Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaone
élève nouveau(elle)
Yaone


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty
MessageSujet: parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]   parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] EmptyJeu 19 Juil - 12:03

Une jeune fille arriva devant la porte principale du pensionnat. Premier jour, premières impressions... Quoi qu'elle avait déjà vu les brochures, et s'attendait donc à ça ^^°. Yaone franchit donc cette porte, qui laissa place à un hall assez impressionnant! De nombreux élèves courraient dans tous les sens, ou d'autres restaient contre les murs à discuter. Quoi qu'il en soit, tous les styles étaient réunis!

La nouvelle élève était vétue d'une jupe plissée noire, accompagnée d'un pull 3/4 également noir qui recouvrait une chemise blanche. Evidemment, ça n'était pas réellement son style. Elle avait trouvé plus tôt, en se levant, un mot de sa mère partie travailler plus tôt à cause d'une "intervention surprise" : "Essaye de faire bonne impression cette fois-ci." suivit de l'habituel "bon courage, ta mère". C'était quasiment tout le temps comme ça. Elle voyait très peu ses parents. Alors elle avait discuté un peu avec son grand père, puisque son père dormait toujours, et son oncle l'avait emmener en voiture.
En fait, elle n'avait pas réellement envie de venir ici, mais après un déménagement qui la conduit dans cette ville, c'était peut être le mieux.

Après s'être arrétée quelques instants à contempler le hall, Yaone remis une de ses courtes mèches noires derrière l'oreille, et repris finalement sa course à l'orientation ne regardant pas forcément devant soi. Elle butta contre un des élèves qui devaient surement courir à son prochain cours, ou alors qui révassait également...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]   parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] EmptyJeu 19 Juil - 12:35

Haidy ,seule comme à son habitude marchait dans les longs couloirs sinueux ,un habituel débardeur noir ,son jean moullant et ses cheveux retants détachés à l'arriere ,c'était sa tenue la plus courante ,il faisait plutot bon aujourd'hui et personne n'allait porter attention à une fille seule qui est totalement perdue dans ses pensées...
Que faire ? Voilà la question que la jeune femme se posait souvent ces temps-ci.Elle pourrait facilement faire le bonheure d'une personne ,en faisant ce qu'elle aurait dû faire il y a un moment ;se suicider. Mais cette idée avait un petit probleme ,l'unique personne l'ayant obligée à ne pas le faire était décédée...le casse-tete n'était pas finit ,loin de là ! Mais de toutes façons ,avec tout l'alcool ,les cigarettes et autres que la jeune sadique prennait elle risquait de ne plus en avoir pour trés longtemps.
Un mouvement tira la jeune femme de ses problemes ,c'était un contact froid ,meme glacial ,en un instant la jeune femme comprit de quoi il s'agissait ,c'était un cobra ,qu'un de ses amis lui avait donné.Et le serpent c'était enroulé autour de sa jambe.

*Hum...symbole de la sagesse hein ? Et ben il va pas avec moi...mon petit Thyphon à moi ! *

La pensionnaire était toujours perdue dans les profondeurs de son esprit lorsqu'elle rentra dans quelqu'un ,le serpent se réveilla et sortit ,la jeune sadique avait simplement fait un pas en arriere et dévisagea l'inconnue en face d'elle.

"Heu...désolée ,je regardais pas où j'allais...moi c'est Haidy ^^'..."

La fille eu un petit éclair de génie et attrappa son cobra pour le mette autour de son cou ,évitant ainsi qu'il ne parte trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
élève nouveau(elle)
Yaone


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]   parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] EmptyJeu 19 Juil - 13:51

Yaone, surprise de rentrer dans quelqu'un, s'excusa également de suite. A vrai dire, ce qui la surpris réellement, c'était de voir un cobra en compagnie de la jeune fille en face d'elle. Haidy semblait être perdue dans ses pensées.

"je m'appelle Yaone. Je viens tout juste d'arrivé."

La jeune nouvelle lança un sourire amicale à sa nouvelle connaissance, pourtant la timidité restait sur son visage. Pourtant, son regard ne se détachait pas du serpent. C'était vraiment... Etrange! Il ne fallait qu'il croise ses deux petits rongeurs ^^°.


"C'est surprenant de voir un animal pareil dans un pensionnat..."

A ce moment là, son oncle arriva à côté d'elle, vétu du costard chic choisi le matin, pour lui dire que tous les papiers administratifs étaient réglés, et que ses affaires arriveraient dans la journée. L'homme brun regardait bizarrement la jeune Haidy accompagnée d'un animal surprenant. Yaone lui lança un sourire rapide qui signifiait plus "c'est quand tu veux que tu part" que "bonne journée mon oncle chéri!" avant qu'il reparte en direction du parking où la voiture était garée.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]   parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] EmptyJeu 19 Juil - 17:28

Haidy resta un instant à regarder cette jeune inconnue qui ne l'était plus tellement puisqu'elle venait de se présenter avec un petit sourire la jeune sadique attrappa avec deux doigts la tete de son cobra pour y déposer un baiser avant de la reposer.

"Ben enchantée ,moi ça fait environ quatre mois...je viens juste de l'avoir et je connais dees eleves avec un loup ou meme une panthere dans la pension..."

C'est vrai que la fille devait encore etre la seule à sa connaissance à avoir un serpent aussi important ,mais cela ne la dérangeait pas et puis c'était un ami qui le lui avait offert ,aprés avoir fait un bon pétage de plombs d'ailleurs ,cette pensée fit sourire intérieurement la jeune femme ,c'est vrai qu'ils avaient fait un peu n'importe quoi il y a à peinne une journée !!
Un homme arriva et regarda Haidy et son compagnon un peu bizzarement mais la jeune sadique ne broncha pas.

*Hum...ça faisait longtemps que j'avais pas vut de costare comme ça...la derniere fois c'était pour le casse...*

La fille secoua doucement la tete pour chasser ses idées et reprit son sourire devenu presque automatique avant de dévisager Yaone avant de ,aprés avoir réfléchit un peu lui dire.

"Tu veux peut-etre que je te montre où sont les chambres...des filles."

C'est pas pour critiquer mais Haidy connaissait presque mieu le couloirs du dortoire garçon que celui fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
élève nouveau(elle)
Yaone


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]   parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] EmptyJeu 19 Juil - 23:30

Yaone sourit à temps de tendresse envers un animal qui ne semblerait pas pouvoir en dégager. Si des loups ou des panthères peuvent loger dans le pensionnat, ses deux petits rongeurs ne devraient pas poser de problèmes!
Quand Haidy lui propose de visiter le pensionnat, le visage de la jeune fille s'éclaircit finalement. En effet, elle était rassurée de ne pas être lachée comme ça dans la nature.


"Avec plaisir! Cependant j'ignore où je doit demander pour prendre possession d'une chambre."

En effet, son oncle avait beau avoir régler les soucis administratifs, elle ne savait pas pour autant où est-ce qu'elle dormirait ce soir. Le temps que Haidy laissa intrigua Yaone : elle ne savait pas si elle devait être inquiète ou si elle avait juste eu un moment d'hésitation... Bon d'accord. Seconde hypothèse assez idiote!!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]   parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] EmptyJeu 19 Juil - 23:39

Haidy sourit ,depuis qu'elle était ici c'était un geste pratiquement automatique...autant à son arrivée la jeune sadique était froide et distante autant aujourd'hui la fille souriait pour un oui ou pour un non !
Trouver une chambre...il fallait passer par un endroit dangereux quand meme !!

"Hum...tu peux prendre la premiere chambre que tu vois ,il y aura une clé sur les lits ou sinon tu vas voir le dirlo...mais il mord !! "

La fille rit discretement à ses propos ,le bureau du proviseur...endroit visité simplement pour récupérer un briquet ,dont l'odeur de l'armoire à cravates et costares revenait toujours ,une odeur acre incroyablement mauvaise ,mais ils étaient restés au moins trois heures là dedant !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
élève nouveau(elle)
Yaone


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]   parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] EmptyJeu 19 Juil - 23:54

Yaone marqua un temps d'arret en entendant le fait qu'il fallait passer par le bureau du directeur. Mauvaise idée... Pourtant bonne élève, elle n'aimait pas ça!! Elle reprit donc sa marche en suivant Haidy.
Elle n'arrètait pas de regarder à droite à gauche, se perdant assez rapidement dans les nombreux couloirs : ils se ressemblaient tous!!


"Mais prendre une chambre comme ça à la... "Sauvage" n'est pas interdit?"

Elle était intriguée par le fait que l'on puisse prendre une chambre comme ça. C'est vrai, tant qu'à passer chez le directeur, autant faire bonne impression!!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]   parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] EmptyVen 20 Juil - 0:01

Haidy commença enfin à marcher vers les dortoires ,histoire de ne pas passer des années à parler dans le hall...
Au bout d'un moment Yaone lui posa une question ,que la jeune sadique ne s"était pas donnée la peinne de se poser d'ailleur ,en soupira la fille répondit.

"Tous le monde fait comme ça alors..."

La jeune femme se tourna vers son amie et lui sourit paisiblement en jetant soudain un regard à un petit appareil contre le mut ,qui fit stopper net Haidy ,le temps de sortir un briquet et la pensionnaire le fit flamber en soupirant.

*C'est pas vrai !! Comment il fait pour venir ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
élève nouveau(elle)
Yaone


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]   parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] EmptyVen 20 Juil - 0:17

[hj : j'ai pas compris toute l'action... o_Ô°]


Yaone hocha les épaules à sa réponse. Après tout, si tout le monde faisait comme ça, autant continuer hein. Reste que ça restait étrange. Ce qu'elle trouva le plus étrange, c'était le comportement de Haidy. Ne comprenant pas tout, elle comprit quand même que ça n'était pas forcément très... Légal(?).
Elle sauta donc sur sa main et arracha le briquet des mains, assez "choquée".

"Qu'est-ce que tu fait?! T'es cinglée ou quoi?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]   parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] EmptyVen 20 Juil - 0:24

[hrp : elle a bruler un petit appareil au mur c'est tout ^^]


Haidy se fit arracher son briquet ,quand au petit objet il tomba au sol ,toujours en flammes.La fille reprit son briquet souffla bruyementpuis lui dit.

"Ben quoi ?? On peut pas bruler nos problemes ?! "

*Pfff...de toutes façons je donne pas chere de ma peau maintenant ! *

La jeune femme écrasa le petit appareil et le prit ,il était bouillant mais la jeune sadique avait vut pire...Elle parut pensive un moment ,en faite la pensionnaire se demanda un instant combien de petites caméras dans le genre était planquées un peu de partout dans cete pension...il devait en avoir un bon paquet aux douches en tous cas ,Dylan en profitait pour se rincer l'oeil ,ça c'était sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]   parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'il faut bien arriver un jour![libre à qui qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben...faut bien une chambre nan ? (pv Annah)
» une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa
» J'me sens bien arriver...
» chambre ou loge yume(veut bien des collocs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser