Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pluie d'étoiles filantes [pv June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Pluie d'étoiles filantes [pv June] Empty
MessageSujet: Pluie d'étoiles filantes [pv June]   Pluie d'étoiles filantes [pv June] EmptyLun 17 Sep - 1:31

Ah, j'y suis enfin!

Dark, couvert de suie, ouvrit la porte menant à l'esplanade du toît d'un mouvement large mais silencieux. Il s'extirpa de l'escalier désert, toussotant après s'être perdu un nombre incalculable de fois, allant même jusqu'à tomber dans une réserve de charbon. mais enfin, il était parvenu à grimper sur le toît du pensionnat et il était là juste à temps pour pouvoir admirer la pluie d'étoiles filantes qui allait avoir lieu, remarquée à la dernière minute au coeur de la voûte céleste.

Dark s'adossa à la cheminée après s'être ébroué, tentant de se débarrasser de la suie qui le couvrait des pieds à la tête. Il avait toujours aimé regarder les étoiles, lorsqu'il vivait encore sur son île lointaine. Les étoiles avaient toujours été pour l'homme comme la promesse d'autant de voeux exaucés, comme une terre d'asile lorsqu'il ne saurait plus où vivre... Pour Dark, c'était comme autant de souvenirs à ne pas oublier. Il s'installait confortablement en attendant impatiemment le commencement du spectacle, lorsque la trappe du toît s'ouvrit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Pluie d'étoiles filantes [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes [pv June]   Pluie d'étoiles filantes [pv June] EmptyLun 17 Sep - 14:03

June qui ne voulait rater en aucun cas la pluies d'étoiles filante ouvrit la trappe du toit et vint s'installer près d'un jeune garçon plutot ténébreux.
Cette belle nuit était assez froide c'est pour celà que l' adolescente portait un jean strech et un sweat blanc et noir 2 en 1.
Elle avait mit aussi un gilet noir et regarda le jeune homme pour lui dire:


-Toi aussi tu viens voir le magnifique spectabe des étoiles filantes??

Puis June poursuivit ses mains enlaçant ses genoux:

-Aufaite je suis June et toi ??

Elle attendit qu'il réponde en regarda le ciel sombre et la lune presque fluorescente
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Pluie d'étoiles filantes [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes [pv June]   Pluie d'étoiles filantes [pv June] EmptyMar 18 Sep - 12:28

Bien que la majeure partie de son attention soit captée par la lune translucide, le ciel s'empourprant et les signes avant-coureurs du phénomène, Dark s'en détacha pour remarquer l'arrivée d'une jeune femme voluptueuse aux cheveux blonds scintillants, et aux yeux d'un bleu profond. Lui qui n'était pas à l'aise avec la gent féminine, il côtoyait décidément beaucoup de ses membres depuis son arrivée. Coup du destin ou hasard? Qui saurait le dire...

-Toi aussi tu viens voir le magnifique spectabe des étoiles filantes?

Il acquieça silencieusement, et fit en souriant:

Oui! J'adore tous les phénomènes de ce genre, ces instants sont magiques pour moi.

Tout en écoutant sa réponse attentivement, la jeune femme se mit en position foetale en s'asseyant, certainement pour être assise plus confortablement. "Heureusement qu'elle porte un jean et pas une jupe", songea Dark, soulagé, le rouge lui empourprant déjà le visage de manière invisible dans l'obscurité nocturne.

-Au fait, je suis June! et toi ?...

Moi, je suis Dark... Dark Ezeckiel. Heureux de te rencontrer!

Esquissant une courbette, il posa un genou à terre et déposa un baiser sur le dos de la main de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Pluie d'étoiles filantes [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes [pv June]   Pluie d'étoiles filantes [pv June] EmptyMar 18 Sep - 19:46

June sourit au charmant Dark Ezekiel.Puis elel rougit quand celui ci posa un délica baiser sur sa main.Elle avait les yeux tous brillant puis elel regarda le bel homme.

-Moi de même Dark Ezekiel !!!!

Elle vit de petits nuages apparaitrent.Ils étaient d'une couleurs bleu violet assez foncer.
La blondinette sourit au garçon puis le regarda toujour en ayant ses mains sur ses genoux courbés.
Ensuite elle enleva une mèchequi venait devant ses yeux fixant avec ces yeux bleus la lune.
Une atmosphére de paix régnait et June se disait que les personnes qui manquait ça perdait une belel soirée.


-Dit moi,Dark,tu a l'air d'un grand poéte si je ne fais pas fausse route??!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Pluie d'étoiles filantes [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes [pv June]   Pluie d'étoiles filantes [pv June] EmptyMar 18 Sep - 19:53

June sourit au charmant Dark Ezekiel.Puis elel rougit quand celui ci posa un délica baiser sur sa main.Elle avait les yeux tous brillant puis elel regarda le bel homme.

-Moi de même Dark Ezekiel !!!!

Elle vit de petits nuages apparaitrent.Ils étaient d'une couleurs bleu violet assez foncer.
La blondinette sourit au garçon puis le regarda toujour en ayant ses mains sur ses genoux courbés.
Ensuite elle enleva une mèchequi venait devant ses yeux fixant avec ces yeux bleus la lune.
Une atmosphére de paix régnait et June se disait que les personnes qui manquait ça perdait une belel soirée.


-Dit moi,Dark,tu a l'air d'un grand poéte si je ne fais pas fausse route??!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Pluie d'étoiles filantes [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes [pv June]   Pluie d'étoiles filantes [pv June] EmptyMar 18 Sep - 23:48

Dark regardait les trainées lumineuses entrer dans la stratosphère en une vive lumière blanche extrêmement rapide, et descendre des cieux pour disparaître à l'horizon en provoquant une onde lumineuse éclairant la région. C'était un spectacle unique, et magique. Il était assez intrigué; il pensait que lui seul aurait connaissance de l'événement, mais pourtant la demoiselle était là... Soudain, brisant le silence, celle-ci lui demanda s'il avait un quelconque talent de poète. Il tourna la tête vers elle, le sourire aux lèvres, et récita:

Premier contact, poignée de main
Amour nouveau main dans la main
Au revoir, signe de la main
Les êtres humains, tous pourvus de deux mains
Lever les mains
bain ou océan de mains
Des millions de mains
Et parmis elles, un main
Prête à t'aider, ta main
Qui s'est tendue vers moi un matin...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Pluie d'étoiles filantes [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes [pv June]   Pluie d'étoiles filantes [pv June] EmptyMer 19 Sep - 13:50

[Dézo j'ai pas trop d'inspi là!!!*

-Wahhh t'a du talent!!!!

Dit June avec un ton de surprise.Elle le regarda puis regarda les étoiles filantes lumineuse.
*Quel poète!!il est vraiment très doué des mots^^*
June regardait avec admiration les cieux scintillant d'étoiles.
*C'est si beau cette magie ,ce spectacle...Waouh!!*


-J'aime vraiment ce petit poème!!!c'est très touchant,tu sais!!!!

-Et dit moi grand poète Dark,quel age a tu????

Elle le regarda une fois de plus en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Pluie d'étoiles filantes [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes [pv June]   Pluie d'étoiles filantes [pv June] EmptyMer 19 Sep - 15:29

Il sourit en regardant les tracés lumineux incandescents fendre les cieux, l'air perdu dans le vague, faisant un voeu en son fort intérieur. June le félicita pour son poème improvisé, ce qui le poussa à rougir légèrement, avant de lui demander son âge.

J'ai dix-sept ans et des poussières, je suis né le vingt juin sous le signe des Gémeaux...

Et toi, si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie d'étoiles filantes [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes [pv June]   Pluie d'étoiles filantes [pv June] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'étoiles filantes [pv June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie
» A la mer [Hentai PV June]
» Alone... sous la pluie.
» sous la pluie
» Chambre de June [cherche coloc']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser