Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kenshin dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kenshin dans le hall Empty
MessageSujet: kenshin dans le hall   kenshin dans le hall EmptyVen 13 Oct - 13:26

kenshin fut entrainé par enya a l interieur du hall , c etait assez grand , il n avait pas encore declaré sopn arrivé et il le ferait plus tard , il n avait pas de chambre non plus mais il avait le temps...

kenshin se secoua les cheveux qui avait eté trempée par la pluie puis il s adressa a enya..

"on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



kenshin dans le hall Empty
MessageSujet: Re: kenshin dans le hall   kenshin dans le hall EmptyVen 13 Oct - 20:56

- Bah j'en sais rien moi -__-' Tu as déjà déclaré ton arrivé et prit une chambre au fait ?

Elle avait mit un capuchon et n'avait presque pas les cheveux mouillés ...
Elle l'enleva et s'approcha de Kenchin car lui s'était assis sur un fauteuil et elle était au seuil de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kenshin dans le hall Empty
MessageSujet: Re: kenshin dans le hall   kenshin dans le hall EmptySam 14 Oct - 0:36

kenshin rousisa de honte devant une enya qui lui posai plein des question...

"benn...euh...enfaite j ai pas encore fait sa je me demande pourquoi j ai oublier de faire ceci!!"

kenshin etait assit dans le fauteuil et ne bougea plus..
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



kenshin dans le hall Empty
MessageSujet: Re: kenshin dans le hall   kenshin dans le hall EmptySam 14 Oct - 13:19

- Bah vient l'accueil est juste là !!

Elle attendit qu'il vienne et ils allèrent à l'accueil ...

- Bonjour Mme , eh bien ce jeune homme n'a pas encore déclaré son arrivé et il aimerait avoir sa chambre ! Pourriez-vous l'aider svp ?
- Parce'que je suis désolée je t'aurais bien aidé et accompagné mais j'ai un truc urgent à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kenshin dans le hall Empty
MessageSujet: Re: kenshin dans le hall   kenshin dans le hall EmptyDim 15 Oct - 0:47

kenshin se sentit tiré par le bras et se retrouva ensuite devant l acceuil.enya prit la parole et expliqua tout a l acceuil puis elle lui dit qu elle devait partir...

"il n y a pas de probleme merci pour tout!!"

enya partit et l acceuil lui indica le chemin de dortoir ,kenshin prit cellui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



kenshin dans le hall Empty
MessageSujet: Re: kenshin dans le hall   kenshin dans le hall EmptyDim 15 Oct - 14:23

- Mais de rien ^^ Si tu as besoin d'aide ma chambre est à l'étage juste au dessus de votre étage au numéro 203 .
a+

Elle marcha vite pour aller dans un autre couloir et disparut ...
( bon je dois me grouiller là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenshin dans le hall Empty
MessageSujet: Re: kenshin dans le hall   kenshin dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kenshin dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu dans le hall...
» je suis dans le hall^^
» Arrive dans le hall
» Rentre dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser