Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaiga de retour [libre !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Kaiga de retour [libre !!!] Empty
MessageSujet: Kaiga de retour [libre !!!]   Kaiga de retour [libre !!!] EmptyDim 16 Mar - 23:44

Ce jour la il faisait vaiment beau dehors, les élèves ainsi que les profs du pensionnat se balladaient en t-shirt dehors en regardant le ciel bleu. A l'interieur il y avait quelques personnes qui étaient rester pour la fraicheur du batiment mais aussi il y avait des nouveaux qui venaient juste d'arriver et qui se faisaient accompagnez dans leurs chambres par d'autres élèves, soudain la porte du hall s'ouvrit et une personne entra d'un pas lourd avec un sac sur le dos. Cette personne était assez grande et mince mais ce qui choquer le plus c'était c'est cheuveux blancs qui rayonnait grac au soleil. Certains ancien élèves le regardait bizarement jusqu'a qu'ils s'appercoivent que c'est un ancien élèves mais qui? Personne ne le saver quand soudain la personne commenca a parler.

-Rhaaaa sa fait du bien de rentrer chez soit!!

Soudain les anciens élèves ouvrient les yeux en grand et ayant la bouche grande ouvertes ils se regardèrent entre eux puis ils commencèrent a chuchoter. Oui cette voix ils la reconnaissait c'était celle d'un ancien élève apeller Kaiga mas il avait quitter le pensionnat pour des raisons personnelle et cela faisait plus de 5 mois que personne ne l'avait vu masi personne ne l'avait reconnu à cause de c'est cheuveux qui avient changer de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Kaiga de retour [libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Kaiga de retour [libre !!!]   Kaiga de retour [libre !!!] EmptyLun 17 Mar - 23:57

[je m'incruste ^^]

Il fallait bien qu'un jour elle fasse son arrivée! La jeune fille était juste équippée d'une valise si petite qu'on pensait qu'il n'y avait vraiment rien à l'intérieur. Et bien c'était à peu près le cas. Il n'y avait que le nécessaire à l'intérieur, elle avait d'autre bagages qui allait arrivé par la poste, alors elle n'avait pas besoin de prendre beaucoup de chose dans cette petite valise. Elle pénétra alors la cours puis entra dans le hall. Au premier coup d'oeil il n'y avait personne. Elle referma la porte du hall derrière elle et resta devant la porte pour observer le hall. Pas très impressionnant mais elle se sentait bien ici. C'était plutôt chaleureux. Mais alors qu'elle s'apprêta à mettre le pied devant l'autre, la porte derrière elle s'ouvrit et la fit basculer pour finir par percuter le mur. Plaqué contre le béton elle lâcha instinctivement sa valise qui tombâ lourdement par terre. La jeune fille, sous le choc, tombât sur ses genoux, tenant son nez entre ses mains. Les yeux plissé et les perles aux yeux, elle pensa un seul mot:

- Iiiitai...- (aie)

Pas très imaginative, mais elle avait mal à son petit nez ^^ Elle regarda en arrière et vit un garçon aux cheveux blancs qui ne semblait pas avoir remarqué ce qu'il avait malencontreusement fait. Ce garçon hurla une phrase qu'elle comprit facilement. Il n'était pas nouveau? Pourtant il avait un sac non? Il avait de drôle de cheveux ce garçon...tout blanc!...Quoi que....elle a pas grand chose à dire avec ses longs cheveux vers la Sisi. Pensant qu'il allait passer son chemin sans l'appercevoir, la jeune fille resta accroupit par terre, tenant son petit nez rougit entre ses deux mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Kaiga de retour [libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Kaiga de retour [libre !!!]   Kaiga de retour [libre !!!] EmptyMar 18 Mar - 10:48

Kaiga commenca a marcher lentement dasn le couloir menant au chambre quand il entendu un bruit derriere lui. Il se retourna et remarqua une jeune fille a terre se tenant son nez en laissant paraitre qu'elle avait mal, Kaiga laissa tomba son sac a terre ce qui fit un bruit sourd sur le sol avant de courir vers la jeune fille qui avait l'air bléssée. Il la releva et remarqua que son nez était juste rouge a cause de l'impact du sol.

-Désoler je ne t'avais pas vu

Il souria et alla chercher la valise de la jeune fille qui avait rouler de l'autre côter de la piece, Kaiga la posa a côter d'elle puis il lui tendit un mouchoir par précaution si jamais son nez venait a saigner.

-Par précaution il vaudrait mieux que tu le garde on ne sait jamais, au faite moi c'est Kaiga et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Kaiga de retour [libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Kaiga de retour [libre !!!]   Kaiga de retour [libre !!!] EmptyMar 18 Mar - 21:15

La pauvre Sisi se frottait son petit nez rougit par le méchant mur de béton quand le garçon la remarqua. Bon, elle allait pas mourire et elle lui en voudrait pas s'il s'en allait comme si de rien n'était, elle n'était pas du genre rencunière, enfin ça, c'est autre chose. La jeune fille le regarda s'excuser en lui tendant un mouchoir après qu'il lui ait rammené sa valise. Elle prit le mouchoir par politesse, ne pensant pas à avoir le nez qui saigne...pour le moment, et fit une courbette de remerciement. Elle n'avait pas le nez qui saignait mais à cause du choc, peut-être que plus tard son nez serait fragile, prudence! Elle répondit donc à sa présentation:

"Merci beaucoup...je m'appelle Sisi Okuzaki....ça doit se voir mais je viens d'arrier..."

Lui aussi avait un gros sac mais il semblait être familier à l'endroit. Elle était curieuse de savoir s'il était nouveau ou autre, mais elle préféra se taire, bien que sa tête légèrement penchée sur le côté, son regard et son expression en disait long sur ce dont elle pensait.

[si cette couleur te gène dis-le moi je changerai ^^ Je fais des tests de couleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Kaiga de retour [libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Kaiga de retour [libre !!!]   Kaiga de retour [libre !!!] EmptyMer 19 Mar - 20:26

Kaiga commencat a rigoler en regardant la jeune fille qui avait l'air d'être nouvelle quand elle fit remarquer a Kaiga quelle était nouvelle, même si le jeune garçon l'avait un peu remarquer a la taille de son sa ême si le sien était un peu identique a celui de Sisi qui avait l'ai de se poser des question au sujetde Kaiga qui s'empressa de lui répondre ensouriant et en fermant un oeil et en se grattant la tête.

-Moi cela fait deux ans que je suis ici mais je fait sans cesse des aller retours entre le pensionnat et la ou je travaille mais de temps en temps je reviens ici pour voir d'ancien amis et aussi pour bosser

Kaiga rigola et alla chercher savalise qu'il tena fermement dans sa main droite et il mis sa main gauche dans la poche de son jean.

-et que compte tu faire maintenant?

[Naaan elle me gene pas la couleur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Kaiga de retour [libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Kaiga de retour [libre !!!]   Kaiga de retour [libre !!!] EmptyJeu 20 Mar - 0:38

[oki ^^]

Alors il était là depuis deux années mais il lui arrivait fréquemment de partir et de revenir......étrange façon de vivre. Mais s'il était nécessaire pour lui de se déplacer autant, Sisi n'avait pas le droit de penser que c'était étrange. Mais bon, d'un côté c'est elle qui est étrange à rester neutre dans toute situation et à faire ce qu'on lui dit sans vraiment choisir ce qu'elle veut. Enfin, elle avait au moins choisi elle-même de venir dans ce pensionnat, c'était déjà ça. Il lui demanda alors ce qu'elle comptait faire. Bonne question....à vrai dire elle n'y avait pas pensé. Elle pensait que quelqu'un la croiserait et lui dirait ce qu'elle allait faire. Elle ne savait pas prendre les initiatives nécessaire. Mais par logique elle répondit alors au "faux nouveau":

"Ce que je compte faire? Je ne sais pas. Je suppose qu'il faut que j'aille poser mes affaires dans la chambre que l'on m'aura assignée...je suppose"

Supposer? Bah oui, elle ne savait pas si c'était vraiment ce qu'il fallait faire. Mais comme personne n'était là pour lui dire ce qu'il fallait qu'elle dise, elle répondit ce qui lui parraissait le moins idiot. Maintenant elle attendrait certainement de deviner ou qu'on lui dise où se trouvait ses quartier. On ne lui avait même pas dit quelle serait sa chambre, et elle ne devinait pas que le plus logique serait d'aller voir à la loge du pensionnat demander, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Kaiga de retour [libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Kaiga de retour [libre !!!]   Kaiga de retour [libre !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiga de retour [libre !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre de Kaiga [ libre]
» Retour au pensionnat. [Libre]
» Retour! [Libre]
» The Retour.[libre]
» le retour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser