Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tony the retour xD ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyDim 26 Aoû - 15:23

[center] [i] Dans se petit couoirs est chauffer pas un magifique soleil d'été un homme entrit dans les couloirs ses cheuveux cacher son visage ... il regardit a droite a geuche rien avait changer depuis son long départ . Tony était revenu ! Il avançat d'un pas long beaucoup de gens le regarder avec des airs intriguer cela pouvait se conprendre . Tony était tachter de sang sur sa veste ... se n'était pas trés discret le sang vener d'un homme un homme saoul sui était venu se frotter a Tony qui la bien sur déboiter la machoir puis lui avoir planter son couteaux suisse dans la jabre droite qui a fait jicler un peu de sang mais Tony par pitier ne la pas tuer .
Tony était juste partit pour prendre l'air il n'aimer pas rester tout le temp au méme endroit mais ce pensionnat il l'apréciait bien et surtout ses pensionnaire enfin ... Aprés un long moment a réfléchire , il continuat a avancer toujours de son pas lent en igniorant tout les regards sur lui puis , quand il ne regardit pas devant lui , il pércutat quelq'un Tony senti un légére impacte grace a don torce bien entrainé mais la personne devant devait étre a terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyDim 26 Aoû - 15:33

Akiko se baladait dans les couloirs, malgrès le fait qu'elle n'avait pas vraiment vraiment le droit de se balader dans les couloirs... Elle s'en fichait, elle avait prise l'autorisation sans la demander aux surveillants...
Elle atirait la plupart du temps les regards a cause de ses cheveux bleus turquoise qui lançaient des reflets blancs. Il faisait chaud, on était en été. Elle était habillée d'un débardeur blanc et d'une mini-jupe de la même couleur.
Comme elle ne regardait pas ou elle allait, perdue encore une fois dans une de ses rêverie, elle percuta un garçon qu'elle ne connaissait pas. Si lui était toujours debout, la jeune fille elle s'était retrouvée en moins de deux par terre.

* Génial, et une journée qui commence bien, une !*
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyDim 26 Aoû - 17:32

[center][i] Tony soupirat légérment puis d'un coup vif enlevat les cheuveux qui cacher son visage est regardit la jeune femme d'un ton neutre puis , il prit un petit sourire géner est tendit une main a la jeune femme pour bien sûr l'aide a se relever . Cette jeune femme avait des cheuveux bleu bleu étrange , mais c'était magnifique cela lui aller trés bien puis , il dit encors d'un air génée

- euh excuser moi ... je en regarder pas ou j'aller ! J'mapelle Tony , enchanter ...

Tony regardit la jeunne femme encors a terre toujours en trein de tendre la main a la jeune femme xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyLun 27 Aoû - 11:25

Akiko prit la main de Tony, qui l'aida a se relever. Elle eue un sourire génée elle aussi :

-C'est plutot a moi de m'excuser, je ne regardait pas ou j'allait... Je m'appelle Akiko...

*Pourquoi est-ce que je rêve a chaque fois quand il faut pas ?*

La jeune fille regarda Tony avec curiosité. Beau garçon, sombre, avec de beaux cheveux blonds (tu m'excuse si c'est pas vrai XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyLun 27 Aoû - 19:11

Tony regardit la jeune femme avec intention , puis lui adréssa un sourire les couloires était maintenant vide seul quelque élévre était un peu plus loin a sécher les cours pour fummer leur cigarette Tony sortit donc son paquet de cigarette est prit un cigarette mais domage il n'avait aps de briquet donc il la rengéa dans sa poche puis il dit

* trés belle cette fille whouahh ( xD ) *

- Sa vous dit que je vous enméne boir en verre pour m'excuser ?

Tony regardit la jeune femme qui tener encors sa main méme apres qu'elle soit debout Tony fut génée est lacha la main d'Akito ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyLun 27 Aoû - 22:28

Akiko lui rendit son sourire.

-C'est une bonne idée, j'ai très soif...

*Mignon...*

Akiko n'avait pas vraiment remarqué que Tony avait gardé sa main, ainsi fut elle étonnée qu'il soit géné...
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyLun 27 Aoû - 22:45

Tony donc , lui sourit est avançat d'un pas lent vers la sortit du collége il aimer bien cette fille est il était plutots direct pour avouer ses sentiment donc il se glissa a côter de la fille est prit délicatements sa main est commençat a avancer comment la fille aller t'elle réagire ?! Tony n'en savait vraiment rien mais il trouver cette fille vraiment belle . esque Tony lui plaiser a elle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyMar 28 Aoû - 10:47

Akiko suivit donc Tony, et se laissa complètement faire quand celui-ci lui prit la main. Il faut dire qu'elle était assez attirée par le garçon, et qu'il lui plaisait beaucoup...

*Je me demande si je lui plait...*

Elle sourit doucement...

*Sans doute, vu qu'il a prit ma main...*
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyMar 28 Aoû - 14:21

Tony sourit a cette jeune femme ,sa main était assez douce est son visage paraisser calme Tony était content cette jeune femme devait également étre attiré par lui sinon je ne voit pas pourquoi elle lui tiendrait toujours la main . Tony aimer asser se scheuveux bkeu ceci aller trés bien avec son magifique viage . Puis , il lui dit

- Nous somme bientôt arriver !

Tony lui adréssa un petit sourire est reprit sa marche avec Akiko ...

* Hum quesque je vais pourvoir prendre ?? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 11:47

- Nous somme bientôt arriver !

Akiko sourit a Tony, la main toujours dans celle du garçon

-Oui, ça je l'ai vu...

Elle avait dit ça sur un ton légèrement ironique, mais sans intentions de blesser quelqu'un...
D'un coup, elle se leva sur la pointe des pieds et posa une bise sur la joue de Tony. Elle rougit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 16:29

Tony entendut la réponsse de la jeune femme quand il avait dit qu'ils étaient bientôt arriver celui ci ricana doucement puis il sentit des lévres sur ses joue il regardit Akito en rougissent puis , s'en sens empécher il posat sa main sur les joue d'Akito et lui posat un doux baiser sur ses lévre douce et humide ( xD ) puis , il lui dit d'un ton calme et timide

- je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 16:45

Akiko sourit, laissa Tony poser sa main sur sa joue et l'embrasser.
Elle lui dit, après la déclaration de celui-ci :

-Moi aussi... je t'aime...

Elle était devenue rouge pivoine, ainsi que Tony. Ma sa rougeur disparu petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 19:00

( tony meur fin du topic tu pourat recommencer avec mon nouveau perco sa sera avec joie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 19:51

[ d'accord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony the retour xD ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tony the retour xD ( libre )   Tony the retour xD ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony the retour xD ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Retour.[libre]
» le retour (libre)
» Un retour . ( libre )
» Le retour ... [ libre ]
» Retour! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser