AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Et si on commencait par le Hall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Nayame
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 15:09

Généralement, quand quelqu'un arrive, le Hall est le premier endroit où l'on met les pieds. C'est surtout que généralement, on entre par la porte d'entrée. Bon, évidement, il y avait toujours EUX. Eux étaient ceux qui rentraient par les fenêtres, juste pour ne pas être comme les autres... Autrement dit, ils sont contre la société, contre les gens, contre l'autorité à leurs yeux, contre l'enfermement des sardines dans des boites minuscules, et surtout contre la normalité, qui serait soi disant stupide et "trop chelou". Avec uN peu de chance, ils se scarifient des signes sataniques, et se vouent une carrière remplie de tentatives de suicide qui, aussi dommage que cela puisse paraître, ne font que rater. Mais s'il vous plait, il vous est demandé de ne jamais penser cela de la demoiselle qui arrive là... Elle le prendrait très mal, et pourrais se montrer suceptible, ce serait dommage...

Bref. Revenons à nos moutons. Figurez vous donc que cette demoiselle là, aussi différente qu'elle puisse être de votre point de vue, est entrée par... La porte. Ses chaussures à talons compensés frappant silencieusement le sol, comme une tendre caresse à peine éffleurée, tandis que sa robe courte se mouvait autour d'elle, sous l'effet non seulement du vent, mais aussi de sa marche... Plus logique, tu meurs. Ses cheveux sont accordés, vous pensez bien, noirs également. Rien à noter, outre qu'elle les a attaché en deux couettes, nouées de rubans rouges foncés, comme ses yeux, qui, eux, sont cernés de noirs... Vous suivez ? Elle n'est pas habillée comme en hivers, il fallait s'y attendre... Misa profite du beau temps, it isn't ? Si toutefois le temps était ce qu'il y avait de plus beau, elle ne tarderait pas à se casser fissa...

Tiens, et puis pendant qu'elle y pensait, Shi devait se ramener en vitesse... Très en vitesse... Son inscription avait été envoyée plus tard, aussi s'attendait t'elle à devoir passer un jours ans elle... Non, ce n'était pas trop dur à supporter, rassurez vous... Cependant, les deux demoiselles allaient bien s'amuser, Misa le sentait bien. Levant les yeux vers le plafont, un sourire amusé -déja ?- se dessina furtivement sur ses lèvres... Avec tranquillité, elle s'avanca au centre du hall, mémorisant chaque détails... Ce serait plus pratique pour se balader la nuit, nan ? Et puis, elle était une jeune nouvelle toute perdue, il y aurait bien une personne charitable pour venir l'aider à ne pas se perdre... Ou pas.


[La réponse à le droit d'être moins longue Razz]


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 27
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 15:22

Yukinari passé par la, apercoi une fille qu'il navai pa encore vu, Yukinari etan nouveau lui aussi , ne savai pa si elle etai nouvelle ou pa, mais il voyait bien quelle paraissait perdu. il decide alor de s'aproché de cet jeune et joli fille.

-salut , tu est nouvelle ? je me trompe petre car je suis plus ou moin nouveau moi aussi mes tu ma plutot l'air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 24
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 15:33

Un jeune garçon au cheveux bleu passait par le hall pour voir autre chose. Il était habillé d'un pantalon orange ou il y avait des bande de tisus assez longue qui était ensuite réatacher sur le pantalon par des crochets, sans oublier son pull orange dont les manche était trop longue d'un avant bras. Il glissait sur la rampe de l'escalier et maniait ses rollers assez bien en tout cas assez pour ne pas tomber. Son bandeau qui était placé sur son oeil droit finit bien vite dans sa poche et on pouvait enfin voir ses deux yeux dont la pupille était verte presque envoutante. Le garçon ne souriait pas mais reflétait sans aucune hésitation la joie, la joie de vivre libre. Son visage, ses mimiques et même ses vêtements lui donnait un côté enfantin malgrès ses seize année de vie, mais il n'avait aps eu d'enfance, c'était donc un peu normal qu'il soit comme cela, et puis il avait son "autre lui", son côté adulte froide, tacticien et doué. Il regarda quelque temp la jeune fille qui se trouvait dans le hall puis soudainement un attroupement de pensionnaire passa entre eux et il la perdi de vue, malgrès tout quelque chose l'attirait et il fit un saut sur un des murs et s'appuya vers l'avant, ses rollers réagirent très bien a cela et roulèrent sur le mur, il refit un saut et arriva a côté de la fille qu'il regardait.
Bonjours mademoiselle, vous etes nouvelle ?


[Yuki c'est 4 lignes minimum, je préfère te rpévenir]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Misa Nayame
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 15:50

Je crains que la chose la plus spéciale que la demoiselle ai vu dans sa vie, c'était Lynn, l'une de ses amies, qui avait des cheveux d'un vert interessant, et qui se fringuait de la même couleur... Et bien aujourd'hui, ce temps là était révolu. Lorsque son regard rouge foncé balaya l'endroit dans lequel elle se trouvait, il tomba sur un jeune homme aux cheveux bleus... Jusque là, rien de très particulier, me direz vous ? Mais, des rollers aux pieds, glissant sur la rampe avec brillant, il était habillé en orange... Bleu, orange, cherchez l'erreur... Quel age devait il avoir ? Peut être était-il plus jeune qu'elle ? Et pourtant, il semblait être, dans son physique, plus grand... Là, Misa était coincée entre ses suppositions sur le physique, et sur le comportement... Autant ne pa faire d'hypothèses stupides, alors.

Le regard de la demoiselle dévia avec l'attrouppement d'élève en question, puisque son attention fut attirée par quelqu'un d'autre qui avait, l'espace d'un instant, posé ses yeux sur elle... Notons qu'elle ne s'interesse qu'a ceux qui la regardent... Autant s'y habituer. Un soupir s'échappa de ses lèvres au moment même ou une ombre, du coin de l'oeil, s'approchait d'elle. Elle fit un pas en arrière, se tournant vers la personne en question, et ne réprima pas un sourire amusé à la vue du jeune homme qu'elle avait quitté du regard la seconde précédente... Il s'adressa à elle poliment, en la vouvoyant, bien qu'elle ne soit pas si vielle que ca... Au moins, il avait de la tenue, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.


"Bonjour... Je suis effectivement nouvelle... Je me nomme Nayame Misa. Et ous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 27
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 16:01

-Je me nomme Yukinari Asasaki!
si tu veu je peux te presenter le pensionat je suis petetre nouveau mes j'ai comme meme mes repere.


puis yukinari se tourna ensuite ver le mysterieu garcon a roller

-et toi tu t'apell ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 24
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 16:15

Moi c'est Akito et l'autre c'est Agito enfin c'est assez complexe a comprendre. Pour faire simple je sui schizophrène enfin bref, je vais pas raconté ma vie non plus.
Le garçon remonta ses manches pour mettre ses mains dans ses poches, il avait un style étrange mais ils 'en foutait totalement tant qu'il se sentait bien dedans et c'était le cas donc bon. Le jeune homme alla chercher son bandeau dans sa poche et le replaca sur son oeil droit, ses cheveux cachait déjà assez le haut de son visage. Après avoir faire sa il bougea son bandeau et le mit sur l'oeil gauche et soudainement et preque étrangement son allure son visage était changer, il était plus dur plus froid. Il reprit enfin la parole:
Agito c'est moi ?
*Bordel comment fais tu pour bouger avec ses manches ?*
Il déplaca une nouvelle fois le bandeau et ce fut le même qu'avant qui était revenu, un garçon joyeux et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Misa Nayame
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 17:00

Schizophrène ? La demoiselle haussa un sourcil. Tiens, c'était interessant ca... Ainsi, il se nommait Akito. Elle le regarda prendre son bandeau, et le mettre sur son oeil droit, se demandant ce qu'il pouvait bien faire là... Et oui, Misa est curieuse, mine de rien, ca lui arrive. Lorsqu'il le bougea, afin de cacher son oeil gauche, elle le vit comme... Comme s'il se transformait, en quelqu'un de plus froid, qui parlait d'un ton bien trop sec... Misa aussi, pouvait changer d'attutide juste en un regard, mais elle n'était pas schizophrène, non... Elle était juste elle même, une demoiselle bien compliquée à comprendre également. C'était... spécial en tous cas, cette histoire en Akito et Agito. Une chose était sure, bien qu'ils fussent comme le jour et la nuit, il ne semblait pas se disputer pour prendre le controle du corps, comme chez certains fous...

"Okay..."

Son ton resta en suspend, laissant ses paroles entre pensée et réalité. Oui, elle avait compris, elle n'es tpas non plus attadée mentale aux dernière nouvelles... Sauf que la facette qu'elle avait aujourd'hui, jeune fille toute nouvelle, et perdue, était simplement inofensive... Doucement, mais sans qu'il ai eu le temps de réagir, elle mis sa main à quelques milimètres de l'oeil caché, et fixa son regard dans celui d'Akito. Sur son visage se peingnait des traits indescriptibles, à présent...

"Akito...?" Puis sa main se décala, s'arretant devant l'autre oeil, cachant la vue au jeune homme, avant qu'elle ne continue... "... Agito." Sa main retomba le long de son corp, et elle eu un sourire qui était, encore une fois, trop indescriptible... "C'est noté..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 24
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 17:47

*Cette fille me plait bien...*
*C'est ce qu'on peut appeler un scoop, enfin une personne qui tu sembles apprécier !*
*Et je suis sur qu'elle ne plait pas qu'a moi...*
Les joues du jeune garçon eurent un ton légèrement rouge sans que personne ne sache vraiment pourquoi, mais après avoir secouer la tête ceci disparu comme par magie.
*Raconte pas n'importe quoi...*
*Alors pouquoi tu rougis ?*
*Comment tu sais sa ?*
*Et dire qu'on n'a le même corp depuis six ans...réveille toi un peu...Bon laisse moi me reposer...*
Le jeune homme retira son bandeau et le mit dans sa poche laissant donc Agito dormir, c'était un sytème assez étrange qu'ils avaient comprit il y a quelque jours, la personnalité en surface reste tandit que l'autre dors dans le bandeau, c'était vraiment inexplicable scientifiquement. Il remarqua enfin que la conversation avec son esprit avait mit un certain temp et finit par dire:
Euh désolé j'était dans les nuages...euh vous avez quel age ?
*Oh la feinte de merde...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Misa Nayame
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 18:11

Penchant doucement la tête sur le oté, la demoiselle nota qu'il était perdu dans ses pensées... Son regard paraissait vague et profond... Ah ? Il venait de rosir, mais cette réaction partit bien vite. Arquant de nouveau un sourcil, l'espace d'une secnode, elle se demanda ce qu'il avait. Mais alors qu'elle s'apprétait à lui demander s'il allait bien, il retira son bandeau... Elle le suivit du regard jusqu'a ce qu'il disparaisse dans la poche du jeune homme. Dans les nuages ? Elle lui jeta un regard moqueur, et choisi de répondre sans se formaliser.

"Pas de problème, mais il va falloir que tu laisse tomber le 'vous'... Ca me donne l'impression d'être bien plus vielle... Je n'ai que seize ans pourtant. Et toi ?"

Elle avait volontairement laissé tomber le "Vous", ce n'était pas une habitude à prendre... Et puis, si toutefois il le prenait mal, elle n'avait qu'à lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de raison... Et oui, elle pouvait être très persuasive, que ce soit pas son visage ou par la lame, douce caresse mortelle sur la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 24
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 18:39

Désolé c'est l'habitude en plus sa met un peu de distance tout en restant polie. Y en n'a un a qui sa lui écorcherais la geule de dire vous...Agito n'est pas vraiment un roi la dedans...Et pour mon age j'ai également seize ans.
Il se mit a avancer mais pourtant aucun de ses membres ne bougaient, décidément il adorait cette invention. Comme s'il avait comprit de quoi pouvait être capable la jeune fille d'un mouvement rapide il saisit la barrete qui était a dix centimètre du côté droit de la boucle de sa ceinture et la pointa vers la jeune femme comme si il s'agissait d'une arme.
Evite toute menace avec moi sa ne serait pas bon pour toi
La barrete changea subitement de forme et prit celle d'un couteau, les molécules s'était une fois de plus multiplier pour former l'arme que le garçon souhaitait, elle prit ensuite la forme d'un colt45 avant de redevennir la petite barette qu'elle avait été avant et qu'elle soit de nouveau mise a la ceinture du garçon
Je préfère te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Misa Nayame
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 19:20

A vrai dire, la june fille n'eu pas le temps de répondre. Il paraissait à Misa qu'il était sympathique, bien que schizophrène, aussi restait-elle correcte et sympatique à son tour. Cependant, lorsqu'il avanca d'une façon plutôt particulière, les yeux de la demoiselles percurent dans les siens un changement d'attitude, et ils eurent un instant de frisson... Pointant devant elle sa barrette, elle se contenta d'afficher un sourire ironique. Attention, tu est en mauvaise voix... Ainsi, elle lui aurait fait des menaces ? Voyant la barette changer de forme, la demoiselle manqua d'éclater de rire... D'un autre coté, voyez vous,c 'est Misa... il vaux surement mieux qu'elle en rit. Voyant le colt pointé sur elle, cette fois-ci, elle plongea son rgard devenu perturbant dans celui du garçon, qui venait de lacher le diamant qu'il tenait dans la main... Ceci est une image, puisque Misa était considérée comme un diamant... Nan je le dis, pour les spectateurs, on sait jamais, non ? Et sur quelle facette allait il tomber, le pauvre jeune homme ? Pourquoi n'avait il pas profité de la sympatie de la demoiselle pendant qu'elle était gentille ?? Il avait préféré peut être la faire changer de comportement ? La demoiselle lui répondit d'un ton insolent, amusée de la situation...

"Me prévenir ? Tu veux me prévenir contre quoi ? Pour des menaces que je ne t'ai pas faites ? Dommage..."

En effet, c'était bien regréttable... Durant toute sa vie, sa courte vie, la demoiselle n'avait fait que se battre contre des ennemis plus ou moins grands, notament accompagnée de Shi, une amie qui lui tenait vraiment à oeur. Elle savait manier aussi bien le sabre que l'épingle à nourisse, aussi gracieusement avec une aiguille à tricoter qu'avec une dague d'argent. Même sa défense était entrainée. Elle avait toujurs fait attention à son corps, souhaitenant qu'aucun muscle ne vienne gacher tout, donnant ainsi l'illusion d'une demoiselle fragile...

Elle se contenta d'un sec mouvement du poignet, qui remonta dans tout son bras, jusqu'a son épaule. Dès lors, tout se passa très vite. Une lame sortit de la manche courte de sa robe, dévala la pente pour finir logée dans la main de la demoiselle... Elle avait fait cela tant de fois avant d'y arriver parfaitement sans regarder... La lame vint se poser sur son autre bras (celui de la demoiselle), le gauche, et s'y appuya légerement, tandis que les yeux rouge de la demoiselle, toujours aussi profonds, fixaient ceux du jeune homme...

"Que tu me menace ou non ne me fait rien... Seules compte mes pensées et mes envies..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 24
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 19:42

Ah bah voila pourquoi il t'apprecie je me disait aussi qu'Agito ne pouvait pas apprécier une personne si elle n'avait pas du caractère, au moins je suis fixé. En plus pour les armes seul Agito sais vraiment comment s'en servir...
Il se mit a rire en sortant le bandeau de sa poche et en le mettant, il l'avait mit sur son oeil gauche et bien évidament Agito se mit sur ses gardes immédiatement. Mais Akito lui dit ce qui se passait et un sourire apparu sur ses lèvres, chose qui était assez rare, car celui-ci n'était pas moqueur.
Une personne comme je les aime je l'avait senti depuis le début, mais Akito est un idiot il aurait pu se faire mal...Enfin sa n'aurait aps été de vous car il sais assez bien utiliser ses rollers mais le connaissant il aurait pu se blesser tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Misa Nayame
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 19:58

Misa n'aurait su dire si cela tournait de façon interessante, ou non... Peut être. L'entendant répondre, un sourire indescriptible se peint sur ses lèvres, et la demoiselle laissa retomber sa main, la lame du couteau quittant la surface de sa peau... Tout était dans sa réation, n'est-ce pas ? Il semblait avoir lui aussi un caractère peu commun, mais bon... Entendant le dénommé Agito parler de l'Autre en tant qu'être assez idiot pour se faire mal tout seul, ses yeux eurent une lueur d'amusement. Ca lui écorcherait la gueule, de dire vous ? Et bien il avait fait un effort, apparement... Apparement, elle était plus du coté d'Agito, à ce qu'elle pouvait voir, bien qu'elle ne le connaisse pas. Avec tranquillité, elle posa la lame sur son ou, la fit glisser doucement sans se blesser afin u'elle revienne dans sa manche par le haut... Une fois qu'elle fut corrctement remise, le visage de la jeune fille perdit toute nuance de sentiments, passant d'un peu de moquerie à une neutralité déroutante... Seul son ton laissait imaginer l'état de pensées dans lequel elle avait été...

"Apparement, vous dressez des portaits de vous très peu glorieux, que ce soit pour toi, ou pour Akito..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 24
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 21:28

On se moque bien de ce que l'on pense de nous a vrai dire.
*Je sens que tu vas faire une connerie.*
Le jeune homme changea rapidement le bandeau d'oeil comprennant tout seul que cela risquait de mal se passer.
Bon faudrait qu'il se ressaisissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Misa Nayame
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 22:22

Ah, ils s'en moquent ? Et bien tant mieux pour eux, Misa n'en avait rien à faire, de leurs petites querelles de schizophrènes... Le vyant changer rapdiement de sens son bandeau, elle leva les yeux au ciel, et ne pu contenir une remarque...

"Vous n'assumez pas non plus ce que l'autre veux dire..."

Ce n'était pas une critique, juste une petite note, un post-it en plein milieu de cette conversation.

[Franchement, je ne sais pas quoi dire de plus >.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 24
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 22:40

Surtout quand l'autre risque de dire une grosse connerie...ou de faire...
Il se mit a rire légèrement et ajouta:
Comme embrasser une personne juste parce que vous aimer sont comportement...
Il bougeait légèrement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Misa Nayame
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Dim 15 Avr - 23:48

[Fais attention, tu perds tes quatre lignes, et je n'arrive plus à faire quelque chose de correct après ^^]

A vrai dire, Misa fut étonnée... C'est simple. Si toutefois il avait tenté de l'embrasser, il aurait fini la tête écrasée contre le mur, haque membres arrachés... Oui, il vallait peut être mieux pour le moment qu'Agiko garde ses pulsions pour lui même. Elle ne retint pas pour autant une remarque, qu'elle annonca d'un ton léger, amusé...

"Dès mon arrivée ? J'espere qu'il a quelqu'un d'autre en vue..."

Cette situation, Misa la trouvait bizarre... Elle n'y était pas habituée... A la limite, il y aurait eu trois personnes distinctes... Mais non, même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 24
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   Lun 16 Avr - 18:44

C'est moi qui choisit xD, il est pas assez présent et un peu bizarre...
*Et toi t'es pas bizarre peut être ?*
Le jeune homme prit son bandeau et le mit dans sa poche en vitesse puis il annonca rapidement:
les chambres des filles sont au premier du côté droit.
Il parti ensuite pour aller dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on commencait par le Hall ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on commencait par le Hall ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Football Hall of fame
» Le Hall
» Taylor Hall
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: