Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 marche seule, se sent triste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyLun 17 Juil - 15:36

Ichi marchait sur la plage dans le vent léger qui lui soulevait les cheveux, Ichi pensait... a pleins de choses. La rencontre avec Xion et le refus de son baiser, ses frères, sa solitude... Et puis sans s'en apercevoir, Ichi laissa échapper une larme, une énorme larme qui coulait doucement sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyLun 17 Juil - 15:41

Kono marchait sans regarder devans lui sur la plage et il failli heurter une jeune fille. Il remarqua qu'elle pleurait alors il essuya sa larme avec sa main.

- Pourquoi pleurais-tu ? Tu as l'aire si triste !

Il s'assit dans le sable et lui laissa une place a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyLun 17 Juil - 15:43

Ichi s'assit à côté du garçon et le regarda : il n'était pas mal... Mais Ichi était trop triste pour penser à cela...

-Oh ! bonjour ! ne t'inquiète pas, c'est surement un ptit coup de blues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyLun 17 Juil - 15:46

Kono lui sourit, heureux que se ne soit pas quelque chose de plus terrible.

- Sa arrive a tout le monde ! Moi même ça m'arrive souvent. Mais au fait ! Je ne me suis même pas présenté ! Je m'appelle Konosuke Shikigami ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyLun 17 Juil - 15:48

ichi lui sourit, elle était contente d'avoir enfin de la compagnie.

-Moi c'est Ichi Suwa ! tu est très sympa, dis donc ! Smile

**As-t il une petite amie ? il me plait vachement tout de même !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyLun 17 Juil - 15:51

Kono lui sourit.

- Toi aussi t'es vraiment simpa ! En plus tu es mignone.

Il enleva ses bascket et comme il était en short, il s'élança sur la plage pour arriver dans l'eau... Il laissa ses pieds tramper.

- Tu fais quoi au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyLun 17 Juil - 15:55

Ichi rougit du compliment que lui avait fait Konosuke.

-Merci. Eh bien, je suis ici en vérité pour étudier, mais je ne suis pas allée a un seul cours depuis que je suis ici et je ne compte pas trop y aller !

Ichi enleva a son tour ses chaussures et rejoignit Konosuke.

**Il est trop mignon... non ichi, n'essaye pas de l'embrasser ! tu es trop impulsive ma pauvre fille !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyMar 18 Juil - 10:58

Kono sourit quand Ichi vint le rejoindre.

- Et si nous marchions un peu au bord de la mer ? Je crois que j'aimerais bien me dégourdir un peu les jambes.

Il la regarda et rit de la voir rougir.

- Ne rougit pas pour sa ! Aller viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyMer 19 Juil - 19:09

-Ouais ! Bonne idée, moi aussi j'ai envie de me dégourdir les jambes !

Ichi se leva et tendit la main a Konosuke.

hj : désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyMer 19 Juil - 23:58

Kono lui prit la main et lui sourit. Il marcha avec elle au bord sur la plage. Leurs pieds étaient tous juste imergé dans l'eau de la mer.

- C'est simpa ici, avec se petit vent frais ! J'espère que tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyJeu 20 Juil - 15:55

- Non, je n'ai pas froid... le vent est plutot agréable...

Il y eu un moment d'hésitation et Ichi déposa un baiser sur les lèvres de Konosuke.

**Oh, non ! Regarde ce que tu viens de faire ! Tu l'as a peine rencontré ! il te considère comme une amie, c'est tout ! ooooh la nuuuule, c'est pas
vrai !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... EmptyVen 21 Juil - 11:12

Kono sentit les lèvres d'Ichi sur les siennes, elle était touce et fraiche. Après qu'elle l'ait embrassé, il se recula d'un pas.

- Ecoute Ichi, je t'aime beaucoup comme amie, mais... Je n'aimerais pas te faire souffrire dans une relation qui se terminerait rapidement, je ne sais pas si je t'aime... Il... Il me faut plus de temps tu comprends ?

Il lui sourit, il espérait qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche seule, se sent triste... Empty
MessageSujet: Re: marche seule, se sent triste...   marche seule, se sent triste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seule, se sent triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste se sent seule!!
» Seule...Vide...Triste
» Se balade, seule et un peu triste ...
» Seule a la mer et triste [PV shikao ]
» Une fille seule et triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser