Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:43

Saki fut parcouru d'un frissona gréable lorsqu'elle sentit les mains de Shimazu dtacher son soutient-gorge. Elle continua son va et vient , mais en un peu plus rapide faisant des mouvements de plus en plus irréguliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:46

je carressait doucement ces seins puis les embrassat gemissement un peu sous ses vat et vient si bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:48

Saki frissonait beaucoup sous ses douces carresses. Sa peau passait du froid au chaud. Elle continuait les vas et vient à son partenaire , comprennant qu'il était en plein plaisir. Elle l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:51

je glissait doucement mes mains vers le bas de ses reins et retira doucement son boxer moulant jusqu'a carresser ses fesses nues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:56

Saki arrêta le va et viens et enleva doucement le boxer de celui-ci , l'embrassant plus amoureusement que jamais , sentant son souffle chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:02

je glissait ma langue entre ses levres et trouvat doucement la sienne et lui donnat un baisser passionner en laissant mes main remonter sur ces hanches et les carresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:05

Saki baissa sa tête jusqu'à l'entre-jambe de Shimazu. Puis elle prit le membre a shimazu et le mit en bouche faisant un autre va et viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:06

au contact de mon membre contre ses levres celui ci se raidit et je poussait un souffle de plaisir et carressait ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:29

Saki continuait sesva et viens avec sa bouche , léchant parfois l'extrémitié de celui-ci , apparement il avait l'air d'apprécier donc elle accéléra le mouvement avec sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:33

lorsque sa langue lechat le bout de mon membre je ne put retenir un gemissement et la sensation de sa bouche chaude sur mon membre m'excitait au plus haut point

"on devrait continuer de facon a avoir du plaisir a 2 cherie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:37

Saki continua son va et vient , puis entendant la phrase de celui-ci , elle s'approcha de lui en souriant , puis chuchota à son oreille

"J'ai hâte ... fait moi donc voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:39

glissat doucement sous elle et finti pas me trouver en positition de 69 et glissa ma langue delicatement dans sa partie et commencat doucement a la lecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:41

Saki gémissa sous cette position et sentant la langue de Shimazu entrer en elle. Elle repprit le membre de Shimazu en bouche , faisant des cercles avec sa langue sur l'extrémitié de celui-ci tout en faisant un va et vient avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:42

je la sentit reprendre en main mon membre et decidat de lui donner plus de plaisir encore et laissat ma langue glisser en elle et lecher delicatement sa partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:45

Saki fit un long gémissement de plaisir. C'était comme une bataille entre eux. Elle le prit entièrement en bouche et en faisant le va et vient , elle aspirait son membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:49

sentant quelle avait saisit le defit je fut surprit de la sentir me prendre completement en bouche et je ressentit un plaisir inattendut et du me concentrer pour me retenir puis glissat mes doigt en meme temps que ma langue continuait ces petit mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:54

Sous cette surprise , Saki gémissa fortement , tout en fermant les yeux et devenant toute rouge. S'il continuait ainsi , Saki n'en aurait plus pour très longtemps. Elle mit son index à son extrémité et fit des cercles dessus , humidifiant de tmeps en tmeps son doigt avec sa langue et fit en même temps un va et vient rapide et irréguliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:56

sous le desir les plaisir et ses caresses je finit par ejaculer dans sa bouche sans pouvoir me retenir et continua jusqu'a ce qu'elle ai son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:58

Saki sentit tout le liquide dans sa bouche et l'avala entièrement. Et juste après , elle gémissa sous les gestes de Shimazu , et elle eu son plaisir intense à son tour. Elle s'allongea près de lui , l'embrassant tendrement et un peu essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptySam 17 Juin - 22:00

posa ma main sous sa nuque et attirat sa tete vers moi et deposa un baiser langoureux sur ces levres

"il y avait longtemps que ce plaisir la n'etait pas venu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:36

Saki goûtait au baiser de Shimazu avec passion. Cela faisait longtemps elle aussi qu'elle n'avait pas goûté à un tel plaisir avec lui. Et dire qu'elle l'avait attendu un grand désespoir de l'oublier un jour ...

"Moi non plus ..."

Elle souria à celui-ci , carressant doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:57

la tempetes battait son plein dehors mais la presence de saki et la douce chaleur qui planait dans la piece a cause de la cheminée me mettait a l'aise et je m'allongeat doucement sur elle laissant mes doigt courir le long de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:44

La pluie tombait contre les vitres , et le vent se ressentait en sifflant dans les coins d'aération des fenêtres. Le feu de cheminée qui crépittait la rendait appaisante. Shimazu se mit sur elle , parcourant avec ses doigts le long de son corps. Saki frissonna sous l'effleurement de ses doigts sur sa peau. Elle carressa la chevelure de celui-ci et l'embrassa passionéement le serrant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:47

mes doigt glisserent doucement d'un de ses seins a l'autre puis je laissait mes levres embrasser les bout de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:57

Sentant les baisers de Shimazu sur sa poitrine , Saki gémissa un peu. Elle avait poser une de ses mains sur les cheveux de cleui-ci , lui faisant des caresses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]
» assis sur la falaise
» Au bord d'une falaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser