Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un retour . ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un retour   . ( libre ) Empty
MessageSujet: Un retour . ( libre )   Un retour   . ( libre ) EmptyMer 14 Mai - 9:37

Tony , qui habitait dans se pensionnat depuis maintenant quelques mois était un mauvais élève , enfin normale il les ratés tousse . Tony était assis sur l'adossoire du banc donc les pieds sur le siège , cigarette à la main , il fumer tranquillement sans que personne le dérange . Tony n'avait pas vraiment d'ami(e) Que des connaissance . Mais , tout façon il préférait étre solitaire , il ne préfère pas s'attacher au gens , ça fini toujours mal .... Armer arme a la ceinture il ne se promener jamais sans . Pas pour crainte d'agression c'était juste un souvenir mais il n'aimait pas trop en parler . Puis d'un coup , la sonnerie retenti . Tony soupirat puis lança sa cigarette devant lui avant de l'écraser en se levant du banc . Tony comme vous le pensez n'aller pas en cour , il s'avança vers la barrière et la sautat sans problème . Puis , attendit que la cour se vide pour y retourner . La cour était calme , personne n'y était sauf lui . Il s'allongea sur le banc , et sortit une petite fiole de son pantalon et en but une gorgé seule dieu pouvait savoir quelle liquide pouvait s'y loger . Tony fermat les yeux quelque instant et faillit s'endormir .Mais , il tenait bon . C'est vrai que Tony ne dormait pas beaucoup . Il n'avait pas trop le temps . Puis , au bout de quelque instent il entendit des bruits de pas avancer vers lui il préférat garder les yeux fermer , principale ou pas il n'en na strictement rien a fair sa serat la surprise total ....

* Bordelle , ils peuvent pas nous foutre la paix .... *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Un retour   . ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour . ( libre )   Un retour   . ( libre ) EmptyMer 14 Mai - 18:54

[Désolée du petit poste j'ai pas d'idées T.T]

Mizuki courrait dans la rue jusqu'à arriver au pensionnat. Elle était en retard pour la première fois depuis un an qu'elle était ici. Son coeur battait très vite car elle était essouflée... En arrivant das la cour, elle s'accroupit et respira le temps de reprendre son souffle. La jeune fille tourna la tête à droite et à gauche et vit une personne, visiblement un homme, allongé sur un banc tenant une fiole dans sa main. Elle se posa des questions et surtout celle d'aller le voir ou non. Celui-ci n'avait pas l'air sociable... Mais elle fronça ses sourcils et s'avança lentement, telle qu'elle était timide, et enfin arrivée, fit une tête curieuse et ne dit rien pendant un moment. Celle-ci le dévisagea et cru voir quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré. Mais c'était sûrement une érreur. Mizuki se pencha vers le jeune homme et dit d'une voix tremblante et timide:

-E...Excuse-moi mais...Pourquoi n'es-tu pas en cours?Je ne veux pas me prendre pour un prof mais...

Celle-ci n'osa pas terminer sa phrase... Elle était si timide et gênée, pourquoi n'arrivait-elle pas à parler à des personnes? La jeune fille soupira et ne voulut pas plus déranger cette personne, donc elle commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un retour   . ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour . ( libre )   Un retour   . ( libre ) EmptyMer 14 Mai - 19:10

Tony , qui était toujours en train de rêvasser sur un banc de la cour entendit les bruits de pas de rapprocher de plus en plus . Soudain , quand les pas se furent aretter , il entendit une voix , une jeune femme , certainement pas une proff , pas de raison de s'énerve donc . Sans prendre la peine d'écouter la jeune fille qui vener de lui adresser la parole , il se releva et resta assit sur le banc et sortit une cigarette de sa veste en cuir noire et la mit a la bouche puis , il en proposat une a la jeune femme en lui montrant a paquet tout en lui disant

- Sa te regarde pas . Et tu ferait mieux de ne pas poser trop de question , je n'aime pas ceux qui vienne troubler mon sommeille .

Tony ne dormait pas vraiment , juste une excuse . Il finissat donc pas allumer sa cigarette et de tiré une première taff .... Puis , il observât la jeune femme , elle semblait timide , puis il se présentât d'ou de même , pas de quoi être méchant avec elle , elle n'avait pas l'air méchant , de plus se n'était certainement pas l'intention de le déranger ...Elle était juste tout simplement curieuse a son avis ....

- Désoler , c'est juste que je n'aime pas étre déranger , appelle moi Tony . Pourquoi je ne suis pas en cour ? Quelle question , je n'est simplement pas envie d'y aller ...

Tony lui adressa un léger sourire , se qu'il ne feser que très rarement ou alors avec les personnes qu'il apprécie beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour   . ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour . ( libre )   Un retour   . ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour . ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Retour.[libre]
» le retour (libre)
» Le retour ... [ libre ]
» Retour! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser