Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [libre] Riku seul au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyMer 21 Nov - 23:48

Riku sentait le besoin d'aller prendre l'air , se divertir un peu, aprés ces journées longues au pensionnat, il connaissait l'existence d'un bar pas trop loin de l'ecole et decida d'y aller boire un verre, decouvrir le lieu et pourquoi pas faire de nouvelle rencontre!

Riku entra dans le bar, il trouva l'ambiance super, la musique était plutot a son gout et l'entourage avait l'air sympathique , il s'asseya a un tabouret et commanda un verre d'eau au barman pour se déshydraté pendant qu'il regardé les gens danser et discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Ikawa
élève nouveau(elle)
Aiku Ikawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 17:10

Aiku etait deja assise au bar depuis un moment . Elle etait admise au pensionnat mais le fait de changer si brusquement de lieu d'etude l'intimidait .Elle posa sont coude sur la table , a coté de son petit verre de saké .Son regard etait plutot vide car elle pensait at tout et a n'importe quoi.

*Quel endroit bizzarre ... enfin , different*

Elle soupira puis saissit sont verre et but lentement une petite gorgée .Elle remarqua que quelqu'un etait assis sur le tabouret voisin. Elle dit lentement ,tel un chuchotement

"Bonjour "

Elle se forca de faire un petit sourire a la personne a qui elle venait de s'adresser
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 18:15

Riku regardait toujours les gens discutait, rire et danser.
Riku lui prenait du bon temps a se rafraichir les idées en decouvrant ce nouveau monde , il avait comme preference de rester seul n'importe ou il allait et içi tous était le contraire de ses loisirs pourtant il se sentait bien, il repris une derniere gorgé d'eau et rendi le verre vide au barman, lorsqu'il sentit un souffle lui carresser la joue droite suivi d'un leger son qu'il reconnut comme un "bonjour" , malgré le bruit incessant dans le bar.
Riku se retourna et vit une charmante jeune fille qui venait de lui addressait la parole tout en souriant : ce qu'il renvoya a la jeune fille !

Riku n'avait pas trop l'habitude de discuter et il passa une main derriere la tete pour chercher ses mots ce qui n'était pas tré compliqué en fait !


- Salut !!

Il regarda ce que buvez la fille et fut interressait

- hum..La boisson des dieux !

lui souria et se retourna vers le contoir pour entamer une discution avec l'etudiante

- quel est ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Ikawa
élève nouveau(elle)
Aiku Ikawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 18:38

Aiku pris un petit air surpris quand on lui rendit son sourire. Elle n'etait pas tres bien habituée aux sourires et le fait qu'un parfait inconnu lui ai rendut le sien lui sembla bizzarre ,bien que s'etait tout a fait normale (ahhh les belles bases de la politesse XD)

* wahhh les gens sont directs ici, sa me plait bien ,on passe pas trois heures a reflechir quels mots enployer*

Elle resta souriante pour faire bonne impression et pour pas avoir l'air d'une etrangere (ou d'une alien XD)Elle ecouta le commentaire qu'on lui avait fait sur sa boisson.

"Des dieux ?Jje suis pas trop sure . C'est la premiere fois que j'essaye et c'est assez fort . Je lui donnerai plutot le statut de boisson du diable pour l'instant ^^"

Elle fini son verre qui etait deja presque vide . Elle n'etait pas tres bien habituée a l'alcool et salui provoquait des maux de gorges tres souvents XD. Elle resta souriante ,alors que son visage s'illuminait legerement plus.

"Moi c'est Aiku ,pas tres courant ^^. Et toi ?"

Elle rendit son verre au barman et se retourna vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 18:52

Lorsque Aiku finissait son verre , Riku profita pour commander du sake chaud , apparement riku voulait profiter de sa soirée, le barman lui donna sa grande tasse et versa le sake, et ainsi le prenom de la jeune fille, Riku prit une gorgée pour ensuite prendre la parole



- je suis pas d'accord , moi il m'as servi le paradis

continua de sourire en regardant Aiku dans les yeux

- moi c'est Riku , Enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Ikawa
élève nouveau(elle)
Aiku Ikawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 19:35

Elle ria legerement

"Enchantée aussi ^^. Je vais reesayer le saké sa marchera peut etre cette fois ^^. Barman !!"

Le barman arriva devant elle

"euhh la meme chose que monsieur ^^"

Elle souria ,puis regarda la tasse de saké chaud qu'avait commendait Riku puis declara finalement

"euh en plus petit format si possible"

Il revint quelques instant plus tard avec un petit verre remplit de saké ,avec un peu de vapeur qui en sortait ,tourbilonnante lentement dans les airs.Elle pris une petite gorgée et declara

"Pas trop de difference ,faut que je bois plus, mais apres je serai completement enervée XD"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 19:46

Riku ria legerement, en regardant Aiku, il se retourna pour parler au barman

- je crois qu'il nous faudrait un pichet !!

regarda Aiku en souriant, lorsque le barman posa un pichet sur la table

- tu n'y voit aucun inconvenient ?

Riku se rapprocha de la fille pour pouvoir mieux discuter entre deux gorgé de ce delicieux sake

- sinon, quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Ikawa
élève nouveau(elle)
Aiku Ikawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 20:06

Aiku regarda avec de grands yeux le pichet qui venait d'etres posé sur la table. Elle le trouvait immense ,un peu comme la tour de pise mais en plus droite,bien qu'il soit totalement normal.Elle ravala un gorgée de saké en se disant que si elle boit le pichet serai plus petit X (oui elle deviens saoul petit a petit mais tres vite XD sa vue lui joue des tours apres lol )

"il est drolement grand se pichet O.o"

Elle cessa d'observer le pichet se rendant compte que sa lui donnait surement l'air d'etre bete .Elle regarda Riku et lui dit

"17 ^^ . Je crois qu'on doit avoir a peut pres le meme age "

Elle lui souriat avant de reprendre une gorgée de saké
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 20:31

Riku se sentait bien , il teanit assez bien a l'alcool, mais qui c'est ce que le sake peut nous jouer comme tour ^^, il souria longuement en regardant Aiku faire la debile avec le pichet

-tu rigole, il est minuscule le pichet ^^

- ouai, nous avons bien le meme age


il reprit deux grogé de sake pour continuer la conversation en regardant Aiku avec un fin sourire

-tu est trés mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Ikawa
élève nouveau(elle)
Aiku Ikawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 20:48

Elle Finit son verre en une gorgée.

"Pourtant il me parait geant. Ohh j'ai dut forcer sur l'alcool"

Elle soupira puis poussa son verre sur le coté .c'est a se moment la que Riku lui dit qu'elle etzit mignonne. Elle se mit a rougir.Et-est-ce par gene ou par saké (XD) qui sait .Elle repondit d'un air timide

"euhh ...merci"

Elle fit un petit sourir forcé et detourna rapidement son regard
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 20:57

Riku souriait toujours, il replaça une meche derriere son visage et rempli son verre qu'il bu en un coup sec, appparement riku avait depasser la limite , voyant aiku se retournai, il se rapprocha

- qu'i a t'il ?
-sa te dirai de venir avec moi, prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Ikawa
élève nouveau(elle)
Aiku Ikawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 21:02

Aiku etait toujours un peu genée ,les compliment ,elle n'en avait pas l'habitude ,alors avec le saké ,sa a un peu chamboulé XD

"oui d'acoord "

Elle se leva et souria.Elle versa un peu du ontenu du pichet dans se verre et le but.Elle repondit d'un ton joyeux

"je crois que je suis prete ^^ . Alors on va ou?"

*Je suis curieuse de savoir ^^*

[vive les sauts d'humeurs XD]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar EmptyVen 23 Nov - 21:10

Riku était content, il était plutot jovial a cause du sake et il ne passera pas encore une seul a regardé les étoiles, il regarda Aiku se servir un verre !
profitant du moment que le barman était de l'autre coté du comptoir pour embarquer le pichet encore plein et couru en direction de la sortie du bar , il souria et fit mine a aiku de le suivre



-cours !!!!

[fait un new topics, soit a la plage ou au parc comme tu veux , moi je dois i go ^^ a +++]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Riku seul au bar Empty
MessageSujet: Re: [libre] Riku seul au bar   [libre] Riku seul au bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Riku seul au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Riku (libre)
» Riku attend un adversaire(libre)
» seul (libre)
» Reflexion, seul. [ libre, bon rp ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser