Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Riku (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Chambre de Riku (libre) Empty
MessageSujet: Chambre de Riku (libre)   Chambre de Riku (libre) EmptyVen 15 Fév - 17:06

Il devait être dix huit heure quand mon train arriva en a la gare centrale de Tokyo les dernières lueurs estivales guidant mes pas jusque a l'arrêt de bus. Lequel me déposa finalement devant la pension une demi heure plus tard. Le couchant donnait un aspect intéressant a la gargantuesque battisse. Je me dirigeais tout d'abord vers l'accueil ou l'on me redirigea vers ma chambre la numéro 313. Je me mis en quête de la dite chambre. Une fois que je fus devant je remarquais que la porte était verrouillé et que je n'avais pas la clef . Un moment j'eus l'idée de redescendre a l'accueil pour aller chercher la clé mais a je me rendis compte que j'avais trop la flemme pour ça et que j'avais besoin d'un peu d'exercice. Je sortis donc mon "matériel" et comemençait a m'occuper de la serrure. Je glissais deux crochets dans le trou et fit travailler le mécanisme. Quelques secondes plus tard j'ouvrais la porte et pouvait voir que la chambre comportait deux lits.

"Cool je vais avoir un compagnon ça me ferait quelqu'un a qui parler quand j'aurais rien d'autre a faire."

Après une courte réflexion je choisis le coté gauche de la chambre et commençais a m'installer puis ceci fait je m'allongeais sur le lit et contemplais le plafond quand j'entendis du bruit venant du couloir. Quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Riku (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (libre)   Chambre de Riku (libre) EmptyDim 17 Fév - 23:48

Elle venait rendre visite a un ami , malgrés les risques de se faire surprendre par un surveillant en arrivant dans le couloir des garçon.
Mais elle ne l'avait pas vu depuis un moment et elle se demander se qu'il pouvait bien devenir...
En arrivant a la moitié du couloir elle vu arrivé soudainement un pion et sans réfléchir elle entra dans la premiére chambre qui se présenta et referma la porte derriére elle.
En entrant, elle vit un jeune homme tranquilement étendu sur son lit.


*Oups pas de chance il y a quelqu'un xD *

-Je suis désolée de m'introduire comme ça et je ne le fait pas par plaisir, mais parcequ'il y a un surveillant qui pqsse et je voudrait atteindre la chambre de mon ami qui se trouve tout au fond du couloir.

Par malchance le pion s'arréta pile devant la porte et commença a discuter avec l'un des garçons du pensionnat.

*Ben c'est pas tout de suite aue je vais pouvoir sortir Neutral *

Elle se sentait mal a l'aise de s'être introduite ici et de ne plus pouvoir sortir et elle craignait d'être dénnoncée.
Lilao n'avait pas prévenue son ami car elle voulait lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Chambre de Riku (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (libre)   Chambre de Riku (libre) EmptyLun 18 Fév - 14:16

Alors que je rêvassais tranquillement une jeune fille que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam débarqua dans ma chambre en me disant qu'elle n'était là que pour échapper à un surveillant . Mais au visiblement tout ne se passait pas comme elle l'aurait voulu car elle resta sur place. Je ne tiquai pas mais cet visite anonyme était pour le moins opportune. Alors j'entrepris d'en savoir un peu plus sur elle.

-Je peu au moins savoir comment tu t'appelle? Quand on débarque comme ça chez quelqu'un c'est le minimum enfin c'est toi qui vois.-

Je me dressais sur mon séant pour mieux observer la jeune fille. Laquelle était plutôt belle typée européenne avec de long cheveux auburn. Je me mis a réfléchir quand une idée me traversa l'esprit.

"Tiens et si je lui donnais un coup de pouce. Elle a l'air pressée ça serait cool pour elle et ça me donnerait l'occasion de faire quelques connaissances."

Je me levais hors du lit.

-Tu as bien dis que tu était venu voir quelqu'un non? Si tu veux je peut aller le chercher et lui dire qui tu est ici._
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Riku (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (libre)   Chambre de Riku (libre) EmptyLun 18 Fév - 16:06

Elle sourie toujours aussi gênée de son intrusion.

*Je ferais peut être mieu d'appeler Diard plutôt que de vouloir jouer aux aventuriers?*

Elle entrndit alors la réponde du jeune homme et elle lui répondit le plus poliment possible pour que tout ce passe pour le mieu.

-Excuse moi encore, c'est vrai que j'aurais du me présenter plus tôt,
Je m'appelle Lilao Dalia.


Lilao laissa le garçon s'avancer vers elle en la regardant , il ne semblait pas méchant et paraissait même plutôt simpatique!

-Ce serait gentil, mais je vais plutôt lui passer un coup de fils directement, au moins tu ne te déplaceras pas inutilement car j'était venu sans le prévenir pour lui faire la surprise.

-T'es nouveau n'est-ce pas? Je lui de me rejoindre dans ta chambre, je te le présenterais ?


LE surveillant semblait être parti de devant la porte, c'était le bon moment pour téléphoner!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Riku (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (libre)   Chambre de Riku (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Riku (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Riku
» Chambre de Yui et Riku
» [libre] Riku seul au bar
» Chambre de Ushiha Riku
» Chambre de Liednard [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser