Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le retour (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le retour (libre) Empty
MessageSujet: le retour (libre)   le retour (libre) EmptyJeu 15 Mar - 20:39

Rikku arriva en moto et la gara au meme endroit que la premiere fois quelle etait arrivee dans ici. Elle enleva son casque qui laissa sortir sa chevelure blonde puis elle sorta son sac et attacha sa moto. Apres avoir franchi le portail elle alla dans la cour ou elle sentit la nostalgie l'envahir.

*le pensionnat a presque pas change; mais mon ancienne chambre doit etre occuper a present*

Elle senvaca et vit plein de nous pensionnaire quelle ne connaissait pas. Cet endroit lui rappellait plein de souvenir des moment heureux. Elle regarda le batiment et repera le dortoir des filles, il y avait lair davoir plus de mon de qu avant. Puis elle tourna la tete et vit le cerisier qui avait perdu toutes ses feuilles ou elle avait lhabitude de sassoir, elle y alla et sassit comment avant.

*Je vais me reposer un peu avant de choisir ma nouvelle chambre, j'espere que je referais mais anciens amis.
Au moin ici mon pere me trouvera pas*

Rikku sassoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) EmptyJeu 15 Mar - 21:24

Yuki sortait tout juste du pensionnat et se mit à traverser la cour dans laquelle se trouvait un grand nombre de pensionnaires, comme d'habitude. Certains faisaient vraiment beaucoup de bruit...
Il aperçut alors une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vue. Elle était seule, peut-être attendait-elle quelqu'un..ou alors elle était nouvelle et perdue!
Il hésita, lui qui détestait aborder les gens avant accueillait maintenant une grande partie des nouveaux arrivants. C'était assez bizarre, mais c'était bien la preuve qu'il avait commencé une nouvelle vie.
Il afficha un petit sourire et s'avança vers la jeune fille.


"Bonjour! Je peux t'aider? Ou alors tu attends quelqu'un? Je ne voudrais pas déranger..."

Et oui, on ne perd pas toutes ses vieilles habitudes d'un coup et sa peur de déranger les gens étaient toujours présente. Néanmoins il se sentait beaucoup plus à l'aise en compagnie d'inconnus qu'avant et c'était déjà pas mal. Il se rappela son arrivée ici, cela semblait si loin à présent...
Il revint à la réalité et regarda l'inconnue en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) EmptyJeu 15 Mar - 21:32

Rikku avait ferme les yeux et sursauta quand elle entendi une voix plutot masculine. Elle regarda le garcon et se mi debout en lui souriant. Elle repensa a la premiere fois quelle etait venu ici.

"Bonjour je mapelle Rikku. Je nattends personne et je ne suis pas perdu enfin si le pensionnat na pas change. Je suis une ancienne eleve qui est revenu. Enchante."

Elle regarda le jeune homme, il semblai un peu tendu, il devait etre tres timide pour reagir comme ca. Elle lui souri en esperant de le detentre.

*Jespere que je le met pas mal allaisse.*

Elle ramassa son casque et son sac defois qu un malin viennet le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) EmptyVen 16 Mar - 14:50

Yuki s'empourpra légèrement en voyant la jeune fille sursauter, il n'avait pas eu l'intention de lui faire peur et il se sentait assez gêné...

"Je suis désolé! Je ne voulais pas te faire peur!"

Il réussit quand même à lui adresser un petit sourire sincère et lui tendit la main quand elle se présenta. Encore une Rikku? Enfin bon, après tout ce nom n'était pas unique! Peut-être qu'il réussirait à s'entendre aussi bien avec elle qu'avec son amie Riku..Enfin, même si cette Rikku-là avait l'air d'avoir un caractère tout à fait différent! Il émit un petit soupir, mais que pensait-il? C'était un peu n'importe quoi...

"Enchanté Rikku, je suis Yuki. Alors tu étais déjà ici avant? Et bien ce devait être avant mon arrivée alors...Je ne pourrais pas te dire si l'endroit a changé, mais à mon avis tu n'auras pas de mal à t'y retrouver."

Il avait vu pas mal d'anciens élèves revenir et tous semblaient n'avoir aucun problème pour se retrouver et se réaccomoder à la vie ici.

"En tout cas, re bienvenue alors!"

Il esquissa un sourire, il réussit enfin à se détendre un peu.
C'est alors qu'il reçut un ballon en pleine tête...Il faillit tomber en avant, mais se rattrapa et se retourna pour voir qui avait lancé ce ballon. C'était un élève qui jouait au foot avec une bande de copains...Il aurait pu prendre cela pour un accident, mais les gamins se marraient, en fait ils étaient pliés en deux...Yuki devint rouge de colère, quel était leur problème? Il ne le connaissait même pas! Alors il repensa aux rumeurs qui circulaient à son sujet, ce devait être à cause de ça...
Il se frotta la tête en grimaçant, ce sale gosse n'y était pas allé de main morte...
Il se saisit du ballon et le lança au-dessus du mur qui entourait la cour. Le gamin se précipita vers lui, furieux en le traitant de tous les noms et en agitant les poings.


"Pourquoi tu t'énerves, espèce de morveux? C'est quand même toi qui a balancé ce ballon sur moi, alors ne dis pas que tu ne l'as pas cherché!"

Le gamin voulut lui donner un coup de poing quand le surveillant s'approcha. Il prit un air calme et s'éloigna lentement...
Yuki leva les yeux vers Rikku et soupira.


"Je suis vraiment désolé que tu aies dû assister à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) EmptyVen 16 Mar - 20:42

Rikku assista au fameux lance de ballon et elle se presipita pour aider Yuki, mais douer comme elle est elle manqua de tomber toute seul. Elle regarda Yuki.

"Ca va tu nas pas trop mal ? Sal mioche va !"

Elle regarda le gamin qui etait completement plier au deux. A parament il en voulait au jeune homme mais Rikku connaisait pas la raison et cela la surprit car elle trouve Yuki tres gentil. Quand le gamin se mit en colere elle esquiva un coup de poing de justesse ce qui la mit a vrai dire en rage. Elle voulut faire une peur au mioche mais a ce moment la le surveillant arriva.

*Je vais eviter de faire ca devant le pion.*

Le petit parta ainsi que le pion mais Rikku vit un ballon arriver a ses pieds, elle le ramassa calemement a vrai dire trop calemement. Et au moment ou Yuki la regarda elle jetta le ballon avec pas mal de force et le gamin ce le prix en plein tete. Cette fois il netait pas plier de rire mais de douleur. Rikku pris un air satisfait.

"Ca tapprendra sal kid. Jespere que tu recommencera pas."

*il faudrait peu etre que je pense a grandir un jour !!*

Elle se tourna vers Yuki et le regarda.

"Cest pas grave jai lhabitude avant cetait toujours comme ca. rien a changer"

elle ouvrit son sac et sorti un termos deau froide. Elle fit signe a Yuki de se pencher et elle lui mit sur sa tete au niveau de la futur bosse.

"Jai pas de glacons desole jai que ca. Tu vas avoir une belle bosse je pense." Dit elle en souriant

"Mais pourquoi il ta fait ca et sympa pourtant, quel baka. Pfff !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) EmptyVen 16 Mar - 21:06

Yuki observa Rikku et la regarda d'un air étonné lorsqu'elle lança le ballon en pleine tête du gamin quand le surveillant eut le dos tourné. Il ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part de la jeune fille, en tout cas elle n'était pas du genre à se laisser faire...Mieux valait l'avoir comme amie plutôt qu'en tant qu'ennemie!

Il était un peu gêné par la situation, même si lui n'y pouvait strictement rien...Il rougit légèrement quand Rikku appliqua de l'eau froide sur sa tête en lui disant qu'il allait sûrement avoir une belle bosse...


"Euh..merci...ces gamins semblent s'en donner à coeur joie depuis quelques temps...Ne t'en fais pas, ce n'est rien..."

Il soupira, il pensait en avoir terminé avec les gamins de ce genre...Et maintenant il devait expliquer cela à Rikku...Enfin bon au moins elle ne prêterait pas attention à ces rumeurs si jamais elle en avait vent un jour.

"Et bien...Malheureusement les gens intolérants existent encore...En fait ils ont dû me voir avec mon amant, même si je ne sais pas comment cela est possible..et maintenant ils font circuler des rumeurs incensées sur nous deux, alors n'y prête pas attention, d'accord? C'est déjà tellement pénible.."

Il inspira profondément, c'était dit...Il se demandait toujours pourquoi ces sales gosses faisaient ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) EmptyVen 16 Mar - 21:26

Rikku ne sattendait pas a cette revelation mais elle souriant en regardant le jeune homme qui etait un peu gene a parament.

"On ne choisit pas qui on tombe amoureux et de toute facon je comprends pas pourquoi les gens reagissent comme ca on est plus a lepoque feodale ou on se marier que par interre.
La societe evolu mais pas les mentalites cest bien dommage."

Rikku se tue et ranga le termos dans son sac.

"Jespere quils font sarrete. sinon il faudra agir pour que sa sarrete.
De toute facon on est mal vu si on rentre pas dans le cadre de la normalite avec eux. Mieux faut les ignorer tu pense pas ?"

Dit elle en souriant en regardant le jeune homme.

"Moi je suis heureuse de tavoir rencontrer je te trouve tres sympa comme tu es. Enfin tu as de la chance davoir trouver lamour et je suis sur que cest quelqu un de bien comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) EmptySam 17 Mar - 15:28

Yuki esquissa un petit sourire, ce que lui disait Rikku lui faisait vraiment plaisir et il était heureux qu'elle ne fasse pas partie des gens qui ont des préjugés...Quant au fait d'arrêter? Il doutait que l'on puisse faire quoique ce soit contre des idiots pareils et puis comment pourraient-ils agir? Il soupira, tout ça allait bien se calmer un jour...

"Ils se lasseront avec le temps...de toute façon je ne vois pas ce qu'on pourrait faire...En tout cas je te remercie d'être aussi compréhensive."

Il rougit légèrement lorsqu'elle lui dit qu'il était quelqu'un de sympa et de bien...

"C'est..très gentil à toi de dire ça..ça me fait vraiment très plaisir, merci.."

Un silence un peu embarrassant s'installa et pendant quelques instants le jeune homme ne sut pas quoi dire...Il regarda autour de lui et vit que la bande de gamins de tout à l'heure n'était plus là..

"Et euh..sinon tu comptes faire quoi maintenant? Tu aimerais peut-être un peu d'aide pour emmener tes affaires à ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) EmptySam 17 Mar - 15:42

"mais de rien. Non cest bon jai pas beaucoup d'affaire jai mon casque et mon sac jpeux me debrouiller jsuis grande, mais merci beaucoup."

Elle ramassa son sac le mis sur son dos , puis elle pris la casque.

"Bon je vais te laisser, jai deux trois ptits truck a recuperer ici qua j'avais laisse."

*Pour vu quil y est encore ma guitare et mon katana*

"En tout cas je suis ravie davoir fait ta connaissance. Et si ta besoin taide pour quelque chose tu peux compter sur moi."

Elle lui fit la bise et s'eloigna en direction du dortoir des filles pour aller pausser ses affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ... [ libre ]
» Retour! [Libre]
» The Retour.[libre]
» Un retour . ( libre )
» Retour au pensionnat. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser