Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la mer [Hentai PV June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyVen 14 Sep - 19:35

Kaien était couché sur une serviette sur le sable chaud, il y avait beaucoup de gens sur la plage... Le jeune homme était couché sur le dos et se reposer, il avait un grand short et on pouvait voir son corps musclé, il avait aussi quelques cicatrices. Kaien ouvrit les yeux releva le torse et vit une jeune fille à côté de lui, le jeuen homme posa ses yeux bleus sur la jeune fille puis reporta son regard sur l'horizon bleu et si lointain... Kaien s'apprêta à se lever pour aller se baigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptySam 15 Sep - 23:41

June venait d'arriver à la plage.La jolie blonde portait une jupe super mini et un dos nus qu'elle enleva et laissant aparaitre son haut de maillot de bain.
Elle s'installa à coté d'une jeune garçon plutot pas mal qu'elle regardait du coin de l'oeil.
eLLE s'allongea sur sa serviette à motifs "fleurs d'hawaï" après avoir enlever sa mini jupe.
Elle s'étala un peu de crème sur les bras,la poitrine,le ventre...puis mit ses lunettes de soleil et fit bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyDim 16 Sep - 12:22

Kaien regarda la jeune fille puis il voulut tenter sa chance et il dit simplement :
- Salut.
Le jeune homme n'était pas très bavard, Kaien ne parlait pas beaucoup sauf avec des gens qu'il connaissait vraiment. Kaien avait laisser son loup dans sa chambre dans le pensionnat. Le jeune attendit uen réponse de la jolie jeune fille. Elle était plutôt bien faite et avait un magnifique regard bleu comme Kaien... Le jeuen homme regarda la jeuen fille ave cun sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyDim 16 Sep - 15:49

June qui était toujours allongée avec les yeux fermés sous ses lunettes,et pensait à son ptit chien Sweety et,entendit un jeune homme lui parlait.Elle ouvrit ses yeux et vit le garçon qu'elle mattait.Il était vachement pas mal et avait un joli regard.Elle lui répondit à son tour:

-Humm... Salut!!

Tout en se redressant,ses joues rosir un peu.Elle souriait au garçon puis elel enleva ses lunettes puis poursuivit avec une petite phrase toute simple:

-Je m'appelle June et toi quel est ton prénom charmant garçon??


Elle regarda le bel inconnu en souriant puis regarda la plage déserte et calme.
La mer était tellement belle et tellement bleue qu'on s'y croirait sur une ile.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyDim 16 Sep - 19:40

Kaien entendit la réponse de la jeune fille qui poursuivit la conversation, le jeune homme regardait le jolie visage de la jeune fille prénommée June, après un instant de réflexion il dit ces quelques mots :
- Enchanté.. heu June toi aussi tu es charmante merci... Hum je m'appelle Kaien...
* Oui... c'ets bien ça je mappelle Kaien, je crois que jai encore assez de mémoire.. *
Kiaen attendit uneautre réaction de la part de cette très très jolie jeune agréable au regard, elle était magnifique, kaien était séduit par sa beauté, ou plutôt conquis par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyDim 16 Sep - 22:37

jUNE REGARDA LE corps du séduisant Kaien puis se mordit légerement les lèvres et poursuivit:

-Quel age tu as,Kaien ??? je pense etre plus vieille que toi !! j'ai 18 ans...

La blonde se leva puis enleva le sable sur ces fesses et regarda à l'horizon de la plage.
Elle se pencha et se mit face à lui puis dit à Kaien :


-On va se baigner???

Le visage de la jolie blonde était assez proche du beaugosse Kaien ^^.Elle s'avança lentement et sensuellement vers l'eau puis s'asseya dans l'eau.


-Wahh elle est chaude !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyMar 18 Sep - 11:12

Kaien écouta lentement la jeune fille puis il répondit à sa question :
- Et non c'ets moi le plus vieux ^^, j'ai 19 ans...
Le jeuen homme vit la jeune fille s'approcher de lui, il avait un gros plan du corps de June, il souria pour dire que oui il voulait bien aller se baigner. Kaien vit la jeune fille allait sensuellement evrs l'eau et ne pus s'empêcher de penser.
* Elle me drague ou quoi ?? Ce devrait être mon rôle ça ^^. *
Le jeune homme se leva, puis il se dirigea vers l'eau et plongea juste à côté de June, après ça il s'asseya dans l'eau à côté d'elle...
- Tu as raison elle est bonne...
Kaien regarda la jeune fille dans les yeux et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyMar 18 Sep - 20:21

-Hummm okay !!! ^^

June sourit au nommé Kaien puis le regarda dans les yeux.eLlle rougit puis posa sa main sur la sienne et regarda l'eau.
Puis elle se mit à l'éclaboussait et se leva.
Elle courrut le long de la plage les cheveux virvoltant avec le vent.


-Viens m'attraper si tu peux !!

Elle continua à courir sur le sable chaud et blanc le soleil frappant sur son peau.

-Je t'attend mon coco XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyMer 19 Sep - 11:56

Kaien vit la jeune fille l'éclaboussait, Kaien parla alors en riant :
- Tu veux jouer à ça ??
Kaien sortit de l'eau puis rattrapa June sans pein après l'avoir rattrapé, il la souleva, la prit dans ses bras, puis après ça il alla un peu dans l'eau et la jeta dans l'eau.
- Maintenant c'est qui qui est le plus mouillé c'est toi ^^!
Kaien regarda June en riant, elle avait voulut jouer à un jeu où Kaien était le plus fort Xd. Le jeune homme attendit que June se releve, elle était très jolie, Kaien en profitait pour la matter en étant discret Xd. kaien s'asseya dans l'eau, puis se coucha entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyMer 19 Sep - 14:05

-mAis euh!!!!!

June qui était dans l'eau se releva en rigolant puis le regarda d'un air coquin . La jolie blonde continuait à rire puis réfléchit à ce qu'elel pourrait faire à Kaien qui était aussi joueur qu'elle.
Elle regarda uhn petit moment le corps du charmant homme .
Puis elel s'asseya sur lui et se pencha pour commencer à lui mordillait l'oreille,puis le cou.
Elle rit et resta sur lui.


-Héhé...!!!

Elle le regarda dans les yeux.Ceux ci étaient tous brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyMer 19 Sep - 16:21

Kaien vit soudain June se mettre sur lui, il fut assez surpris mais il l'a laissa faire.
* Hmm mais c'est qu'elle ets coquine héhé... *
Kaien laissa June faire ce qu'elle faisait, le jeune homme aimait bien ce que faisait la jeune fille, alors il ne voyait pas pourquoi il l'arrêterait...
- Dis-moi c'ets que tu es coquine non ?
Kaien resta couché dans l'eau la jeune fille assise sur lui, il fixa la jeune fille dans le syeux puis lui souria malicieusement, Kaien ne bougeait pas restant couché dans l'eau, fixant June.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyVen 21 Sep - 14:06

-Ben disons que...oui!!!

June souria puis rigola un petit coup et caressa le torse du chamant Kaien puis posa un délicat baiser sur les lévres du jeune homme.
Elle le fit durant assez longtemps puis dit:


-Hum et toi??t'es pas un coquin tu va me dire??

Elle rit une fois de plus et le regarda dans les yeux pour ensuite lui faire des bisoux un peu partout.

-ça te plait,Mister Kaien???

Et la jolie blonde n'attendit pas qu'il réponde pour l'embrasser une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptySam 22 Sep - 11:22

Kaien fut assez surpris d'être embrasser mais pas trop quand même.
- Allez j'avoue je suis peut-êtr eun peu coquin ^^.
Kaien se fit embrasser de partout par June, puis June posa un délicat baisser sur ses lèvres, ils étaient seuls sur la plage, et Kaien prolongeait le doux baiser puis enleva ses lèvres.
- Ca oui ça me plait ^^.
Kaien continua d'embrasser la blonde et belle June, il caressa le corps magnifique de June, tout en l'embrassant, kaien prolongeait ce baiser bien langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptySam 22 Sep - 19:54

June appréciait bien le baiser du charmant Kaien . Mais elle l'interromput pour lui sourir et reprit le baiser.
Leurs deux langues s'entremêler et jouer ensemble c'était très agréable.
June sentit les mains du beau brun se balladait sur son corps,alors la
la blonde fit pareil.Elle laissa glissait ses mains un peu partout sur son torse et plus bas.
Elle arréta de l'embrasser pour lui faire de simples "léchouilles".Ensuite elle fit entrer tout doucement sa main dans le maillot de bain à Kaien.Elle souria puis sentit le sexe du jeune homme durcir et raidir petit à petit.Elle prit celui ci dans sa main faisant des vas et viens lents.


-ça aussi ça te plait???
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyDim 23 Sep - 11:15

Kaien embrassait encore June, quand il sentit sa main touchait son membre qui devenait raide petit à petit.
- Oh ça oui ça me plaît....
Le jeune homme passa sa main droite dans le dos de June puis tira la ficelle de son haut, il lui enleva le mailot doucement puis le posa sur le sable... Kaien caressa els seisn de Juen aevc sa main droite tandis que sa main gauche avançait progressivement vers le bas de June, il mit sa main dans le maillot de June, puis il mit deux doigts dans le sexe de June, il fit des vas et viens quid evinrent de plus en plus rapides et de plus en plus profond.
- Et ça tu aimes ??
Le jeune homme continua les vas et viens tout en l'embrassant et en caressant ses seins de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyDim 23 Sep - 12:15

June sentit deux doight de Kaien pénétrait son vagn.Elle se mit à gémir doucement continuant lui faire des vas et viens.
Ensuite elle posa tout doucement ces lèvres sur le cou du jeune garçon.
Elle l'embrassa langoureusement puis continua ces vas et viens.Elle embrassa son corps en déscendant vers son membre.
Elle lécha sensuellement celui ci puis gémit encore.


-Hummmm....t'aime hein???

Elle se redressa pour le regardait dans les yeux et elle sourit.Elle enleva délicatement son bas de maillot pour le poser avec son haut de maillot de bain.
Par la suite,elle va s'allonger sur la serviette attendant que le beau Kaien la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyDim 23 Sep - 17:40

Kaien sentit la jeune filel glissait sur son corps en l'embrassant. Pusi June vint lécher son penis. kaien soupira de plaisir. Le jeune homme vit June se levait et allait sur sa serviette, Kaien enleva docuement sonshort puis rejoignit la jeune fille, il se mit à califourchon sur elle, son sexe était tout raide, il embrassa June puis à ce moment là son membre pénétra la jeune fille, il entra lentement mais profodnément, après ça Kaien fit des vas et viens très rapides tout embrassant les seisn de June, il caressait son crops si magnifique, tout en continuant le svas et viens..
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyDim 23 Sep - 23:10

June gémit fort quand le sexe durci de kAIEN LA pénétra.Tellement fort qu'on l'aurait entendu jusqu'au Etats Unis ^^.June caressait le dos du beau brun et l'embrassait à certaines reprises.
Elle continuait ses gémissement et sentait que le pénis du jeune homme glissait de plus en plus grâce à son hymen qui s'écoulait dans son vagin.
Les vas et viens du garçon devenaient rapides et profonds ce qui faisait tant de bien à la blonde.
Elle caressait le dos du garçon puis posa ces mains sur ses fesses et les malaxa en rigolant.
En meme temps elle l'embrassait dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyMar 25 Sep - 17:34

Le beau brun continuait ses vas et viens devenant de plus en plsu rapides. De temps en temps il embrassait la belle June, puis un moment ilr etira légèrement son pénis pour le refaire rentrer d'un coup, il embrassa June totu en continuant el svas et viens. Kaien posa ses maisns ur els seisn de June et les caressa, il embrassait toujours June... Le jeune homemr etira son sexe et le luiquide blancha^tre coula sur le corps de June, il rapprocha son membre du visage de June, il la regarda en souriant... Kaien voyait la belel blonde gémir, ce qui lui fit sourrire, pusi il dit :
- Et toi tu crois que tu peux me faire du plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] EmptyMar 25 Sep - 23:10

June vit Kaien approchai son membre vers son visage.Ceui ci voulait à son tour du plaisir.Alors elle se mt à lécher son pénis et fit des va et viens dans sa bouche.Elle le mordillait délicatement etfaisait cela avec application ^^.

Elle continuait à pénétrait et sortir le sex du garçon dans sa bouche.En meme temps sa langue s'amusait avec le gland de Kaien.Elle sentt que il n'allait pas tarder à lacher son sperme dans sa bouche alors elle continua.

*je sens qu'il est prés à ce vider!!*
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la mer [Hentai PV June] Empty
MessageSujet: Re: A la mer [Hentai PV June]   A la mer [Hentai PV June] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la mer [Hentai PV June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de June
» June et Saya
» Avec June.... (on va rire^^)
» Chambre de June [cherche coloc']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser