Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: sous la pluie   sous la pluie EmptyDim 17 Juin - 14:21

Sakura arriva jusqu'au toit. à sa vue , elle souria car c'était là qu'elle se réfugiait toujours en cas de coup dur chez elle,c'est là qu'elle avait pleurée toutes les larmes de son coeur quand ses parents sont décédées et c'est là également qu'elle avait jurée de ne plus jamais verser une larme.
La jeune fille pensait avoir trouver son endroit préférée dans la pension meme avant d'avoir visitée le reste elle prendrait son temps . en ce moment la seule chose qu'elle voulait c'était s'asseoir et sentir les gouttes sur son visage , elle se sentait revivre décidement cette nouvelle vie allait lui réservée elle le savait de nombreuses surprises. Sakura leva la tete vers le ciel et pensa

*merci pére,mére de m'avoir laissée ici je ne vais pas vous decevoir c'est promis*
elle souria et attendit peut-etre que quelqu'un allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyDim 17 Juin - 15:53

en fait il y avait déjà quelqu'un, qui était en train de dormir sur le toit(enfin de fermer les yeux et de rien faire plus précisement mais si il n'était pas insomniaque il dormirait) lorsque des goutte de plui le sortirent de sa torpeur
Yué se redressa et vit qu'il n'était pas la seule personne sur le toit son endroit préféré du pensionnant
il se leva et s'étira avant de s'approcher de la jeune fille
il était vétue d'un jean, d'un t-shirt rouge et d'une veste en cuir noir


"tu ferais peut être mieu de rentrer a l'intérieur vu qu'il se met a pleuvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyDim 17 Juin - 16:02

Sakura sursauta et regarda le jeune homme puis sourit a sa remarque

"non ça ira j'aime la pluie elle me rappelle tant de souvenirs....
ça fait pas trés longtemps que je suis là et je m'y plais deja...
mais la remarque que tu m'as fait est valable pour toi aussi non ?"


La jeune fille souria puis se leva et regarda le ciel

"je m'appelle Sakura Minoko et j'ai 16 ans et toi ?"

elle aimait beaucoup etre là et avec une personne a ses cotés qui plus est était un gars la rendait heureuse car pour l'instant elle n'avait pas répliqué froidement au jeune homme et s'en félicitait intérieurement . Puis aprés s'etre baladée sous la pluie au quatre coins du toit elle se rassit et fixa le jeune homme de ses yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyDim 17 Juin - 16:10

Yué lui sourit

"bah je sais mais moi j'était en train de dormir lorsqu'il a commencé a pleuvoir et ça m'a réveillé^^"

il regarda la jeune fille se balader sur le toit....visiblement elle appréciait cet endroit autant que lui

"moi j' m'appelle Yué Kato et j'ai 17 ans...et je suis arriver dans ce pensionnat ya environ 2 mois et je supose que tu es nouvelle^^"

on pouvait lui répondre comme on voulait mais jamais rien (ou presque) n'arrivait a entammer la bonne humeur de Yué
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyDim 17 Juin - 16:49

"enchantée Yué ! tu as réussi a t'endormir sur le toit mais cela devait etre inconfortable non ? bref.....tu as l'air sympa et je n'aimerai pas gacher ta bonne humeur mais pourquoi es tu là ?"

elle avait dit cela car Sakura avait remarquée que dans cette pension beaucoup avait un passé plus que douloureux et c'est pour cette raison qu'elle n'aimait pas posée cette question il n'y avait une autre raison aussi elle savait que inéluctablement elle aurait a repondre a cette question...elle se prépara donc a repondre

"tu dois penser que je suis curieuse ? désolée si c'est le cas mais j'aime bien savoir des choses sur les gens ....et quels sont tes gouts ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyDim 17 Juin - 16:59

Yué haussa les épaule

"enfin dormir c'ets vite dit^^ j'suis insomniaque donc je fermait les yeux en m'allongeant"

il n'avait pas capté qu'elle parlait du pensionnat en disant ici

"et sinon bah je glandait sur le toit"

en fait il ne questionnait jamais les gens sur leurs passé sauf si ceux si insistait pour savoir le sien

"mes gout.....bah j'aime bien ne rien faire écouter du métal, les jolies filles...et tout un tas d'autre truc et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyMar 19 Juin - 19:10

"Insomniaque ? tu ne doit pas trop aimer la nuit j'ai connu quelqu'un dans ton cas...."

La personne dont elle parlait était son frere adoré qui est bien évidemment mort comme tout le reste de sa famille mais elle ne préférait pas le dire aprés tout ça ne regardait qu'elle.

"quant a mes gouts...j'aime énormément de choses la plupart sont trés simple comme le bruit d'un ruisseau qui coule, les oiseaux ,les chats, tout ce qui a un lien envers la nature...
le chocolat, les fringues....bref des tonnes de choses comme toi"


En disant cela Sakura lui fit un grand sourire .

"tu dis aimer les jolies filles...as tu une copine ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyMer 20 Juin - 10:21

Yué haussa a nouveau les épaules a la première remarque de la jeune fille

"bof non ça va j'aime bien la nuit, il fait moin chaud donc c'est plus agréable pour ce balader dans la rue et autre, et sinon c'est vrai que t'aime les truc simple^^remarque c'est bien comme ça tu peux te détendre a peu près n'importe où"

il sourit lorsqu'elle lui demanda si il avait une petite amie

"Hélas non, c'est pas faute de pas vouloir mais toutes les filles que je rencontre sont déjà prise"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyJeu 21 Juin - 10:09

"je peut me detendre n'importe ou ...oui en effet j'avais pas remarqué ce coté là..."

Sakura commença a rire silencieusement elle ne savait pas pourquoi mais tout a coup elle se trouvait bete mais la jeune fille s'arreta de rire assez vite.

"désolée ....ah mais c'est sur que c'est pas de chance pour les filles tu n'a allait qu'au centre de rencontre tu devras bien trouver quelqu'un a ton gout bien sur si tu deteste le bruit c'est genant mais bon....et tu as essayée avec combien de filles ? souvent les nouvelles n'ont personne tu peut toujours essyée de voir qui ne tente rien n'a rien..en espérant que personne n'a autant de chance que moi ...."

La pluie s'arreta pour recommencer de plus belle ...

"moi j'aime la nuit et le plus souvent je danse ici sur le toit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyJeu 21 Juin - 17:13

Yué sourit intérieurement....le centre de rencontre, pour lui cet endroit ne pouvait donner lieu qu'a des amourette sans conséquence

"le centre de rencontre c'est vraiment pas mon truc, a mon avis on y trouve plus des filles pour une nuit qu'autre chose, quand au nouvelle....yen a pas souvent non plus et tu dois déjà avoir une quinzaine de mec qui attendent a l'entré pour voir si il y a une nouvelle pas mal qui se pointe
et pour le nombre de fille que j'ai éssayer voyont voir je fait mais compte...."

*alors ya: Sakara,Marissa,Atsumi,Rin(enfin j'aurai bien tenter si elle était pas avec Ryuga),Maemi et ça doit être tout*

"et bien j'ai du être intérréssé par 5 filles environ 3 étaient prise et j'en ai pas vu deux depuis pas mal de temps mais t'es bien curieuse non?"

Yué sourit a la dernière remarque de la jeune fille

"moi aussi j'aime bien la nuit mais bon en temps qu'insomniaque j'ai plutot intéré"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyDim 24 Juin - 15:36

" Il y a d'autre Sakura a part moi ici ? c'est étrange quoique prévisible"

Sakura se rappella d'un souvenir et ne put s'empecher de le raconter

"une fois je me rappelle quand je suis arrivée dans ma nouvelle classe et quand j'ai dit que je m'appelai Sakura . La prof m'a dit sur le ton de la plaisanterie:
"tu ne pourrais pas changer de nom ?"
j'ai demandée pourquoi et elle m'a repondu que la plupart des filles dans cette classe se nommait Sakura alors tu parles du bordel mais ça a allait car ici au n'appelle les élèves par leur nom de famille mais quand meme...."


Sakura marqua un temps de pause et dit :

"j'avais une soeur qui s'appelait Atsumi "

Sakura souria a la derniere remarque de Yué :

"en effet si tu n'aimes pas la nuit ça serait problématique"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyDim 24 Juin - 19:34

"ouai c'ets un prénom assez commun j'ai du en croisé une ou deux. par contre j'ai pas vu de mec qui avait le mème prénom.....enfin j'ai du discuter qu'avec 4 ou 5 mec en mème temps donc forcément^^"

il rit en entendant son anecdote

"putain moi qui ai l'habitude d'appeller les gens par leur prénom j'te dit pas la galère^^j'vois bien le coup du mec qui envoi un SMS pour demander a une fille si elle veut sortir avec lui et qui se trompe de Sakura^^ ça devait être commique non des fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyMar 26 Juin - 15:17

"pour les profs ça allait mais c'est sur que pour les élèves c'était aitre chose ....je me rappelle d'un truc en fait un mec aimait une fille qui se nommait Sakura et il s'était décidé a le dire ce jour-là donc quand elle est partie il lui a crié qu'il l'aimait elle s'est retournée mais pas qu'elle car des Sakuras il y en avait des tas et elles ont toutes apportés une reponse diverses certaines lui on dit oui d'autre l'ont carrément embrassée bref le vrai bordel moi j'étais dans ce hall mais j'ai pas bougée car je savais que ça ne me concernait pas par contre le fou rire que je me suis tapé ça a duré je sais pas combien de temps! "

Sakura aprés avoir racontait l'anecdote partit dans un fou rire .
c'est vrai que il y avait de quoi rigoler .
n'importe qui aurait bien imaginé la scéne....tout a coup Sakura s'arreta et dit d'une voix calme


"La pluie s'est arretée.......bon je crois que je vais bientot y aller alors...."

Sakura se leva mais resta encore un peu sur le toit et souria a Yué .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyMer 27 Juin - 0:23

Yué explosa de rire en entendant l'anecdote

"et béh sa si c'ets pa sune bonne excuse pour sortir avec plusieurs fille en mème temps j'vois bien le gars; j'suis désolé mais bon j'allait pas la brusqué en refusant alors qu'elle croyait que....
nan sérieusement je crois que je l'aurai faite exprès celle la de connerie moi"

il la regarda un peu étonné

"dès qu'il fait beau tu te barre toi? d'habitude c'ets l'inverse non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyJeu 28 Juin - 11:13

"Oh et puis non je vais rester .Aprés tout t'es vraiment sympa comme gars et j'aime bien raconter ma vie. et toi ? t'as pas d'anecdotes ? j'en ai plein en reserve mais bon..."

Sakura regarda le ciel d'un bleu éclatant et se rassied sur le toit qui était deja chaud alors que le soleil venait a peine d'arriver. Sa soeur serait étonnée de la voir dehors avec un temps aussi radieux car depuis toute petite....

"Je deteste le beau temps. c'est étrange non? mais il ya une bonne raison a cela .Une de mes plus proches amies a disparue un jour ou il faisait beau suite a une maladie qu'elle n'a découvert que trés tard...Je me promenait avec elle a cette époque j'adorai le soleil et suite a un coup de chaleur énorme mon amie s'est évanouie et quand je l'ai rattrapée elle était deja froide et blanche comme un linge .Le pire c'est que ses parents le savait mais il ne lui ont jamais dit..."

La jeune fille baissa la tete et s'alleongea face au ciel puis elle se leva brusquement

"Non....impossible."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyJeu 28 Juin - 12:41

"bof moi e tles anecdotes....j'ai eu une vie banal et sans gros délire hélas...mème si j'suis un délire a moi tout seul je crois^^"

beau temps,belle fille, endroit calme et vue magnifique, le tableau parfait

"si je détestait me balader sous les temps ou j'ai vu des personne proche ou non d emoi mourrir ya que le fjour ou il pleuvra des météorites que je pourrait sortir, c'est triste pour ton amie mais faut vivre avec hélas, je pense que tes parents ont bien fait de pas lui dire le fait de savoir qu'on va mourrir dans pas longtemps est capable de détruire une vie tu perd toute envie de bouger ou de parler et tu reste seule en attendan tla mort ou une personne qui veux bien porter ton fardeau, subir ta haine de ton état qui se répercute sur les autres... je pense que c'était mieu comme ça"

il s'allogea a coté d'elle puis lorsqu'elle parla il lui demanda

"qu'y a t'il? t'a vu un fantome ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyVen 29 Juin - 10:58

"euh....je sais pas..je n'y ai pas vraiment pensée....oh excuse moi j'étais ailleurs bien sur que non j'ai pas vu de fantome...les fantomes....ça n'existe pas...enfin pas en plein jour...."

Sakura le regarda et regarda en meme temps le ciel.

"excuse moi.c'est vrai que pour mon amie...mais c'est bon j'oublie peu a peu et puis voila la vie reprend son cours......"

A cette instant , Sakura pensa a un certain garçon et une question lui vint en tete

"Connait tu un certain Kuma ?"

Elle voulait le savoir peut-etre qu'il avait vu . A vrai dire, elle espérait car il ne lui avait pas donné signe de vie depuis la derniere fois et ça l'inquetait un peu , beaucoup ou était il ? que faisait il ? et d'ailleurs était il encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyVen 29 Juin - 11:34

Yué hauss ales épaules

"moi mème en pleine nuit je les voix pas alors bon^^les fantomes j'y crois pas"

si les fantomes existaient vraiment yen a pas mal qui auraient des comptes a rendre a Yué

"bah faut garder des souvenir des mort mais bon faut pas n'ont plus trop s'encombrer avec"

Yué pensa la tête sur le coté signe qu'il réfléchissait...

"non sa ne me dit rien désolé, pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptySam 30 Juin - 13:14

"Kuma c'est mon copain mais depuis quelque temps je ne le voit plus ,il a disparu....et peut-etre que tu savait quelque chose je n'en sais rien."

Sakura se leva son regard avait changé , froid ,effrayante oui voila ce qu'elle était , son regard était dirigée vers le ciel et pourtant elle parlait a Yué:

"Peut-etre que tu ne crois pas aux fantomes mais si il y a un etre cher que tu as vu disparaitre ou qui a disparu sans que tu l'ai vu .Ta tristesse et ta colére s'est déchargé sur lui et il est triste et ne peut donc partir en paix...car il n'arrive pas a se pardonner . les fantomes ne t'oublie pas...."

Sakura partit en direction de la sortie

"je suis désolée mais je ne peut guére restait autrement tu verras des choses que tu ne mérite pas de voir ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptySam 30 Juin - 23:02

Yué pris la main de Sakura pour l'arrèter et dit d'un ton froid

"pardon? j'ai cru mal voir ton regard...froid et éffrayant sa veux dire quoi ça hein? et des être chère que je regrette d'avoir perdu et que j'ai vu disparaitre loin de mes yeux j'aurai une question a se sujet pour toi:
a ton avis pourquoi est ce que je suis insomniaque?"

son regard devint glacé et profond...digne d'un tueur en fait il colla Sakura contre un mur et lui dis froidement une lueur de folie dans le regard, il semblait être une tout autre personne

"je vais te répondre simplement, pour avoir vu des amis mourrir sous mes yeux, mais pas de mort naturelle ou accidentelle vois tu nan a cause de psychopate de tueur de connard , il sainaient , avaient les os brisé et moi j'était la et j'était trop occupé a sauver ma peau pour arriver a les aider a chaque fois que j'arrive a avoir une putain de minute de sommeil leurs cadavre me reviennent en r^ve mais pas seulement les leurs...mais aussi ceux d epersonne que je ne connaissaient pas mais que j'avaient vu pour une raison: je les avaient moimème massacré pour leur faire payer tu vois et maintenant toi tu vien me parler de la mort des tes amis et tu pense que je ne vaux pas la peine de te parler...."

soudain son regard changea et parraissa éffrayer par ce qu'il venait de dire et de faire
il recula précipitemment en se collant un main sur le visage et lachant Sakura et dit d'une vois mortifier par la peur et presque sanglotante


"désolé je ne voulait pas...je ne me controler plus , si tu souhaite partir je comprendrai ne t'en fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyLun 2 Juil - 14:56

Sakura ne fut pas surprise de voir Yué dans cet état , elle souriait meme mais pas de joie plutot un sourire assez diabolique .Elle le laissa faire sa petite mise en scéne et aprés qu'il finit elle déclara d'une voix glaciale :

"enfin tu te montres vraiment. si tu crois que je ne le savais pas t'as oublié que je connaissait quelqu'un qui était insomniaque ou quoi ? t'es stupide ? crois tu etre le seul dans cette situation ? tu ignores tout de moi et de ma famille alors arrete de te plaindre ! ton récit s'est rien par rapport a ce que j'ai vécu , a ce que ma famille a vécu ! t'es pitoyable!
redescend sur terre mon pauvre !
Je deteste les mecs dans ton genre ! pour moi , tu ne mérites pas de vivre !"


Sakura le repoussa et s'en alla sans aucun coup d'oeil à Yué ,
Elle savait que si elle le retrouvait elle ne pourrait pas se controler . Il y connaissait rien vraiment rien. Elle s'arreta juste devant sa chambre et y entra
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie
» Sous la pluie...
» Sous la pluie...
» Sous la pluie
» Alone... sous la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser