Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Liednard [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Liednard [Libre] Empty
MessageSujet: Chambre de Liednard [Libre]   Chambre de Liednard [Libre] EmptyVen 9 Mar - 20:51

Liednard arriva seul dans la chambre vide etblança son unique valise à l'autre bout de la pièce et la regardant avec emerveillement en voyant le luxe comparé à la rue, il failli avoir un malaise en s'asseyant sur le lit et ria de bon coeur en pensant à ses parrains qui devaient le chercher puis se mit à chercher dans sa valise se disant qu'il n'aurait pas besoin de preservatifs maintenant
J'éspère ue tout le monde est amical ici!
Il s'allongea sur le lit et se perdit dans un rève éveillé


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Liednard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liednard [Libre]   Chambre de Liednard [Libre] EmptyVen 9 Mar - 20:54

Keyann se baladait dans le batiment, elle ne trouvait pas sa chambre ! Ses yeux regardaient le sol quand elle entendit un énorme BOOOOOUUUUUUMMMMM ! Elle se précipita a une porte mais se cacha un petit peu et entrevit un beau jeune homme allonger sur son lit, elle s'assit et commenca a se mordre la lèvre inférieur.

** Il est trop beau ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Liednard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liednard [Libre]   Chambre de Liednard [Libre] EmptyVen 9 Mar - 20:58

Liednard se releva ayant percu un petit bruit près de la porte, il regarda un peu autour de lui, l'air fatigué

Ch'uis crevé et j'ai pas beaucoup de temps alors qui que se soit et peut importe si il m'espionne ou pas, il ou elle peut venir

*J'adore déballer mes phrases comme ça!*

Il avait l'air exténué et facile à manipuler si on s'y prenait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Liednard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liednard [Libre]   Chambre de Liednard [Libre] EmptyVen 9 Mar - 21:01

Keyann fut surprise qu'il l'est remarqué ausi vite !Elle se leva et une goutte de sang coula sur son menton, elle avança de quelques pas pour se montrer :

Salut ...

Elle rougit un peu puis plus rien , un silence !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Liednard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liednard [Libre]   Chambre de Liednard [Libre] EmptyVen 9 Mar - 21:05

En s'attendant à voir un garçon Liednard ouvrit grand les yeux et dit maladroitement

T'es qui toi?

Puis essayer de se rattraper

À, heu, désolé, je m'appelle Liednard et je suis nouveau, et toi? Au fait, tu as un peu de sang sur le menton!

Il alla chercher un mouchoir pour son hôte du moment puis en revenant son regard baissa lentement jusqu'a la poitrine de la jeune femme

*Ouaouh!! Je savais que ça pouvais être rond mais la c'est super!! Au fait, comment on s'y prend avec les filles?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Liednard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liednard [Libre]   Chambre de Liednard [Libre] EmptySam 10 Mar - 11:21

Elle le regarda, il ressemblait énormément à Philippe : Oh NOn ! C'est souvenir lui revinrent tout a coup, il y a deux ans quand elle c'est fait violée par ce monstre, elle se débatait comme une folle mais rien a faire ... Elle recula de quelques pas puis partit en courant, elle était vraiment choqué par ce souvenir atroce ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Liednard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liednard [Libre]   Chambre de Liednard [Libre] EmptySam 10 Mar - 14:01

Liednard se demanda pourquoi la jeune fille était partit puis se dit qu'il ferait mieux de prendre un repos bien mérité en haussant les épaules

Les filles...

Après 1h de repos il se lève, met son mateau sur son dos et sort de la chambre

*Elle a du me prendre pour quelqu'un d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Liednard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liednard [Libre]   Chambre de Liednard [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Liednard [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Shoyan[libre]
» Chambre de Yam [Libre @Tous.]
» Chambre de Nazomi [libre]
» Chambre de Riku (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser