t'ai jamais vu ici ? Sinon enchanté shikao !"

La jeune femme lui sourit gentiment ! Elle était stupéfaite de voir un si beau jeune homme dans un pensionnat comme celui ci ! elle le regarda droit dans les yeux ! Puis elle penssa:

*il est mignon , beau et a lm'air trés gentil ... Si c'est un nouveau j'ai toujours un cadeau dans mon sac ! ^^ meme si se n'est qu'un bracelet mais un bracelet de valeur !*
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 12:20

Il sourit

- Non, le vouvoiment est une forme de politesse, il ne faut pas t'en excuser

Il la regarda

- Oui c'est mon premier jour, je viens tout jsute d'arrivé, mais je ne savias que fiare il n'y a personne si tot le matin, alros je suis venu passer le temps par ici

Il s'assit sur sa valise

- ENchnaté de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 12:22

Elle le regarda sourir , un sourir si charmeur qu'elle pourrait en tombé raide amoureuse ... Puis elle le laissa parler et elle aquiesa de la tete , elle fouilla dans son sac et elle lui offris un magnifique bracele ten guise de bienvennue et elle dit:

"Tien ... 'C'est poiur te souhaiter la bienvennue ! Sinon je comprend pourquoi il y a personne si tot parfois , il fait un peu frais la mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 12:40

- Oui a cet heure la temperature n'est pas tres clemente ...

Dit il, souriant

IL regarda le bracelet et le mit sur son bras gauche

- merci beaucoup, il ne flaiat pas voyons ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 12:42

Il avait un sourir ... Shaiya ne pouvait le décrire tellement elle aimer se sourir , elle s'assit a son tour , elle le regarda dans les yeux puis elle regarda la mer doucement , mais avec parfois un regard en coin sur shikao ! et elle dit:

"Au si ! Jespere qu'il te plait ! Sinon ... Quest-qui t'ammene dans se pensionnat !"
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 12:56

Il vit qu'elle s'etait arretée de le regarder, alors il opserva la mer, au loins ... Plus rpecisement un voilier minuscule vu d'ici ... avec des couleurs gays ...

- Oui il me plait bien

Il souriait toujorus

- Je suis venu dnas ce penssionnat car j'aviat une vie trop monotonne celon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 13:13

La jeune femme avait aussi remarqué le voillier au couleur gays qui lui rapella sakura partis ... Puis elle re^posa son regard sur le beau jeune homme :

*il est si beau , je crois que mon coeur va s'emballer !*

La jeune femme lui sourit a son tour et elle fit de beau yeux , car elle aimer beaucoup shikao ! et elle lui dit :

"je suis désolé pour toi ... Moi aussi j'avais uen vie monotone !"
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 13:37

Il continua de regarder le voilier, se demander ou il allait aller

- Oui mias bon justement je suis la pour finir de faire toujorus la meme chose chaque jour ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 13:39

Elle laissa un petit silence sinstaller , puis elle lui dit gentiment et micalement :

"moi j'ai changer entierement ma vie grace a s epensionnat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 13:46

Il reflechit

- Moi j'aimerai bien faire apreille ... Rencontrer des amis, avoir une petite amie, puis une femme, un boulots ...

dit il ambicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 13:48

Elle le laissa réfléchir et aprler ! Puis elle lui répondit :

"Moi j'ai trouver quelque amis , j'ai perdus mon petit copain qui ma tromper ... Je reve aussi d'un maris , question boulot j'en ai déja un ....''

Dit elle toujours le regard poser sur shikao
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 13:52

IL devia son reguard et vu qu'elle le regardait
Il rougit sans le savoir ...

- Il n'est pas tres gentil ton ex ...

Il osurit gnetillemetn

- Et tu as quoi comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 13:54

Elle le vit rougir se qui la fit rougir aussi quelque peu mais elle le saver malgrés qu'ellene voulais rougir ! Puis elle répondit a la question de shikao :

"Je suis devenus chanteuse et j'ai un assez bon salaire !mais bon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 14:27

- Tu chante ?

Il sourit

- Ca doit etre beau a entendre si c'est ton metier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 14:29

Oui je chante ....

Elle lui rendit son sourir

Beau je en sais pas on me dit que je chante super bien mais je ne sais si cela et la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 14:32

Il osurit

- Et toi tu pense quoi de ta voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 14:34

J ene sais pas trop ... J'ai du mal a me décider ! ^^Sinon j'aime bien ma voix mais pas trés convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 14:38

il rit

- Ecoute tes amis alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 14:42

La jeuen femme lui dit:

"Oui tu as raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Shikao
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 14:51

Il la regarda

- SI ton ex t'aimait encore tu lui pardonnerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] EmptyJeu 31 Aoû - 14:58

Je ne sais pas trop ... Car ma carriere le gene la presse aussi mais pourquoi ette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la mer et triste [PV shikao ]   Seule a la mer et triste [PV shikao ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a la mer et triste [PV shikao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» triste se sent seule!!
» Seule...Vide...Triste
» Se balade, seule et un peu triste ...
» Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)
» marche seule, se sent triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser