Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptyDim 29 Avr - 1:23

Un après-midi, plutôt comme les autres, Gabrielle avait quitté le pensionnat pour se rendre à la mer, depuis son arrivée elle n'avait encore pas eut l'occasion d'y aller faire un tour. La jeune femme était alors sortit, vêtue un jean noir délavé déchiré au genoux et un chemisier blanc, elle avait mit son maillot en dessous, au cas où l'eau ne serrait pas trop froide. Bien qu'elle soit frileuse, Gabrielle aimait beaucoup l'Océan, cette immensité bleue s'étendant à plusieurs kilomètres en façe d'elle l'avait toujours émerveillée. Arrivée sur la plage la jeune femme s'était alors assise sur le sable, puis étendue, le soleil qui cognait se dissimulait alors derrière d'imposants nuages. Et alors ? Pas de soleil ? Tanpis, on fera sans. Gabrielle se leva alors, marchant vers les rochers, le vent soufflait de plus en plus fort. Au pied de la falaise qui se dressait majestueusement devant elle, elle jeta un coup d'oeil, évaluant la hauteur, grimpant sur un premier rocher, s'accrochant à un autre, rippant de temps à autres, quelques cailloux tombèrent. Le vent qui ne cessait de souffler lui rabattait les cheveux sur le visage. Elle s'agrippa à un rocher, celui-ci se cassa, elle se rattrappa de justesse avant de jeter un oeil en bas, la jeune femme avait avancée à une allure plutôt convenable. Ha les joies de l'escalade, il y a bien longtemps qu'elle ne s'était pas défouler ainsi, c'était sa façon à elle de se défouler, d'autres tappaient sur leur punchingball, ou allait courrir... Elle c'était l'escalade.

Une dernière prise, et Gabrielle était arrivée en haut, elle poussa un soupir de soulagement. Elle n'avait pas vraiment eut la tenue adéquat pour faire une activité telle que l'escalade, et elle avait bien crut à plusieurs reprises que son chemisier blanc allait craqué. Le vent se faisait de plus en plus violent et le soleil était maintenant réfugié derrière ces épais nuages. La jeune fille s'avança de quelques pas, juste au bord de la falaise, la vue était tout simplement magnifique, malgrés le temps grisonnant, qui à son avis ne durerait pas, elle comptait bien y passer la soirée, sur sa falaise. Au moins voir le coucher du soleil, s'évader un instant, ne plus penser. Elle resta alors debout tout au bord, les cheveux s'ébouriffants et virevoltants au grés du vent, elle fermait les yeux et un frisson de bonheur et de froid la traversa des pieds jusqu'à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptyDim 29 Avr - 10:14

Il venait d'arriver il y a quelques jours et il en avait déja assez de ces foutus cours.
Il s'ennuyait car il ne s'était pas fait de connaissance et il restait distant des autres garçons de sa classe qu'il trouvait bêbêtes et pas assez mûres pour leur âge.
Peut-être est-ce tout simplement parcequ'il a doublé une anée scolaire?
Il ne sait pas trop et le résultat c'est qu'il méne une petite vie tout seul dans son coin.
Ses résultats sont super et les profs sont content de lui, mais sa ne lui suffit pas, il pense pouvoir faire mieu.

Il prit sa voiture fit un tour dans la ville puis passa a côtés de la mer.
Le temps n'était pas terrible , mais il avait envi de prendre l'air, alors il se gara au bord du sable et sorti de sa voiture toute asstiquée même peut être trop. (surment parcequ'il n'avait trouvé que sa a faire)
Il laissa ses chaussures dans la voiture et la ferma bien a clef.
Ses premiers pas dans le sable lui rappelère ses dernières vacances avec sa mère: Le premier jour ils n'avait pas pu se baigner le soleil n'avait assez chauffé l'eau.

Il béboutonna sa chemise pour laisser passer le vent a travers, il voulais respirer et tant-pi s'il attrapais froid.
Il courru un peut se roula dans le sable, resta étendu quelques minutes puis continnua a marcher , les cheuveux en batailles.
C'est alors qu'il cru reconnaitre une silhouette sur des rochers, c'était une femme et il la voyait de dos.
Elle ressemblait étrangement a sa meilleure amie, mais sa ne pouvait pas être elle, elle ne serait pas venue de si loin pour venir a la mer.
Il se risqua tout de même a aller lui parler et il monta sur les rocher en s'écorchant les pieds pour la rejoindre.
Arrivé juste derriére elle, il vit bien que ce n'était pas la personne a laquelle il pensait et il voulu repartir, mais il aurait passé pour quelqu'un d'idiot alors il se força a lui parler.


-Salut, on a pas vraiment du beau temps c'est dommage j'aurais aimé me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptyDim 29 Avr - 20:45

Gabrielle n'avait pas vu ce jeune homme qui apparemment l'avait.. Suivie ? Elle ne l'avait même pas remarqué, ni entendu d'ailleurs, que lui voulait-il ? Elle sursauta, lorsqu'il la salua puis se retourna, c'était un homme biensûr, elle l'avait reconnu à sa voix.

-Ho.. Bonjour.

Elle prit le temps d'observer un instant le jeune homme qui se trouvait maintenant devant elle, il avait de superbes yeux, il était légèrement plus grand qu'elle, sa chemise était déboutonnée et ses cheveux en bataille. Gabrielle sourit légèrement à l'inconnu avant d'enfiler ses mains dans les poches de son jean.

-Oui, le temps s'est couvert d'un coup.. Moi aussi je comptais me baigner, et je vais surement y aller tous comptes faits, j'adore l'eau..

Elle se retourna un instant vers la mer, jetant un coup d'oeil au ciel. Le jeune homme avait surement remarqué son accent typiquement Anglais. Gabrielle reporta alors son regard vers le garçon, les cheveux elle aussi ébourriffés par le vent qui ne cessait de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptyLun 30 Avr - 20:47

-Toi aussi tu as un accent, c'est charmant Wink
- j'espère ne plus en avoir.
-Je suis Italien, et toi tu viens d'où?

Il se déshabilla, par chance son boxer ressemblait a un maillot de bain.
Il se jetta dans l'eau du haut des rochers.
Sa aurait pu ê^tre dangereux , mais la chance était toujours avec lui, il ne s'écrasa pas contre des rochers du fond.


-J'ai pas pu résisté ^^

Il fit quelques brasses pour s'habituer a la température de l'eau.

-Une fois qu'on est dedans on ne sent plus le vent et on a moins froid, enfin si t'es pas frileuse ^^

Même les mouettes ne se baignaient pas et lui il était là tranquilement dans l'eau qui faisait de grosses vagues qui se terminaient par des petits rouleaux puis par de l'écume épaisse.
Il regarda autou de lui, ils aitaient les seuls a être sur la plage.


*Je suis fou, je n'ai vraiment pas de limites des fois et en plus je me contredit Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptyLun 30 Avr - 21:13

-Merci..

Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil amical puis elle lui dit en souriant.

-Si, en écoutant bien.. Et je trouve que ça te vas plutôt bien même !

Elle haussa un sourcil, voyant qu'il commençait à se déshabiller, son sourire redoubla et elle compris alors se qu'il avait en tête elle lui répondit :

-Je suis...

Gabrielle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune inconnu avait déjà sauté.

-Anglaise....

Elle courrut presque jusqu'au bord de la falaise puis jeta un coup d'oeil en bas, vérifiant si il ne s'était pas fait mal. On sait jamais.. Elle commença elle même à se déshabiller, ne pouvant résister elle n'ont plus à cet appel. Finissant en maillot de bain deux pièces noir et rouge, elle se recula alors pour prendre de l'élan, ayant bien évidemment vérifié que je jeune homme n'était pas en dessous. Tout en courant elle lui cria :

-Au fait, moi c'est Gabrielle !

Elle effectua un magnifique plongeon et resta un instant sous l'eau avant de remonter et de rammener ses cheveux en arrière.

-Géant !..
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptyLun 30 Avr - 21:49

-Je n'ai pas entedu ton origine. je suis désolé.
-Joli prénom, celui d'un ange, mais est tu réellement un ange? ^^
-Remarcable plongeon Wink

Il nagea un peut vers elle.
L'eau était peut être agitée , mais on arrivé nettement a voir le fond.
Les algues lui chatouillait le bout des pieds et il pouvait voir un petit crabe se réfugier derriére n rocher.
Les poissons étaient de couleurs trés vive se qu'il trouva étrange mais aprés tout , il était au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptyLun 30 Avr - 22:17

Gabrielle nagea elle aussi vers le jeune homme.

-Ho, ce n'est rien, j'suis Anglaise, mais ça va je maitrise la langue d'ici, comme tu peux le voir.

Dit-elle en riant légèrement.

-Merci, mais non, je ne crois pas que je suis vraiment un ange...

Elle sourit avant de lui dire :

-Ou alors un ange hyperactif, borné et très très méchant !

Elle ria en insistant sur le deuxième "très". Puis son sourire redoubla lorsqu'il la complimenta sur son plongeon.

-Merci, c'est gentil, le tien avait l'air pas mal non plus..Bien que je ne l'ai vu que de loin :p

Puis elle plongea pour se retrouver rapidement derrière le jeune homme.

-J'adore nager !
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptyVen 4 Mai - 17:14

-Méchante? Toi?
-En tout cas tu parrais pas Wink
-Mais des fois on peut être surpris, on trouve des diablesses déguisées en ange ^^


Il vit quelque chose qui brillait au fond de l'eau sur le sable.
Il plongea pour le ramasser et remonta a la surface en mettant ses cheuveux en arriére.
Puis il examina se qu'il avait trouvé.
C'était un médaillon en argent en forme de papillon orné de quelques diamants.


-Tu n'as pas perdu de bijoux pendant ton plongeon?
-Parceque j'ai trouvé un papillon.


Il tendit sa main avec le médaillon vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptySam 5 Mai - 13:08

Gabrielle écouta le jeune homme dont elle ne savait d'ailleurs toujours pas le nom, puis elle lui répondit d'un ton qui se voulait mystérieux :

-Oui j'ai... Plusieurs facettes de ma personnalité..

Elle lui sourit puis le vit plonger et ramener un collier :

-Mh.. Non je n'ai pas mis mon dragon aujourd'hui.

Gabrielle nagea un peu vers lui pour observer le superbe bijou.

-Il est absolument magnifique !

Elle le prit alors délicatement dans ses mains, l'observant de près, il brillait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptySam 5 Mai - 13:44

-Moi je n'ai que 2 facettes:
Le gentil, tendre et charmeur et,
Le foufou de service qui délire bien ^^


Il faisait souvant le fou quand il était avec ses meilleurs amis et il avait un album foto remplis de conneries en tout genre.

Mais il savait trés bien se tenir devant une fille et être galant, charmeur ect...

Il se présenta enfin.


-Excuse moi, je me suis même pas présenté.
-Je m'appel Mioko, Mioko Toda.


Les nuages gris laissèrent tomber une pluie de fines goutelettes et du toner se fit entendre , puis un éclair magnifique élcaira le ciel sombre.

-Superbe cet éclair!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptyDim 6 Mai - 21:42

Gabrielle qui observait toujours le bijou, leva les yeux vers le jeune homme, quelques mèches blondes étaient tombées sur son visage.

-C'est rien.. Enchantée Mioko !

Elle leva les yeux au ciel, de fines gouttes tombaient maintenant, elle appercut soudain un éclair dans le ciel gris. Gabrielle ne put empêcher un cri de s'échapper. Elle se rapprocha craintivement de Mioko.

-J'ai horreur..

Effectivement s'était presque sa seule grande peur. Elle ramenna ses cheveux en arrière avec une petite moue, elle poursuivit :

-De l'orage !!..

Un bruit sourd se fit entendre, Gabrielle ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] EmptyVen 11 Mai - 23:27

Il baissa les yeux et perdu quelque peut son sourire.
Lui il adorait l'orage, il avait l'impression que l'orage lui donner de la force tellement les éclairs étaient puissants.


-encore une fois je suis désolé.

*J'aurais mieux fait de me taire! évidemment elles se font rares les personnes qui aiment les orages*

-Tu veux quand même rester , ou pas?
-Enfin au cas ou , j'ai ma voiture qui n'est pas trop loin, j'ai même prévu des serviettes.


Lui qui aimait tent l'orage , pour une fois il aurait bien voulu voir un manifique soleil faire disparaitre ses éclairs, mais le temps n'avait pas l'air de s'améliorer.
L'eau faisait des vagues gigantesques .
Il plongea sa main dans l'eau et mit de l'eau sur ses cheuveux , pour ensuite aranger quelque peut ses cheuveux.


*Paysage splandide, mais le temps a mal choisit son moment*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty
MessageSujet: Re: La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]   La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La falaise. Ma Falaise.. [Pv Mec assez bon rp ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolement au bord d'une falaise...
» Sur le pic de la falaise[PV Shimazu]
» Au bord d'une falaise...
» assis sur la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser