Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retour au pensionnat. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour au pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Retour au pensionnat. [Libre]   Retour au pensionnat. [Libre] EmptyVen 5 Oct - 20:38

Luinil était partie brusquement du pensionnat pour aller voir son frère. Ce dernier avait eu un accident de voiture... Inquiette comme il n'était pas possible, elle s'était rendu chez son père immédiatement. CE n'était pas vraiment grave en réalité... Mais elle resta là-bas un bon bout de temps quand même, avant de se décider a retourner ici. Elle soupira en dessandant du bus, son chat dans les bras, et un petit sac dans le dos.

Elle était habillée d'un kilt, d'un débardeur noir, malgrés le temps frai et portait deux mitaines differentes., avec un serre-tête noir dans les cheveux. Son chat roux ronronnait doucement dans ses bras, apréciant les petites caresses que la jeune fille lui accordait. Cette dernière soupira de nouveau, et ouvrit la porte du hall. Un écouteur dans l'oreil, l'autre pendant dans le vide, elle s'avanca. Avec sa mémoire très développée, elle avait déja oublié où était les dortoires >< Et elle comptait bien trouver une colocataire. On lui avait téléphonée pour lui annoncer que ses affaires avait été déplacées à l'intendence, pour libérer la place jusqu'a ce qu'elle revienne...

Luinil s'étira. Bien, il fallait qu'elle aille a l'intendance, pour ensuite retrouver les dortoirs. Mais... Où était l'intendance? ^^' Elle n'en avait aucune idée. C'ets pourquoi, elle aborda la première personne qui passa devant elle pour lui demander son chemin.


"Hum... salut ^^' Tu ne saurai pas par hasard vers où c'ets l'intendance? ^^' il parait que c'ets près des dortoirs... Mais je sais plus vraiment où c'ets en fait..."

Luinil se passa sa main libre dans ses cheveux, un peu génée. Elle gardit Ness dans ses bras de l'autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Retour au pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [Libre]   Retour au pensionnat. [Libre] EmptySam 6 Oct - 0:20

Takeo se sentait à l'écart ces derniers temps, un peut seul même, pour ne pas dire complètement pommé; et c'est pour cette raison qu'il décida de sortir un peut, pourquoi pas faire du basket, du tennis, ou encore aller à la piscine! Il n'empêche qu'il était sortit avec ses même vêtements, cet-à-dire une veste grise et un manteau noir, avec un jean's assez sombre et des chaussures dans le même style, qu'il n'avait presque pas quitté depuis quelques jours, m'enfin, avec les retards de laverie! Bon, il sortit donc de sa chambre, en passant à où il pouvait aller, lorsqu'une voix aparament familière l'intéroge sur l'intendance, il ne le savait bien sûr pas, mais il regarda la jeune fille qui se tenait devant elle avec un chaton dans les bras. !!!! Il la connaissait !!!!

- Lulu, c'est toi? Mais t'a grandie, et et t'a.... changée! Je savais pas que t'avais un chaton! Rooooh il est mimi! -

Luinil le dévisageait comme si s'était un inconnu qui lui parlait.

- C'est moi, Yoyo! Le guitariste, celui qui s'est fait volé son portefeuille et qui est allé le rechercher dans les broussailles! Tu te souviens pas de moi? -
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour au pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [Libre]   Retour au pensionnat. [Libre] EmptyDim 7 Oct - 16:08

Luinil le regarda abasourdie. Elle le connaissait? Elle avait changé? Ca c'était sur... Tant de chose c'était passé depuis qu'elle était allé voir son frere. Mais qui était-il? ... Elle n'arrivait pas a s'en souvenir... Yoyo...! Le guitariste... Qui s'était fait voler son porte-feuille, mais oui! Yoyo! Elle s'en souvenait maintenant. Luinil ne put retenir son rire. La situation était trop comique. En s'éssuiant les larmes que son rire avait fait coulé, elle le regarda en pouffant légerement.

" Oui! xD Ca je m'en souviens très bien... Alala Yoyo! Toi aussi t'as changé! Je ne t'aurai pas reconnu! Et oui, j'ai un petit chat ^^ Il s'appelle Ness et il est très... pas comode on va dire xD"

Ness commencait a remuer, Luinil du lui carresser doucement le coup pour le calmer. Elle adressa un grand sourire à Takeo.

" Ca fait vraiment longtemps!!! Désolé d'avoir a un moment oublié qui t'était... Mais tu as tellement changer! "
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Retour au pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [Libre]   Retour au pensionnat. [Libre] EmptyDim 10 Fév - 22:21

Takeo était toujours étonné de la voir ainsi dans les couloirs alors que ça faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu. Takeo se rappela de la question de Lulu, et il était sur que si elle voulait ne pas trouver l'intendance, il fallait qu'elle continue par là. Ainsi elle trouvais qu'il avait changé? Il se regarda de haut en bas, d'accord un avait un nouveau blouson noir et une nouvelle coupe de cheveux, un peut grandit, mais il ne se trouvait pas si changé...

- J'ai vraiment changé tu trouve? Moi pas tellement... Enfin bon, l'intendance, au fait, c'est de l'autre côté, là tu tombe mal, c'est les chambres des garçons. Viens, suis moi -

Et Takeo lui passa devant et lui adressa un signe de main pour l'inciter a venir, en s'arretant quelque pas plus loins.

- Aller viens! N'ais pas peur, j'vais pas te mordre quand même! Et sinon, dis moi, qu'est ce que t'a a faire là-bas? -

Takeo continua son chemin sans trop regarder si Lulu le suivait, mais il entendit des bruits de pas et savait donc qu'elle le suivait. Il était content de la revoir, il était un peut coupé du reste du monde ces derniers temps, alors un peut de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Retour au pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [Libre]   Retour au pensionnat. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pensionnat. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]
» De retour au pensionnat
» retour au pensionnat
» de retour au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser