Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La suite du Hall ( xD )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:57

Maximez fut un peu étonné puisqu'il ne s'attendait pas a cette réponse. Et a vrai dire il avait tiré au hasard car il n'avait aucune idée d'où elle pouvait venir. Et il ne sait même pas a quoi doivent ressembler les Australien en général... Bref il ne sait rien des personne comme elle, mais il espère surtout qu'ils ne changent pas tous aussi souvent de caractère qu'elle... Enfin bon... Il faut trouver une autre question, tien, allons y dans le plus personelle un peu:

- T'a un petit ami ??

Il continuait a marcher d'un pas lent et en regardant devant lui lorsqu'il ne lui parle pas et qu'elle ne parle pas non plus. Le temps ne passe pas vite aujourd'hui, en plus c'est ça première journée dans cette école... Ha ha, en plus il porte toujours son uniforme mais sans la chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:10

L'élève continuait de marcher aux côtés de son nouvel ami. Elle l'aimait bien, il la supportait. Voyant son air, elle sourit malicieusement. Elle était consciente du fait de changer souvent de caractère. Quelqu'un à qui elle vouait une profonde haine lui avait déjà dit, et sans cesse répété. Elle secoua sa tête pour sortir cette pensée de sa tête et puis regarda toujours devant elle et regarda avec un air surpris Maximez. Oh làlà, la question... En fait, elle ne croyait pas en avoir, mais le jeune homme qu'elle avait rencontré dans la ruelle l'autre jour... Il avait déposé un baiser sur ses lèvres, alors qu'ils se connaissaient à peine... Mais bon, elle répondrait non, car en fait, ils ne sortaient pas ensemble hélas. La jeune fille sourit gentiment et secoua la tête.

" Disons que non. Et toi, tu dois sûrement en avoir une petit copine? ^^. "
Dit-elle, sur un ton amical.

Il ne pouvait pas être célibataire, ça ne pouvait pas être possible. Elle continua de marcher, le coeur léger. C'était à peine comme si elle le voyait comme une connaissance... Malgrès que si. Elle le voyait comme un ami fidèl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:40

Maximez l'entendit répondre "non"... Elle est certe parfois difficile a suivre mais pas insuportable au point que personne ne veulent d'elle, et pourtant elle affirma n'avoir aucun petit ami... Maximez fronça les sourcils puis se gratta la tête... Eh bah, avec le nombre de mec ici porté a sortir avec une fille que pour son physique, aucun ne veut être avec elle ? C'est étonnant... Elle lui demandit par la suite la même question, et aussi étonnant que pour elle, il vas devoir laisser une réponse négative, un peu normale si ont pense au fait qu'il vient d'arriver dans ce pensionnat:

- Non plus, Je suis nouveau ici donc ça se comprend bien...

Il mit ses mains dans ses poches sans trop savoir quel question poser par la suite... Mais son ventre commençait a lui crier famine... Ah ce Maximez, il ne s'occupe jamais de son peuple qu'est son propre ventre... Serait-il un bon rois ? xDD Maximez avait envis d'un bon Ramen, un de ses ramens qui donne l'eau a la bouche...

- Dis, il aproche 5h30 et mon ventre bah il a pas mal faim. T'a envis d'un ramen ?? Je payerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:08

Toujours en marchant, elle pensait à Tsuyo ou je ne sais quoi. Elle le haïssait tellement qu'elle avait fini par oublier son nom, chic. M'enfin, fallait mieux ne pas y penser à celui-là, il n'était qu'un homme stupide et pervers pour tout ce qu'elle puisse savoir ou même se souvenir. Portant une main à son front, elle fut surprise de l'entendre, même s'il était nouveau, il aurait pu avoir une copine en-dehors de l'école. Ouais, bof, fallait dire que les relations comme ça ce n'était pas le comble. Mais ne se laissant pas descendre par cette nouvelle, elle souria à son interlocuteur.

" Ça se comprend. "

Par la suite elle entendit un léger bruit de ventre. Ce devait être celui du jeune homme, car son ventre n'avait pas tellement faim. Bizarrement, elle avait le goût de quelque chose dans la bouche et le ventre vide, mais bon. Maximez lui demanda alors d'aller manger des nouilles. Pourquoi pas, elle avait envie de manger, malgrès son ventre qui ne voulait rien savoir.

" Pourquoi pas. Euh... Bah je peux payer pour moi hein ^^. "
Répondit-elle, d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:20

Maximez ricana en entendant son commentaire puis il lacha d'un ton amusé:

- Je le sais ça mais j'ai tout l'argent du monde alors bon faut en profiter... Bah j'exagère mais tu me comprend non ? xDD (Maximez le profiteur Razz)

Il descendit alors les marches qui s'offraient a eux... Mais qui dit ramen dit ville, ils devront sortir de ce pensionnat, a peine y est-il arrivé qu'il en sort déja... Mais son ventre n'arrête pas de le marteler de faim, il ne peut donc pas résister a la tentation. En plus qu'elle est daccord pour manger avec lui. J'espère qu'elle n'est pas une grande parleuse au repas car lui c'est: Tu parle avant ou après, car quand je mange, je mange xD Et puisqu'on ne doit pas parler la bouche pleine bah... Il lui demandit alors une question, pour s'amuser et aussi s'informer en même temps...

- Dit moi Akiraï, tu est très en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:28

Elle l'écoute répliquer sur un ton amusé et fronça les sourcils, mais haussa les épaules.Puis bon... Elle avait besoin de garder un peu de son argent à elle, donc ça l'arrangeait un peu beaucoup. Hochant de la tête, elle sourit, amusée également. Elle descendit également les escaliers qui étaient devant eux. Une question effleura les lèvres de son interlocuteur alors qu'il la lui posa. Si elle était en forme? Bah, elle en avait pas l'air? u_u. Pas le nul offensé, ce qui n'était pas le but de la question non plus, elle sourit et puis se tourna sa tête vers lui.

" Euh... Oui, pourquoi? "
Dit-elle d'une voix teintée de curiosité.

Ça l'intriguait, pourquoi avait-il besoin de le savoir, puis une idée apparut dans sa tête, mais cela aurait bien pu être la mauvaise réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:52

Oh elle a surement deviné juste, et bien entendu qu'elle à l'air en forme, bien formé comme elle l'est, mais qui sait ? Ont ne doit pas se fier au apparance après tout xD Il lui dit alors:

- Très bien, nous allons donc jouer a un jeu...

Il fouilla dans sa poche, prit son porte monaie et sorti deux billet de 20, il remit son porte feuille la où il se doit d'être puis il prit la main de Aki pour y déposer un des 20 $ (Yen au japon je crois...)... Il souria puis ajouta sur un ton sec et enjoué, comme un entraineur de sport:

- Donc, la règle est simple, par tout les moyens qui te sont disponible, tu dois utiliser ce 20 et UNIQUEMENT celui-ci pour t'acheter le ramen du restaurant "ramen toi ici !!" (Jeu de mot poche xDD). Et si tu regarde par la *il pointa vers le haut des escalier puis termina sa phrase par* Bah tu vas te faire avoir !!! MOUA HA HA HA !!!

Il descendit donc les marches d'un coup sec en même temps qu'il lacha qu'elle se ferait avoir. Pour arriver le plus vite en bas possible, il bondit littéralement en bas. Cet fois ce n'était pas très haut, mais ce n'était pas fini, il restait encore 3 étage a descendre et les marches descendait en rong. Donc au centre, il était possible de voir le commencement des escaliers, il s'agripa sur la barre pour éviter de tomber puis sauta. À son arrivé tout en bas il se pencha pour éviter de se faire mal au jambe puis regardit tout en haut la jeune fille qu'il doutait qu'elle soit capable de faire la même chose. Il venait donc de "tricher" pour arriver rapidement en bas. Il attendit donc de voir si elle bondirait aussi ou descendrait les marche normalement. Bien entendu a partir du bas ont peu voir le haut aussi, alors si elle se met a bouger il n'attendra pas qu'elle le retrappe...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:06

Hu hu hu xD. Il répondit par la suite de sa réponse qu'ils allaient jouer à un jeu, ah oui? Lequel? Elle fut toute de suite répondue à sa question silencieuse, mentale. Il expliqua donc le but et tout, puis elle se retrouva avec 20 yen en main... Bon, au début, elle avait pas tellement compris, mais en analysant le tout dans sa tête, deux ou trois fois, oui, Aki est retardé xD. On aurait pu voir une ampoule au-dessus de sa tête, car elle su tout de suite quoi faire. Il y avait un passage secret dans cette école et qui menait droit à la sortie et par miracle ou chance, la jeune fille l'avait trouvé l'autre jour à s'amuser la nuit à fouiner partout. Très curieuse cette folle u_u. Aki, fit de même que lui, puis aux escaliers en rond, elle chercha du regard la porte, ou plutôt le signe qui la recouvrait, il n'était plus là, alors elle opterait pour autre chose. Sautant sur la rampe, elle se laissa glisser avec facilité, agile comme elle était. Ça dépendait des moments, soit elle était maladroite, soit elle était vraiment agile. Arrivée en bas, elle courut en-dehors du pensionnat et sur ce, pris un taxi xd.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:19

Maximez vit donc qu'elle n'était pas son agilité même si elle est agile, elle ne peut pas sauter comme lui, mais elle glisse par contre xDD Donc en la voyant commencer a glisser, il se remit a la course pour garger son avance. Il sorti du pensionnat sans trop d'ennui et vit les Taxi qui était en attente car beaucoup de jeune utilise ses bagnoles qu'ils ont beaucoup d'argent. Le taxi c'est bien, sauf qu'il faut pas trop perdre d'argent car si il n'en a plus assé a son arrivé dans le resto il aura perdu. Donc il continua a courir a la place. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil derrière lui il vit la jeune fille entrer dans le taxi puis celui-ci ce mit en route. Malgré qu'il courrait de toute ses forces, le taxi commençait a le ratraper. Lorsqu'il furent tout les deux cote a cote il put voir la jeune femme le regarder qui courrait comme un imbécile. Il attendit donc que la voiture se prenne une petite avance puis il bondit derrière. Son agilité et son expérience lui permit d'arriver sur la voiture non seulement sans se faire mal ou tomber, mais en plus sans faire de bruit. Le chauffeur ne l'avait donc pas détecté... Maximez ricana en profitant du grand air qui lui arrivait dessu, puis lorsque le Taxi arriva a une lumière rouge, ont pouvait voir a environ 200 mètre le resto qui n'attendait qu'eux. Attendre que le feu rouge disparaisse serait sans doute trop long, Maximez bondit alors a nouveau sur terre et se remit a la course. 200 mètre c'est pas énorme, il pourrait donc peut-être y arriver. Mais elle vas surement elle aussi sortir de la voiture, alors qui vas gagner ? Se sera leur capacité physique qui le prouvera xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:26

La jeune fille avait arrête en plein millieu, puis peut-être pas le chauffeur, mais elle avait remarqué Maximez qui avait sauté sur la voiture, donc ils avaient la même astuce. Fallait bien dire qu'elle courait tout aussi vite que lui. L'élève donna de l'argent au chauffeur, il lui en restait assez pour manger au moins. Elle courut aussi, puis sautait de voiture en voiture. Elle s'était beaucoup entraîner avec son sabre et le saut, elle était bonne. Courant à en perdre le souffle, elle enjambait le terrain sans problème, son endurance était excellente. Elle prit un différent chemin du nouveau et puis arriva derrière le restaurant peu après. Elle manquait de souffle à présent et le reprenait en marchant vers l'entrée. Il devait sûrement être dedans, à moins que c'était lui qu'elle voyait approcher. Elle entra dans le restaurant, puis alla jusqu'au contoir et s'assit. Maintenant elle se souvenait plus de se qu'il fallait faire vraiment. Elle se prit un bol de ramen, nature, sans rien de spécial dedans, bah en fait, au porc. C'était bien tout. Elle attendit donc de voir ou remarquer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:41

Maximez la vit sauter de voiture en voiture... Aie aie, si jamais elle se fait pincer par la police ça ira mal... Elle prend peut-être se jeu trop au sérieux ?? Enfin bon, Maximez continuait de courir et lorsqu'elle prit un autre chemin, elle se ralentit énormément, car en faite elle en aura simplement plus a courir que si elle y serait aller tout droit. Mais pour tout ses efforts, Maximez trouvait qu'elle ne méritait pas de perdre. Il ralentit donc largement la cadence et la vit entrer dans le resto. C'était bien lui qu'elle avait vue avant d'entrer. Il arriva donc devant la porte, nulement essouflé, faut dire qu'il n'a pas sauté de voiture a voiture aussi... Il alla ensuite au coté de Akiraï avec un jolie sourir et lui dit:

- Tu a gagné ^^ Tu est meilleur que moi ça je dois l'admettre !!

Il se prit un bol égallement et avec beaucoup de truc de toute sorte dessu. En attendant que ce soit près, il ajouta:

- Et tu vois que quand tu veux tu peux être vraiment agréable ^^ Je passerais mes journées entierre avec toi si tu serais toujours comme ça !!

Bon, il espérait ne pas l'avoir insulter involontèrement car il voulait simplement essayer de dire a Aki qu'il la trouvait super agréable autant a voir qu'a suporter, mais qu'elle ne doit pas changer parce que sinon ce qu'il vient de dire disparaitra...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:53

Elle mangea l'esprit ailleurs, ce jeu, elle l'avait pris au sérieux pour une simple et bonne raison, selon sa conscience. Elle avait eu envie d'oublier Tsuyo ou je ne sais quoi, elle n'avait toujours pas remit son doigt sur son nom. Pff et puis elle s'en fouttait carrément. La jeune fille s'était permise de sauter sur les voitures, car elle savait qu'aucune police trottait par là. Sinon, elle l'aurait pas fait. L'élève savait bien que le jeune homme lui avait laissé une chance d'arriver avant lui, mais ça lui était égale néanmoins. Le voyant s'asseoir et venir manger, elle hocha doucement de la tête, souriant amicalement.

" Je suis pas meilleure que toi. Je vais prendre en bien se que tu viens de dire, d'accord Razz . "
Dit-elle en lui tirant la langue, par cela, elle avait pas la bouche pleine.

Aki finit son plat, puis remercia Maximez et le cuisinier, elle attendit par la suite que le nouveau termine son plat à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 3:09

Tssss, elle est complètement dans le champ, croire qu'elle est moins bonne que lui. À ce qu'il sache, ils étaient a la même vitesse tout le long, ils ont utilisé les même moyen de déplacement aussi, chacun y est aller a leur manière, c'est uniquement à la fin qu'elle a prit le trajet le plus long, rien ne dit qu'il aurait gagné si elle aurait prit le même chemin que lui. Il savait qu'elle était bonne a la course, peut-être qu'a long terme, puisqu'il a été entrainé très jeune, il pourrait courir plus longtemps, mais pour cette course elle a fait ses preuves. Lorsqu'il reçu son bol il s'y mit immédiatement, heureux qu'elle n'a pas été insulté par ses paroles, puis termina environ une minute après elle. Le ventre plein a bloc, il soupira de bonheur en se tapotant le ventre puis souria. Mais une question lui trotait toujours en tête:

- Alors, ont fait quoi a présent ??

* Quand je pense qu'au début elle voulait me laisser tout de suite après m'avoir montré ma chambre. J'espère qu'elle est contente d'être resté car moi j'en suis vraiment heureux... *
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 3:19

Le regardant manger, elle ne pensait pas à grand chose. Il finit son plat, puis se tapota le ventre, se qui la fit rire légèrement. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un faire ce geste en fait et elle trouvait ça drôle, enfin... Elle se passa une main dans les cheveux, laissant ses mèches brunes passés entre ses doigts fins. Posant son regard ailleurs, elle l'écouta parlé, puis se dit qu'en fin de compte, elle était contente de ne pas être partie tout de suite après lui avoir montré sa chambre, car maintenant elle avait pu penser à autre chose que ce foutu pervers u_u. La jeune fille croisa les bras sous sa poitrine, puis leva les yeux au plafond.

" Eum... Tu veux faire quoi toi? "
Demanda-t-elle sur un ton calme et amical.

Elle reposa ses yeux bruns sur lui, se demandant s'il allait dire 'je sais pas' ou lui reposer la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 3:33

Elle vit juste, il ne savait pas quoi faire... Et c'est pour ça qu'il lui avait poser la question juste avant... Mais elle a rit juste avant, il en était heureux, elle ne rit malheureusement tellement pas souvent avec lui T__T... Et s'il connaitrait ce pervers dont elle n'arrête pas de penser, il aimerait bien s'en renseigner xD Et probablement qu'il se ferait mettre dehors de ce pensionnat par après car il aura été violant avec un camarade de classe un peu trop pervers avec son nouvelle amie ^^'... Mais bon, elle ne lui en a jamais parlé ni laissé sous entendre, il ne peut donc pas se douter de quoi que se soit... Enfin bon il croisa les bras puis lacha:

- Hum, je sais pas malheureusement... Et il doit être 6h00 environ, nous avons donc encore beaucoup de temps devant nous... Et... Je sais que c'est pas trop de mes affaires mais, tu te rapelle lorsque tu était saoul, je t'avais dit que j'aurai pu avoir beaucoup de misère si en plus tu n'était pas vierge... Juste au cas, pour être sur de faire bien attention a ce qui peut nous arriver, j'aimerais savoir si tu l'est ou non... Tu voudrais bien me le dire s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 3:42

La jeune fille continua de le regarder, puis sourit amicalement en gardant les bras croisés. Il était bien intrigué à son sujet disons. Elle voyait dans ses yeux, il voulait savoir à qui elle pensait constamment. Peut-être lui avouerait-elle la présence de ce faux père dans sa vie qui lui avait gâché une bonne partie de son existence. Aki l'écoute avec attention, puis rit un peu après sa question. Malgrès cela, on sentait la nervosité dans son ton. Elle ne savait pas si elle devait mentir ou non... Trop honnête, elle décida que non. Elle ne pouvait pas caché quelque chose à son ami, non? L'australienne décroisa les bras et posa ses mains sur ses cuisses.

" Je le suis pas et puis je peux te dire pourquoi aussi, ça fait parti de mon passé. On pourrait aller marcher en se racontant notre vie si tu veux xD. "
Lâcha-t-elle, une goutte derrière la tête. ^^"

Peut-être cette idée ne plairait pas à son interlocuteur, mais elle n'avait que d'autre idée, et puis la nourriture lui donnait de l'énergie, la poussant à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:01

Maximez la vit qui semblait avoir envis de lui dire la juste vériter. Non contrairement a ce qu'elle crois Maximez n'avait aucune idée qu'elle pensait toujours a une personne en particulié. Sauf qu'il se tient toujours avec elle, et si jamais ils passent par exemple une journée vraiment agréable et essouflante. Qu'elle se fait donc voir sortir de chez lui, le sourir étampé au visage et avec la difficulté a marcher a cause de la fatigue, qu'est-ce que les gens vont croire ? Alors en sachant si elle est vierge ou non, il saura faire plus attention a ce qui pourrait arriver. C'est qu'une coinsidence si cela tombe en plus en lien avec ce qu'elle pensait. mais lorsqu'elle lacha " Je le suis pas et puis je peux te dire pourquoi aussi, ça fait parti de mon passé. " Maximez ne lui laissa même pas le temps de lui proposer de marcher dehors qu'il mit sa main devant lui pour montrer a Aki d'arrêter de parler puis il lacha:

- Non non ça vas être beau...

Il mit son bras sur le long de la table et y déposa son frond...

* Putin !! Un viol... Si jamais elle me dit de qui il sagit, qu'il soit nimporte où dans le monde, je vais aller le tuer !!! Alors c'est mieu qu'elle ne me dise rien... *


Et voila, Maximez ne déteste rien de plus que les violeur, s'il en recontre un, dieu seul sait s'il pourra se retenir de tuer cette personne, qu'elle le regrette ou non, il n'aurait aucune pitié. Et voir une si jolie fille, qui a perdu sa jeunesse a cause d'un évênement comme celui-ci, il ne pouvait qu'être désespéré pour elle. Surtout qu'elle ne le cache pas... Pourquoi faut-il que se soit toujours les plus jolie femme qui se soit fait violer dans leur jeunesse ? c'est tellement injuste... Enfin bon, il se remit droit, exprimant pleinement la déprime sur son visage au yeux mi-clos puis il s'adossa contre son banc.

- J'en ai assé entendu... Ne m'en dit pas plus parce que je vais commencer a trembler de rage... et crois moi que je tremble longtemps quand ça arrive, et je devient violant...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:12

L'australienne lâcha un soupir. Ce n'était pas si grave que ça en fait, car il ne l'avait pas violé jeune... Fallait aussi dire qu'elle était arrivé chez ces parents débiles vers l'âge de 14 ans et puis la veille avant de partir au pensionnat, il était passé à l'acte, fin bref. Il semblait être fâché maintenant et elle se traita mentalement de c*nne de lui avoir dit la vérité, puisque là il était énervé. Elle se releva, sautant en bas de son siège et puis sortit du restaurant, attendant calmement et patiemment que Maximez le suit. C'était un bon ami, comme elle l'avait prédit. Tsuyo... Ça lui revenait, elle avait le bon prénom en tête depuis le début. Son visage, ce sourire si mauvais, elle le revoyait toujours dans ses rêves. Ravivant de mauvais souvenirs, elle se donna une tappe sur la joue et reprit ses esprits.

" Reprend-toi espèce de folle >,<."
Se dit-elle à voix haute, sans trop le faire exprès.

Qu'est-ce qui lui avait prit d'ajouter cette précision après le non, je le suis pas. Pff, qu'elle imbécile nan, mais je te jure. La brunette lâcha un soupir et regarda un écureuil qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:31

Maximez n'était pas en colère, il était déprimé pour elle, et lorsqu'elle se leva Maximez se sentit terriblement mal. Il savait qu'elle était ainsi a cause de lui, en plus elle semblait avoir réussi a ne pas trop penser au fait qu'un viol est un malheur et lui il vas lui rapeller a quel point elle devrait être malheureuse. Il doit se racheter, oh sa oui !! Il se leva donc a son tour puis alla a la course vers la sortit. Il eu donc une belle vision sur Aki qui s'envoya une bonne claque pour se traiter de folle. Bien entendu Maximez cru qu'elle avait fait ça car elle regrettait de lui avoir dit la vérité. Il alla donc devant elle brusquement, mit ses mains sur ses épaules et lui dit fortement en la secouant un peu, comme quoi il avait raison en disans que le viol finissait par le rendre plus violant que nature...

- NON !!! NE DIS PAS ÇA !!

Il remonta ses mains sur les joue d'Akiraï en y allant beaucoup plus doucement car il venait de réaliser qu'il devenait hors de lui puis ajouta:

- Je... je suis désolé... Je n'avais pas a te blamer pour m'avoir dit la vérité... Et je n'aurais pas du le prendre ainsi non plus. Aki, si je peux faire quoi que se soit dit le moi, s'il te plait...

Il resta dans cette position à la regarder dans les yeux, totalement sérieux sur ce qu'il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:41

Elle vit son interlocuteur sortir du resto, quelque secondes après elle, et puis alors tout de suite après sa tappe de schyzophrène xD, il la prit par les épaules et la secoua. Levant seulement ses yeux innocents sur lui, elle l'interrogeait du regard. Pourquoi ne pouvait-elle pas dire ça? C'était en partie sa faute d'avoir ajouter ce bout cette phrase. Elle aurait pu juste dire non et voilà, tout terminer, rien de mal se ferait là. La jeune fille se mordilla la lèvre, puis lâcha un soupir de soulagement quand il cessa de la secouer. Il vint plutôt poser ses mains sur ses joues à la place. Pas le moindre embarassé, elle ne rougit pas du tout et puis se permit de mettre ses mains sur les épaules de Maximez.

" J'allais te demander de ne pas me secouer, mais là c'est bon. T'excuse pas... C'est pas de ta faute, tu t'en fais pour moi... Hein? Ça me prouve que t'est un bon ami. Bah si on pouvait marcher et trouver quelque chose à faire, ça aiderait la situation, tu trouves pas? "
Répondit-elle par la suite, retirant ses mains.

Elle ne voulait pas toucher l'élève, de peur qu'il devienne violent. Elle croyait toujours que quand elle touchait quelqu'un, son seul contact ne lui était pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 5:03

( mdr, je viens de remarquer que Akiraï vient de vieillir d'un ans sur ta fiche perso xDD)

Maximez était trop désolé de l'avoir secoué lorsqu'elle lui lacha qu'elle allait lui demander de ne pas le faire. Heureusement qu'il ne l'a pas secoué jusqu'a la décoiffer... Enfin, elle déposa ensuite ses mains sur ses épaules pour lui parler plus profondément si ont peu dire. Et sa demande fut de marcher un peu pour se trouver un truc a faire. Le jeune homme laissa ses mains glisser pour pendre le long de son corp, terriblement déçu de son caractère puis lacha neutrement:

- Très bien... Et je vais te demander un truc, je sais que c'est déplacé et que j'ai pas le droit de te demander quoi que se soit vue mon caractère mais... Pourrait-tu trouver un moyen de me changer les idée ??

Il fit ensuite un gros regard mi-timide et gêné... Il était trop craquant a voir comme ça, ont dirais même que ses cheveux long et noir emplifiait l'effet sur son visage. Enfin bon, c'était sa, il lui avait demandé en truc puis se mit a marcher avec elle sans trop savoir où aller...

(Heum, en plus je viens de réaliser qu'on est en pleine ville dans un topic au chambre... Ont devrait pas creer un nouveau topic ?? Je crois que se serais mieu placé xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 5:38

Akiraï continuait de le regarder dans les yeux, d'un air enfantin, elle lui pris les mains dans les siennes et sourit. Elle essayerait de son mieux pour lui changer les idées, ça lui ferait plaisir et en plus de ça, elle se changerait également les idées. Passant en mémoire toute les endroits possible qu'il y ai près d'ici, elle chercha encore un peu puis leva ses bras, levant en même temps ceux de son ami. Ils pourraient aller au parc d'attraction! Il fait un peu sombre et puis, avec les lumières, ça serait jolie jolie à voir! La jeune fille eu une illumination dans ses yeux alors qu'elle rebaissa les bras, tenant toujours les mains de l'élève. Il viendrait bien avec elle, hein? Il ne fallait pas la laisser seul dans un parc d'attraction, sa curiosité emportait son sens et elle se retrouvait à avoir la peur de sa vie dans les trucs de maison hanté.

" On pourrait aller au parc d'attraction, tu veux bien? "
Répliqua-t-elle, d'une voix amusée.

Ses yeux pétillaient et s'il disait non, ce qui serait dur, elle partirait, très triste, le coeur gros. Espèrant qu'il dise oui, elle relâcha ses mains rapidement et attendit sa réponse.


( Je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 5:51

Maximez sentit les mains de la jeune fille se déposer dans les siennes, il resta largement surpris et ne comprit aucunement le pourquoi. Elle se mit ensuite a les soulever en l'air et les relaisser tomber, Elle termina ensuite en lui demandant pour aller au parc d'attraction. Très bonne idée en effet, mais il n'en avait pas envis, normale non ? Il est déprimé alors aller dans un endroit joyeux est loins d'être dans son envis. Mais pour lui faire plaisir il répondit par un gros sourir forcé mais, qui si bien fait, semblait être un réel sourir de joie. Mais de toute manière c'est sur a 100% qu'il redeviendra joyeux dans le parc d'attraction... Alors il ne manquait plus qu'elle commençe la marche pour le mener a l'endroit de ses désires...

( Mouwa ha ha ha c'est toi qui vas faire le topic mouwa ha ha ha ha !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 6:14

( On continue ici è_é )

[ Suite du parc d'attraction ]

La jeune fille s'était relevée autant que le jeune homme. À sa réponse, son sourire s'élargit alors qu'ils partirent jusqu'à la rue, puis prirent un taxi. Assise sur le banc, encore près de la fenêtre, elle approcha son visage et fit cette face à tous ceux qui était là et qui regardait la folle s'amuser. What a Face Pourtant, un bébé dans son siège la vit et se mit à rigoler, sa mère regarda aussi et puis ses yeux s'agrandirent et elle accéléra. Aki éclata d'un rire mélodieux, puis reprit un visage normal et tourna sa tête vers Maximez.

Le trajet terminé, ils allèrent à la chambre de son ami. Ensuite, il la laissa prendre sa douche avant lui. Hochant de la tête, elle fila dans la salle de bain, se déshabilla rapidement, alluma l'eau chaude et détacha ses cheveux. Par la suite, elle trouva une brosse à cheveux, se brossa les cheveux et retira le peu de cheveux qu'il y avait, les déposant dans la poubelle. Elle fila sous le jet d'eau et se lava le corps et les cheveux en vitesse. Après, elle se rinça et sortit, prenant une serviette et se l'enroula autour d'elle, puis se sècha et sortit, toujours avec que la serviette sur le dos, il y en avait deux, alors Maxi en avait une pour lui aussi.


" Tu peux y aller ^_^."
Dit-elle d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 6:21

Maximez était donc la, à attendre qu'elle finisse, le derrière encore en glaçon et l'envis tragique de défoncer la porte pour prendre sa douche et la fouttre dehors, comme quoi le froid lui ferais perdre les pédale Razz Enfin bon, une idée lui vint alors en tête, il alla dans sa chambre et fouilla dans les tiroire, mais il n'y avait rien Oo Il se tappe ensuite le frond en se rapellant que tout était dans son sac xDD Il se mit donc a fouiller dedans, il sortit un chandail mais le remit en plus, il continua puis trouva toute sorte de linge qu'il refusa de prendre puis finalement, BINGO !! Il sortit son jolie Kimono gris (comme sur le vava). Il mit donc le Kimono sur le divan puis continua a attendre, mais se temps perdu a chercher fit passer bien plus vite le temps... Enfin bref, elle sortit plus tôt qu'il s'y aurait attendu. Elle lacha donc, vêtu d'une serviette uniquement qu'elle avait fini et qu'il pouvait y aller. Il souria puis lacha:
- Ah j'tai préparé mon kimono, tu pourra le porter si tu veux, sa sera surement mieu qu'une serviette xD
Il prit ensuite des vêtements propre et alla à son tour dans la salle de bain. Il prit sa douche et fit pas mal les même truc que Aki sauf le brossage de cheveux... Il sortit par la suite le sourir étampé au visage, habillé de vêtement assé jolie et décontracté à la "adolescend", comme quoi il aime ce genre de look qui serait sans doute a la mode de Akiraï et aussi pour Maximez. Enfin bon, il sortit en s'étirant et en soupirant de plaisir. Il regardit ensuite vers elle pour savoir si elle s'était vêtu de son kimono...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du Hall ( xD )   La suite du Hall ( xD ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du Hall ( xD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu dans le hall...
» Et si on commencait par le Hall ?
» seule dans le hall
» kenshin dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser