Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La suite du Hall ( xD )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 6:30

La jeune fille vit le kimono sur le divan et regarda Maximez entrer dans la salle de bain, refermant la porte derrière lui. Souriant, elle laissa la serviette tombée sur le sol et puis remit ses sous-vêtements, puis enfila le kimono, qui s'avéra être confortable comme tout. Elle se regarda dans un mirroir, qui passait par là xD et souria davantage. C'était joli aussi. Elle s'assit sur le divan, ses autres vêtements gelés pliés et sur une table. Elle attendait patiemment qu'il sort et peu de temps après, il était revenu auprès d'elle, habillé de vêtement looké xDD. Lui adressant un clin d'oeil mesquin, elle lui fit signe de s'asseoir à côté de lui, tapotant d'une main le coussin.

" Viens iiiiiciiiii. "
Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 6:36

Maximez vit donc qu'elle portait son Kimono, il avait même des étoiles dans les yeux:
* Roh sa lui fait bien xD *
Il était tout joyeux, faut dire qu'être a nouveau au chaud lui a littéralement redonné gout de vivre. Il adore la chaleur et ça se voit... Enfin bon, elle lache en plus de venir s'assir au près d'elle d'une manière un peu surprenante et étrange... Ah oui ça lui revient, ils devaient faire un truc après cette douche... Ah mais à la voir avec se gros sourir et se clin d'oeil, ça semble louche, elle lui prépare quelque chose c'est sur ¬¬ Enfin bon, tel un ami confiant il s'avança puis alla s'assoir tranquillement sur le divan en lui souriant, même s'il avait envis de savoir c'était quoi se truc qu'ils devaient jouer au point d'en frissonner un peu de peur xDD Car il pensait franchement qu'elle allait lui faire quelque chose de pas gentil vue ça façon d'agir, même s'il ne sait pas pourquoi se serait pas gentil. Et a vrai dire c'est dans des moment comme ceux la qu'il se demande pourquoi personne n'aime Akiraï, elle est tellement divertissante et agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 15:34

Assise ses mains sur ses genoux, elle attendait qu'il vienne s'asseoir à ses côtés. Peu après, c'est ce qu'il vint faire. Il semblait tendu, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre avec elle, il avait quand même raison. Souriant mesquinement, elle approcha de lui, puis posa ses mains sur ses cuisses à lui. Approchant son visage du sien, à un milimètre, elle vint poser son nez sur le sien. Une lueur enfantine luait derrière son regard innocent. Toujours un sourire aux lèvres, elle ouvrit la bouche.

" Tu veux jouer à... Cache-cache ou aux cartes si tu en as... ? "
Demanda-t-elle.

Gardant ton nez sur le sien, le visage proche, elle décida de se retirer, puisqu'il la repousserait bien. Malgrès leur amitié, ils n'avaient pas de mal en ce qu'elle venait de faire. Retirant ses mains de ses cuisses, elle les reposa sur ses genoux et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:37

Maximez était donc un peu tendu puis elle se mise a sourir mesquinement, à se moment un frisson lui passa sur toute la colone vertébral puis finalement elle déposa ses mains sur ses cuisses, surprenant incroyablement le pauvre Max. Elle se mise ensuite à s'aprocher dangereusement de son visage. Chaque sentiment qu'elle faisait avec sa tête faisait grossir les yeux de Max et lui faisait reculer quelque peu la tête...

* Non... NON !! Comment je vais lui dire que ... non !! >< *

Même sa tête n'avait pas le temps de finir ce qu'elle pensait. En gros il aime beaucoup Aki comme amie, mais il ne veut pas l'embrasser, il ne veut pas coucher avec elle et rien de tout ça, surtout que c'est son premier jour ici... Et il était persuadé qu'elle voulait l'embrasser et peut-être aller plus loins, et il ne savait pas comment lui dire qu'il ne veut pas, surtout qu'il ne sait pas s'il sera en mesure de lui dire non lorsque sa libido aura augmenté... Maximez ne pouvait plus reculer la tête, pas parce qu'il est au Maximum de sa capacité mais parce qu'elle était plus rapide que lui, leur nez s'entre touchèrent puis... Plus rien... Elle continua à le regarder avec ses yeux enjoué et lui demandit une partie de cache cache ou de carte... Juste ça ? OUUUUUFFFFF !!! Maximez pu respirer a nouveau, elle alla ensuite se reculer pour reprendre sa position innitiale... Il tremblait encore un peu... Finalement le jeune homme lacha:

- Heum... Bah dison que cache-cache dans une chambre c'est pas trop difficile de trouver la personne caché et malheureusement je trouve les carte ennuyant, donc j'en ai pas... ^^'


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:54

( Un peu trop de pensée le gars? xD )

Ses mains sur ses genoux, la jeune fille regardait son interlocuteur avec un sourire. Alors c'était trop petit une chambre? C'était ennuyant les cartes? Alors elle devrait sortir son grand jeu. Pas que c'était un jeu horrible non plus. De plus, le regardant avec des yeux amusés, elle voyait bien dans ses yeux qu'il avait pensé à beaucoup de chose en deux secondes à peine. Roulant ses yeux moqueusement, elle se leva, puis lui tourna le dos, croisant les bras et portant un doigt à sa lèvre inférieur, puis se prit le menton dans une main.

" Alors je vais sortir les grands moyens... "
Dit-elle sur un ton bas, mystérieux en quelque sorte.

Toujours dos à lui, elle mettait de la tension, encore plus que quand elle avait approché son visage. Maintenant, il ne savait pas à quoi s'attendre. Les grands moyens étaient... Un grand mot et donc... Que voulait-elle dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 1:26

Maximez soupira puis s'étendit sur le lit après qu'elle se soit levé, lui volant ainsi sa place xD Il croisa donc ses jambes et mit ses mains derrière sa tête pour ensuite fermer les yeux... Les grand moyen ? Hum... Maintenant qu'il a vue qu'elle était étrange en se collant a lui inutilement, il sait très bien qu'elle n'a pas envis de l'embrasser ou se genre de truc qu'il avait pensé pendant un moment. La tension était donc moins grande même si son coeur pompait encore un peu la chamade... Il attendait donc ses grands moyen sans avoir encore une fois une idée de qu'est-ce que ça peu bien être... Il savourait en plus cette chaleur qu'elle venait tout juste de lui donner en lui faisant pomper le coeur, il était trop bien, surtout après avoir passé du temps à se geler le derrière dehors xD
- Les grands moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 1:42

La chaleur qu'avait dégagé son corps, assis pas moins d'une minute auparavant sur le canapé fut utilisé et absorbé par les jambes de Maximez. Haussant les épaules nonchalement, ça ne préoccupait pas pour autant son attention. Elle vit volte face sur ses pieds, refesant face au jeune homme. Ce dernier semblait encore se poser des questions, mais moins pire que tout à l'heure, une chance. En fait, l'idée de la jeune fille n'était pas si amusante, mais elle avait une pulsion, très bizarre, mais fesable. Elle étudiait pour devenir massothérapeute, et donc, pourquoi pas essayer de le masser lui pour avoir son avis? Son regard neutre et calme, un sourire vint déformer cet étendu paisible. Ses lèvres formaient maintenant un rictus, puis elle croisa les bras sous sa poitrine.

" Je peux t'utiliser comme cobaye? "
Demanda-t-elle, sa voix teintée d'espoir.

Il allait sûrement demander cobaye de quoi, alors elle le devança.


" Je veux devenir Massothérapeute... J'aimerais pouvoir m'exercer sur ton dos... "
Dit-elle, le regardant maintenant avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 1:51

Maximez attendait patiemmant, puis finalement il ouvrit lentement les yeux pour voir la jeune femme faire volte face et sourir. Elle lui demanda alors tout pleine d'espoire s'il voudrait être son Cobaye... Cobaye de quoi en effet ? Il ne veut pas mourir T___T Puis elle lacha qu'elle voulait être massothérapeute... Aie, normalement Maximez n'a aucun problème a montrer son dos mais la... Non seulement ça lui ferait beaucoup de gêne d'accepter mais en plus, son dos, il ne pense pas qu'elle devrait le voir... Il prit alors un visage un peu gêné puis se remit en position assise... Il souria bêtement en se mettant sa mains derrière sa tête pour se la gratter et lacha simplement:
- Eh bein... Heum... ^^'
Il ne savait pas trop quoi dire et surtout comment le dire !! Et franchement, une fois de plus elle trouva le moyen de l'étonner grandement. Vraiment cette fille sera toujours en moyen de lui sortir des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 2:04

Il semblait angoissé, ce qui la fit rire avec amusement. Il n'avait pas besoin de retiré ses vêtements pour un simple massage, pas si simple, mais bon. La jeune fille s'assit à ses côtés, posant ses mains sur ses genoux, serrant son étreinte sur son vêtement, puis baissa la tête pour regarder ses pieds nus. L'étudiante balança un pied vers l'avant, puis l'autre vers l'arrière et vise versa. Ses yeux se reposant sur son ami, elle le suppliait du regard, puis comme voyant clair à ses réflexions, lâcha d'une voix douce :

" Tu n'as pas besoin d'exposer ton dos nu à moi, je peux le faire avec tes vêtements u_u. "

Elle le regardait dans les yeux. Pourquoi ne voudrait-il pas qu'elle le masse hein? C'était pas désagréable, surtout qu'elle possèdait des mains délicates, ça ferait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 2:13

Hein ? Mais c'est quoi ça Oo ?? Un message par dessu des vêtements c'est pas un vrai massage, et elle veut ensuite son avis mdr... Il risque pas d'y voir grand chose de palpitant a son massage s'il garde ses vêtements... Mais bon, il n'a rien de bien humiliant dans son dos, toute fois il se demande comment elle réagira... Et puis bon, faut prendre un peu de maturité non !! Il souria puis lacha:
- Non t'inquiète pas... Tu veux me masser ici sur le divan ?
* Putin... Je sais pas, me semble que c'est gênant de rester la a profiter d'un massage... Enfin bon, puisqu'elle le désire à se point... *
Il se leva puis mit ses mains sur le bas de son chandail pour ensuite le retirer et le laisser tomber au sol a coté de lui. Exposant son corp tout musclé Razz devant elle. Puisqu'ils allaient faire tout ceci sur le divan, elle s'était relevé (dsl pour avoir controlé ton personnage T__T)... Il prit donc un air un peu timide puis se retourna lentement pour s'étendre sur le ventre... Elle pu donc voir ce qui le faisait tellement ésiter... Toute ses marques, ses cicatrices de fouet, sur son dos... Ont pouvait en compter au moins 10 bonne grosse et les autres plus petites...
- Tu... Tu peux y aller, elles ne font pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 2:40

C'était sûr qu'avec les vêtements, ça ne l'aiderait pas dans sa pratique. Elle souria en le voyant retiré son chandail, mais haussa un sourcil de manière surprise en voyant son dos composé de nombreuses cicactrices. Enfin bon, peu importe, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de pouvoir l'utiliser comme cobaye. Elle se mit à genoux sur le canapé, ses fesses au-dessus des siennes, mais n'osant pas s'asseoir, elle restait comme ça. Elle commença par exercer des mouvements circulaires avec les paumes de ses mains sur ses épaules, appuyant doucement, puis un peu plus fort, le massant cependant sans lui faire mal, évidemment. La jeune fille descendit ses mains, appuyant avec ses poings en douceur, mais assez fort pour que ça fasse du bien. Elle continua alors son massage, puis dit d'une petite voix.

" Merci... "

Aki essaya donc une autre technique et fit des cercles avec le bout de ses doigts, appuyant aussi et parcourant tout son dos, frissonnant au contact des cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 2:52

Maximez était donc, et n'ettendit même pas un commentaire sur ses cicatrices... Parrrrrfaiiiit !! C'est ce qu'il voulait. Enfin bref il se laissa faire et apprécia le moment des douce sensation que lui procurait les mains agile de la jeune femme. Il laissait même parfois, que pour lui montrer qu'il aime beaucoup, des "hum" de plaisir xDD Le sourir au lèvre et les yeux fermé...
( Dsl du court poste mais j'ai pas grand chose a dire non plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 15:51

Aki continuait de le masser, mettant à l'épreuve avec force et douceur ses techniques sur son dos et ses épaules. Elle descendait ses mains jusqu'à les mettre juste au-dessus de ses hanches. Aux bruits de contentement qu'émettait le jeune homme, elle souriait, s'appliquant davantage dans sa tâche. Après de longues minutes, la jeune fille se redressa et puis se retira d'au-dessus de lui. Souriant toujours, elle attendit sa quelconque réaction, ses mains jointes devant son corps. Ses yeux bruns manifestaient discrètement et en silence sa joie. Elle avait pu s'exercer sur quelqu'un d'autre que Tsuyo. Hé oui, elle avait tout fait avec lui u_o.

" Alors... T'a apprécié ? Je suis très mauvaise ?"
Demanda-t-elle, curieuse de savoir si elle l'avait torturé pendant tout le temps.

Bien évidemment, ce n'est pas ce que l'australienne voulait. L'étudiante espérait même avoir pu le détendre, que cette séance lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:53

Maximez avait toujours les yeux fermé, même lorsqu'elle s'arrêta et se releva. Il se retourna lentement pour être couché sur le dos puis il mit ses main sur son ventre, sans jamais avoir ouvert les yeux, le sourir étampé au visage:
- Ah pour être mauvaise tu est était très mauvaise !! xD
Dit-il sarcastiquement. Il voulait donc dire qu'elle est exellente. À un poin tel qu'il n'avait même pas le gout de se relever ni de bouger, même ses yeux son soudé ensemble. Elle est vraiment bonne ça il ne peut pas le nier xDD Il n'avait même pas songé au fait qu'ils sont la nuit et qu'elle est chez lui, donc que si elle ne dort pas dans sa chambre, ce qui sera sans aucun doute le cas, bah elle devra retourner chez elle dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 15:55

L'australienne avait maté le dos de son ami. Ce dernier couvert en majorité de cicatrice. Pas de sa faute, ces trucs-là, elle aimait les regarder, les sentir avec ses doigts, ce qu'elle avait eu droit à faire. Par la suite, il se retourna, pour être couché sur son dos, la privant de ce privilège peu commun. À la vue de ses yeux clos, elle ne put s'empêcher de sourire avec joie. La jeune fille était soulagée quand il lui répliqua sur un ton sarcaste que pour être mauvaise, l'élève était très mauvaise. Lâchant un soupir heureux, Kiraï remarqua finalement qu'il se fesait tard. Ce qui voulait entre autre dire qu'elle devait soit dormir chez lui, bien, dans la chambre de Maximez, ou retourner à sa propre chambre. Eum... Fatiguée, elle lâcha sur un ton timide :

"... Je pourrais... Dormir ici? "

Elle attendit la réponse. Elle dormirait parterre s'il voulait, elle était habituée.(Tu dois savoir pourquoi u_o ) Elle sépara ses mains jointes devant sa personne et les rejoint derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 23:34

Maximez était trop bien ainsi, couché sur le divan, puis la jeune femme lui demandit une question assé étrange, elle veut dormire chez lui... Pourquoi donc ? Aller dans sa chambre c'est pas comme sortir d'ici, elle doit juste descendre un étage et elle arrive déja dans son dortoir... Donc si elle désire rester à ce point, c'est qu'elle adore sa compagnie... Eh bah... Enfin, Maximez ouvrit doucement les yeux puis regardit Akiraï qui porte son kimono depuis un moment déja...
- Hum, j'y vois pas d'inconvénient... Quand tu sera prête a dormire j'irai te préparer le lit.
Bien entendu Maximez dormira sur le divan, celui-ci est tout de même assé confortable, même si Max risque peut-être de se réveiller avec un mal de dos demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 1:45

L'étudiante sourit intérieurement, laissant rien paraître à l'extérieur. Gardant ses mains jointes dans son dos, elle observait le corps allongé et semi-endormi. Il semblait bien installé, bien confortable, mais sachant bien la composition de ce divan, il aurait mal au dos le lendemain matin. Aucunement envie de lui retirer son lit... Ou quoi que ce soit... Pourquoi elle l'avait massé sur le canapé? Rah làlà. Se tappant le front avec la paume de sa main, la jeune fille sentit ses yeux posés sur elle. Le regardant avec ses iris bruns, un faible sourire en coin, l'élève lâcha un triste soupir. Secouant sa tête à la chevelure brune comme ses yeux, Aki croisa les bras.

" Bah tu sais quoi... J'ai changé d'avis... Je vais à ma chambre... Je me suis rappelé d'un truc... Un truc important... "
Lâcha-t-elle, prétextant un mensonge.

Mais en fait, on aurait dit un mensonge, mais à la minute qu'il avait dit qu'il n'y voyait aucun inconvéniant, la voix peu rassurante de son faux père avait retentit dans sa tête. Elle devait aller à sa chambre cette soirée là, une surprise l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 2:33

Maximez la regardait qui n'afficha aucun sourir... Elle fini même par lacher qu'elle voulait finalement aller à sa chambre car elle avait oublié un truc, pfff... A-t-elle seulement eu l'air surprise une minute ? Nah... Elle a simplement regretté sa demande, mais pourquoi ? Maxi se le demande franchement...
- Quoi ? J'était suposé ne pas vouloir que tu dorme chez moi ??
Maximez se releva pour être en position assise, après tout il n'était plus du tout en sentiment de confort...
- Enfin, fait ce qui te plait... C'est pas moi qui te forcera a faire quelque chose dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 16:09

( On met fin, je te vole ton inspi )

La jeune fille se demandait bien si c'était sage d'aller voir la 'surprise' tout de suite, mais c'était mieux que de rester à embêter l'étudiant. La brune haussa les épaules, puis le regarda dans les yeux, un air un soupçon apeuré. C'était rien du tout, donc fallait pas en faire un plat. S'abaissant devant elle, effectuant une courbette.

" Désolé. Aurevoir. Merci. "
Dit-elle rapidement avant de prendre ses vêtements froids et légèrement trempés.

Elle s'engouffra dans la salle de bain, se changea, puis ressortit. Tenant le kimono plier dans ses mains, elle allait le laver avant de lui rapporter. Effectuant un vague mouvement de la main, elle sortit de la chambre et déambula le couloir en courant, puis arriva finalement à sa chambre et évidemment, la surprise s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du Hall ( xD )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ayu dans le hall...
» Et si on commencait par le Hall ?
» seule dans le hall
» kenshin dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser