Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alone... sous la pluie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Alone... sous la pluie. Empty
MessageSujet: Alone... sous la pluie.   Alone... sous la pluie. EmptyDim 18 Mar - 0:51

On dit souvent que la fin d'un voyage annonce le début d'un autre, ca Yam il y croyait... c'est pour ca qu'il était la, dans ce Pensionnat. Il y a plus de huit mois, il avait fuit de chez lui avec son frère, Tim. Pour aller de villes en villes, pays en pays, continent en continent pour attérir ici.
Il devait bientôt repartir mais pour un voyage plus important et qui aller déterminé de son sort, de s'il allait vivre, mourrir ou une chose entre les deux, de s'il était invincible, ou pas.
Personne ne l'était... à moins que son père le soit, peut-être lui, son frère ? Des questiions inutiles et typiquement masculine.

Il soupira, aujourd'hui il avait laissé son chapeau. Et avait un survétement gris muni d'une capuche qu'il avait enlevé dès que la pluie fit son apparition, il souri, après tout... c'était lui, Yam.q
Le vent commencait lui aussi, a soufflé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alone... sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Alone... sous la pluie.   Alone... sous la pluie. EmptySam 24 Mar - 23:01

C'était encore un jour de pluie, une fois de plus. Kichi aviat laissé son enfant (sa "soeur") toute seule dans la chambre ce matin.
Elle ne savait pas encore que Arisa avait des résultats si catastrophiques... peut-être valait-il mieux attendre encore ? Pour l'instant, Kichi se la coulait douce; elle dormait peu certes, mais se détendait et s'arrangeait pour être le plus souvent seule ou juste avec sa... "soeur". Officiellement, elle s'était déclarée la soeur d'Arisa. Par discrétion, on ne lui avait pas demandé le nom de ses parents... Heureusement, Kichi aurait été furieuse d'avior été obligée de les citer.

La jeune femme était donc seule... Assise depuis quelques temps déjà sur le bord du toit, elle regardait la pluie tomber. Ses cheveux étaient mouillés, son visage, ses vêtements... Elle portait aujourd'hui un jean slim foncé et un pull noir. Ses cheveux étaient laissés libres, et flottaient dans le vent...

Elle ne souriait pas, son visage était froid. Pourtant, en elle ça bouillonnait de sentiments divers et variés et... contradictoires.

Kichi sentit au bout d'un moment une présence qui ne lui était pas étrangère...

"Salut, Yam...." fit-elle simplement d'une voix glaciale.
Kichi n'aimait pas les grande démonstrations d'amitié. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment d'amitié pour le jeune homme, elle le connaissait trop peu pour ça. Ses sentiments n'étaient pas les mêmes que ceux d'Arisa... Mais on pouvait dire sans hésitation quelle estime elle avait pour lui.

"Tu recherches aussi la solitude ?" ajouta-t-elle après quelques instants, toujours aussi froide.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Alone... sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Alone... sous la pluie.   Alone... sous la pluie. EmptyDim 25 Mar - 17:09

Yam sentit lui aussi cette présence, mais pas de la même manière, de plusieurs manières. L'aura, l'apesanteur et puis l'intuition de ne plus être seul, sur le haut de ce Toit, enfin il reconnu aussitôt cette voix, de l'autre fois dans la rue, Kichi... voix glaciale qui lui obliger toujours de retenir un sourire.
Il fut étonné de sa question, il leva les yeux au ciel non pas par mépris ni par un autre sentiment, il observait le ciel gris, nuageux qui laissait tombé la pluie.

- Salut, Kichi.

Il ne recherchait pas la solitude, à quoi bon ? Rien.

- Non, ca ne me ménerait nul part, toi tu l'as cherche ? Ca m'étonne un peu que tu ne l'ais pas déja...

Il reporta son regard droit vers lui, ses yeux ne cillaient pas, jamais, depuis sa fuite. Enfin, il remit sa capuche sur sa tête.

- Arisa va bien ? Un conseil ; Ne compte pas trop sur la solitude si tu ne veut pas plonger dans la farine.

Rien d'autre qu'une morale inventé sur place, laissant une signification propre et améliorée des problèmes que l'ont pouvaient rencontrés, facilement... bien trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alone... sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Alone... sous la pluie.   Alone... sous la pluie. EmptyMer 28 Mar - 17:01

Kichi effaça un sourire. On apprenait avec le temps à aimer la solitude, et quand on l'aimait, on ne pouvait plus faire sans elle... La jeune femme avait passé tant d'années renfermées sur elle-même, depuis l'exécution-assassinat de sa grande soeur qu'elle ne pensait pas pouvoir revivre dans une société.
"J'aime trop être seule pour ne pas rester quelques heures tranquille... et puis aujourd'hui, il pleut, c'est idéal pour être vraiment seule."
Elle effaça un second sourire. Kichi aimait particulièrement les jours de pluies, parce que cela lui rappelaient de bons souvenirs. Ces souvenirs lui permettaient de s'évader de la réalité.

"Être avec Arisa ce n'est pas du tout être seule... Elle est tellement sentimentale qu'on a l'impression d'avoir au moins trois personnes avec soi."

Non, être avec la jeune fille c'était être avec une foule. Kichi détestait cette impression, alors elle se retirait souvent pour être tranquille. Etant liée avec Arisa, elle était obligée de s'éloigner d'elle pour avoir vraiment la paix.

"Et je ne peux pas vraiment te dire si elle va bien ou pas. Elle est en bonne santé, ça oui... Mais elle me cache des choses, qui la perturbent beaucoup d'ailleurs."

Kichi soupira. Arisa était un mystère, tout comme elle-même. Aimant au moins autant que sa mère la solitude, elle y avait était enfermée malgré elle, si bien que la jeune fille avait finit par la fuir. Sentimentale, on ne pouvait jamais décrire exactement ce qu'elle pensait, encore moins ce qu'elle ressentait. Enfin, souvent muette pendant des heures, elle pouvait passer plusieurs heures immobile, le regard fixé sur un point imaginaire... C'est ce que pensait Kichi; cela n'était pas tout à fait faux, et même plutôt vrai. Mais il se faisait de moins en moins rare que Arisa chante pendant des heures, exprimant comme elle le pouvaitce qu'elle pensait.

"J'aurai beaucoup de mal à compter sur les autres pour ne pas tomber dans un gouffre... Autant compter sur la solitude"
*Evidemment, j'y ai plongé depuis longtemps...Et je m'y trouve très bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone... sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Alone... sous la pluie.   Alone... sous la pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone... sous la pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la pluie
» Sous la pluie
» Sous la pluie...
» Sous la pluie...
» Sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser