Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako
Invité
Anonymous



Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) Empty
MessageSujet: Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)   Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) EmptyMar 19 Sep - 19:40

Nanako arriva en courrant jusqu'à la mer puis s'y baigna. Elle n'alla pas trop loin, car il faisait déjà noir. Elle nagea un peu et ressortie. Elle alla s'assoir, toute mouillée dans le sable et contempla le ciel. Nanako ferma les yeux et senti le vent se frotter contre elle. Ses cheveux flottaient dans l'air. Nanako prit un calpin de son sac. Elle se dessina et coloria. Elle refit un dessin: Elle en train d'embrasser un garçon. Elle l'avait fais de dos avec des cheveux noirs et blancs. Elle ne savait pas comment serait son futur petit copain. Peut-être qu'elle le rencontrerais bientôt, ou peut-être au contraire, dans quelques annèes... Nanako posa le calepin, et ferma les yeux... Elle se rappellait ce jours si terrible, qui avait changé toute sa vie! Elle pleura et se demandait si elle ne devrait pas aller dans la mer à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)   Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) EmptyJeu 21 Sep - 19:37

C'était la premiere fois que Kyo allait sure cette plage,il fesait déja nuit,pour preuve,le ciel déja noir avait l'air de flottait sure la grande étendu d'eau,il s'asseya sure le sable,et resta pensif tout en voyant ce magnifique spéctacle...

*Dah,ce pensionnat est vraiment cool,j'ai vraiment fait beaucoup de connaissance,je ne regrette vraiment pas d'etre venu ici...mais comme on dit tout à une fin...*

Il fixa le sable tout en gravant sure celui ci une sorte de phrase...

*Mais bon,il ne faut pas que je sois nostalgique dés mon arrivé...Et j'crois que j'ai beaucoup de choses à faire encore ici...*

Il leva la tête afin de visionner une nouvelle fois la mer,et vit alors quelqu'un dans l'eau...

*Dah,mais il est complétement barge lui...Il veut attrappé la grippe ou un truc du genre...Rah,ptetre bien qu'il est en train de se noyer,ou pt'etre qu'il flotte déja...Faut pas le laissé comme ça...*

"Hey...Hey...Toi la bas...Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Invité
Anonymous



Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)   Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) EmptySam 23 Sep - 15:16

Nanako entendit quelqu'un... Elle nagea vers la plage et regarda si il n'y avait personne d'autre. Oui c'était bien à elle que la personne demandé si elle allait bien. Nanako se sentit ridicule que faire. Elle resta sans bouger planté au milieu de l'eau. Puis le vent souffla, et Nanako grelotta incapable de bouger. Elle ferma me yeux, seule chose qu'elle pouvait faire. Elle essaya de bouger mais n'y arriva pas, elle avait trop froid.

*Peut-être que je vais mourire de froid... peut-être que ce serait mieux...*

Nanako se croyait seule au monde, ce qui était vrai pour l'instant, mais demain, le serait-elle encore? Dans un mois, un an? Nanako rouvrit les yeux et...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)   Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) EmptyDim 24 Sep - 13:11

*Kssso,Cette personne est encore vivante,mais pourquoi ne bouge t'elle pas...Elle reste immobile parmis cette étendu d'eau,sans doute,l'eau glacial la paralyse...De plus le vent souffle énormément...Faut que je fasse quelques choses,ou bien...Il ou elle risque peut etre de se noyer...*

Kyo retira immédiatement sa chemise,ainsi que ses chaussures,puis couru en direction du corps immobile...

*Plus vite,allez...Dah,j'aime vraiment pas ça...*

Au moment ou il rencontra pour la premiere fois l'eau,il fut surpris par sa température glacial,il ne pouvait plus faire marche arriere maintenant...Il devait impérativement sauvait cette personne...

*Dah,c'est gelée...Mais pourquoi allez dans cette eau par cette températureette personne serait elle inconsciente...*

Il se trouva rapidement face à la fameuse personne,il la prit dans ses bras puis la rammena au bord de l'eau sure le sable encore mouillé...

"Hey,sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Invité
Anonymous



Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)   Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) EmptyLun 25 Sep - 16:46

Nanako un peu réchauffée par le corps du jeune homme, réussit à faire oui de la tête. Elle ouvrit les yeux et là, son coeur se réchauffa! C'était un beau jeune homme! Elle ne le connaissait pas, mais il l'avait empêchée de faire une énorme bêtise, de mourire. A cette idée, Nanako fit un petit sourire. Mais elle était toujours froide et toute habillée avec des vêtements trempés! Nanako regarda le jeune homme dans les yeux. Il avait de beaux yeux sombres, mais elle ne pouvait affirmer qu'ils l'étaient car il faisait trop noirs. Nanako attendit la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)   Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) EmptyLun 25 Sep - 21:15

Kyo vit la jeune fille reprendre connaissance,elle essayé de lui faire un petit sourire,mais était toujours trés froide...

*Dah,j'ai compris,j'ai compris,j'vais devoir lui refilé mes vetements!*

A son tour il afficha un petit sourire,il était content de l'avoir sortit de l'eau glacial...

"Attend deux seconde,j'vais te passé des vétement secs."

Il courut alors pour reprendre ses vêtement secs laissé sure le sable,et les donna alors à la jeune fille...

"Tiens,mets ça,t'aura sans doute un petit peu plus chaud,ou au moins t'aura quelques choses de secs à te mettre!Je te laisse quelques seconde afin que tu te change...Au moins tu pense que tu pourra y arivé parce que moi,je sais pas si je vais pouvoir t'aider là!"

Il se mit alors à afficher un large sourire,puis se tourna...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Invité
Anonymous



Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)   Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) EmptyDim 1 Oct - 15:18

Nanako c'était réchauffée grâce au corps chaud du jeune homme. Elle se déshabilla et se rhabilla grâce aux vêtements de son sauveur. Elle sourit à l'idée que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ne pouvait avoir sa mort sur la conscience. Elle le remercia en silence, mais se rendit compte que sa seule connaissance n'avait plus d'habit. Elle décida enfin de parler

"C'est bon, je suis habillée... Je voulais, hem... te remercier de m'avoir sauver et de m'avoir prêter tes vêtements. Sinon, je m'appelle Nanako Hatsuki. Je suis vraiment désolée de t'avoir...heu... dérangée! Je... Comment me faire pardonner?"

*Holalalalaaa... Il est beau, il t'a sauver... Mais bon, il doit te prendre pour une grosse givrée... Voilà le bon mot!*

Nanako regarda le jeune homme. Comment s'appelait t'il? Nanako sourit à sa pensée et à la vue de cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)   Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) EmptyDim 1 Oct - 21:11

Kyo eut soudainement une pensée trés idiote dont il l'à lui meme le secret...

*Comment me remercier...Hum...Hum...Nan,ne pense pas à sa Kyo!*

C'est alors que rapidement il dit...

"Moi c'est Kyo...Kyo Mazaki...Mais nous ferions mieu de faire connaissance autres part qu'ici,parce que...J'commence un p'tit peu à geler sure place moi!"

Il se mit à trembler,l'air avait l'air glacial pour Kyo qui avait la peau nue,toujours mouillé par cette eau gelée...

"Allons...Allons plutot chez moi,la bas je te passerais des vetement qui ont l'air un peu plus féminin et je m'habillerais parce que là...Je géle sure place!Sa ne te géne pas au moins,tu veux peut etre rentrée chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Invité
Anonymous



Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)   Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) EmptyLun 2 Oct - 19:06

Nanako fit un peu la moue histoire de le faire un peu attendre. Mais juste quelques secondes, puis elle fit un grand sourire et acquièsa avec la tête. Nanako regarda Kyo...

*Kyo, Kyo Mazaki... Holala... Je ne le connais pas, mais pourtant, je crois, que je vais bien le connaître. En plus on sera à 2 chez lui... Ho, pas de pensée de ce genre Nanako...*

"Non, je ne veux pas rentrée chez moi... J'aimerais bien faire connaissance avec mon beau sauveur!"

Nanako regarda le jeune homme. Elle le dévisagea, et se demanda si il était... elle secoua la tête pour enlever cette pensée, il ne fallait surtout pas brusquer les choses... Faire attendre les hommes, sa grand-mère lui répétait sans cesse. Nanako sourit de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)   Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive toute seule!!
» Arrive toute calme...[ Libre]
» toute seule(libre)
» toute seule ( la honte ) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser