Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:14

le contact de l'eau ne fut pas froid mais chaud et bientot tu rouge ce melat au bleu et je regrdait betement mon bras avant de voir que celui ci etait entailler sur 22 cm ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:21

Saki nagea jusqu'à Shimazu et le rammenna au large

"Attend ne bouge pas!"

Elle prit des algues et les déposa sur son bras , puis elle coupa une tige assez souple et fit un bandage à son bras

"Voilà , ça devrait arrêter de saigner ... et les algues ont des pouvoirs de guérisons ... sa va mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:23

"regarda mon bras avec des algues dessus"


"hum sexy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:27

Saki ne savait pas quoi faire , elle avait tellement paniquer qu'elle avait mis des algues sur son bras blessé , elle les enleva , puis dit

"Bon en faite sa va pas donner grand chose donc je vais être obliger de ..."

Elle regarda son beau petit chemisier et en déchira un long morceau pour son bras , puis elle le posa dessu et le serra avec la tige qu'elle avait utlisé auparavant


"Voilà , ça devrait faire l'affaire"

Elle n'avait plus que son petit boxer et son petit chemisier qui était déchirer et lui arrivait au nombril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:29

"au mon dieu la blessure est grande "

dis je avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:31

Saki fit la moue et se dit qu'en fin de compte , c'était pour que cela ne saigne pas trop. Elle enleva son chemisier et le serra autour de son bras. A présent elle était en sous-vêtement face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:33

la regardat

"euh wahouu sa fait un baille que je t'avait pas vue tu as prit euh des formes mais dans les bon sens ^^"

regardat son bras et benit la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:35

Saki se mit à rougir , elle était gênée d'être de nouveau comme ça face à lui , elle croisa les bras sur sa poitrine gêné de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:37

"hey on n'est plus ensemble? je n'ai plus le droit de te comtempler mon coeur?"

retira ma chemise et lui mit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:35

Saki rougissa sous sa remarque , elle n'avait plus l'hbitude qu'il la regarde comme ça avec envie. Elle lui redonna sa chemise et s'allongea sur lui , mettant sa main derrière sa nuque pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:12

la laissat faire avec mon bras inerte qui me lancait mais c'est baiser calmait la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:56

Saki prolongea le baiser , elle joua par la suite avec la langue de Shimazu , à la mordiller , puis elle arrêta son baiser et le regarda avec un doux sourire , lui carressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:03

la retourna et passat sur elle et sentit une goutte sur mon dos la pluie commancat a tomber doucement puis de plus en plus vite je l'aidait a ce relever et nous courrames vers le phare de la cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:11

Saki avait couru avec Shimazu jusque dans le phare car il pleuvait. Elle espèrait que personne ne l'ai vu car elle était en sous-vêtements. Ils étaitent arrivé à l'intérieur et il y faisait frais. Saki était toute trempée et avait des frissons car elle avait froid. Ele se frotta les bras pour se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:15

je la prit dans mes bras et monta au premier etage du phare un peu desuet mais avec une cheminée et un boite d'allumette ....j'allumai donc un feu et me mit en boxer pour laisser mes vetement secher et la frotta pour quel se rechauffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:19

Il avait allumer la cheminée pour qu'elle puisse se réchauffer et il était en boxer. Cela ne pertuba pas Saki , mais ça lui donna une sacré envie de retrouver leurs jeux dantan. Elle se leva et le prit dans ses bras , lui carressant le dos tout en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:20

sentant la chaleur revenir dans mon corp et l'envie aussi a la vu de saki en sous vetement je la plaqua contre le mur et laissat mes levres carresser les siennes sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:23

Elle passa ses bras autour de son cou , l'embrassant avec passion. Elle carressa du bout des doigts le dos de Shimazu , effleurant sa peau douce , sentant de nouveau son parfum qu'elle n'avait pas oublié. SEs mains se posèrent sur ses fesses , l'embrassant sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:26

je glissait mon nez dans son cou et m'emplit de son odeur puis lui fit de leger baiser tandis que je la soulevait en la tenant pas les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:29

Sous les gestes tendres de Shimazu , Saki eut des frissons et respirait plus chaudement et plus fort qu'avant. Elle prit son visage et l'embrassa langoureusement , puis son baiser passa jusqu'à son front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:30

je laissait mes mains carresser ses fesses doucement puis remonter le long de son dos pour la serrer contre moi et ma langue glisser dans son cou puis vers le creux de ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:34

Saki respira et expira fortement , ressentant des frissons sur tout son corps. Elle passa ses jambes autour de sa taille , puis le fit basculer en arrière. Il tomba sur le doux tapis par terre près de la cheminée , elle était assise sur lui , elle lui souria , puis elle passa son index de sa bouche à son entre-jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:36

j'atterit sur le tapis avec elle sur moi son index frolat mes levres et descendit vers mon entrjambe je fut saisit d'un petit frisson de plaisir quand celui ci effleurat mon boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:38

Saki passa sa main sur son torse , faisant des sortes de dessin avec ses doigts en effleurant sa peau , puis elle s'allongea sur lui et passa sa main dans son boxer , prenant le membre à Shimazu et commença un doux va et viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:41

je vit sa main glisser dans mon boxer et mon membre ce raidit lorsqu'elle commancat son vat et vient je glissait ma main dans son dos et son soutif vint rejoindre le coin de la cheminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]   Sur le pic de la falaise[PV Shimazu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]
» assis sur la falaise
» Au bord d'une falaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser