Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se balade, seule et un peu triste ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 12:41

Miya marcha un peu dans la foret, essayant de se changer les idées.

Elle s'ennuyais toute seule, et repenssa a ses derniere relation qui furent tres douloureuse

Une simple petite larme coula, mais elle cligna des yeux et essuya la dite larme

Elle soupira

- Pourquoi j'ai ete rejetée ? Pourquoi plus personne ne veut m'aimer ?

Elle secoua la tete et continua a marcher d'un pas lent et monotonne
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 12:49

Ryôko marchait seul en fôret, lorsqu'elle aperçut une jeune fille, également seule.. elle se dirigea vers elle et dit:

-Salut, moi c'est Ryôko.... sa n'a pas l'aor d'aller très bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 12:54

Elle s'arreta et se tourna vers une fille qui lui parlait ...

- Euh bonjour

ELle la regarda attentivement

- Je m'appelle Miya .. Contnente de vous rencontrer.

Elle regarda par terre

- Je ... la vie de celibataire est dure, surtout apres ce qui m'est arrivé et comme je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 12:59

Ryôko sourie:

-On peut se tutoyer ^^
-Tu veux parler? J'aime bien écouter les gens, et tenter de leur aporter un peu de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 13:05

- Euh d'accord, je te tutois a partir de maintenant

Elle reflechit

°° Apres totu, elle veux m'aider, alors autant tout lui dire .... °°

- Eh bien ... C'est qu'enfaite je suis une fille homosexuelle

Dit elle en baissant la tete

Elle commenca a marcher du meme pas monotonne et lent que totu a l'heure

- Et la je me rappellais mes anciennes relations qui se sont mal finies ... Et je suis triste car la je me sent vriament seule T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 14:01

Ryôko sourie, et marchat à ses côtés:

-Moi je suis hétéro... mais suis célibataire, comme toi... Je sait ce que c'est de se sentir seule, et je sait également se que c'est d'avoir des relations qui se termine mal... Je craind de ne pouvoir t'aidais que en t'écoutant, mais sa fait du bien de parler de temps à autre; On pourai même tenter de trouver des solutions à tes problèmes ensemble, quand dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 14:46

Elle sourit legerement

- D'accord, je vais t'en aprler

°° Elle est gentille a vouloir m'aider ^ ^ °°

- ben mes relations, comme je le disais, ce sont mals terminée ...

DIt elle

Elle la regarda en marchant

- Il y en a une qui m'a promit un mariage, et qui m'a quittée subitement ... Elle m'a meme mentit par la suite ...

- Une deuxieme m'a embrassé et tout, et puis au bout d'une seule journée, elle m'a dit qu'elle ne sortait plus avec moi et qu'elle avait fait ca pour me faire plaisir T_T

- Et j'en ai eu une troisieme, et elle etait trop incertaine, alors elle m'a oublier ...

Elle soupira

- Voila le resultat : Moi je suis une fille tres fidele, mais elles m'ont toutes laissée tombée, sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 15:14

-c'est vrai que c'est pas très simpa de leur part.. mais désésère pas, si tu est fidèle, tu trouvera une personne qui attend la même chose , j'en suis sûre...
Et puis, peut ètre que tu recontrera quelqu'un ici, qui sait? ^^

elle lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 15:23

- Dans la foret

Elle regarda autours d'elle

- Il y a autant de voitures ici que de chance pour mpoi de trouver une fille pour moi dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 15:29

-Faut pas déséspéré comme sa.. tente de te ballader partout ou tu pourrez croiser quelqu'un d'agrable... écoute, si moi je croise une fille avec qui tu pourait t'entendre, je prévien, oki?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 15:32

Elle sourit

- Tu fera sa pour moi ?! Wouaw merci !

Elle la regarda

- Et toi tu as rencontrer l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 15:50

Ryôko souri:

-bien sur!!
- moi les amour, c'est pas top: le preier mec, il ma souler assez vite, sa n'a durer que 24h... après, jchui tombe amoureuse d'un mecs, dans une manif, mais, avec lui, c'était disons, compliqué, mais bo, je sait toujours pas ou on en est, en se relance régulièrement... je suis également sortie avec un autre, pendant une semaine, avec qui j'ai casser, car je ne ressenter pour lui que de l'amitier... depuis, j'est eu plusieur propositions, mais aucune qui ne m'interesse.. tu vois, de mon côté non plus se n'est pas top non plus le bilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 15:54

- Ouais, on est des souffifre de la societée de l'amour !

Elle sourit

- Moi je vois pas comment on peux resister a un je t'aime, moi je craque litterallement ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 15:58

-Oui, moi aussi je craque, même lorsque je sait qu'il n'est destiner qu'à me faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 16:13

- Hi hi, moi on me dit je t'aime, je dit merci, je prend dans les bras la personne et je laisse mon coeur battre lma chamade ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 16:23

-Tu en à de la chance, moi j'ai pris l'abitude de me braquer lorsqu'on me lui dit, de me méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 16:37

- Tu ne sais plus quoi faire ?

Elle sourit

- Quand on me dit je t'aime, pour moi c'esty un opportunitée, je suis heureuse, je me dit qu'enfin quelqu'un m'aime ... Je me dit que finalement l'espoir est né ! Mais la je me dit que l'espoir est inexistant enfin bon ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 16:40

-Tu croi en l'amour, donc tu devrai y arriver, tu fait facilement confiance aux gens, et je trouve sa super, c'est une forme rare de purté... c'est rare, les gens comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 16:44

- Oui, je fais confiance a beaucuoup de monde facilement ^ ^

Elle sourit

- Mais personne ne m'aime ici T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 16:50

Ryôko eclata de rire:

-C'est faux, moi je t'aime bien!! Tu est super simpa!

-Au fait, tu a une colocataire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 16:53

- ENfin personne ne m'iame, je parlait d'amour ^ ^

- Oui j'en ai deja une ! J'aurai bien voulu etre avec toi, mais je peux pas me couper en deux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 16:57

-Domage, sa aurait était simpa d'être dans la même chambre^^
-Mais, c'est vrai qu'il vaut mieu ester entière, sa doit ètre plutot dure de surveiller ses deux partie, ajouta t'elle tout en éclatant de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 17:01

- Vraiment domage, mais au moin on peux se revoir plein de fois ! Je suis une mauvaise coloc!

- Tu veux que je me lcone ?

Dit elle amusée

- Ben je te propose un truc, si tu veux quand jeanne n'est pas la je viendrai dormir chez toi ^^ Mais euh attention je suis un peu euh cochonne si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 17:05

Ryôko continua de rire

-oui, je vois.. je suis abituer au avance masculine.. je pensse que je pourai gérer celle d'une fille également ^^

-tu sera la bien venu dans ma chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... EmptyDim 6 Aoû - 17:07

- D'accord ^ ^

Elle reflechit

- Jeanne n'est pas la, donc ce soir je serai la ! ^ ^

ELle sourit

- Pour te donner un ordre d'idée j'ai perdu tout ma pudeur, donc n'est pas peur ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade, seule et un peu triste ... Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule et un peu triste ...   Se balade, seule et un peu triste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade, seule et un peu triste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» triste se sent seule!!
» Une fille seule et triste...
» Seule...Vide...Triste
» balade seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser