Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Yui et Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyVen 22 Déc - 21:52

Petite Description


C'est une chambre plutot simple, avec deux lits et plusieurs petits rangements pratiques. Pour l'instant les murs sont vierges, mais ne doutons pas que bientot les deux filles viendront les recouvrir de photos et de posters...
***


Riku entra enfin pour la première fois dans sa petite chambre. Elle savait déjà que ce serait avec Yui, une nouvelle élève tout comme elle qu'elle la partagerait. Elle s'en faisait d'ailleurs une joie.

*C'est pas très grand mais bien fait...*

Riku avança avec sa grosse valise, la posa sur le lit, puis sortit son chat sans nom de sa panière.

"Ca y est minou t'es chez toi!"

Après avoir rangé toutes ses affaires, Riku s'allongea épuisée sur son lit, elle avait prit celui de droite contre le mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyVen 22 Déc - 21:58

Yui arriva dans la chambre et regarda autour d'elle. La pièce était mimi tout plein mais avec u peu de décord sur les murs, tout serait encore plus joli!
Ce fut seulement à ce moment qu'elle remarqua une fille très belle et très bien habillée couchée sur le lit de droite.

*Ce doit être Riku... Je me demande si elle est réveillée...*
Elle posa son sac orange fluo par terre.
*Où est Marmelade?!*
Marmelade était son bébé labrador noir. Il arriva dans la chambre en courant dans tous les sens et en trébuchant.

- Marmelade, chut! La fille là bas dort!

Yui l'attrapa et lui fit des caresses pour qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptySam 23 Déc - 16:30

Riku avec son chat lové sur son ventre, fut tirée de ses rêves par la fille qui était appremment sa colocataire.

"Salut!' dit elle tout en s'étirant.

"Tu dois être Yui? moi c'est Riku et ce chat c'est le mien, mais il n'a pas de nom définit!" continua-t-elle en souriant et en caressant son chat.

Riku aperçut alors le chien qui accompagnait Yui, il n'avait pas l'air méchant et Riku espérait qu'il s'entendrait bien avec lui. C'était un joli labrador noir...Cela tombait bien car les labradors étaient les chiens préférés de Riku.

"Il est trop mignon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptySam 23 Déc - 16:51

- Bijour C'est bien moi Yui, enchantée!

Yui s'assit sur son lit et lacha Marmelade qui courut renifler Riku et son chaton. Après quelques minutes, il se blottirent l'un contre l'autre.

- Ils ont l'air de bien s'entendre! Tant mieux! Et ton chaton est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptySam 23 Déc - 17:13

"Merci beaucoup Yui! je suis vraiment heureuse qu'ils s'entendent bien! Je suis sure que nous aussi on s'entendra à merveille!" dit Riku tout en esquissant un clin doeil à Yui.

Riku parcourut du regard l'ensemble de la pièce puis reprit :

"La pièce n'est pas très grande et un peu simple, je me disais que ce serait cool si on la décorait un peu ensemble! Qu'enpenses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptySam 23 Déc - 17:21

- Tu n'as pas tort! J'ai une vingtaine de posters de Orlando Bloom à mettre et pleins d'images Kawaï!

Elle ouvrit sa malle et sortit une boite qu'elle ouvrit laissant apparaitre une bric a brac pas possible.

- Voila mes trésors que j'a décroché de mes murs pour le pensionnat. Et toi, tu as quoi`?

(HJ: Riku va sur le chat si t'es encore la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptySam 23 Déc - 17:25

Riku regarda intéressée Yui sortir ses afaires, puis elle fit de même à son tour. Elle alla jusqu'à sa valise et en sortit quelques souvenirs de chez elle.

"Pareil que toi...j'ai tout pris de ma chambre...Alors moi j'ai des photos de mes amis, d'Arias...j'ai des posters de films, mon préféré c'est Shakespeare in love, regarde!" dit elle tout en sortant l'affiche en question.

"Et un poster de Red Hot Chili Peppers dont je ne peux me passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptySam 23 Déc - 17:39

Yui regarda attentivement puis sourit.

- Ils sont très beaux tes posters! seulement je ne connais pas les Red Hot Chili Peppers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptySam 23 Déc - 17:50

Riku regarda Yui à la fois étonnée et amusée, en effet à ses yeux il était impossible de ne pas connaître ce groupe mythique!

"Raaaaah c'est pas possible! Il faut que tu écoutes ça alors! Ca te dit que je passe un CD? Ils sont dans mon sac..."

Sans attendre la réponse de Yui Riku courut jusqu'à sa va lise et commença à farfouiller dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyDim 24 Déc - 18:34

Yui la regarda fouiller dans son sac et dit:

- Avec plasir, j'aime tous les styles de musique sauf le classique!

Elle ajouta:

- Beurk... Je m'endors à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyDim 24 Déc - 18:38

Riku se mit à rire...

"Moi j'aime bien le classique...Mais à petite dose, et que certaines chansons...AAAAAHHHH le voilà ce coquin CD!"

Riku qui avait amené son poste le brancha et inséra le disque à l'intérieur...Quand celui-ci fut lancé elle sélectionna le titre tell me baby qui était un de ses préférés.

"Tell me baby, what's your story..." chanta Riku en fermnt les yeux.

[si tu veux je peux vraiment t'en passer via msn]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyDim 24 Déc - 18:57

(avec plaisir!)

A peine Yui entendit les premières mesures qu'elle adore la musique.

- C'est super!

Elle se mit à bouger au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptySam 30 Déc - 17:01

Riku n'aimait pas du tout danser, alors elle ne se joint pas à Yui qui cependant avait l'air de bien s'amuser.Elle la regarda en silence s trémousser comme une folle sur la chanson.

"Je suis heureuse que tu aimes, car je te préviens t'allais y avoir le droit tous les jours! Sinon mets moi un CD à toi que je vois un peu ce que tu aimes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyDim 31 Déc - 0:10

- Ah moi j'aime bien Lorie!

Puis, en regardant le regard épouvanté de Riku, elle ajouta:

- Nan nan je rigole! J'aime bien tout en fait, alors j'ai fait un CD via Windows Média avec tout ce que j'aime. Ya de tout!

Yui sortit son CD de son sac et le passa dans le lecteur CD de Riku.

- Attends... Je vais mettre la Hilary Duff, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyDim 31 Déc - 18:51

"Ok ça me va! j'aime bien aussi! En plus elle est trop belle!"

Riku pouffa de rire et s'en rendant compte elle cessa immédiatement. Elle écouta tranquillement la musique de Yui qu'elle appréciait plutot assez.

"Tu regardais Lizzie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyMar 2 Jan - 1:13

Yui sourit.

- J'ai adoré! Tous ses films, carrément!

Et elle écouta le premier morceau qui passait sur le cd.

- Fly c'est ma chanson préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyMar 2 Jan - 15:22

"Avant j'écoutais pas mal de ses chansonsmais depuis j'ai complètement oublié...Ah si je me souviens que j'aimais bien so yesterday!"

Riku sourit à Yui.

"Vas y passe moi la chanson que tu aimes bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyMar 2 Jan - 19:32

Yui changea les morceaux et tomba sur Fly vers la fin du CD.

- °Any moment every fin can change...°
- J'adore!

Puis elle essaya de se rappeller de So Yesterday.

- Ah! je l'aime beaucoup, en fait, je les aime toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyJeu 4 Jan - 0:25

Riku sourit à Yui et alors que cette dernière s'éclatait sur Hilary Duff Riku se leva jusqu'à sa valise et commença à sortir un à un ses vêtements et à les ranger dans l'armoire prévue à cet effet.

"J'espère que tu as pas autant de vêtements que moi...Sinon elle ne sera pas assez grande!" dit-elle en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku EmptyJeu 4 Jan - 17:59

- Des vêtements?

Yui arrêta de faire la folle un instant et regarda Riku sortir des habits aussi classe qu'elle portait ce jour là de sa valise et les mettre dans son armoire.

- Oh, j'en ai plus trop à ma taille, mais j'ai l'intention de me trouver un boulot et après je vais m'acheter le maximum de fringues ^^!!

Mais son visage s'assombrit bien vite.

- Seulement je suis une flemmarde de première et j'ai la flemme de faire la chasse aux ptits boulots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yui et Riku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yui et Riku   Chambre de Yui et Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yui et Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Riku
» Chambre de Riku (libre)
» Chambre de Ushiha Riku
» Du Bar a la Plage [PV Riku]
» Riku s' entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser